Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 22:23

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: "Une vie remplie" fic abandonné- Wolverine/Malicia - xmen- G
MessagePosté: 31 Juil 2010 19:03 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010 20:14
Messages: 313
Localisation: Là où vous n'êtes pas.
Bon, voilà, il y a un an j'étais très fan de X-men et j'avais écris une histoire sur le couple Wolverine / Malicia (ou Rogue). Bon, je ne l'ai jamais finie, mais je tenais à la publier quand même ici, pour partager mes écrits avec vous. En éspérant que vous aimerez !

Bonne lecture !

___________________________________________________________

Wolverine POV

Je restais allongé sur mon lit, attendant que le sommeil me submerge. Fixant le plafond foncé d'un regard vide, je tentais d'effacer toutes les images horribles que j'avais vu aujourd'hui. Je commençais à somnoler quand je sentis une odeur bizarre. Un mélange de lilas et de rose commençait à envahir la pièce. Puis la porte s'ouvrit doucement. Mes muscles se contractèrent, préparés à l'attaque au moindre danger. Mes griffes sortirent silencieusement de mes paumes ,
provoquant une légère douleur, comme à chaque fois qu'elles sortaient.

"Wolverine ?" chuchota une voix fluette.

Je me détendais, ce n'était que ma petite protégée, Rogue.

"Wolverine, tu dors ?"
Je lui répondis que j'étais réveillé et lui demandais ensuite pourquoi elle était là.

"Je... Ne me sens pas bien et... Je suis venue trouver du réconfort dans tes bras..."soupira t-elle.

Elle monta sur mon lit et se mît contre moi, ce qui était fort embarrassant. Elle me caressait les cheveux d'un geste tendre et avec sa main libre, elle traçait des courbes imaginaires sur ma joue. Je regardais sa main, qui était visiblement nue. Et là, je compris une chose essentielle et mon côté protecteur et animal ressorti aussitôt. Je lui attrapais brutalement ses poignets et la coinçais entre mon corps et la bordure du lit. Je lui lançais un regard cinglant.

"Rogue, ne me dit pas que tu as été te faire injecter leur foutu médicament dans ton organisme ?! Tu te rends compte que ces hommes politiques se servent de toi comme d'un animal sûr lequel il faut faire des expériences ?! Pourquoi as-tu fais ça Rogue ?! Dit moi pourquoi ?!"

Les yeux de la jolie brune commençaient à devenir humide et semblaient tristes de m'avoir déçu à ce point. Sa voix, grelottante, m'expliqua tout ce que je désirais savoir :

"Je.. J'en avais assez de ne pas pouvoir toucher mes amis et de craindre à chaque instant de les blesser ou les tuer. Tu ne peux pas savoir comme cela devient énervant de ne pas toucher ton visage, d'être obligé de mettre des gants pour te frôler. Et puis vint la solution, celle de ne plus avoir de pouvoir et de ne plus risquer de blesser qui que ce soit contre mon grès. Alors, même si j'ai souffert, je peux enfin... Caresser tes joues sans craindre d'absorber ta vie..."

Je restais perplexe à cette déclaration, et aussitôt elle enfouit son visage contre mon cou et se mit à pleurer. J'entourais sa taille de mes bras musclés et la berçait en tentant, du mieux que je pus, de la consoler.

Rogue POV

C'était si réconfortant d'être dans les bras de Logan, il dégageait une sorte de bienfaisance et de bien être. Je l'aimais. Quand je n'allais pas bien, il accourait vers moi, très protecteur... Et son visage parfait à quelques millimètres du mien me donnait envie de le posséder. Mais je doutais qu'il m'aimait autrement qu'un frère aime sa sœur. Et aussitôt, je repensais à Jean, il était amoureux d'elle et avait dû l'éliminer pour éviter qu'elle ne détruise la ville de New York. Heureusement que Logan ne remarquait pas la lueur de pitié dans mes yeux parce qu'il se serait vexé. Je levais mon visage pour
pouvoir observer le sien et je vis qu'il m'offrait un rictus heureux. Ses... lèvres étaient si proche que... Je ne pus m'empêcher de poser les miennes dessus.

Wolverine POV

J'eus un mouvement de recul face à son comportement étrange. D'abord elle me lançais un regard d'une intensité effrayante, et brutalement entoura mon torse de ses bras fins et s'approcha dangereusement de mon visage. Un millième de seconde plus tard, sa bouche s'abattait contre la mienne. Des frissons parcoururent mon corps. Je ne l'avais pas vu
arriver celle-là. Je ne m'étais aucunement douté que ma petite protégée s'était éprise de moi... Je la poussais doucement alors qu'elle savourait les sensations que je lui procurais...

"Arrête ça, tu veux? Je ne suis pas fait pour toi Rogue... Partage plutôt ta vie avec Bobby. Lui prendra soin de toi." lui conseillais-je.

Elle fît un "non" de la tête.

"Détrompe-toi... Il ne pense qu'à me sauter et vu qu'il n'avait pas la possibilité de me toucher, il a jeté son dévolu sur Kitty."
"Si jamais ce crétin de gamin se retrouve devant moi, il souffrira autant qu'il t'a fait souffrir !" murmurais-je d'un air énervé.
"Peu importe... Maintenant que tu es là je me sens mieux..."

Et voilà, elle recommençait... Cette fois-ci je me laisserais faire. Sauf si elle allait trop loin. Elle entoura ses bras autour de mon cou et me poussa contre la couverture pour pouvoir se mettre sur moi. Je la fixais d'un air incertain, après tout, j'avais peut être un siècle de plus qu'elle.

"Rogue, je ne suis pas sûr que..." commençais-je.

Son doigt se déposa sur mes lèvres pour me faire taire et elle murmura un "Aie confiance". Elle commençait déjà à enlever mon tee-shirt, ou plutôt me le déchirait et, une fois que je fus torse-nu, elle en profita pour ôter son haut. Je me refusais à regarder son corps, j'étais loin d'être un pervers. La lumière de ma chambre s'alluma tout à coup alors que Rogue posait son ventre contre le mien. Je fermais les yeux, éblouie par les faisceaux lumineux.

"Oh mon dieu !" cria une voix masculine, celle de Bobby évidemment. "Professeur que faîtes-vous à Rogue ?"

Avant que je ne pût répondre, Storm entra dans la pièce et me jeta un regard dégoûté. Je fronçais les sourcils et allais dégager la jeune brune de mon corps mais celle-ci résista. Elle se cramponnait tant bien que mal à mon torse tout en gémissant :

"Je me moque que les autres savent que je t'aime et inutile de penser à ta fierté maintenant..."

Storm s'approcha de moi et me gifla du revers de la main.

"Tu uses de tes charmes sur une fille qui a certainement un siècle de moins que toi !? Wolverine, tu ne peux pas savoir
à quel point tu es décevant..."

Je me levais brutalement, provoquant la chute de Rogue et sortait mes griffes avec un air terrifiant. L'animal en moi ressurgit et je me glissais dans une colère noire. Comment osait-elle insinuer que j'étais volontaire pour avoir manipulé une fille que je prenais pour ma petite sœur ! Elle ne me connaissait pas assez pour savoir de quoi j'étais capable et de quoi j'étais incapable...

"Oses encore une fois dire que je prends Rogue pour un jouet et je te tue. Elle ne serait certainement pas amoureuse de moi si lui -je montrais Iceberg du doigt- ne l'avait pas lâchement jeté parce qu'il ne pouvait pas faire l'amour avec. Alors médites un peu et tu verras que le vrai fautif dans l'histoire, c'est ce crétin !"

Je rentrais mes griffes. J'aidais Rogue à s'assoir sur mon lit et je me mettais un tee-shirt ainsi que mon blouson en cuir avec des cigares et mes clés de ma moto dans la poche. Puis je me retournais brutalement vers la femme aux cheveux blancs.

"J'me casse d'ici pendant un bon moment. Je commence à en avoir assez de me prendre tout dans la gueule. Va prévenir le professeur Xavier de mon départ, même si je pense qu'il le saura avant que tu le lui dises... Et dit lui qu'il n'a pas intérêt à me chercher avec le cérébro. Parce qu'il faut absolument que je reste seul pendant au moins une semaine..."

Sur ce, je sortais de la pièce, bien décidé à ne pas revenir dans ces lieux pendant un bon moment.

Rogue POV

Il s'en allait à cause de moi... Le seul qui pouvait me sortir de ma dépression partait... D'un coup tout mon courage et mon assurance disparurent. Je regardais sa silhouette s'éloigner à grand pas... Bobby regardait, visiblement étonné, mon soutient-gorge.

"Quoi ?! T'as jamais vu un soutient-gorge ! Pourtant, avec Kitty, t'en as certainement vu !"

Avec un air dédaigneux, je prenais mon haut et le mettais. Puis, je sortis de la pièce sous les regards de deux paires d'yeux.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


Cela faisait un mois qu'il n'était pas revenu... Un mois que j'espérais son retour. Aucune trace de lui dans les environs. Tous les soirs, je dormais dans son lit ; pendant les cours, je m'imaginais ce qu'il avait pu faire s'il avait été là... Plus personne ne me prêtait attention, je m'enfonçais dans un gouffre sans fin. Je fixais mes camarades, d'un regard vide d'émotion et restais silencieuse. Le médicament que les scientifiques m'avaient injecté ne faisant plus effet, j'avais pris la décision d'en voler une cinquantaine pour ne plus blesser les autres.

"Mademoiselle Rogue, peux-tu venir dans mon bureau s'il te plaît ?" me demanda la voix d'un homme.

Je levais les yeux et je découvris le professeur Xavier en face de moi. J'acquiesçais et celui-ci me fît signe de le suivre, ce que je fis.
Son bureau était grand avec des cadres partout, une table de travail. Avec plein de piles de feuilles ordonnées dessus ainsi que plusieurs stylos. Le professeur soupira.

"Rogue, promets-moi de rester calme quand je te dirais ce qui se passe..."

J'acquiesçais, il remarqua que je ne voulais pas parler mais mon poux s'accélérait d'un coup. Qu'y avait-il ? Que se passait-il ?

"Eh bien, Magneto a récupéré son pouvoir et se sert de Wolverine comme appât pour t'atteindre... Mais surtout..."
Je n'entendais plus que des murmures... La pièce commençait à tourner... Puis plus rien...

Wolverine POV

Je revenais à peine de mon expédition que j'apprenais que Rogue avait été enlevée. Par Mystique en plus...

Flash Back
Je rentrais à peine dans le bâtiment que Storm se jetait sur moi, paniquée.

"Wolverine ! Rogue a disparu !! S'il te plaît, aide-nous à la retrouver..."

Aussitôt, je rentrais dans ma chambre pour déposer mes affaires puis je prenais ma boîte de cigare et me dirigeais vers la salle de décollage.

"Dépêchons-nous. Plus vite on aura retrouvé où se trouve Rogue, plus vite je pourrais régler le compte à celui qui l'a kidnappée !" dis-je.

La femme mit une main sur mon épaule et me lança un regard calme et sérieux.

"Il vaudrait peut être mieux avoir des renforts. C'est de Mystique et de Magneto qu'il s'agit... Ces deux là..."
"Attends attends, interrompis-je, mais ces deux là ne sont pas sensés ne plus avoir de pouvoirs ? -elle me fixait avec un air éberlué et je compris aussitôt- ils les ont récupérés, c'est ça?"
''En effet, et cela est d'autant plus inquiétant...''

Merde ! Pourquoi fallait-il que ce con de Magneto s'en prenne à une pauvre fille sans défense... Une image s'imposa à moi... Rogue me souriant, ses mèches de cheveux blancs entourant son visage d'ange ainsi que le goût de ses lèvres contre les miennes ; et le plaisir qui m'enflammais quand j'entourai mes bras de sa taille... Je fermais les yeux et serrais les points aussi fort que je le pouvais pour éviter de devenir fou... Mes griffes commençant à passer la barrière de mon épiderme,. Il ne fallait pas laisser l'animal ressurgir.

''Elle n'a rien fait de mal, que lui veut encore une fois Magneto?''Dis-je d'une voix que je voulais calme.

La jeune aux cheveux blancs et à la peau mâte me fixait, une soudaine lueur de tristesse dans ses yeux.

''Logan... C'est toi qu'ils veulent atteindre. Et ils se servent de Rogue pour t'attraper..."

Fin du Flash Back.

J'étais dans le jet des x-men, en compagnie de Storm, de Kity et de Bobby... Mon coeur battait à tout rompre. Je souhaitais de tout mon coeur de pouvoir sauver celle qui m'aimait. Et en finir une bonne fois avec Magneto et tous ses sbires... Je me foutais bien de me faire kidnapper, j'en avais eu l'expérience tant de fois que cela ne me faisais plus peur. Le jet tourna brutalement et mon estomac se souleva, je mis automatiquement la main devant ma bouche. Quand je réussis enfin à calmer mes envies de vomir, je demandais a Storm, parce que c'était elle qui pilotait.

"Tu peux pas essayer d'éviter de jouer avec l'avion, s'teplaît ?

Elle m'ignora complètement, ce qui m'énerva quelque peu, puis sa voix résonna dans l'habitacle...

"Nous allons pas tarder à arriver à destination, accrochez-vous !"

Je blêmis à cette information, et mettais aussitôt les deux mains sur ma bouche. La seconde qui suivit, je fus pris d'un vertige tant l'engin descendait vite et perpendiculairement au sol.
Dix minutes plus tard, nous atterrîmes dans une base étrange, je l'observais tout en étant sur mes gardes. Nous entrâmes par une petite porte en bois à l'arrière du bâtiment, puis nous nous dirigeâmes vers une salle.
Je sentis quelque chose de bizarre en moi, et soudain, je ne pouvais plus bouger.

"Merde !-mes compagnons se retournèrent, inquiets- il m'a eu."

Je fus propulsé contre un mur, mes griffes sortirent contre ma volonté et elles s'écartèrent peu à peu, c'était comme si on me brûlait, qu'on m'arrachait les membres. La douleur s'amplifiait, je me retenais d'hurler. Je percevais les cris de Tornade, mais la voix d'un salaud nommé Magneto résonna dans l'habitacle...

"Tiens,mais je n'ai même pas eu la peine de te chercher, Logan. Tu t'es jeté dans la gueule du loup."

Ses doigts s'écartèrent et je sentis que mon squelette était attiré par les ondes magnétiques de l'homme aux cheveux gris. Et je volais vers lui, je réussis à lui demander,

"Qu'attends-tu de moi ?"

Le vieillard sourit,

"Oh, Wolverine, tu le sauras bien assez tôt..."

Je ne percevais plus la présence de mes coéquipiers, mais d'une force bizarre derrière moi. Mais où étaient-ils passés?
Comme par magie, Magneto répondit à ma question.

"La demoiselle derrière toi crée des illusions, et c'est toi la pauvre victime.."

Je tournais à peine la tête que je vis une fille aux cheveux blonds, deux grandes mèches noires auréolaient son visage rond et plutôt enfantin. Un uniforme en cuir noir et rouge moulait parfaitement son corps. Elle me regardait d'un air... amoureux ? Marchant d'une élégance sans pareille vers moi, elle rit aux éclats devant mon expression perturbée.

"Logan, tu sais, mes illusions touchent n'importe quel sens... Même les tiens, aussi aiguisés qu'il soit, sont sensibles à mon pouvoir. Je vais te donner un petit indice pour la raison que tu te trouves ici. Quelqu'un te convoite et veux tuer la miss aux cheveux bruns... Comment s'appelle t-elle déjà ?"

J'émis un grondement plus que furieux, cette imbécile et ses compagnons voulait tuer quelqu'un juste par jalousie, c'était
franchement débile de faire ça...

"Malicia..."

La femme me regarda avec un air idiot sur le visage, j'en déduisis qu'elle n'avait pas compris à quoi je faisais allusion en énonçant Malicia,

"Pardon ?" me questionna t-elle avec un regard étonné.

Je poussais un long soupir.

"Son nom c'est Malicia..."

Elle rît:

"En fait, je crois plutôt qu'elle s'appelle Mar..."

La blonde fût interrompue par un Magneto agacé.

"Ça suffît ! Très chère Amélia, si tu veux débattre avec lui, fais le quand il sera enfermé dans sa cage! Parce que là, tu me casse les oreilles."

Ce fût après qu'on m'emmena dans une cellule argentée emplie de chaînes et d'un lit en son centre. On m'y jeta sans vergogne, puis je regardais autour de moi. Sur la couette du lit disposait des pétales de roses et un lettre. J'ouvris celle-ci et la lue. J'écarquillais les yeux, et sous le choc, lâchais le papier. Non... Dans quelle folie je m'étais encore fourré !

-----------------------------


Une journée s'était passée, tandis que je tournais en rond, stressé.

[ FIN ] *enfin, c'est là où j'ai arrêté mon histoire :lol: *

Akemi.

_________________
Image


Tenter sa chance, c'est tenter de vivre notre rêve le plus fou, c'est à dire notre objectif !
Akemi.

Je suis folle, et alors ? Tout le monde est fou, ici, nan ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com