Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 08:45

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Un micro-délire à la con... "La slasheuse"
MessagePosté: 26 Déc 2004 17:05 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Bon, cherchez pas plus loin que "remake du spot publicitaire "Le jeune" de Bagoo" et "nuit blanche, tout ça tout ça"... -_______________-'




La voici, acharnée, passionnée, dévergondée : la slasheuse.
*image de la dégaine de Half devant son écran à 8h02 du mat’ post-nuit blanche*

Elle fait des choses qu’on ne comprend pas :
*image de Half tressautant furieusement sur sa chaise de bureau dont les vis partent joyeusement au Nebraska*
-AAAAGRRR !!!!!! MAIS DOMMIE, ESPECE DE CON, FOUS-LUI UN PAIN A CET ENFOIRE DE MESDEUX DE JOURNALEUX ET DIS ENFIN A BILLOU QUE TU L’AIMES ! C’EST DU GACHIS !!! :nunchaku: :nunchaku: :nunchaku:

Elle aime à marquer le territoire des autres :
*image de Half devant le ROTK lors du couronnement ou du mariage au choix*
- AGRRRRRRRROOOO !!!!!!! VIRE TES PATTES NAUSEABONDES DE LA, SALE POUFFE !!!!! LAISSE-LE EN PAIX AVEC SON VERITABLE AMÛÛÛR !!!!!! :nunchaku: :nunchaku: :nunchaku:

Toujours en quête d’une cible pour ses lemons :
*image de Half devant le LOTR*
- :!: Mais… Mais elle est passée où sa main, là, au juste ? :shock:

Fine mélomane, à ses heures :
*image de Half virevoltant sur le carrelage de son séjour en croquant une pomme*
- GERMAAAAINEUH ! GERMAAAAINEUH ! UNE JAVAAAA OU UN TANGOOO !!!!

Elle est dans un monde qu’elle ne comprend pas, et surtout qui ne la comprend pas :
*image de Half devant une assemblée de quidams*
- Ben… Frodon et Sam heu… voilà quoi. … Enfin, scène de barque… raaaah… cliché d’amorce d’idylle… raaah… I can’t carry it for you but I can carry you… raaah… je suis content que tu sois ici avec moi Sam Gamegie, ici à la fin de toute chose… raaaah… substitut du baiser de fin hyper passionné et tout heu…. Raaaaah FRODON ET SAM, QUOI !!! … Non … ? :?

Une sortie cinéma entre slasheuses pour voir un navet (c’est-à-dire, tout film n’appartenant pas à la sainte trinité des LOTR) est un moment d’intenses critiques cinéphiles :
* image de Nasty et Half dans leur fauteuil alors qu’à l’écran survient un soudain gros plan d’Arsène Lupin portant un cigare à ses lèvres*
-… :|
-… Hm. :)
- Oh… Oh non… Pffrrt… :D
- Hi hi… :mrgreen:
- MOUHAHAHA !!! :laughing:
- MOUHAHAHA !!! :laughing:

Elle arbore dans la journée une unique parure :
*image de Half dans son pyjama à carreaux, sans chaussette, avec son foulard rouge et son béret poublot*

Avant de créer un Institut pour la Réinsertion Sociale des Slasheuses, nous les avons étudiées !

Comité général de l’IRSS

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2004 17:35 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:lol: :lol: :lol:

C'est trop génial !!

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2004 19:21 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
AAAAAAAAAAAHHHH!!!!!! *saute dans les bras de la halfeline*

mdr, mdr, mdr, mdr... et mdr, par le fait. :laughing::laughing::laughin:

image mentale à tout bout de champ. :sourire:....

bon, je te l'ai déjà dit, mais on va essayer de faire plus constructif, hein... :roll:...

Citation:
AGRRRRRRRROOOO !!!!!!! VIRE TES PATTES NAUSEABONDES DE LA, SALE POUFFE !!!!! LAISSE-LE EN PAIX AVEC SON VERITABLE AMÛÛÛR !!!!!!


*opine vigoureusement du chef. Si elle avait des couettes, ça ferait joli...*
ah, les pouffes ne comprendront jamais la complexité de la vie... (ne vous interrogez pas sur le sens de cette phrase, car il n'y en a pas - de sens, pas de phrases!!!)

Citation:
Toujours en quête d’une cible pour ses lemons :
*image de Half devant le LOTR*
- Mais… Mais elle est passée où sa main, là, au juste ?


ce genre de questions me tourmente aussi toujours. Cela m'a valut une réputation de perverse, mais avouons que parfois, ils le cherchent... :lol:

Citation:
Fine mélomane, à ses heures :
*image de Half virevoltant sur le carrelage de son séjour en croquant une pomme*
- GERMAAAAINEUH ! GERMAAAAINEUH ! UNE JAVAAAA OU UN TANGOOO !!!!


c'était, sans aucun doute, l'image mentale la plus drôle de toute l'histoire de ma carrière de... de quoi au juste? Bref, passons, c'était trop drôle. aaaaaahhh, et la finesse du choix de la chanson... :lol:

Citation:
*image de Half devant une assemblée de quidams*
- Ben… Frodon et Sam heu… voilà quoi. … Enfin, scène de barque… raaaah… cliché d’amorce d’idylle… raaah… I can’t carry it for you but I can carry you… raaah… je suis content que tu sois ici avec moi Sam Gamegie, ici à la fin de toute chose… raaaah… substitut du baiser de fin hyper passionné et tout heu…. Raaaaah FRODON ET SAM, QUOI !!! … Non … ?


c'était un bel essai. Surtout pour ceux savant lire entre les lignes... (c'est mon cas.) :lol:... Mais bon, tout un chacun reste impuissant pour expliquer la pureté de leur amour, la profondeur transcendante (décidemment, j'aime ce mot) de leur amour,... *part dans ses délires rêveurs*

... On me trucide si j'écris un sam/frodon????... *innocente*

Citation:
* image de Nasty et Half dans leur fauteuil alors qu’à l’écran survient un soudain gros plan d’Arsène Lupin portant un cigare à ses lèvres*
-…
-… Hm.
- Oh… Oh non… Pffrrt…
- Hi hi…
- MOUHAHAHA !!!
- MOUHAHAHA !!!


vois pas ce qu'il y a de drôle, moi... :laughing:

Citation:
Elle arbore dans la journée une unique parure :
*image de Half dans son pyjama à carreaux, sans chaussette, avec son foulard rouge et son béret poublot*


:laughing:... magnifique. Pas d'autre mot.

Citation:
Avant de créer un Institut pour la Réinsertion Sociale des Slasheuses, nous les avons étudiées !


:laughing::laughing::laughing:... pour finir en beauté en se roulant par terre de rire!!!!!!!

Bon, d'accord, c'était absolument pas constructif. Mais je pense que tu auras saisi le message. Non?

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2004 21:55 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Citation:
AAAAAAAAAAAHHHH!!!!!! *saute dans les bras de la halfeline*

mdr, mdr, mdr, mdr... et mdr, par le fait.

*rattrape la tite fraise avec un grand sourire*
Aaaah, ben ça me fait plaisir!! ^________^

Citation:
mais avouons que parfois, ils le cherchent...

Oui, et parfois c'est même pire que les mains... -___-'''

Citation:
c'était, sans aucun doute, l'image mentale la plus drôle de toute l'histoire de ma carrière

Ah! Alors là on peut dire que je suis flattée!!!! :D :D :D Et tu sais le pire, elle est écrite à partir d'un fait réel cette image mentale!! :wink: :lol: :lol:

Citation:
... On me trucide si j'écris un sam/frodon????... *innocente*

Mais aucunement, ma tite fraise!!!! Au contraire, moi je t'encourage!!! On en a déjà lu un qui était positivement génial, n'est-ce pas Nasty? (Cf: les rives de Sadarelle)

Citation:
vois pas ce qu'il y a de drôle, moi...

Tant mieux, ma fille, tant mieux...

En tout cas, fraisinou, merci bcp pour une review aussi détaillée pour un tout de petit délire comme celui-là!! :D

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2004 23:54 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2004 13:52
Messages: 366
Localisation: Québec
:shock: :shock: Ça y est, tu as succombé après avoir été torturée des démentirs les plus affreux et tu es devenue irréversiblement folle!! :D

*Iolas qui songe tout de même à demander un smilie "le déni est mortel"*

Ne t'en fais pas, je sais que je suis très près de venir te rejoindre dans ce monde d'intense frustration et d'attaque de choc nerveux pour pouvoir y remédier. Je ne commencerai pas ma vision des choses sur Dom et Billy*Sage décision Iolas, merci de nous épargner* parce que je ne m'arrêtrai jamais d'écrire.....surtout que Dominic est si contradictoire! :roll: :roll: :roll: C'est l'antonyme même de la crédibilité! Aller ne te fatigue pas vieux, personne ne croit plus ce que tu affirme au sujet de cette ralation :wink:

Pour ce qui est de LOTR, j'ai moi aussi tendance à regarder les autres films de haut depuis ces dernières années 8) 8)

Mais tu sais, je me demande...comment des gens normalement intelligents arrivent à croire encore que la relation entre Sam et Frodon n'est qu'une profonde amitié. :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2004 00:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
*découvre la nouvelle fic*
:?: Késako?

*finit de lire la fic*

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

J'étais mdr du début jusqu'à la fin!
D'abord j'adore la pub sur le jeune (j'aime beaucoup l'humour du documentaire animalier), donc je n'avais aucun mal à imaginer le ton de la voix du journaliste entre tes petites scènes!
Enfin, j'crois que j'vais avoir besoin de ton Institut pour la Réinsertion Sociale des Slasheuses!! J'vois des PDE partout et même dans la vie de tous les jours (se souvient de la fête où elle a failli déchirer le tympan des gens présents dans la salle en criant PDE, après avoir remarquer le comportement ô combien ambigu de deux gars :roll: !!)

J'adore ce petit délire! Merci beaucoup!

Poutoux
Gred.

PS: j'tenais juste à dire à Iolas que je suis tout à fait d'accord avec toi sur le comportement de Dominic (plus trop crédible, c'gars là! :wink: )

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2004 00:52 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Citation:
Ça y est, tu as succombé après avoir été torturée des démentirs les plus affreux et tu es devenue irréversiblement folle!!

Goddamn, je suis passée du côté obscur de la raison! :lol:

Citation:
*Iolas qui songe tout de même à demander un smilie "le déni est mortel"*

Ben on a déjà un peu :dingue:

Citation:
Ne t'en fais pas, je sais que je suis très près de venir te rejoindre dans ce monde d'intense frustration et d'attaque de choc nerveux pour pouvoir y remédier.

*ouvre grand ses bras à Iolas avec un sourire dément*
Ouiiii viens zavec nous!! :fou: :fou: :fou:

Citation:
Je ne commencerai pas ma vision des choses sur Dom et Billy*

J'APPROUUUUVE!!!! :D :D :D et t'accompagne

Citation:
surtout que Dominic est si contradictoire! C'est l'antonyme même de la crédibilité!

Ca c'est bien parlé! :mrgreen: Faut aller l'engueuler un peu, là, le Dom! Entre lui et Renaud... :roll:
OU SONT LES STAAARS... LES STAAAARS... LES STAAAARS? OU SONT LES STARS?...
Hem.
...
En même temps on vient de me faire mon baptême de folie (Y était temps, d'ailleurs... enfin moi ce que j'en dis... :roll: ) alors ça m'apporte tout de même quelques avantages... :)

Citation:
Pour ce qui est de LOTR, j'ai moi aussi tendance à regarder les autres films de haut depuis ces dernières années

Ouais, c'est dramatique quand on y pense, comme dirait l'autre! :shock:

Citation:
Mais tu sais, je me demande...comment des gens normalement intelligents arrivent à croire encore que la relation entre Sam et Frodon n'est qu'une profonde amitié.

Ben là je te renvoie directement à mon petit couplet renchérisseur sur le sujet... Tu l'avais lu? :roll:


Half en mode "Rock around the bunker" pour se maintenir en forme
*secoue la tête de l'avant vers l'arrière rythmiquement*
Rock around rock around! Rock around rock around!
Rock around rock around! Rock around rock around!
Et attendez, elle a même pas encore pris de café! Ah elle va être chouette à 3h à manger ses émincés de saumon mariné en mode Renaud question tremblante du mouton, et Gollum question mirettes... :roll:

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2004 00:55 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Merci pour ta sympathique review, Gred! Contente de t'avoir fait rire! ^^

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2004 01:01 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2004 13:52
Messages: 366
Localisation: Québec
Citation:
Ben là je te renvoie directement à mon petit couplet renchérisseur sur le sujet... Tu l'avais lu?


VIIIII :D :D :D :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2004 09:54 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Here we go. Comme tu le sais ma sirene (chose promise chose due), il est 3:21 du matin ici. C'est tot. Je suis vannee. Neanmoins je vais te reviewer car tu le merite. *ton de messe* Car tu es un genie. Une genie. Extraordinaire de talent et de delire fascinant.
3:22... Ok... Respire, pinec, respire.
3:23... HALF MES GLACONS ONT FONDU !!! Y en a partout !!! :( :( ... :lol: ... Pourquoi l'eau des fois est epongee est des fois jsute poussee ? (Oui je pourrais te poser ces questions existencielles sur Internet mais ca te derengerais...)..
3:26 Je suis la pour faire une review. Et reflechie qui est plus.
3:28. J'ai avance ? Non.
C'EST PARTIT !!!
... J'ai faim.
*secoue la tete*
Donc comemnt faire une review en passant apres latitef qui calcule les moindre details et re-cite tout ??
3:30 Je sais pas.
toujours 3:30 Et je sais toujours pas.
3:31 Tant pis, je me lance.

Citation:
Bon, cherchez pas plus loin que "remake du spot publicitaire "Le jeune" de Bagoo" et "nuit blanche, tout ça tout ça"... -_______________-'

Je commence a m'imaginer des choses... Deja que cette pub me fait tripper... Alors vu par la Half... :D

Citation:
La voici, acharnée, passionnée, dévergondée : la slasheuse.
*image de la dégaine de Half devant son écran à 8h02 du mat’ post-nuit blanche*

Et a 9:32 elle etait comment ? lol... C'est encor eplus dorle maintenant que je sais que ce n'est pas de l'exageration ! Au forum : Cette fille :arrow: :arrow: (suivez les fleches) :arrow: :arrow: la Half, est une acharnee et etait debout toute la nuit... Pour vous, pour nous ! C'est une partisane qui ne se laisse pas de repit et fera monter la cause dans les sondages ! Vous devriez toutes (et tous ) suivre son brillant exemple !
(je peux prendre la meme excuse que toi genre "nuit blanche tout ca tout ca..." ?)...

Citation:
Elle fait des choses qu’on ne comprend pas :
*image de Half tressautant furieusement sur sa chaise de bureau dont les vis partent joyeusement au Nebraska*

:shock: :shock: ... :lol: :lauhghing: Bon quart d'heure de rire meme a la *compte* 4e lecture !
:lol: Geniale !

Citation:
-AAAAGRRR !!!!!! MAIS DOMMIE, ESPECE DE CON, FOUS-LUI UN PAIN A CET ENFOIRE DE MESDEUX DE JOURNALEUX ET DIS ENFIN A BILLOU QUE TU L’AIMES ! C’EST DU GACHIS !!!

L'eternel Dom et Billy dilemna... Tout a fait slashisme halfelin, ca...

Citation:
Elle aime à marquer le territoire des autres :
*image de Half devant le ROTK lors du couronnement ou du mariage au choix*
- AGRRRRRRRROOOO !!!!!!! VIRE TES PATTES NAUSEABONDES DE LA, SALE POUFFE !!!!! LAISSE-LE EN PAIX AVEC SON VERITABLE AMÛÛÛR !!!!!!

C'est normal de penser a Aragorn a ce moment la ? ... C'est peut-etre mon subconscient qui transforme le definitivement viril et savage "AGRR(...)RROOO" en Aragorn... ?

Citation:
Toujours en quête d’une cible pour ses lemons :
*image de Half devant le LOTR*
- Mais… Mais elle est passée où sa main, là, au juste ?

*petit sourire satanique* Et la tienne ? ... ("nuit blanche blabla tout ca quoi...")...

Citation:
Fine mélomane, à ses heures :
*image de Half virevoltant sur le carrelage de son séjour en croquant une pomme*
- GERMAAAAINEUH ! GERMAAAAINEUH ! UNE JAVAAAA OU UN TANGOOO !!!!

Evidement, reaction de la slasheuse pro-jeune-Renaud *bruitages* Pfff... Mmm.. G.. PfMOUARF MOUARF MOUARF !!!!
Citation:
Et tu sais le pire, elle est écrite à partir d'un fait réel cette image mentale!!

Pourquoi ne suis-je pas surprise... ? *reflechit* Non je trouve pas... Ca sonne toute a fait reel... J'ai bien l'image... EH ! HALF ! Qu'est-ce que tu fous a MON ordinateur dans MON salon ???

Citation:
Elle est dans un monde qu’elle ne comprend pas, et surtout qui ne la comprend pas :
*image de Half devant une assemblée de quidams*
- Ben… Frodon et Sam heu… voilà quoi. … Enfin, scène de barque… raaaah… cliché d’amorce d’idylle… raaah… I can’t carry it for you but I can carry you… raaah… je suis content que tu sois ici avec moi Sam Gamegie, ici à la fin de toute chose… raaaah… substitut du baiser de fin hyper passionné et tout heu…. Raaaaah FRODON ET SAM, QUOI !!! … Non … ?

Peut-etre qu'avec un frodon/gollum, non ? *definitivement convertie, par la miraculeuse Half...* :gollum:
Non ? ... beuh...

AU passage : j'ai faim !!

Citation:
Une sortie cinéma entre slasheuses pour voir un navet (c’est-à-dire, tout film n’appartenant pas à la sainte trinité des LOTR)

Evidement...

Citation:
est un moment d’intenses critiques cinéphiles :
* image de Nasty et Half dans leur fauteuil alors qu’à l’écran survient un soudain gros plan d’Arsène Lupin portant un cigare à ses lèvres*
-…
-… Hm.
- Oh… Oh non… Pffrrt…
- Hi hi…
- MOUHAHAHA !!!
- MOUHAHAHA !!!

ressentiment evident de manques de donnees slashiques... *se vexe* *boude*
*a trop faim et pas le temps : arrete de bouder*

Citation:
Elle arbore dans la journée une unique parure :
*image de Half dans son pyjama à carreaux, sans chaussette, avec son foulard rouge et son béret poublot*

Etranglement de beozar constipee avec toux gollumiesque... Eufrff... En public ?
Et quels couleurs les carreaux ?

Citation:
Avant de créer un Institut pour la Réinsertion Sociale des Slasheuses, nous les avons étudiées !

Comité général de l’IRSS

-Il y a-t-il une slasheuse dans la salle ? Une main ? Oui... Oh, un paquet de mains... Et bien vous ! Oui, la petite sirene ! Venez ici !
-Oui ? *commence a chanter l'hymne international du forum*
-Comment voyez -vous l'IRSS ? Ne trouvez vous pas notre entreprise fabuleuse ?
-J'veux pas finir comme Renaud moi...
-Pardon ?
-la societe nous aura pas !
Toute la salle se met a scander "Societe, tu m'auras pas!"...

Deux heures plus tard, a l'extereieur des bureaux du parlement parisien ou l'on avait reuni le petit comite.
Un journaliste affaire : Nous ne comprennons toujours rien des revendication du groupe de jeune femmes qui ont prit les membres de l'IRSS et du Parlement en otage depuis ce matin. Des cris provienen t parlant de "journaleux" de "bourgeaois" de "Dom/Billy" de "lynchage d'Arwen"... Les autorites se disenst en mesure de regler le probleme mais les medias clamanent tous une degenerescence des lois socilaes a travers cette revolte- peut-etre futurement revolution- du monde du slash ! A vous les studios.












:lilith:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2004 13:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
MOUARF MOUARF MOUARF... (ou: comment latitefraise est devenue dingue).

Citation:
Oui, et parfois c'est même pire que les mains... -___-'''


:roll::lol:... Tant qu'il y aura des mains baladeuses et des hobbit fluffy, le monde pourra tourner.

Citation:
Ah! Alors là on peut dire que je suis flattée!!!! :D :D :D Et tu sais le pire, elle est écrite à partir d'un fait réel cette image mentale!! :wink: :lol: :lol:


... Je m'en doutais un peu... :lol:... On se sent moins seule :roll:

Citation:
Mais aucunement, ma tite fraise!!!! Au contraire, moi je t'encourage!!! On en a déjà lu un qui était positivement génial, n'est-ce pas Nasty? (Cf: les rives de Sadarelle)


Oh?... Serait-ce trop demander que de savoir ou vous l'avez trouver???... (parce que j'en trouve pas, des frodon/sam!!! :cry:... Certaines mauvaises langues diront que je ne cherche pas assez mais bon..)



Peut-être qu'un jour, j'écrirais du LOTR. Peut-être... :roll:

Citation:
Tant mieux, ma fille, tant mieux...


:lol::roll:

Citation:
En tout cas, fraisinou, merci bcp pour une review aussi détaillée pour un tout de petit délire comme celui-là!! :D


heu... De rien! (c'est ce qu'on dit dans ces cas là, hein?) ^___________^

Citation:
Donc comemnt faire une review en passant apres latitef qui calcule les moindre details et re-cite tout ??


huhu. 8)

Citation:
la Half, est une acharnee et etait debout toute la nuit... Pour vous, pour nous ! C'est une partisane qui ne se laisse pas de repit et fera monter la cause dans les sondages ! Vous devriez toutes (et tous ) suivre son brillant exemple !


et pour cela, on l'en remercie à genoux. Halfeline, vous méritez... Heu... Un Billy en chocolat! :mrgreen:...

(aimerait faire de même... :roll:.. question nuit blanche, pas billy en chocolat.)

Citation:
Un journaliste affaire : Nous ne comprennons toujours rien des revendication du groupe de jeune femmes qui ont prit les membres de l'IRSS et du Parlement en otage depuis ce matin. Des cris provienen t parlant de "journaleux" de "bourgeaois" de "Dom/Billy" de "lynchage d'Arwen"... Les autorites se disenst en mesure de regler le probleme mais les medias clamanent tous une degenerescence des lois socilaes a travers cette revolte- peut-etre futurement revolution- du monde du slash ! A vous les studios.


:laughing:... Vous me faites rire partout. :sourire: (c'est bon pour les abdos)

Citation:
Et attendez, elle a même pas encore pris de café! Ah elle va être chouette à 3h à manger ses émincés de saumon mariné en mode Renaud question tremblante du mouton, et Gollum question mirettes...


*prise d'une crise de fou rire nerveux*...


Citation:
J'vois des PDE partout et même dans la vie de tous les jours (se souvient de la fête où elle a failli déchirer le tympan des gens présents dans la salle en criant PDE, après avoir remarquer le comportement ô combien ambigu de deux gars !!)


C'est normal!!!... *imagine la scène*... PTDR!!!!!!...

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2004 18:23 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Citation:
il est 3:21 du matin ici. C'est tot. Je suis vannee. Neanmoins je vais te reviewer car tu le merite.

Courageuse petite Pinec!

Citation:
3:23... HALF MES GLACONS ONT FONDU !!! Y en a partout !!!

MDR!!! :mrgreen:

Citation:
... J'ai faim.

C't'une bonne maladie, diraient les anciens...

Citation:
la Half, est une acharnee et etait debout toute la nuit... Pour vous, pour nous ! C'est une partisane qui ne se laisse pas de repit et fera monter la cause dans les sondages ! Vous devriez toutes (et tous ) suivre son brillant exemple !

*prend une pose héroïque avec cape qui vole au vent.*

Citation:
*petit sourire satanique* Et la tienne ? ...

*retire précipitamment sa main de l'arrière du pantalon de Pip et sifflote "Always look at the bright side of life"

Citation:
Peut-etre qu'avec un frodon/gollum, non ?

PTDR!! Déjà qu'au sein même de la communauté slasheuse, c'est loin d'être une valeur reconnue d'entre tous!
D: Mmmh... bosom...
What, Dom? I said "bosom"?
D: Yeah...
B: Dom, why are you opening my shirt?
Perversité Lilithienne, vous pourriez faire preuve d'un peu de décence devant une jeune slasheuse...
D:...
B:...
Bon, d'accord, je mens... :roll:

Citation:
*definitivement convertie, par la miraculeuse Half...*

YEAAAH!!!!!!!!! *débouche le champagne* :D :D :D
:frodonsmeagol: :frodonsmeagol: :frodonsmeagol:

Citation:
AU passage : j'ai faim !!

Fais gaffe, tu vas finir par me ressembler... :?

Citation:
ressentiment evident de manques de donnees slashiques...

Non, juste d'esprit définitivement mal tourné... :lol:

Citation:
Et quels couleurs les carreaux ?

Bleu glacé à carreaux noirs... Celui qui Pip portait dans Escapade... :lol:

Citation:
Un journaliste affaire : Nous ne comprennons toujours rien des revendication du groupe de jeune femmes qui ont prit les membres de l'IRSS et du Parlement en otage depuis ce matin. Des cris provienen t parlant de "journaleux" de "bourgeaois" de "Dom/Billy" de "lynchage d'Arwen"... Les autorites se disenst en mesure de regler le probleme mais les medias clamanent tous une degenerescence des lois socilaes a travers cette revolte- peut-etre futurement revolution- du monde du slash ! A vous les studios.

EXPLSDR Pinec!!!!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :delire: :delire: :delire:

Citation:
(ou: comment latitefraise est devenue dingue).

Mais... heu... comment elle a fait sachant que déjà en départ...? :lol: Bon, rien...

Citation:
Oh?... Serait-ce trop demander que de savoir ou vous l'avez trouver???... (parce que j'en trouve pas, des frodon/sam!!!

Alors elle est sur le forum, voici une url à laquelle tu peux la trouver: http://guillon.christelle.free.fr/forum ... +sadarelle
Un véritable petit monument, malheuresement (ô combien!!!) inachevé. Ca commence comme du Tolkien himself, sans exagérer, et ça finit dans un partage en live délirant avec vraiment nombre de fous rires et d'éclats hilares garantis! :mrgreen:

Citation:
Peut-être qu'un jour, j'écrirais du LOTR. Peut-être...

*va mettre un cierge et 550 mômes au micro-ondes pour prier Lilith."

Citation:
Halfeline, vous méritez... Heu... Un Billy en chocolat! ...

OOooooOOOhohohooo!!!! Grandeur nature???? Ah ça c'est gentil! Tu sais parler aux halfelines, toi!!!

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2004 23:02 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
et pour cela, on l'en remercie à genoux. Halfeline, vous méritez... Heu... Un Billy en chocolat! ...

(aimerait faire de même... .. question nuit blanche, pas billy en chocolat.)

Tu voudrais pas un Billy en chocolat ??? *yeux offusques* Impie a la cause ! Que le ciel te tombe sur la tete, toi fausse perverse au Chocolat !!

Citation:
(c'est bon pour les abdos)

Oui d'aileurs au passage merci ma Half !!! (Et c'est pa fini j'espere)...

Citation:
Courageuse petite Pinec!

Et toi de meme ma petit Half citronnee (ca marche toujours !!!) !

Citation:
Citation:
3:23... HALF MES GLACONS ONT FONDU !!! Y en a partout !!!

MDR!!!

Tu te moques tu te moques mais *sanglote* C'ETAIt VRAI !! :cry:
:roll:

Citation:
C't'une bonne maladie, diraient les anciens...

T'as du rab de tagliatelles ? Tu veux pas faire un echange avec ma pizza ?

Citation:
*prend une pose héroïque avec cape qui vole au vent.*

:image: :vvv: :sourire:

Citation:
*retire précipitamment sa main de l'arrière du pantalon de Pip et sifflote "Always look at the bright side of life"

Humm... *sourire suspicieux et non concuspiscent, ne vous meprenez pas...* ... Et l'autre main ?

Citation:
PTDR!! Déjà qu'au sein même de la communauté slasheuse, c'est loin d'être une valeur reconnue d'entre tous!
D: Mmmh... bosom...
What, Dom? I said "bosom"?
D: Yeah...
B: Dom, why are you opening my shirt?
Perversité Lilithienne, vous pourriez faire preuve d'un peu de décence devant une jeune slasheuse...
D:...
B:...
Bon, d'accord, je mens...

lol for the shirt but... Rmmm... I'm sorry I feel like if I lack of somehing... I don't totaly get it... :?

Citation:
YEAAAH!!!!!!!!! *débouche le champagne*

Champagne ? Ou est le champagne ? *trebuche dnas une bouteille* Half ! T'aurais pu m'en laisser... *regarde autour d'elle* *appercoit un Pippin ronflant* Pip ! La weed ca te suffit pas ? Ralalala... HALF ! JE L'AI TROUVE !!

Citation:
Fais gaffe, tu vas finir par me ressembler...

:lol: Si j'ai le talent avec ca me va ! :P

Citation:
Bleu glacé à carreaux noirs...

Image encore pire... My gosh !

Citation:
EXPLSDR Pinec!!!!!

*salut aux alentour* :D

Citation:
Mais... heu... comment elle a fait sachant que déjà en départ...? Bon, rien...

J'opine du bonnet.

Citation:
Citation:
Peut-être qu'un jour, j'écrirais du LOTR. Peut-être...

*va mettre un cierge et 550 mômes au micro-ondes pour prier Lilith."

Fournit la Half de quelques bebes americains bien gras et la rejoint dans sa priere. :twisted: :twisted: :lilith:

Citation:
Citation:
Halfeline, vous méritez... Heu... Un Billy en chocolat! ...

OOooooOOOhohohooo!!!! Grandeur nature???? Ah ça c'est gentil! Tu sais parler aux halfelines, toi!!!

*image mentale d'une halfeline hippique*
Grande banniere flamboyante flottant dans le levant au soleil rouge...
"Latitef, la fille qui murmurait a l'oreille des Halfelines..."

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2004 16:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
*prend une pose héroïque avec cape qui vole au vent.*


ooohhhh *main jointes sur le coeur, se pamant devant le spectacle qu'offre la halfeline*...

:laughing:

Citation:
Mais... heu... comment elle a fait sachant que déjà en départ...? :lol: Bon, rien...


Mais... Mais... C'est que...

Bon, d'accord. :roll: :lol:

Citation:
Alors elle est sur le forum, voici une url à laquelle tu peux la trouver: http://guillon.christelle.free.fr/forum ... +sadarelle
Un véritable petit monument, malheuresement (ô combien!!!) inachevé. Ca commence comme du Tolkien himself, sans exagérer, et ça finit dans un partage en live délirant avec vraiment nombre de fous rires et d'éclats hilares garantis! :mrgreen:


Merci!!! jvais lire ça tout de suite.... *se lèche les babines*...

Citation:
*va mettre un cierge et 550 mômes au micro-ondes pour prier Lilith."


Cela en vaut-il vraiment la peine???... :roll:...

Bon, je peux vous l'avouer, j'en ai commencé un, de frodon/sam. Un paragraphe. J'ai réussis à faire 1 paragraphe en 1 heure! :shock: ...

Citation:
OOooooOOOhohohooo!!!! Grandeur nature???? Ah ça c'est gentil! Tu sais parler aux halfelines, toi!!!


Voui, grandeur nature!!!!! :sourire:...

Citation:
Tu voudrais pas un Billy en chocolat ??? *yeux offusques* Impie a la cause ! Que le ciel te tombe sur la tete, toi fausse perverse au Chocolat !!


pardonnez moi, grand gourou!!! Je voulais dire que je ne veux pas de billy, mais préférerait un severus!!!
*tombe à genoux au pied de l'autel sacré*

Citation:
image encore pire... My gosh!


moi, jtrouve ça joli... (pour ma défense, j'ai 38.7 degré de fièvre. ceci explique cela.)

Citation:
J'opine du bonnet.


Je n'arrive donc à tromper personne??? :lol:

Citation:
*image mentale d'une halfeline hippique*
Grande banniere flamboyante flottant dans le levant au soleil rouge...
"Latitef, la fille qui murmurait a l'oreille des Halfelines..."


:laughing:... j'adore ce titre!!!!! :P

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2004 18:31 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
latitefraisedesbois a écrit:
Cela en vaut-il vraiment la peine???... :roll:...

Bon, je peux vous l'avouer, j'en ai commencé un, de frodon/sam. Un paragraphe. J'ai réussis à faire 1 paragraphe en 1 heure! :shock: ...

Rajoute dix momes dans le micro-onde de la Half. LATITEF ! AU BOULOT ! ECRIS AVEC 40 DE FIEVRE SI IL LE FAUT !

Citation:
pardonnez moi, grand gourou!!! Je voulais dire que je ne veux pas de billy, mais préférerait un severus!!!
*tombe à genoux au pied de l'autel sacré*

Tu es a demi-pardonne. Voici un severus miniature en chocolat. Miniature mais nu :P ...

Citation:
Je n'arrive donc à tromper personne??? :lol:

Euh.. Franchement ? nan.

Citation:
:laughing:... j'adore ce titre!!!!! :P

Si tu veux finir de le meriter, ecris ! *tend un clavier une plume un ecran et du papier a la titef*

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com