Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 23:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Find your way back home, spn/30stm, collab Crazynuts, PG-13
MessagePosté: 19 Mar 2012 21:20 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Bonsoir à tous.

Crazynuts et moi sommes très contente de vous proposé cette fic ! Notre première collaboration !!
Il y en aura sans doute d'autre à venir, si nos muses se mettent d'accord ^^

On a choisie de situer cette os pendant le premier épisode de la saison 4 de supernatural, pour que vous ayez le contexte en tête. Il y aura donc quelques spoilier sur cette période là de la série. Même si rien de bien méchant.

Titre : Find your way back home
Auteur : Narcheska et Crazynuts \o/
Paring : Jared Leto / Dean Winchester
Rating : PG-13
Fandom : Supernatural /30 seconds to mars
Disclaimer : Bien sur nous ne connaissons aucunes des personnes réel impliqué dans cette histoire, et ceux fictif appartienne à leur créateur respectif. Nous n'en tirons aucun bénéfice
Note: Merciii à Tatu pour la béta *calin*

On espère que ça vous plaira !
Et que vous n'hésiterez pas à nous donner vos avis :D


¤



Jared faisait tournoyer entre ses doigts le pendentif que Dean lui avait offert.
Dean.
C’était la seule chose qu’il restait de lui.
Il aurait probablement dû y être préparé. Il pensait l’être. Jusqu’à ce qu’il reçoive ce coup de fil de Sam deux mois auparavant.
Il ne connaissait pas les détails. Il n’avait pas envie de les connaître non plus. A quoi bon ? Quelle différence qu’il soit mort en héros ou non ? Il aurait put sauver le monde, ça n’aurait en rien réconforté le chanteur.
Sur ses genoux traînait un cahier aux pages noircies mais dont les mots n’avaient aucun sens entre eux. Hunter gribouillé des dizaines de fois. Il finit par reprendre son stylo, décidé à écrire quitte à ce que lui-même ne comprenne pas ses paroles. Il commença par la première chose lui venant à l’esprit :
« Lost in a daydream… »

***

Il avait rêvé toute la nuit, des rêves étranges. Des images oubliées qui lui faisaient mal au ventre, au cœur. Son chasseur, encore et encore.
Si réel. Il avait l’air épuisé, le visage sale, le regard triste. Il errait comme perdu dans un paysage dévasté.
Jared s’était réveillé, son sang battait si fort. Il n’arrivait pas à se sortir de l’esprit cette sensation étrange, cette impression incohérente que Dean était là quelque part, vivant…
Il lui avait fallut plusieurs heures pour réussir à ne plus entendre sa voix qui l’appelait quand il fermait les yeux, pour ne plus avoir l’impression de le voir dans chacune des personnes qu’il croisait.
Shannon l’avait trouvé ailleurs, Tomo s’était contenté de le regarder dans les yeux et le chanteur avait eut l’impression qu’il lisait dans son âme, qu’il savait dans quelle folie il était en train de tomber.
Et puis, alors qu’il pensait avoir oublié, alors qu’il souriait enfin, le téléphone avait sonné. Et cette voix, cette voix qu’il n’avait pas entendu depuis des mois avait résonné.

« Sam ? »
Il ne savait comment réagir. Une part de lui voulait raccrocher, couper tout lien avec cette partie de son passé. Le déni semblait pour le moment le meilleur moyen de rester sain d’esprit.
Mais c’était le frère de Dean… Et s’il pouvait l’aider il savait qu’il le ferait, pour quoi que ce soit, il le ferait.
« Est-ce que ça va ? »
Au moment où les mots franchirent ses lèvres il se les mordit de honte. Comment le chasseur pouvait-il aller ? C’était stupide comme question. Et en même temps, il n’y avait pas vraiment d’autre moyen de montrer qu’il s’inquiétait de cet appel.
« Jared, désolé de te déranger mais j’ai quelque chose à te dire. »
Quelque chose à te dire.
Pendant un instant l’acteur se demanda s’il n’avait pas remonté le temps, s’il ne revivait pas cette journée qui avait tout changé en lui.
« Dean est vivant.
- Pardon ? »
Ça n’avait aucun sens. Ça ne pouvait être qu’une erreur.
« Dean est vivant. Il…
- Il quoi ? Tu m’as dit qu’il était mort ! Que tu l’avais enterré !
- Écoute on ne sait pas comment c’est arrivé mais…
- Ce doit être une erreur, je dois rêver, il… Non… »

Il faisait son deuil, c’était dur mais il essayait d’avancer. Vivant ? Etait-ce seulement réel ?
« Est-ce que tu as fait quelque chose Jared ?
- Quoi ? Comment ça est-ce que j’ai fait quelque chose ?
- Pour Dean. »
Il y avait trop de choses, trop en peu de temps, et il sentit d’un coup de vieux mécanismes d’auto-défense se mettre en place. C’est avec une dureté dans la voix qu’il demanda :
« A part le pleurer tu veux dire ?
-Non je… »
Sam ne finit jamais sa phrase, quelqu’un d’autre prit le téléphone, une voix agressive.
« Est-ce que tu as fait quoi que ce soit pour me ramener ? »
Le visage de son cauchemar s’imprima dans son esprit.
En d’autres circonstances, il aurait répondu à la colère par la colère. Il se serait énervé devant cette question trop proche de l’accusation. Mais c’était Dean.

Quelqu’un dont il ne devrait même pas entendre la voix.

Alors il fit la seule chose qu’il pouvait faire à cet instant : son blackberry tomba d’un coup à terre. Plusieurs secondes après, il le ramassa et mit fin à la connexion en ignorant son nom crié à l’autre bout. Pour la première fois depuis des semaines, il éteint son portable, et le posa sur son bureau comme s’il pouvait physiquement le blesser.
L’arrivée de Shannon le ramena au monde réel :
« Jared ? On peut reprendre ?
- Oui, oui bien sûr.
- Tu es sûr ? On dirait que tu as vu un fantôme. »
Le compositeur rit nerveusement, ne sachant plus très bien ce qu’il ressentait, et ne voulant s’autoriser à y penser.
« Non, c’est rien.
- Tu veux vraiment continuer l’enregistrement ? On peut arrêter pour aujourd’hui si tu veux.
- Non je préfère avancer. On n’a qu’à faire… Je… Je sais pas… Hurricane. »
Il ne laissa pas le temps à son frère d’essayer de le dissuader et fonça au studio.
Il ne voulait plus penser, il voulait juste hurler.

***

Il essayait de respirer normalement, il essayait vraiment. Mais il y avait cette boule au fond de la gorge, cette question incessante qui lui coupait le souffle. Est-ce qu’il était vivant ? Pouvait-il seulement l’être ? Il avait passé tellement de temps à simplement essayer d’accepter l’idée qu’il soit mort… il ne pouvait pas, il ne pouvait juste pas espérer, cela faisait trop mal.
C’était plus facile de se dire que tout cela n’était qu’une hallucination, un démon pervers, une mauvaise blague, n’importe quoi… mais pas lui.

Il se sentait trembler de l’intérieur à chaque fois qu’un téléphone sonnait, il sursautait dès qu’on ouvrait la porte. Il devenait fou.
Cela faisait presque 24 heures et il n’arrivait pas à fermer les yeux.

La nuit était tombée depuis longtemps, il faisait froid, humide, des gouttes de pluie venaient par intermittence mouiller ses vêtements. Il n’arrivait pas à rentrer, il restait assit parfaitement immobile sur les marches du perron. Même les appels inquiets de son frère n’avaient pas réussi à le persuader de se mettre à l’abri.
Un bruit au loin lui fit froncer les sourcils, serrer le cœur. Quelques secondes plus tard, il hésitait entre partir en courant, et s’avancer à la rencontre de la voiture reconnaissable entre mille qui remontait dans son allée. Il ne s’était jamais autant sentit en conflit avec lui-même, jamais prêt à s’effondrer de cette façon-là. Tout se mélangeait dans sa tête, la joie monstrueuse, l’espoir, la colère, la douleur, la peur.

Quand la portière s’ouvrit finalement sur cet homme-là entre tous, il suffoquait, incapable de faire quoi que ce soit d’autre que de le fixer, les yeux brûlants.

Il était difficile de nier l’évidence maintenant. Il bougeait comme lui, marchait comme lui. Etait-il possible de copier à ce point une personne ou était-ce bien Dean ?
Son regard était le même, mais plus sombre, et Jared se sentit frissonner en le voyant sans pour autant pouvoir s’en détacher.
Le chasseur s’arrêta face à lui, une émotion indéchiffrable sur le visage, incapable de parler. Le capricorne essaya de se rappeler de vieilles discussions avec Bobby, il savait qu’il aurait dû faire quelque chose, il était incapable de se souvenir de quoi. Son esprit lui hurlait qu’on ne revenait pas d’entre les morts comme ça. Son cœur lui criait que c’était Dean.

Au bout d’un moment, la voix de Sam brisa le silence, une sorte de réponse non demandée clairement :
« C’est bien lui Jared, on a tout vérifié. »
Il hocha la tête sans rien dire, plongeant de plus en plus profondément dans les iris de son ancien amant. De celui qui avait laissé un tel vide à sa disparition.
Il était dur de parler de miracle quand les ténèbres semblaient tant obscurcir ces yeux verts.
Le cadet des Winchester rompit une nouvelle fois cet échange figé :
« Est-ce qu’on pourrait rentrer pour discuter ? »
Le chanteur n’aurait pas su dire s’il avait murmuré un « oui » ou s’il s’était contenté de se lever et d’ouvrir en signe d’approbation. Ce n’est pas comme si ça comptait vraiment.
La porte était à peine refermée que Dean parla enfin, la voix tendue :
« Tu ne m’as pas répondu.
- Non.
- Non tu n’as pas répondu ou non tu n’as rien fait ? Parce que le premier point était déjà très clair.
- Les deux je suppose.
- Tu supposes ?
- Qu’est-ce que tu veux que j’ai fait ? Je n’ai pas vraiment les capacités pour ressusciter quelqu’un.
- Est-ce que tu as appelé un démon ? Autre chose ? Fait un deal ? une invocation ? Est-ce que…
- NON ! Va te faire foutre Winchester, je n’ai rien fait ! Et tu sais quoi ? Je le regrette ! Chaque jour, chaque heure, tout ce que je voulais c’était revenir en arrière et ne jamais recevoir ce coup de fil m’annonçant ta mort ! Si j’avais pu, j’aurais tout fait pour que tu reviennes, tout ! Est-ce que c’est ça que tu voulais entendre ?!
- Oui, c’est ce que je voulais entendre.

Jared ne prêta pas attention à la fêlure dans la voix de son amant, le regret bien présent, il ne retint que le soulagement arrogant. Une fraction de seconde il perdit la vue, quand il la retrouva, son poing lui faisait un mal de chien et Dean se tenait la mâchoire.
- T’as rien trouvé d’autre à dire ? Ça fait quatre mois que je te crois mort.
- J’étais mort.
Ils étaient de nouveau face à face. Et le chanteur réalisa alors quelque chose. Quelque chose qui étouffa la colère qui avait pris naissance dans son ventre. Dean était brisé.
Ce n’était pas de l’indifférence dans ses yeux, ce n’était pas contre lui. Il était simplement incapable de réagir autrement, comme si il ne savait plus. Comme si les sentiments étaient devenus trop grands pour lui, trop forts.
Le cadet des Leto amorça un mouvement pour aller à sa rencontre, il lut l’esquisse d’une avancée dans le corps du chasseur, pourtant ils s’immobilisèrent tous les deux.
Parce que le leader n’arrivait pas à pardonner, même s'il n'y avait rien vraiment à pardonner. Dean ne l’avait pas trahi, il n’avait pas fait exprès de mourir, mais la douleur qu’il avait ressentit, l’impression que son cœur était mort avec lui pour toujours, ne pouvait pas le quitter aussi vite.

Le chasseur, lui, semblait attendre un signe de sa part, un indice sur la conduite à tenir.
- Mais qu’est-ce qu’il t’est arrivé ?
- Si seulement je le savais…
Près d’eux Sam s’éclaircit la gorge, et Jared se força à quitter du regard le visage tant désiré.
- On cherche à comprendre qui l’a ramené, tu étais notre dernière option. Si tu n’as rien fait, on n’a plus rien.
- Donc vous ne savez pas de façon certaine que tout va bien c’est ça ? qu’il n’y a pas de contrepartie ou si ce n’est pas un cadeau empoisonné ? »
Les Winchester échangèrent un regard. Il n’y avait rien de plus à ajouter.
« Qu’est-ce qui se passe ici ? »
Tous se tournèrent vers le batteur en bas de l’escalier, l’air confus et encore un peu endormi.
« Dean ?
- Eh…»
Shannon resta sans voix, incapable d’appréhender complètement la situation. Ce n’est pas tous les jours que l’ex-amant supposé mort de votre cadet apparaît dans votre salon. Il avait des dizaines de questions, sans savoir par laquelle commencer.

Sentant une nouvelle discussion sur le point de démarrer et ne se sentant pas en mesure de la supporter maintenant, l’acteur demanda :
« Est-ce qu’ils peuvent rester ici ce soir Shan? La nuit est déjà bien avancée de toute façon.
- Jared tu es sûr que… »
Il n’avait pas besoin de finir pour que le chanteur sache ce qu’il voulait dire : est-ce prudent ? Tu es sûr que c’est eux ? Que tu peux tenir le coup ?
« T’inquiète pas.
- On va pas vous déranger, on peut trouver un motel.
- Pour y dormir cinq heures ? A quoi bon.
- L’impala…
- Il n’y a pas de fangirls hystériques en embuscade prêtes à bousiller ta caisse Dean. »
C’était fou comme il pouvait, dans cet état totalement déconnecté du monde, se remettre à se chamailler avec le chasseur, comme avant. Il avait parlé sans réfléchir, une sorte de vieux réflexe qui revenait alors qu’il n’était plus tout à fait conscient des événements autour de lui.
Ne pouvant rester plus longtemps ainsi, les deux anciens amants dirent presque en même temps :
« Je vais chercher les sacs.
- Je vais sortir des draps. »
Et parfaitement synchrone, chacun partit dans la direction opposée de l’autre, le regard fixé au sol.

***

Shann n’avait pas dit un mot en attendant leur retour, et Sam non plus. Le batteur n’était pas certain de vouloir tous les détails finalement et le chasseur n’était pas sûr de savoir quoi en dire de toute façon.
L’aîné des Leto savait bien que Jared viendrait lui en parler quand il se sentirait prêt, il l’avait toujours fait. Il lui avait fallu presque deux jours pour réussir à venir le voir et à lui avouer que Dean était mort. Deux jours pendant lesquels Shannon avait passé son temps à le soutenir de loin, le surveillant de près, voyant bien la douleur insoutenable qui brûlait derrière ses yeux trop bleus, et aillant parfaitement deviné la seule chose capable de lui faire ressentir cela.

Il n’avait jamais réellement approuvé leur relation, il trouvait la vie des chasseurs bien trop instable, dangereuse. Mais, même si il aurait préféré que son petit frère trouve quelqu’un capable d’être un point fixe dans leur existence déjà bien trop mouvante, il avait fini par accepter. Par apprendre à apprécier le chasseur. Seulement à cet instant, il avait beau se réjouir de le savoir finalement en vie, il ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter. Il ne voulait pas être celui qui rassemblerait les morceaux du chanteur une deuxième fois si celui-ci venait à disparaître de nouveau.

Le silence s’était fait lourd à leur retour, personne n’osant ajouter quoi que ce soit de peur de déclencher une discussion dont ils n’étaient pas certains de pouvoir admettre les conséquences. Aucun d’eux ne se sentait prêt à affronter la perspective de leur avenir.
Quand tout avait été installé, Jared avait fini par prendre la parole, sans regarder personne, les yeux dans le vide.
- Je crois qu’on a tous besoin de réfléchir un peu, et de dormir. Si il y a des choses à dire, on verra ça demain.
Il monta ensuite l’escalier, le cœur battant mais sans regarder en arrière. Il avait peur si il se retournait, de repartir dans l’autre sens et de faire un geste qu’il mourait d’envie de faire depuis que cet imbécile de chasseur était descendu de sa voiture. Venir le serrer dans ses bras si fort qu’il ne pourrait plus jamais lui échapper, l’embrasser à en perdre le souffle jusqu’à être sûr de ne plus pouvoir oublier le goût de ses lèvres.
Il se retrouva dans sa chambre, les larmes au bord des yeux, incapable de savoir si elles étaient de joie ou de peine.

Deux heures plus tard, ses yeux s’ouvraient grands sur la nuit, les pensées tournaient à toutes vitesse au fond de son crane. Il avait l’impression que tout ce qui c’était passé un peu plus tôt n’avait été qu’un rêve, que Dean était toujours mort. L’incertitude allait le rendre fou, la sensation de manque au creux de son estomac lui donnait envie de hurler.
Alors n’écoutant plus que son corps, il se redressa lentement, parcourant avec prudence les quelques mètres qui le séparaient des escaliers, prenant garde de ne pas réveiller son frère.

Juste un regard et il irait dormir. Juste pour le voir respirer, ici, loin de son fardeau pour quelques heures.
Il s’apprêtait à descendre à pas de loup quand il vit la silhouette du chasseur se figer sur la première marche. Ils restèrent immobiles une minute, puis Jared rejoignit l’aîné des Winchester. Il amorça un mouvement pour prendre la main de son amant mais ne réussit pas à finir son geste qui resta un simple frôlement. Et pourtant ce léger contact était déjà si fort que l’acteur crut qu’il aurait pu pleurer. Sans un mot il sortit dans le jardin, sachant très bien que Dean le suivait. Si près, si loin.
Ils s’assirent dans l’herbe, côte à côte, mais aucun n’osant réellement s’approcher de l’autre.
Le capricorne ne savait quoi dire, comment réagir lorsqu’on retrouve un être qu'on aime comme on sait qu'on ne le pourra jamais plus et qu'on croyait avoir perdu? Quand cette personne nous a causé tant de joie et de souffrances ? Quand on voit dans un regard dont on a rêvé des mois durant tant d’ombres qu’on ne comprend pas, qu’on a peur de déchiffrer et envie de les effacer en même temps ?

« Je suis désolé de t’avoir frappé. »
C’était loin d’être le cœur du problème mais au moins c’était un début.
« J’ai connu pire.
- Je savais pas ce que je faisais. C’était pas contre toi…
- Contre quoi alors ? Parce que de là où j’étais, on aurait dit que c’est moi qui était visé. »
Il n’y avait pas de reproche ou de rancœur, juste de la curiosité. Jared réfléchit un instant avant de répondre :
« Contre la douleur de ta mort sans doute. Je sais pas… Depuis quelque temps je n’arrive plus à savoir ce que je ressens.
- Ne t’en fais pas trop, si j’avais vraiment voulu je t’aurais évité sans souci.
- A croire que tu avais envie que je te frappe.
- C’est pas mon genre de fantasme Leto, surtout devant mon frère.
-Ne détourne pas la conversation, tu ne m’as pas empêché parce que tu pensais le mériter.
- Jared ton imagination…
- Je sais ce que j’ai vu. »
La mâchoire du chasseur se contracta alors que de la peur se distillait doucement dans ses iris.
« Tu n’es pas juste mort n’est-ce pas Dean Tu n’es pas passé du lieu de ton décès à ton cercueil dans un clignement de paupières. Je n’ai pas la prétention de te connaître par cœur, mais même si se réveiller enterré et devoir se sortir de là seul doit être difficile, ce n’est pas ça qui pourrait changer comme ça ton regard.
- Jared… »
Le chanteur posa ses doigts sur les lèvres de Dean pour le faire taire.
« Tu n’es pas obligé de m’expliquer, mais s’il te plaît ne me mens pas. »
Il avait l’impression que le contact de la peau du chasseur sur sa main allait brûler sa raison. Il voulait en redécouvrir les contours, la chaleur. L’autre homme baissa lentement les paupières.
« D’accord… »

Il y avait des larmes dans ses yeux quand il les releva finalement sur lui. Dean vint capturer sa main entre les siennes alors que Jared l’éloignait à regret de son visage.
Il y avait comme un tremblement entre leurs paumes posées l’une sur l’autre, le leader n’aurait pas su dire qui de lui ou de son amant en était responsable. Il savait juste qu’il n’avait jamais rien vu s’approchant des volutes tourmentées qui traversaient les iris de son vis-à-vis.
Dean hésitait visiblement à parler, il hésitait si fort qu’il semblait en souffrir physiquement. Le capricorne respecta son silence, ayant bien trop peur de l’instant ou celui-ci se déciderait à le briser.
« Je ne sais pas si j’en serais capable Jared.
- De quoi ?
- De t’aimer à nouveau comme tu le mérites »
Le chanteur crut que son cœur s’était arrêté pour de bon. Il se força à ne pas fuir, à rester immobile, à comprendre.

« Et je ne sais pas si j’arriverai un jour à ne plus avoir peur de te voir disparaître. » Répondit-il en retour, ne sachant quoi d’autre opposer à la sincérité du plus jeune.
Il voyait le regard de Dean prêt à se détourner de nouveau. Il passa sa main libre dans les cheveux en désordre de celui que la veille encore il pensait ne plus jamais revoir, le forçant à garder son attention sur lui.
« Mais je ne crois pas que ce soit cela l’important.
- Quoi donc alors ?
- La question est de savoir si tu en as envie Dean. »
Le sourire qu’il lui offrit alors avait quelque chose de tristement ironique qui lui fit mal au ventre.
- Ton image a été la seule chose qui m’a empêché de devenir fou Jared. Aujourd’hui encore si je suis là, si je marche, si je me lève le matin, pratiquement sain d’esprit, c’est à grâce de toi, des souvenirs de notre amour, de cette sensation que j’avais d’être enfin entier auprès de toi. Complet et en paix, même au milieu du chaos.
Le souffle coupé, le chanteur ne put qu’opiner légèrement du menton, montrant qu’il l’avait entendu. Il tremblait si violemment qu’il avait l’impression de partir en poussière.
- Alors bien sûr que j’en ai envie. Seulement je ne sais pas si j’en serais capable. Des fois j’ai l’impression d’être encore mort, là-bas tout au fond de moi, c’est comme si quelque chose ne s’était jamais réveillé.

Jared sentait distinctement des larmes monter au fond de sa gorge, larmes de tristesse et de rage devant tout ce que la vie imposait aux Winchester. Mais il savait aussi qu’il ne devait pas pleurer, pas maintenant. Ce n’est pas de ça dont Dean avait besoin. Alors il prit la voix la plus calme qu’il pouvait maîtriser sur le moment et se lança :
- Tu t’en demandes trop. Tu voudrais pouvoir tout gérer, garder le contrôle, faire comme si rien ne c’était passé… Tu es revenu depuis quoi ? Trois jours? Bien sûr que tu as encore des marques, et je voudrais pouvoir te promettre que ça s’arrangera avec le temps, mais tu saurais très bien que ce serait des paroles en l’air Dean. Je ne pense pas que tu redeviendras le même qu’avant, mais ça ne veut pas dire que je ne veux pas apprendre à connaître l’homme que tu es devenu.
- Ce n’est pas ce que…
- Quant à savoir si tu es capable de reprendre notre histoire ou non, tu ne le sauras jamais si on ne tente pas.
- Ce n’est pas si simple.
- Ah non ? Pourtant au final ça se résume à ça. Dean, je n’arrive pas encore à croire que tu es là pour de bon. J’ai peur que si je te perds de nouveau, cette fois je ne saurais pas me relever. Malgré tout je sais que si je n’essaye pas, je le regretterai. Peut-être qu’on souffrira. Mais je préfère prendre ce risque que ne plus jamais te revoir. La question est de savoir si tu penses pareil. Je comprendrais que tu préfères arrêter là. Si je peux t’écouter et essayer de te soutenir, je ne peux pas réellement comprendre le poids que tu portes. Si nous deux devient trop difficile, ingérable avec ce que tu traverses, alors je l’accepterai. Mais pitié, ne me sors pas cette putain d’excuse que je mérite mieux, parce que je ne pourrais rien demander de plus que toi.

Dean resta silencieux un long moment. Terriblement long pour Jared qui avait l’impression d’avoir jeté ses dernières forces dans la bataille et ne plus rien avoir de plus à donner pour le convaincre. Que pourrait-il faire si cela n’était pas encore suffisant ? Qu’est-ce qu’il pourrait donner de plus ? Dire de plus ? Il était à bout de force, ses mots l’avaient laissé comme vide. Il ne sentait plus rien d’autre que son cœur qui battait tellement fort, que ses yeux qui fixaient cette bouche désespérément close à s’en faire mal. Attendant un signe, le moindre petit signe.
Et Dean qui restait immobile, qui semblait perdu dans un monde auquel il n’avait pas accès. Ses yeux le voyaient, oh oui il les sentait parfaitement parcourir son visage, mais ils ne semblaient pas là pour autant. Sa main aussi était bien présente autour de la sienne, il pouvait même dire que leurs corps entiers c’étaient rapprochés. Mais pour une des rares fois de sa vie, le leader n’avait pas la moindre idée de ce que tout cela voulait dire, pas la moindre idée de ce qui allait se passer dans les secondes à venir.

Il lui fallut encore attendre pratiquement deux minutes, avec rien d’autre pour rompre le silence que sa respiration trop lourde, avant de voir enfin l’attitude de l’autre homme commencer à changer.

Dean entendait les mots de son amant, il comprenait leur sens, leur importance. Il savait aussi que de sa réponse dépendrait sans doute une bonne partie de sa vie à venir, et le poids de cette décision le suffoquait complètement. Il n’avait jamais été doué avec ça, les sentiments, il ne les prenait en considération qu’avec difficulté, et ne les avouait qu’avec encore plus. Il y avait aussi cette part de lui qui ne se sentait plus capable de les ressentir. A cet instant l’affrontement l’enlisait dans les profondeurs de son esprit, le rendant incapable du moindre acquiescement, de la moindre négation. Il devait juste attendre… et voir qui de cette part morte de lui, ou de ce cœur qui criait si fort depuis qu’il avait revu ce visage qui lui avait tant manqué gagnerait…

Il retrouva la vue petit à petit, avec une nouvelle certitude au fond du ventre. Maintenant il savait, et la peur s’en allait doucement. Ses doigts s’enlacèrent un peu plus à ceux du chanteur alors qu’il noyait volontairement ses yeux dans les siens, alors qu’il cherchait ses mots, ne sachant pas comment lui faire part de sa décision.

- Jared…

Aucun mot ne lui venait pour exprimer ce qu’il ressentait, ne serait-ce que la joie de sentir cette main au creux de la sienne, chaude, réelle, de pouvoir prononcer ce prénom sans que l’image du chanteur ne s’évanouisse comme un mirage, de sentir ce regard sur lui, voyant tout et l’acceptant comme ça. Il vit les prunelles de Jared changer et sut que celui-ci avait déjà compris sa réponse. Alors il dit simplement :

- J’ai envie…

Il n’ajouta rien de plus avant de répondre à l’instinct premier de son corps et de se pencher pour poser ses lèvres sur celles de l’acteur. Paradoxalement, ils eurent tout deux l’impression de respirer enfin. Ce qui leur paraissait encore du domaine de l’illusion ou du rêve quelques secondes auparavant les frappa soudain comme vérité. Une conviction inébranlable qui dissipa enfin tous les doutes de Jared sur sa santé mentale. Lorsque l’air leur manqua, le capricorne cala son visage dans le creux du cou du chasseur pour respirer son odeur, sentir son sang battre, avec la joie de savoir qu’il était bien là et que leur histoire n’était pas finie. Il ferma les yeux et souhaita un instant pouvoir rester comme ça pour toujours.

Pour la première fois depuis son retour, Dean n’avait pas l’impression de juste errer comme un somnambule, pour la première fois il avait vraiment la sensation d’être éveillé, présent. Comme si ses sens n’avaient pas fonctionné jusqu’à présent. Sentir Jared contre lui, le goût de son baiser, son souffle sur son cou, la douceur de ses cheveux… Sentir son amant bien réel semblait être d’un coup ce qui lui redonnait totalement vie, aussi ridicule que cela puisse paraître.
Ça ne changeait rien à ce qu’il lui était arrivé, ça ne faisait pas disparaître les ombres en lui, mais pendant quelques secondes, c’était suffisant de juste respirer à ses côtés.
Juste pour cette nuit, ils feraient comme si le reste du monde n’existait pas…

***



- Eh, la belle au bois dormant, on se réveille.

Le murmure tira Jared du sommeil. Il fronça les sourcils au son de cette voix. L’environnement atour de lui ne lui était pas familier. Il lui fallut un instant pour se souvenir qu’il s’était endormi sur le canapé de son salon, et encore une seconde de plus pour se rappeler qu’il l’avait fait dans les bras du chasseur.
Son cœur se mit à battre alors qu’il ouvrait brusquement les paupières. Oui, il était bien là face à lui, aussi réel et vivant qu’il pouvait l’être.

Sa main se tendit pour accrocher celle qu’il sentait posée sur son épaule, lier ses doigts avec les siens.

- Salut, murmura-t-il finalement après une longue minute de silence.

Dean avait l’air parfaitement éveillé, rasé de près, et habillé. Il avait visiblement réussi à lui fausser compagnie avant l’aube. Jared connaissait parfaitement le visage sérieux que présentait son homme, il l’avait déjà vu des centaines de fois.
Il ne lui laissa pas le temps de parler. Il refusait de quitter son nuage rose pour le moment, il voulait profiter encore un peu, juste un peu de cette insouciance qu’ils avaient partagée hier soir allongés tous les deux sous les étoiles.

Alors il prit la nuque du chasseur entre ses paumes, le ramenant contre lui. Il le sentit sourire quand leurs lèvres se frôlèrent. Il resta immobile un instant, savourant la sensation enivrante de respirer le même air que lui, de sentir son souffle qui lui brûlait la peau. Puis quand il n’y tint plus, quand l’envie fut trop forte, il embrassa sa bouche. Avec lenteur d’abord, se réappropriant cet amant qui lui avait tant manqué. Avec passion ensuite, quand les flammes qui dansaient dans son ventre ne supportèrent pas plus longtemps sa douceur.

Il ne savait pas combien de temps ils seraient restés comme cela, à s’étreindre comme si leur vie en dépendait. Sans doute jusqu'à la fin des temps, si il n’y avait eu que lui pour choisir.
Mais qui s’était déjà soucié de son avis ?
Alors il y avait eu des bruits de pas, et quelqu’un à la porte, puis un bruit de gorge qui s’éclaircit. Et il avait bien fallu qu’ils s’écartent l’un de l’autre, à regret, en soupirant de frustration.

Jared avait levé les yeux sur Sam qui les observait calmement depuis le seuil, semblant attendre quelque chose. Il reporta son attention sur Dean. Dean qui avait retrouvé son air sérieux, et que le chanteur ne pourrait plus empêcher de parler maintenant.

- Bobby a appelé.

Depuis longtemps, le chanteur savait que la réponse à apporter n’était pas « il va bien ? » ou « il y a un problème ? », comme on dirait dans n’importe quelle autre famille.
- Vous allez où ?
- Arizona. Il connaît quelqu’un qui pourra peut-être nous aider à savoir ce m’a ramené.

Qui. Comment. Pourquoi. Tant de questions qui parcouraient sans répit l’esprit de Dean, qui ne le quittaient plus depuis trois jours. Un besoin de savoir, quoi qu’il découvre. Son seul répit avait été la nuit dernière où, pendant un moment, Jared lui avait amené un peu de paix, juste par sa façon de le regarder.
Une autre question parcourait l’esprit du chanteur. Pour combien de temps… Il avait peur, si peur de la réponse…

- Vous partez quand ?
- On va pas tarder, je voulais te prévenir. Te dire au revoir.

Ils échangèrent un regard, juste un instant, mais Jared rompit l’échange, voulant repousser un peu l’échéance, oublier encore un peu qu’à chaque fois il risquait de perdre Dean. Qu’il l’avait déjà perdu une fois. Le compositeur déglutit et lança les yeux dans le vide :
- Vous voulez manger quelque chose avant ? Ça vous fera pas de mal.
- Merci.

C’était une habitude à chaque fois qu’ils partaient, une habitude si ancrée qu’il était presque ridicule que le chanteur pose encore la question.
Même si cette scène s'était déjà répétée des dizaines de fois, Jared savait que les Winchester ne mangeraient pas d’eux-mêmes sans qu’il propose d’abord. Pas quand ils partaient.
Il n’avait pas besoin de questionner le comportement de Dean pour le connaître, le comprendre de façon instinctive.

Alors ils s’étaient tous installés à la cuisine, retardant l’inévitable, faisant semblant de parler de tout et de rien. Avec Jared qui ne pouvait pas s’empêcher de suivre le moindre mouvement de Dean du regard, et Dean qui mangeait avec la gorge trop serrée pour réellement sentir le goût de ce qu’il avalait.

Cela n’avait pas durée longtemps. Du moins pas aussi longtemps que certains l’auraient sans doute voulu. Et bientôt ils se retrouvèrent tous face à cette porte ouverte sur l’extérieur, sachant bien que le moment était arrivé.

Shannon et Sam ne s’étaient pas attardés, ils avaient rapidement dit au revoir, et ils étaient partis chacun de leur coté. Le batteur à l’étage, et le chasseur attendre son frère dans l’Impala.

Dean et Jared les avaient laissé faire, ils n’auraient pas su quoi se dire si ces deux-là étaient restés à près d’eux. Parler était déjà bien assez difficile quand ils étaient seuls tous les deux. Dean n’aimait pas parler, vraiment pas.
Alors il s’avança, sachant que Jared comprendrait. Et Jared avait compris, s’approchant à son tour jusqu'à ce qu’ils se retrouvent enlacés sur le seuil de la maison.

Les lèvres du chanteur aurait toujours le même goût, songea l’aîné des Winchester, quelque soit le temps qui passait, l’heure de la journée, les sentiments qu’ils partageaient à travers le baiser. Il y avait toujours cette note indéfinissable qui faisait que cette bouche sur la sienne ne ressemblait à aucune autre. Et il ne voulait pas la perdre, jamais, quelles que soient les épreuves qu’il lui faudrait traverser pour prouver qu’il était en vie et qu’il comptait le rester, il n’abandonnerait pas.

- Je reviendrai, murmura-t-il.
- Tu ferais mieux, sinon je t’assure que cette fois c’est moi qui viendrais te chercher en personne, grogna le leader en essayant de retrouver sa bouche.
- Ne sois pas si dramatique, sourit Dean contre ses lèvres en se reculant juste assez pour le frustrer.
- Tais-toi et embrasse-moi.

Dean fut bien trop heureux de le lui accorder. Il aurait bien passé sa vie ainsi, dans les bras de son amant à s’amuser à le faire frissonner de désir avec seulement ses mains sur ses hanches. Bientôt se promit-il, bientôt il reviendrait à lui et ils prendraient le temps de savourer leurs retrouvailles comme il se doit.
Jared dut lire dans ses pensées, parce qu’il trembla un peu plus fort contre lui, soupirant lourdement.

- Dommage que tu n’aies pas une heure de plus à perdre, souffla-t-il finalement en laissant le chasseur s’éloigner légèrement.
- Je découvre qui est responsable de tout ça et pourquoi, et je reviens te prouver qu’une heure ne sera pas suffisante.
- Vantard.
- Allumeur.

Ils souriaient toujours, à travers les quelques mètres qui les séparaient maintenant, ils faisaient semblant que tout allait bien. Et quelque part ce n’était pas si faux. Ils étaient ensemble de nouveau, même si l’avenir leur était incertain. Jared avait retrouvé son cœur, et Dean apercevait enfin la lumière au bout du tunnel.

Il y aurait toujours les démons, les combats, l’emploi du temps surchargé du chanteur, le bruit de l’Impala qui s’éloignait doucement le long de l’allée gravillonnée. Mais de nouveau ils avaient une raison de faire face, une raison de se battre.

Cette journée était belle décida le chanteur en regagnant l’entrée, étouffant la larme qui voulait perler sur ses joues. Cette journée était belle, et demain le serait aussi.
Après tout… Dean était en vie.

END

-------------------------------------------------------------
Alors?

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Dernière édition par Narcheska le 19 Mar 2012 21:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Find your way back home, spn/30stm, collab Crazynuts, PG
MessagePosté: 19 Mar 2012 21:42 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
J'aime beaucoup! Jared qui ne croit pas vraiment au retour de Dean et quand il se trouve devant lui il le frappe... Leurs sentiments sont superbement décrit, savoir s'ils vont reprendre leur relation alors que Dean n'est plus tout à fait lui même... :bravo:
T'es sûr y'a pas une 'tite suite, qui explique que c'est Castiel qui a ramené Dean? *n'yeux de Castiel approvoisé*

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Find your way back home, spn/30stm, collab Crazynuts, PG
MessagePosté: 20 Mar 2012 16:20 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Waouh ! J'ai été totalement emportée par votre texte les filles et je l'ai adoré de bout en bout. Vous mêlez les deux univers à la perfection. Bravo !

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Find your way back home, spn/30stm, collab Crazynuts, PG
MessagePosté: 20 Mar 2012 22:43 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Comme j'avais pas mis les pieds sur MDS depuis un moment, j'avais pas vu que vous aviez posté !

J'en ai profité pour tout relire. A force, je vous déteste un peu moins en arrivant à la fin.

Sinon, vous le savez, j'aime beaucoup cette fic, mais si je n'aime pas la fin que je trouve trop nostalgique ! J'aimerais plus de calins, plus de bisous...

Et j'aimerais une suite ou Dean expliquerait le fin mot de l'histoire à Jared, et ou ils feraient des gros calins sous la couette...

Faut promettre quoi pour avoir une suite ??

Gros bisous mes chéries !

Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Find your way back home, spn/30stm, collab Crazynuts, PG
MessagePosté: 21 Mar 2012 20:43 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 20:20
Messages: 1522
Aaaaaaah!
Très triste et nostalgique du début à la fin malgré le soupçon de bonheur mais on se laisse emporter par votre texte. Il est très bien écrit et vous avez mélangé les deux univers avec brio!
Bref, j'ai adoré!
Bisous bisous.

_________________
ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics :
http://alepicfics.exprimetoi.net/index.htm

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Find your way back home, spn/30stm, collab Crazynuts, PG
MessagePosté: 24 Avr 2012 17:12 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
Oups... Me rend compte que je devais me charger des réponses aux reviews ^^' je confirme: oups lol

D'autant que vos reviews nous ont fait super plaisir, alors merci beaucoup à toutes! :D :oops: :D :oops: :D :oops:

Pour une suite par contre, y a rien de prévu pour le moment, d'autant qu'on a une autre collab à finir déjà (oui oui je sais Narcheska, je m'en occupe vite promis XD).

Bref, encore merci pour vos super messages, bisous!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Find your way back home, spn/30stm, collab Crazynuts, PG
MessagePosté: 07 Mar 2015 10:34 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 11 Nov 2014 21:43
Messages: 37
Je ne connais pas vraiment cette série mais en tout cas cette OS est vraiment bien. On ressent bien les sentiments de Jared et Dean qui sont tous les deux perdus face à cette situation. :bravo:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com