Forum - Le Monde du Slash
http://guillon.christelle.free.fr/forum/

Colab Anhelo/Tatu - Soulmates Never Die (HP/Placebo) PG-13
http://guillon.christelle.free.fr/forum/viewtopic.php?f=82&t=1078
Page 1 sur 1

Auteur:  tatunette [ 12 Avr 2005 22:22 ]
Sujet du message:  Colab Anhelo/Tatu - Soulmates Never Die (HP/Placebo) PG-13

Bonsoir tout le monde. Une nouvelle colaboration des Frustratrices Associées, ça vous dit?? Cette fois ci, nos cerveaux fusionnés ont imaginé une fic cross over si on veut. Vous connaissez toutes et tous Placebo. Tout le monde sait que Brian Molko est Bi, et surtout qu'il est magnifique... (oui, c'est vrai c'est un avis personnel, lol mais bon :p) Nous, et notre espris mal placé, on a décidé d'introduire Brian à Poudlard et de le faire avoir une relation avec notre Sevy adoré...
J'espere que ca va vous plaire ....
Faites nous le savoir lol
Bisous

Les personnages de HP sont la propriété de JKR et des producteurs des films. Quant aux personnages de Placebo, nous ne les connaissons pas, ne prétendons pas raconter de l'argent. Enfin, nous ne retirons de cette fic aucun bénéfice pécunier !

The means are right for taking,
Fade to grey,
Trying to be ruthless,
In the face of beauty.
In this matrix,
It's plain to see,
It's either you or me.


Il est là, devant moi, tout de noir vêtu, et tout en lui crie au péché de la chaire, à la débauche et à la luxure. Chacun de ses mouvements est empreint d’allusions sexuelles. Ses yeux dénudent, ses lèvres invitent, ses cheveux envoûtent, ses doigts ensorcellent, son corps appelle, implore.

Les mots glissent entre ses lèvres purpurines et chaque son qu’elles produisent se répercute en moi. Loin, très loin. Ou plutôt devrais-je dire « bas, très bas ». Il ne m’a ni touché, ni parlé, ni même regardé, et pourtant, je le désire avec force. Mon corps est plus tendu qu’un arc, et mon érection appelle à la libération. Je m’empresserais de descendre dans mes cachots me soulager si j’avais seulement pu détacher mon regard de ce corps sautillant, la guitare à la main.

Bruise,
Pristine,
Serene,
We were born to lose.


Ce que je peux envier cette guitare, la veinarde. Il la touche, il la cajole, il la frôle. Parfois, il l’enlace avec amour, et l’instant suivant, il la malmène avec violence… J’aime à penser qu’il agit de la sorte avec ses amants. D’après les rumeurs qui ont courues avant qu’il n’arrive, il est bi. Voilà ce que disaient les gens : « Comment ça, tu ne connais pas Brian Molko ? Il est androgyne, il est bi et il est magnifique. », ou encore : « Il est tellement sensuel qu‘il ferrait fondre en un quart de seconde le plus froid des icebergs ».

Je me disais que c’était bien impossible. Quel homme peut être si beau, si sexy, si sensuel, si… enfin tout ça ? Aucun. Il est pas encore né celui qui fera baver Severus Rogue.

D’ailleurs, quand il est arrivé avec ses deux amis en début d’après-midi, je me suis dit que j’avais bien raison. Fade, insipide, transparent, j’en passe et des meilleurs. Il avait un manteau trop large, des lunettes noires trop grandes… rien de bien fantastique, rien de bien mystérieux.

Cas 'n' lie with a velvet glove,
Reading like an open book,
In the hands of love.
In this matrix,
It's plain to see,
It's either you or me.


Mais dès qu’il a mis les pieds sur scène… Hum, un pantalon de cuir noir très moulant, une chemise noire ouverte jusqu’à la moitié du torse, lui saillant parfaitement son torse fin et bien dessiné, les mèches de ses cheveux mi-longs lui tombant négligemment dans ses yeux bleus clairs, ces mêmes yeux magnifiquement soulignés et rehaussés de noir.

Dès que je l’ai vu, j’ai senti ma virilité se dresser dans l’étroitesse de mon pantalon, et j’ai du faire appel à toute la maîtrise de soi que j’ai pu trouver en moi, pour ne pas courir sur la scène et le prendre devant toute l’assemblée. C’était vraiment moins une…

Tous s’agglutinent autour de la scène dressée dans la Grande Salle, moi je reste un peu en arrière, la vue y est meilleure. Il s’approche tel un félin du bassiste et langoureusement se frotte à lui, au rythme de la musique, une pointe de jalousie transperce mon cœur, je le considère déjà comme ma propriété alors qu’il ne sait même pas qui je suis !

Bruise,
Pristine,
Serene,
We were born to lose.

Encore [echo]
Encore [echo]


Foutu Potter encore une de ses brillantes idées !

####

« Alors Harry as-tu décidé ce que tu voulais pour avoir vaincu qui tu sais ? »

« Non, Ron je n’ai pas la moindre idée de ce que je veux, Dumbledore m’a déjà dit qu’il ne pouvait pas ramener mes parents, ni Sirius, que le ministère avait engagé par lui-même les actions en justice, afin de réhabiliter mon parrain. Je ne vois pas ce que je peux demander. »

« Si j’étais à ta place, je demanderai des tonnes de Chocogrenouille.»

« Heureusement que tu n’es pas à sa place ! Parce que Voldemort aurait créé une pénurie de friandises et tu te serais suicidé ! »

« T’es pas drôle Mione ! »

« T’as pas envie de quelque chose en particulier ? Un regret ? »

« L’été dernier je voulais aller au concert de Placebo, mais comme il fallait s’y attendre mon oncle s’y est opposé, selon ses propres termes : c’est un groupe de pédales qui endoctrinent la jeunesse européenne, afin de les faire passer du coté du Mal et de la débauche. Enfin tu vois le truc. »

« J’imagine aisément. »

« Dites c’est qui ça Placebo ? »

« Un groupe Moldu très populaire. Mais je me vois mal demander à notre directeur de me trouver un billet pour leur prochain concert. »

« Et si tu lui demandais d’organiser un concert de Placebo ici ? Imagine deux minutes la tête des Serpentards lorsqu’ils vont voir des Moldus débarquer à Poudlard ! »

« Je vais y réfléchir ! »

#####

Auteur:  ¤Ruika¤ [ 12 Avr 2005 22:27 ]
Sujet du message: 

Trop bonne idée!!!! Mon Sev et Brian ca va être géniale!
J'aime beaucoup le début, c'est très prometteur!
:suite: :suite: :suite: :suite: :suite:

Auteur:  anhelo [ 12 Avr 2005 22:40 ]
Sujet du message: 

Tatu avoue le cette fic est une excuse pr pouvoir se passer le DVD du concert en boucle!

Citation:
oui, c'est vrai c'est un avis personnel

partagé tu le sais!

non en fait c parti d'un petit delire et voila ce que ça donne une fic plus ou moins structuré et loin d'être finie!lol

Auteur:  tatunette [ 12 Avr 2005 23:10 ]
Sujet du message: 

Citation:
Tatu avoue le cette fic est une excuse pr pouvoir se passer le DVD du concert en boucle!


tu sauras tres chere, que je n'ai pas besoin de ca pour me passer le concert en boucle :p cependant, je ne cache pas que hum... un brian gesticulant sur une scene... :bave: lions donc plaisir des doigts et plaisir des yeux (je crois que ce que je dis peut etre mal interprété, je me vois donc ds l'obligation de préciser ma pensée. j'entends par "plaisir des doigts" le plaisir qu'ils ont à taper une fic sur le petit clavier de mon ordinateur ... J'espere que tt le monde à bien compris :p)

Citation:
Citation:
oui, c'est vrai c'est un avis personnel

partagé tu le sais!


Partagé par toi je les sais, mais les autres?? :p

Citation:
non en fait c parti d'un petit delire et voila ce que ça donne une fic plus ou moins structuré et loin d'être finie!lol


plus ou moins structurée, oui, surtt kan c'est moi qui suis au clavier lol... chais pas ce que j'ai ce soir...

Citation:
Trop bonne idée!!!! Mon Sev et Brian ca va être géniale!


hihi :oops:

Citation:
J'aime beaucoup le début, c'est très prometteur!


que oui :p

Auteur:  Nancyboy [ 16 Juin 2013 19:45 ]
Sujet du message:  Re: Colab Anhelo/Tatu - Soulmates Never Die (HP/Placebo) PG-

L'idée est vraiment originale :D , et le début de cette fic nous met l'eau à la bouche alors ... :suite: Please ...

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/