Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 09:26

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Je ne suis qu'un home ~ Non Slash ~ PG
MessagePosté: 03 Jan 2010 14:34 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2009 22:44
Messages: 75
Je ne suis qu'un homme

de Kalia Bennett


L'eau froide coule sur mon corps. Le maître des Ténèbres à jouer de moi aujourd'hui. Cela faisait longtemps. Très longtemps. Pourtant, on peut considérer que j'ai eu de la chance. Juste quelques faible et court Doloris. Mon corps est cependant une véritable loque. J'ai mal. Tellement mal. Ce n'est pas mon corps qui souffre le plus. Je ne sens rien. Rien. Mais mon cœur par contre... Je me dégoûte. Je hais ce que je suis. Un insecte rampant au pied du Lord de la mort. Une misérable petite vermine.

Mes pieds trempés se posent sur la moquette du salon. Cette douche froide m'a fait du bien. Je n'ai pas le courage de m'habiller et m'allonge sur le sofa avec juste une serviette autour de ma taille. Fatigué. Je ferme un instant les yeux. Me force à les rouvrir. Mon regard se pose sur l'hideuse marque tatouée sur mon avant-bras droit. Le sceau de Voldemort. Tant de choses on changée. Mes années en tant que professeur à Poudlard se sont évanouies. Noyé dans un flot de sang. Lord Voldemort a gagné. Harry Potter est mort... Depuis combien de temps déjà? Un an... Un an de crime atroce sans raison. De jeux pervers et sadique. D'attaque. Il n'y a plus d'espoir. Dumbledore, Potter, Fred, George, Ron, Mr et Mme Weasley, tant de nom qui sont devenu des exemples. Ne vous révoltez jamais. Jamais.

L'espoir est mort. Mort.

J'ai du m'assoupir. Une odeur de café en plein dans le nez me réveille. J'ouvre les yeux. Hermione Granger me tend une tasse. Pleine. Je l'avale cul sec. Elle sourit Difficile de croire que la petite mademoiselle je sais tout que je m'efforçais de déstabiliser, soyons honnête, j'adorais voir la petite bande de Potter perdre tout contrôle, sois devenu une jeune femme aussi séduisante.

Une main sur la sienne. Je fronce les sourcils.

"Que faites-vous Granger?

- J'enlève cette tasse de vos mains, professeur. réplique-t-elle"

Je souris. Professeur. Il y avait longtemps qu'on ne m'avait pas appelé comme cela. Elle est penchée au-dessus de moi. Ses cheveux châtains en bataille me chatouille les lèvres. J'en saisi machinalement une mèche et la lui glisse derrière l'oreille. Mes doigts glissent sur sa joue. Sa nuque. Elle frissonne.

"Professeur? souffle-t-elle

- Humm?!

- Vous comptez garder cette serviette encore longtemps? Demanda-t-elle en levant des yeux innocents."

Je souris et secoue négativement la tête. Sa main fait glisser la serviette sur le sol. Ses lèvres se posent sur les miennes. Sa langue, délicate, entrouvre ma bouche. Joue avec la mienne. Mes mains la déshabillent. Lentement. Elles la caressent. Lentement. Le plaisir. S'y abandonner. Ne penser cas une chose... Faire l'amour. Etre l'un avec l'autre. L'un à l'autre. Se désirer. Oublier. Oublier tout. Ne penser cas l'instant présent. Et après peut-être, être deux... Ensemble contre cette vie à la con. Croire qu-il y a encore un espoir.

Je sais que je ne suis pas un héros. Severus Snape le mangemort. Severus Snape le traître. Mais laissez-moi aimer. Croire l'espace d'un instant, peut-être un simple moment d'égarement, que je suis vivant. Qu'il y a un espoir.

J'en ai besoin. Car, je ne suis qu'un homme...

FIN

_________________
Image Image Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je ne suis qu'un home ~ Non Slash ~ PG
MessagePosté: 01 Mar 2010 15:24 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 22 Fév 2010 20:04
Messages: 17
Localisation: Dans les bras de Jared... Ou de Colin... Non Shannon... Bref, les trois!!
Coucou!!

Je trouve que c'est très mignon! Certes je préfère le gay...
Mais franchement je trouve que c'est bien écrit, et le fait que ce soit court lui donne tout son charme^^

Voilà
Bisous... :bye:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com