Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 23:34

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Là-bas (Pas de pairing) PG-13
MessagePosté: 30 Jan 2005 14:36 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2005 16:17
Messages: 17
Localisation: Dans la forêt, hurlant à la lune.
Hello tous le monde Je tenais à remercier toutes les personnes qui ont eu la gentillesse de me laisser un commentaire sur mes précdantes histoires, je tiens à dire qu'elles m'ont vraiment fait très plaisir

Cette histoire est écrite sur un ton dramatique, mais je tiens à préciser qu'elle ne l'est pas autant que les autres que j'ai écrite, et j'espere aussi que celle-ci vous plaira tout autant :P

Chanson: Là-bas de Goldman.
Personnages: Draco Malefoy et sa mère.

Là-Bas

Là-bas
Tout est neuf et tout est sauvage
Libre continent sans grillage
Ici, nos rêves sont étroits
C'est pour ça que j'irais là bas


Mère, maman, un nom que je n'ai jamais osé prononcer. Je suis désolé, tu m'as toujours semblée si froide, si distante, je n'étais pas assez courageux.

Je veux y aller. Je sais que tu hais ça, je sais… J'ai toujours paru tout haïr, o ma mère ! Toi qui refusais de me voir te quitter juste pour un collège un tant soi peu trop éloign ! Je t'aime, tu sais… Comme mon père aurait honte ! J'en ris. Il se met si facilement en colère… Un Malefoy ne doit pas si, un Malefoy ne doit pas ça. Ah, les aristocratiques mantras ! Il les respectait si peu ! Je ne le méprise pas, mon père, tu sais, maman… On l'a tout les deux aimé, il nous a déçu, ma première réaction fut la colère, tu t'en souviens… Je t'ai fait de la peine ? Encore aujourd'hui, je ne sais pas si elle était feinte ou si tu as ressentis un véritable choque quand j'ai fait ce que tu n'avais jamais osé faire…

Je n'ai plus rien à faire dans ce monde, ma si jolie maman… Je dois en sortir, je n'ai tout simplement plus ma place.

Là-bas
Faut du cœur et faut du courage
Mais tout est possible à mon âge
Si tu as la force et la foi
L'or est à portée de tes doigts
C'est pour ça que j'irais là-bas


J'ai toujours eu tout ce que je désirai. Ne pleure pas, mère ! Je t'en pris. Tu n'y es pour rien, je t'assure. Ce n'est pas une erreur faite de ta part qui me pousse à vouloir partir, ne t'inquiète donc pas tant ! Je suis certain que ça va être magnifique.

Bien sûr, je ne voudrai pas te mentir… Ici, tu ne comprends pas… On se croit tellement libre, j'ai toujours pensé que j'étais supérieur aux autres, que je pouvais plus… Un sorcier … Je ris ! Libre ! Quelle sinistre plaisanterie que de me faire croire depuis ma naissance que je suis le meilleur !

Comme j'ai été dépité, j'avais tant espéré, j'ai été si ridicule… Petit paon qui finira à la marmite ! Ah ah ah ! Mon rire est cynique, je ne peux m'en empêcher, excuse-moi donc, ma mère, ma déception est amère, et encore aujourd'hui je ne m'en remets à peine. Je vais partir et tu ne comprends pas.

Première décision qui, j'en suis certain, est la bonne. Tellement définitif, me dis-tu ?

Mais j'y compte bien !

Tu ne comprends toujours pas ! Tu as souffert pourtant, comme nous tous ! Et tu ne vois toujours pas ? Ah oui, l'orgueil ! Je comprends maman, moi aussi, avant…

N'y va pas
Y a des tempêtes et des naufrages
Le feu, les diables et les mirages
Je te sais si fragile parfois
Reste au creux de moi


Oh ! Ma tendre mère ! Comme tu t'inquiètes ! Une vie passée à exécrer, à craindre… Ta fierté s'en ressent, je le vois, oui, maman, à craindre.

Je sais que c'est terriblement difficile à admettre, mais réfléchie y. Il s'agit bien de peur, panique, terreur de l'inconnu, de ce qu'on sait exister mais dont on se protège en s'en éloignant le plus et à refuser son évocation. Crainte, crainte, craintes !

Je n'ai plus peur, je sais que je peux le faire ! Je ne suis plus un enfant malléable et terrifi ! Le petit dragon hargneux est mort, mère, en même temps que son père chéri et abhorré à la fois. Mais je pense qu'il a commencé à mourir bien longtemps avant.

Et oui, quand on grandit, on réussit parfois à ouvrir les yeux. Je te sens si triste, si peinée. Ton fils unique, finir comme ça…

Mais je suis grand, à présent, et comme je te l'ai déjà dit, je n'ai plus rien à faire ici. Tout ce que j'ai jamais voulu de façon matérielle s'est réalisé avec une facilité tel, et tout ce que je voulais confusément, tout ce qui était enfoui bien profond, ça, jamais, jamais !

J'en ai assez de cette vie là, mère. Elle n'est pas pour moi. Elle ne l'a jamais été, malgré mes convictions passées.

On a tant d'amour à faire
Tant de bonheur à venir
Je te veux mari et père
Et toi tu rêve de partir


Pardonne-moi…Mais je t'en prie, cesse tes chimères ! Tout n'est que désolation, ça l'a toujours été, je m'en rend compte, et je sais que ce n'est pas trop tard.

Le bonheur à venir ? Viens donc avec moi ! Je suis certain qu'on sera heureux ! Mais je ne resterai pas sur cette terre maudite…

J'y ai beaucoup trop souffert, ce n'est que sentier battu, terre qu'on pense fertile mais qui n'a jamais fait pousser que des ossements baignés de larmes.

Rester ? Non, non, non… Je n'en peux simplement plus.

Ici, tout est joué d'avance
Et l'on n'y peut rien changer
Tout dépend de ta naissance
Et moi je ne suis pas bien né


Toujours le même destin, le même chemin, depuis des siècles et des siècles. Famille des Black ! Des Malefoy ! Autant j'ai narcissiquement, excuse l'expression maman, aimé ces titres durant mon enfance, autant je les abhorre et les honnis maintenant, ils ne signifient plus que ruines et malheur.

Ce qu'on a attendu de moi, je l'ai toujours fait, avec le ravissement d'un enfant. Je suis adulte, et je me dégoutte, voilà pourquoi je veux en finir. Car ici, je n'ai plus d'avenir.

Là-bas
Loin de nos vies, de nos villages
J'oublierai ta voix, ton visage
J'ai beau te serrer dans mes bras
Tu m'échappes déjà là-bas !


Si tu savais comme je t'aime, ma maman… Ton étreinte, ton sourire, les larmes qui perlent aux coins de tes si beaux yeux, je grave tout dans ma mémoire, j'en aurais besoin, je sais que je vais te manquer, et je te demande de me pardonner. Je pense que tu pourras m'oublier, tu sais tellement bien le faire.

Oh ! Excuse-moi si je t'ai bless ! Désolé, désolé, je suis tellement habitué aux sarcasmes…

J'y serais heureux, j'en suis certain, et même si je te laisse derrière… Je suis égoïste… Je ne sais pas, peut-être… Mais ici, ça fait tellement mal ! Je me hais de te dire ça, mais…Voudrais-tu un fils qui se meure dans tes bras ? Rejoins-moi, te dis-je !

J'aurais ma chance, j'aurai mes droits

Et la fierté qu'ici je n'ai pas
Là-bas
Tout ce que tu mérites est à toi
Ici, les autres imposent leur loi


Va, mère ! Tu t'en sortiras, je le sais ! Tu es si belle, si fière, tellement digne ! Tous te respectent, même ceux crachant sur la tombe de mon père et attendant tels des chacals de pouvoirs en faire autant sur la mienne ! Ils ne te feront jamais de mal ! Jamais, jamais, jamais !

Moi, je suis perdu ici, on me hait, et je hais, je n'ai que toi… Mais…ce n'est pas suffisant. Comme je me sens horrible de te dire ça, mes yeux dans les tiens! Je comprends ta peine, je sais que je la cause, et je m'en sens malade de culpabilité, mais malgré ça, maman, malgré cette atroce douleur, ce que je nous oblige à endurer, je sais que c'est la vérité, et que ce serait du martyr de continuer comme je le fais depuis ma naissance. Je m'en maudits, je t'en pris, pardonne moi, comme je suis mauvais… Il faut que je te dise tout, maman, absolument tout. Avant de partir.

Je te perdrai peut-être là-bas
Je me perds si je reste l
La vie ne m'a pas laisser le choix


Crois-moi, si je reste, je serais sans âme. Je me perdrai si je reste là. Je préfère partir. Oui, je sais que plus jamais je ne te reverrai, plus jamais tu ne me souriras… Es-tu certaine de ne pas vouloir partir avec moi ? Oui, je le vois dans tes yeux, ton mépris est trop fort. Tu es trop vieille… Cette existence que j'ai menée…Il faut que j'y mette un terme, aussi lâche et humiliant que ça puisse paraître aux yeux de ce qui ne me connaissent pas.

Toi et moi, ça sera là-bas ou pas
Tout est neuf et tout et sauvage
Libre continent sans grillage


Je les ai toujours méprisés, mais c'est fini maintenant ! En tant que sorcier, j'ai toujours eu les avantages, les cartes en main, c'était de la triche. Quelles satisfactions en aie-je retir ? Rien. De la haine, de la frustration, plus aucuns rêves. En abdiquant mes pouvoirs, en y renonçant, je commencerai une nouvelle vie, avec un nouveau nom, un nouveau pays. Je ne serais plus qu'un moldu digne du mépris sorcier, et du tiens. Je ne pourrais pas venir de te voir, je vais t'oublier. Lâcheté, je sais bien, que va t-il se passer, quel avenir vais-je avoir ?

Je n'aurais plus la magie dans mes atouts, je me referai une éducation, oh oui, ce sera dur ! Mais tout en vaudra l'effort, j'en suis certain !


Beau comme on n'imagine pas
Ici, même nos rêves sont étroits
C'est pour ça que je j'irai là-bas


Je t'embrasse, tu pleures librement à présent, comme tu ne l'as jamais fait devant moi. Potion rajeunissante, et d'amnésie. Un poison qui prive définitivement tout sorcier de sa magie, ainsi que de ses souvenirs.

Oh oui, même si à présent la douleur me déchire de te voir ainsi souffrir, je sais que je ne t'oublierai pas, même inconsciemment, et je sais aussi que malgré l'interdiction, tu me regarderas de loin, tel un ange.

J'embarque dans l'avion, je te dis adieu. Une famille d'accueil m'attends. Là-bas.

Je regarde les flacons, et j'hésite. Une fois avalés, plus de possibilités de retours, je quitte la terre, l'avion trône au dessus des nuages.

Je ferme les yeux et je bois. Je ferme les yeux et m'endors, tandis qu'un des flacons presque vide roule sur le plancher.

FIN

Ca vous a plu ? Je l'ai écrit sur un coup de tête, ce que j'en pense? Peut-être quelque répétitions, il n'y a pas vraiment d'histoires aussi; c'est juste, comme la plupart de ce que j'écrit, un épisode flash, si on veut, une pose sur l'image je prefere la fin dedans... :p

Enfin, j'aimerai bien connaitre votre avis parce que le mien....Ben il est ce qu'il est quoi c'est un peu moi qui l'ai écrite! mdrrr!

Bysous à tous

Elava THE Louve

_________________
Gaara est a moi.
Ainsi que Severus.
Tout a fait.
Non non ne protestez pas.
J'ai dit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2005 14:54 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
:mouchoirs: ... Encore une fois, je me répète, mais trop beau.. L'atmosphère douloureuse, les larmes de narcissa, et l'amour d'un fils pour sa "si jolie maman"... Beuh... ça m'déprime, tiens! :cry:

:bravo:

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2005 14:58 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2005 16:17
Messages: 17
Localisation: Dans la forêt, hurlant à la lune.
Michiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
Mais , latitefraise, tu sais bien que y faut pas me lire quand on veut pas devenir déprimé :wink:

Ma vocation est dramaturge :lol: , je plaisante ^^
Mais je suis contente que tu aimes, en tout cas, à chaque fois, pour publier des fics sur ce forum, j'hésite: je voudrais pas déggouter les gens de me lire, parce que tous mes one-shot ne se valent pas ^_^

_________________
Gaara est a moi.
Ainsi que Severus.
Tout a fait.
Non non ne protestez pas.
J'ai dit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2005 18:22 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
C'est tres beau ! ... C'est trop court pour moi, ou presque, surtout que la on pourrait presque s'attendre a une sute, ou au moins un epilogue POV narcissa... Mais c'est super !
Continue, ne t'inquietes pas si on aime pas on le dit (je) !

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2005 17:54 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2005 16:17
Messages: 17
Localisation: Dans la forêt, hurlant à la lune.
Lol!!!
Trop court? C'est mon plus long one-shot! :lol:
Pour une suite, euh... J'aime pas trop écrire des suites aux one-shot ^^ Je sais pas, je les aime bien courts, ou on imagine ce que pourrait être la suite... Mais peut être que je pourrai y penser...Un de ces jours ^___^

_________________
Gaara est a moi.
Ainsi que Severus.
Tout a fait.
Non non ne protestez pas.
J'ai dit.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com