Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 21:30

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Les conséquences d'une chanson. Catch. Edge/Kelly Kelly. G.
MessagePosté: 07 Déc 2011 16:42 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Un grand merci à Ignis pour la bêta.

Disclaimer : Je ne connais pas leur vie privée et je ne prétends pas raconter la vérité.


Les conséquences d’une chanson.
Drabble de 635 mots.


- Nanana-na, nanana-na, héhé, goodbye ! Nanana-na, nanana-na, héhé, goodbye ! chanta Edge à l’attention d’une Vicky Guerrero prétendument virée.

Cette dernière était en train de rejoindre les vestiaires, se tordant les mains, tempêtant et pleurant, alors que le public de Smackdown semblait plus en liesse que jamais.

Quand enfin le Champion du Monde Poids Lourd put quitter à son tour la scène, la foule avait déjà commencé à regagner les sorties. Et voilà, un show de plus venait d’être mis en boite en direct et il ne lui restait plus qu’à aller prendre une bonne douche avant de rejoindre son hôtel.

- Est-ce que tu sais à quel point tu chantes faux ? l’interrogea Kelly Kelly lorsqu’il entra dans sa loge, le faisant sursauter.
- Barbara ? Qu’est-ce que tu fais là ?

Le ton assez sec du Canadien fit apparaître une moue déçue sur le visage de la jeune femme.

- Je venais fêter notre victoire, mais tu n’as pas vraiment l’air d’en avoir envie.
- Non, c’est pas ça mais… Ecoute…, dit-il en se rapprochant de quelques pas, avant de reculer l’air abattu. La dernière fois c’était une erreur, tu es beaucoup plus jeune que moi et je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure chose pour toi.

Ces mots firent mal à la diva. Oui elle avait conscience de leur différence d’âge mais sa jeunesse ne faisait pas pour autant d’elle une écervelée incapable de réfléchir.

- Adam… Je suis une grande fille, répondit-elle gentiment, se forçant à ne pas se laisser submerger par la peur qui la tenaillait, celle qu’il la rejette définitivement. Ce qu’on a partagé ensemble je le voulais autant que toi et je ne le regrette pas une seule seconde. Quant aux quatorze ans qui nous séparent il n’y a que toi qui t’en soucie…
- Mais je suis tout près de la retraite, assena-t-il en se passant nerveusement la main dans les cheveux. Ce qui veut dire qu’ensuite on devrait vivre une relation à distance ! Tu te sens capable de ça ? Capable de tout remettre en question juste parce qu’on ne se verra qu’une fois par semaine ?

Edge paraissait partagé entre colère et souffrance. Pourquoi ne comprenait-elle pas ce qu’il tentait de faire ? La préserver. La protéger.

- Chéri, tu te projettes trop, et tu te tortures pour rien… tempéra Barb. Ce que je veux c’est juste partager une relation avec toi, quelque chose de sain et d’apaisant… Je n’ai pas envie de me prendre la tête pour ce qui pourrait potentiellement arriver dans quelques années. On avisera au fur et à mesure. Je… je t’aime Adam et je ne veux pas renoncer à toi.

La lutteuse s’était rapproché de son amant et avait posé une main sur son bras, espérant donner un peu plus de poids à sa déclaration. Elle avait la douloureuse intuition que ses paroles ne seraient peut-être pas suffisantes pour convaincre Edge qu’elle était prête à assumer une histoire d’amour. Les traits du blond, jusque là assez tendus, se relâchèrent imperceptiblement et il lui demanda gentiment :

- Je chante si mal que ça ?
- Hum… Je pense qu’on peut raisonnablement dire qu’un pingouin asthmatique chante mieux que toi…
- Oh…

Ils se sourirent, à nouveau complices, comme sur le ring, comme lors de cette unique nuit passée ensemble dans le plus grand secret, et le Canadien prit conscience que jamais il ne pourrait renoncer à Barbara, pas en sachant qu’elle éprouvait pour lui les mêmes sentiments que ceux qui faisaient battre son cœur. Au diable leur différence d’âge, au diable les potentielles difficultés d’une relation à distance, tout ce qu’il voulait pour l’instant c’était retrouver ce qu’il avait ressenti lorsqu’il la tenait dans ses bras… l’intime conviction d’être enfin à sa place dans ce monde.

FIN

Voilà Edge :
Image

Et Kelly Kelly (de son vrai prénom Barbara) :
Image

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les conséquences d'une chanson. Catch. Edge/Kelly Kelly.
MessagePosté: 28 Jan 2012 17:29 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
C'est tout doux, un zeste d'humour et beaucoup d'amour... J'aime!!! :heart:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les conséquences d'une chanson. Catch. Edge/Kelly Kelly.
MessagePosté: 29 Jan 2012 15:16 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Merci beaucoup ! :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com