Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 00:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Queue de cheval. Stephanie McMahon/HHH. Catch. Drabble. G.
MessagePosté: 11 Fév 2010 13:42 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Disclaimer : Je ne les connais pas, je ne raconte pas leur vie.
Merci à Ignis pour la bêta.


Queue de cheval.
Drabble de 312 mots.


Hunter s’est fait une queue de cheval aujourd’hui, mais pas n’importe quelle queue, celle qui me rend complètement folle de lui. Oui je sais, je ne devrais pas me mettre dans des états pareils pour une coiffure, mais je n’y peux rien, je suis amoureuse de ses cheveux, particulièrement quand il ne les mouille pas et qu’il place l’élastique haut derrière sa tête. Son visage est mis en valeur de cette façon, et ses yeux… ses yeux prennent alors encore plus de place. Enfin, disons surtout qu’ils sont vraiment hypnotiques ainsi. Bon, et puis je suis enceinte, et j’avoue que mes hormones sont passées en mode ‘jeune femme en chaleur’ donc j’ai encore plus envie de mon mari que d’habitude, ce qui n’est déjà pas peu dire…

Il devrait le savoir pourtant qu’en se coiffant comme ça j’allais lui sauter dessus dès que je le verrais. A moins qu’il ait fait exprès, oui ça doit être ça.

Toujours est-il qu’il vient de rentrer dans notre chambre, aménagée au fond de notre tour bus personnel, m’apportant très gentiment un sachet de gâteaux et un grand café au lait qu’il est allé chercher chez Starbucks. Je viens tout juste de me réveiller et là tout ce dont j’ai besoin c’est d’un énoooome câlin. Enorme au sens sexuel, et aussi sensuel, torride, fougueux. Et charnel… Très très charnel.

Je lui lance mon petit regard en coin, celui qu’il toujours su si bien interpréter.

- Quoi… Encore ? me demande-t-il avec un air légèrement ahuri. Après tout ce qu’on a fait la nuit dernière ?
- Oh oui. Encore !

Je lui tends les bras, attendant qu’il se décide à me rejoindre. Je perçois une légère hésitation sur son visage, de l’inquiétude aussi, mais mon sourire le rassure, et lorsqu’il pose ce qu’il tient dans ses mains pour enlever son T-shirt je sais que j’ai gagné.

FIN

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Queue de cheval. Stephanie McMahon/HHH. Catch. Drabble. G.
MessagePosté: 14 Avr 2010 21:00 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2006 18:15
Messages: 94
Localisation: In my dreams
Alors je ne connais absolument les persos lol mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier ^^

J'aime vraiment beaucoup ! Surtout le début, quand elle craque sur sa queue de cheval, toutes les excuses sont bonnes pour justifier une envie pressante :lol:

Bravo ^^ :bravo:

Oh et une petite coquille s'est glissée, tu as oublié le mot 'pas' ou alors c'est moi qui suis à l'ouest -_- : Hunter s’est fait une queue de cheval aujourd’hui, mais pas n’importe quelle queue, celle qui me rend complètement folle de lui.

_________________
Image
Signature par Aud'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Queue de cheval. Stephanie McMahon/HHH. Catch. Drabble. G.
MessagePosté: 14 Avr 2010 22:04 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2006 17:28
Messages: 636
Localisation: un monde ailleurs
Hihihihihi :mrgreen:

MAPI a écrit:
Hunter s’est fait une queue de cheval aujourd’hui, mais n’importe quelle queue, celle qui me rend complètement folle de lui.

Tu n'aurais pas signée, on aurait quand même su de qui c'était :wink: LOL

MAPI a écrit:
un grand café au lait qu’il est allé chercher chez Starbucks

C'est marrant ça donne envi d'être enceinte :o ... comment ça il y a que moi qui réagit comme ça ? :shock: Même pas vrai, je suis sûr que Shannon dirait la même chose :mrgreen:

Alalalal super petit texte !
J'adore Stéph en mode femme-en-chaleur-qui-le-sait-mais-que-ça-ne-perturbe-pas-plus-que-ça-puisque-enceinte-ou-pas-elle-adoreeeeeeeeeeeeeeeeee-faire-des-câlin-très-très-chaud-à-son-homme :D et mention spécial à ton Hunter, lui en mode: ma-femme-est-en-chaleur-et-je-crains-d-être-à-la-limite-de-mes-capacités-j-ai-un-tout-petit-peu-peur-de-pas-assurer-mais-j-y-vais-parce-que-quand-il-faut-y-aller-faut-y-aller

Bref, même het, tu peux récidiver c'est pas moi qui t'en voudrais :wink: :heart:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Queue de cheval. Stephanie McMahon/HHH. Catch. Drabble. G.
MessagePosté: 15 Avr 2010 10:07 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Zazo a écrit:
Alors je ne connais absolument les persos lol mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier ^^

J'aime vraiment beaucoup ! Surtout le début, quand elle craque sur sa queue de cheval, toutes les excuses sont bonnes pour justifier une envie pressante :lol:

Bravo ^^ :bravo:
Merciiiiiii !!!

Citation:
Oh et une petite coquille s'est glissée, tu as oublié le mot 'pas' ou alors c'est moi qui suis à l'ouest -_- : Hunter s’est fait une queue de cheval aujourd’hui, mais pas n’importe quelle queue, celle qui me rend complètement folle de lui.
T'as raison, j'avais bien oublié un mot, j'viens de réparer ça. Merci ! :D


Essstel G Mckay a écrit:
Tu n'aurais pas signée, on aurait quand même su de qui c'était :wink: LOL
Rhaaaa ! Les cheveux de mes doudous me perdront !! XD

Citation:
J'adore Stéph en mode femme-en-chaleur-qui-le-sait-mais-que-ça-ne-perturbe-pas-plus-que-ça-puisque-enceinte-ou-pas-elle-adoreeeeeeeeeeeeeeeeee-faire-des-câlin-très-très-chaud-à-son-homme :D et mention spécial à ton Hunter, lui en mode: ma-femme-est-en-chaleur-et-je-crains-d-être-à-la-limite-de-mes-capacités-j-ai-un-tout-petit-peu-peur-de-pas-assurer-mais-j-y-vais-parce-que-quand-il-faut-y-aller-faut-y-aller

Bref, même het, tu peux récidiver c'est pas moi qui t'en voudrais :wink: :heart:
Hihi *toute contente* Merci beaucoup !!!

Petit bonus pour Zazo, voilà Stephanie :
Image
Et son mari :
Image

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com