Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 13:59

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Je ne suis pas un héros ~ Non slash ~ PG
MessagePosté: 03 Jan 2010 14:07 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2009 22:44
Messages: 75
------

Je ne suis pas un héros

De Kalia Bennett

------


"Je suis pas un héros, mes erreurs me collent à la peau." Balavoine

Je suis étendu sur le bitume. Froid. Le sang perle à mes lèvres. Les gens s'agitent autour de moi. J'ai un rictus. Je sais déjà que ça ne sert à rien. Je vais mourir. Mais, je voudrai leur dire... Je ne suis pas un héros.

Tous croient en moi. Je me demande pourquoi... Comment peut-on craindre un homme qui s'est fait vaincre par un bébé d'un an ? Et comment admirer un gosse qui a causé tant de morts ? Les sorciers sont étranges... Je ris. Cela me déchire la poitrine. Un flot de sang jaillit de ma bouche. Je crois bien que je vais mourir ce soir... Lentement, mes yeux se ferment. Derrière mes paupières jaillissent les souvenirs...

Ron et Hermione. Temps de choses partagées. Et aussi temps de choses incomprises... Ils ont toujours cru que j'étais puissant. Puissant. Je n'ai fait que sauvé ma peau. Ou celle de mes amis Courage, tu parles ! Si le courage, c'est d'être égoïste alors je suis courageux. Tant de choses que je ne comprends pas. Je suis nul en potions, même niveau qu'un troll des montagnes dirait Snape. Tiens en parlant de Snape... Voilà encore quelqu'un que je n'ai pas compris. Je le hais parce qu'il est le directeur de Slytherin. Bien sûr, c'était un fils de pute mais je lui rendais bien. Quant à Drago, c'est idem. Je n'ai jamais su voir sous son masque. Ce n'est qu'après sa mort que je m'en suis rendu compte... De quoi ? Qu'il était comme moi. Portant une charge qu'il n'avait pas voulu sur ses épaules...

Les ténèbres m'enveloppent. Je le sais maintenant, mon âme va s'envoler. "Le deuil secret du survivant". Mon esprit s'attarde sur un des gros titres de Rita Skeeter. Souvenirs trop douloureux. Sirius. Par ma faute, mon obstination, il est mort en voulant sauver ma peau. Combien sont dans ce cas ? Donner leur vie pour moi ? Mes parents, Sirius, Dumbledore, McGonagall, Tonks, Drago, Cho, Seamus... J'ai trop de morts sur la conscience...

Les ambulanciers s'agitent autour de moi. Je ne veux pas être sauvé. Pas cette fois. Laissez-moi m'échapper. Je veux qu'ils sachent, tous. Je veux qu'ils comprennent. Je veux leur montrer, leur héros... "Le survivant : mort tragique, renversé par une voiture." Un rire nerveux me gagne. J'ai enfin vaincu Voldemort, je peux commencer à vivre comme je le veux... Oh ! Ça y est mon esprit bascule, enfin...

Le petit groupe est sorti du cimetière. Seul, un homme s'attarde. Il contemple la tombe. "Voilà toute ma vie qui s'en va... murmure-t-il". Ses yeux dorés gravent dans sa mémoire l'inscription sur la stèle :

"Harry Potter ; 1987-2005 ; Je ne suis pas un héros"

FIN

_________________
Image Image Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com