Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Avr 2024 02:35

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2004 17:51 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
citation : voilà, voilà, je suis là pour la review!!! (en retard, je sais mais bon... -____-'')

Mais c'est pas grave Lij et moi on t'aime toujours !

citation : j'ai beaucoup aimé, même si, comme tu dis, ce n'est pas tout à fait mon état d'esprit. On sent une grande sincerité, et c'est super touchant... (tiens j'avais envie de te prendre dans mes bras en pensée.... ).
Oh ! Merci... C'est un commentaire tres interessant et qui me fait tres plaisir. :D

Citation: eh bien, ça, ce passage, j'ai adoré!! enfin adoré... Disant que je le trouve puissant. Et juste. (tu vois, mon état d'esprit n'est pas si éloigné!!... )

:lol:

citation : en conclusion, ça donne vraiment envie de faire une musique dessus... ben, c'est tout, je crois!!! (mais quand même, c'était vachement triste.)

Ben fais la musique, puis tu enregistre (en chantant) et tu me l'envoie ! :D :D

Citation:
... je le veux. mais en suis proprement incapable. il y a des talents qu'on a pas!!! par exemple, je ne serais jamais danseuse étoile à l'opéra de paris!!!

Ma soeur aimerait bien ca... :roll: Oui bon c'est vrai mais je devais etre dans mon trip proverbes ! :wink:

Citation: TOUT peut sonner slash. (a condition d'un esprit très prompt à reagir au PDE... )

Mmm... Je ne trouve pas. Ou alors tu reagis a tout, moi je suis une PDEtrice serieuse !

Citation:
*s'éclaircit la gorge*
MERCI PINEC!!!!!
*agite la tête d'un air stupide, un sourire crétin plaqué sur la figure*

Mais de rien *sourire debile aussi* !

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2004 18:39 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Mais c'est pas grave Lij et moi on t'aime toujours !


tout va très bien dans ce cas. (madaaame la marquizeuh... mmh, sorry, mais mon subconscient n'a pu m'en empecher :D)

Citation:
Oh ! Merci... C'est un commentaire tres interessant et qui me fait tres plaisir. :D


interessant je ne sais pas.... si ça te fais plaisir, tant mieux!!! :lol:

Citation:
Ben fais la musique, puis tu enregistre (en chantant) et tu me l'envoie ! :D :D


.... oui, ben, heu.... (pourquoi j'ai lancé ça, moi????? :roll:)... en fait faudrait que je la fasse la musique... et puis je sais pas chanter et jouer du piano en même temps, enfin!!!... :lol:... je te tiendrais au courant de la suite des évènements. (parce que.... DANS UNE SEMAINE LES EXAM SONT FINI!!! :sourire:...)

Citation:
Ma soeur aimerait bien ca... :roll: Oui bon c'est vrai mais je devais etre dans mon trip proverbes ! :wink:


parce que tans qu'on a la santé.... :lol:... ta soeur a beaucoup d'ambition. dis lui bon courage de ma part. :D

Citation:
Mmm... Je ne trouve pas. Ou alors tu reagis a tout, moi je suis une PDEtrice serieuse !


je réagis à tout, et en plus je suis très prompte à dire nimporte quoi, nimporte quand. (en pleine salle de cinéma, par exemple...) :roll:

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2004 19:54 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
madaaame la marquizeuh... mmh, sorry, mais mon subconscient n'a pu m'en empecher

:lol: quel subconscient ? :shock:

Citation:
interessant je ne sais pas.... si ça te fais plaisir, tant mieux!!!

Si interessant : je sais que j'arrive a tranmettre une sincerite, et puis d'ailleurs je vais jouer (a la guitare donc) et chanter cette chansson pour mon cours. Le prof a dit que c'etait pas grave en francais, que je devrais juste faire un resume. Tu dirais quoi pour resumer ?
Et au fait, si tu as des idees de notes qui correspondraient etc, dis-moi, je pourrias le faire passer sur la guitare ! :D ... Je suis tellement nulle !!! :cry:

Citation:
.... oui, ben, heu.... (pourquoi j'ai lancé ça, moi????? )... en fait faudrait que je la fasse la musique... et puis je sais pas chanter et jouer du piano en même temps, enfin!!!... ... je te tiendrais au courant de la suite des évènements. (parce que.... DANS UNE SEMAINE LES EXAM SONT FINI!!!

Great ! :D
Pour chanter et jouer du piano c'est facile tu enregistre d'abord le piano puis tu passes la cassette en chantant dessus et en re-enregistrant. Simple ! :P

Citation:
parce que tans qu'on a la santé.... ... ta soeur a beaucoup d'ambition. dis lui bon courage de ma part.

La prochaine fois que je la voie... En juillet lol ! (Non serieux je fais passer).

Citation:
je réagis à tout, et en plus je suis très prompte à dire nimporte quoi, nimporte quand. (en pleine salle de cinéma, par exemple...)

C'est bien mais pour developper la culture du pde en pot, il faut elever des pde serieux, comme le fait Half dans le LOtr par exemple. Ainsi la culture se repandra sur les champs fertiles que sont les cranes humains, en commencant par les cinephile par exemple, et que vogue la galere ! :D

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2004 21:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
:lol: quel subconscient ? :shock:


ben... :roll:...

Citation:
Si interessant : je sais que j'arrive a tranmettre une sincerite, et puis d'ailleurs je vais jouer (a la guitare donc) et chanter cette chansson pour mon cours. Le prof a dit que c'etait pas grave en francais, que je devrais juste faire un resume. Tu dirais quoi pour resumer ?
Et au fait, si tu as des idees de notes qui correspondraient etc, dis-moi, je pourrias le faire passer sur la guitare ! :D ... Je suis tellement nulle !!! :cry:


résumé??? houla, c'est dur, pour un poème... très dur. (déjà que je ne sais pas faire le résumé d'un livre... le schéma narratif et moi, on est faché). le mieux serait que tu traduises sans faire attention au nombre de pied, juste une traduction de l'ensemble pour qu'il comprenne... (enfin je sais pas si c'est possible... :roll:)

dis, juste par curiosité, ça fait combien de temps que tu fais de la guitare?!... quand aux notes, je ne sais pas, cela dépend de ce que t'aime et de ta sensibilité. Mais bon.... j'essayerais de chercher une musique... (et de ne pas "oublier" de l'écrire... :lol:)... si ça peux t'inspirer... :roll:...

Citation:
Pour chanter et jouer du piano c'est facile tu enregistre d'abord le piano puis tu passes la cassette en chantant dessus et en re-enregistrant. Simple ! :P


... ton cerveau de brune m'épatera toujours!!! :lol:

Citation:
La prochaine fois que je la voie... En juillet lol ! (Non serieux je fais passer).


:D.... nempeche, elle doit te manquer... (enfin je dis ça... peut-être qu'en fait c'est une puce surexité que tu as tenté d'assassiner trois fois, sans succès. mais bon... ça m'étonnerait quand même.)

Citation:
C'est bien mais pour developper la culture du pde en pot, il faut elever des pde serieux, comme le fait Half dans le LOtr par exemple. Ainsi la culture se repandra sur les champs fertiles que sont les cranes humains, en commencant par les cinephile par exemple, et que vogue la galere ! :D


je développe cela aussi!!! je me lance souvent dans de grandes analyse du LOTR (en me basant sur les citations de Half... :roll:) et de sakura!!!!... Et puis y a encore des gens qui me conseille d'arrête le shit... moi qui ne fume même pas... :(

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2004 21:22 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
*saute sur Pinec et la plaque par terre*
:shock: :shock:
C'est... c'est extraordinaire ! Superbe ! Tes poèmes (j'aimerais bien dire que j'en ai préféré un, mais ils sont tellement différentes de part leur style, et tellement beaux tous les deux, que je suis dans l'incapacité absolue de choisir :? ) sont magnifiques... :heart:
...
Tu sais que je t'aime ? :D
Tu as un véritable don pour les mots, pour exprimer toutes les émotions de façon nuancée, tout ça tout ça...
*soufflée*
J'en veux encoooooooore !
*tape par terre en un signe de frustration, puis fait des grands yeux innocents à Pinec*

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2004 20:12 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
nasty :

Citation:
*saute sur Pinec et la plaque par terre*

C'est... c'est extraordinaire ! Superbe ! Tes poèmes (j'aimerais bien dire que j'en ai préféré un, mais ils sont tellement différentes de part leur style, et tellement beaux tous les deux, que je suis dans l'incapacité absolue de choisir ) sont magnifiques...
...
Tu sais que je t'aime ?
Tu as un véritable don pour les mots, pour exprimer toutes les émotions de façon nuancée, tout ça tout ça...
*soufflée*
J'en veux encoooooooore !
*tape par terre en un signe de frustration, puis fait des grands yeux innocents à Pinec*

Oui j'ai pas pu m'empecher de tout citer... :oops: :oops:
Ca fait plaisir en tout cas ma petite Nasty, et j'en remettrais des que j'en aurais un potable... Mais merci merci pour le commentaire, ca donne envie d'ecrire ! :D ... Moi aussi je t'aime !! :heart:
Et puis tes yeux innocents me font craquer, des que j'ai un moment je retepe et donc reposte... :) :roll: :wink:


latitef :
Citation:
ben... ...

:lol:

Citation:
résumé??? houla, c'est dur, pour un poème... très dur. (déjà que je ne sais pas faire le résumé d'un livre... le schéma narratif et moi, on est faché). le mieux serait que tu traduises sans faire attention au nombre de pied, juste une traduction de l'ensemble pour qu'il comprenne... (enfin je sais pas si c'est possible... )


Ouais j'ai traduit. Je manque un peu de voc, mais je pense que ca va aller. Apres, je me demande si il va pas dire que c'est pas assez positif pour etre fait en classe (ces amerlocs... :roll: )...

Citation:
dis, juste par curiosité, ça fait combien de temps que tu fais de la guitare?!... quand aux notes, je ne sais pas, cela dépend de ce que t'aime et de ta sensibilité. Mais bon.... j'essayerais de chercher une musique... (et de ne pas "oublier" de l'écrire... )... si ça peux t'inspirer... ...

La guitare c'est seulemnt depuis la rentree, cinq fois quarante minutes par semaine. (En cours tout simplement). Et je suis une m*bip ! :(
J'attend ta musique neanmoins... :D

Citation:
... ton cerveau de brune m'épatera toujours!!!

Mais... Mais... *air offusque* c'est vrai ! C'est une vcraie idee ! C'est possible ! *boude*

Citation:
.... nempeche, elle doit te manquer... (enfin je dis ça... peut-être qu'en fait c'est une puce surexité que tu as tenté d'assassiner trois fois, sans succès. mais bon... ça m'étonnerait quand même.)

Ben franchement j'ai honte elle me manque pas autant que je le pensais, mes meilleurs amis (dont une partie est sur le forum en l'occurence) me manquent vachement plus... :oops:

Citation:
je développe cela aussi!!! je me lance souvent dans de grandes analyse du LOTR (en me basant sur les citations de Half... ) et de sakura!!!!... Et puis y a encore des gens qui me conseille d'arrête le shit... moi qui ne fume même pas...

Moi j'ai arrete la fumette mais c'est vrai que tu as une esprit bien ... derange... :wink:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2004 10:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Apres, je me demande si il va pas dire que c'est pas assez positif pour etre fait en classe (ces amerlocs... :roll: )...


l'art n'a pas à être jugé!!!!!!! :evil:.... (c'est l'excuse que je sors quand je fais des trucs nul :lol:)

Citation:
La guitare c'est seulemnt depuis la rentree, cinq fois quarante minutes par semaine. (En cours tout simplement). Et je suis une m*bip ! :(
J'attend ta musique neanmoins... :D


cinq fois quarante minute???? :shock: .. je n'ai qu'une demi heure par semaine.... :cry:

pour ma musique, je suis face à un problème: j'ai fais un couplet, mais jtrouve pas le reste... j'ai du mal avec les accords... et ton nombre de pied!!!... et puis, c'est moche ce que j'ai fait! :roll:.... (mais je bosse quand même dessus!)

Citation:
Mais... Mais... *air offusque* c'est vrai ! C'est une vcraie idee ! C'est possible ! *boude*


je sais bien. mais je dis que tu m'épate parce que tu m'épate!! sincèrement de chez franchement!!!... (jy avais pas pensé... c juste que j'ai pas de sens pratique... :roll:)

Citation:
Ben franchement j'ai honte elle me manque pas autant que je le pensais, mes meilleurs amis (dont une partie est sur le forum en l'occurence) me manquent vachement plus... :oops:


bah, c'est norma!! ça fait deux mois que je ne vois presque plus ma mère, et elle me manque pas plus que ça, alors que si je suis une semaine sans mes potes, c'est la mort... :roll:... (l'égoisteté de la jeunesse, jvois quça!!!! :lol:)

Citation:
Moi j'ai arrete la fumette mais c'est vrai que tu as une esprit bien ... derange... :wink:


... je prendrais ça pour un compliment... (y a une fille qui m'a sorti que j'étais: "un spécimen humain tout à fait unique"... je ne sais toujours pas si c'était positif ou pas... :roll:)

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2004 17:46 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
(c'est l'excuse que je sors quand je fais des trucs nul )

T'as qu'a dire que je fais des trucs nuls aussi ! :shock:
:P

Citation:
cinq fois quarante minute???? .. je n'ai qu'une demi heure par semaine....

Ben c'est au lycee, on a tous les jours les memes cours donc ca fait du lundi au vendredi *compte sur ses doigts* ... Cinq, oui ! :D

Citation:
pour ma musique, je suis face à un problème: j'ai fais un couplet, mais jtrouve pas le reste... j'ai du mal avec les accords... et ton nombre de pied!!!... et puis, c'est moche ce que j'ai fait! .... (mais je bosse quand même dessus!)

Envoie-moi toutes tes idees, c'est trop sympa de ta part ! :D :heart:

Citation:
je sais bien. mais je dis que tu m'épate parce que tu m'épate!! sincèrement de chez franchement!!!... (jy avais pas pensé... c juste que j'ai pas de sens pratique... )

:D :lol: 8)

Citation:
ah, c'est norma!! ça fait deux mois que je ne vois presque plus ma mère, et elle me manque pas plus que ça, alors que si je suis une semaine sans mes potes, c'est la mort... ... (l'égoisteté de la jeunesse, jvois quça!!!! )

Et moi je suis en Amerique depuis le ... 24 aout ! :cry:

Citation:
... je prendrais ça pour un compliment... (y a une fille qui m'a sorti que j'étais: "un spécimen humain tout à fait unique"... je ne sais toujours pas si c'était positif ou pas... )

C'etait un compliment ! :D Et je suis sure que "specimen" en etait un aussi ! :D T'es un phenomene a toi toute seule, latitestrawberry ! :D *calin*

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2004 18:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
T'as qu'a dire que je fais des trucs nuls aussi ! :shock:
:P


ça m'étonnerait!!... (remarque on ne peut etre sure de rien, dans la vie... tout ça pour te dire: envoie moi un truc que tas fait et je jugerais!!)

Citation:
Ben c'est au lycee, on a tous les jours les memes cours donc ca fait du lundi au vendredi *compte sur ses doigts* ... Cinq, oui ! :D


quel bol!!!! :D

Citation:
Envoie-moi toutes tes idees, c'est trop sympa de ta part ! :D :heart:


ben... ça m'amuse!! ^^... quant a te l'envoyer... jpeux tenter de t'envoyer la partition, quand je l'aurais faite (comme quoi c'est pas gagné). mon père doit savoir comment faire... :roll:... bref, tu l'auras surement dans 1 moi... :roll:... mais en même temps, je te conseille d'écrire d'abord ton truc, comme ça tu seras pas influencer par mes deux trois notes bizaroïde... :roll:..

Citation:
)

Et moi je suis en Amerique depuis le ... 24 aout ! :cry: [/quote]

pas vraiment comparable, en effet.
en tout cas, c'est certainement une expérience unique et très enrichissante!!! :D... (comment ça je parle comme un manuel scolaire???)
... ma mère veut m'envoyer à new-york pour que j'apprenne l'anglais... :shock: d'ici là que j'ai 17 ans, espérons qu'elle aura oublié son idée loufoque..

Citation:
C'etait un compliment ! :D Et je suis sure que "specimen" en etait un aussi ! :D T'es un phenomene a toi toute seule, latitestrawberry ! :D *calin*


je suis pas sure que dans l'esprit de la fille c'en était un mais bon... :roll:... hey, jsuis une phénomène!!!!! :D...

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2004 18:51 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
ça m'étonnerait!!...

:oops: ... 8)

Citation:
remarque on ne peut etre sure de rien, dans la vie... tout ça pour te dire: envoie moi un truc que tas fait et je jugerais!!

Ne serait-ce pas dans ce but que j'ai cree ce sujet ? :? :lol:

Citation:
ben... ça m'amuse!! ^^... quant a te l'envoyer... jpeux tenter de t'envoyer la partition, quand je l'aurais faite (comme quoi c'est pas gagné). mon père doit savoir comment faire... ... bref, tu l'auras surement dans 1 moi... ... mais en même temps, je te conseille d'écrire d'abord ton truc, comme ça tu seras pas influencer par mes deux trois notes bizaroïde... ..

Je dois presenter ma chanson fin janvier... Et e ne sais pas ecrire de musique, je suis une caca-boudin-crotte-de-bique comme dirait surement mon cousin peut-etre (mais oui effectivement je comprenne que tu t'en foute)... :roll:

Citation:
pas vraiment comparable, en effet.
en tout cas, c'est certainement une expérience unique et très enrichissante!!! ... (comment ça je parle comme un manuel scolaire???)
... ma mère veut m'envoyer à new-york pour que j'apprenne l'anglais... d'ici là que j'ai 17 ans, espérons qu'elle aura oublié son idée loufoque..

NY ! Genial ! :shock: Je veux aller a NY ! T'as du pot ! Vas-y !


Citation:
je suis pas sure que dans l'esprit de la fille c'en était un mais bon...

Meuh si, meuh si... :roll:

Citation:
hey, jsuis une phénomène!!!!!

:lol: *calin !*

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2004 10:01 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
:oops: ... 8)


:lol:

Citation:
Je dois presenter ma chanson fin janvier... Et e ne sais pas ecrire de musique, je suis une caca-boudin-crotte-de-bique comme dirait surement mon cousin peut-etre (mais oui effectivement je comprenne que tu t'en foute)... :roll:


moi non plus, je ne suis pas très doué... :roll:...:lol:... je serais plutôt du genre amélie poulain, deux trois notes, une ptit rythme, beaucoup de pédale et c'est bon!... alors une chanson... -____-'''

Citation:
NY ! Genial ! :shock: Je veux aller a NY ! T'as du pot ! Vas-y !


mouais... je ne suis pas vraiment fan fan des voyages... je serais plutôt du genre "foutez moi la paix, j'aime ma maison mon ordi, mes amis mon piano!!!"... enfin, peut-être que j'aurais changer d'opinion, que je me serais ouvert l'esprit d'ici là!!! :D

mais quand même... survivre sans mes petits trogninouchet à moi d'amour qui font ch*** mais que j'aime quand même trop fort bcp??? :cry:...

Citation:
Meuh si, meuh si... :roll:


:lol:... tu connais les ogres de barbak??? (hors sujet, je sais)

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2004 18:03 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
moi non plus, je ne suis pas très doué... ...... je serais plutôt du genre amélie poulain, deux trois notes, une ptit rythme, beaucoup de pédale et c'est bon!... alors une chanson... -____-'''

Mais je ne sais pas placer plus d'une note ! :lol:

Citation:
mouais... je ne suis pas vraiment fan fan des voyages... je serais plutôt du genre "foutez moi la paix, j'aime ma maison mon ordi, mes amis mon piano!!!"...

Ben tu t'achetes tout ca en gonflable et tu lefout dans ta valise ! :lol: Oui, je sais, cerveau de brune blabla... :P

Citation:
enfin, peut-être que j'aurais changer d'opinion, que je me serais ouvert l'esprit d'ici là!!!

Toi !? ... euh... Oui bien sur... :roll: Apres tout Renaud a bien tourne au vinaigre... :cry:

Citation:
... tu connais les ogres de barbak??? (hors sujet, je sais)

Vaguement entendu parler, je sais que j'aimerais mais j'ai jamaisecoute pour de vrai. :D

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2004 18:37 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Mais je ne sais pas placer plus d'une note ! :lol:


c'est déjà bien, une note. mozart lui-même a commencer comme ça :lol:.

Citation:
Ben tu t'achetes tout ca en gonflable et tu lefout dans ta valise ! :lol: Oui, je sais, cerveau de brune blabla... :P


dans ce cas, pourquoi pas? :D

Citation:
Toi !? ... euh... Oui bien sur... :roll: Apres tout Renaud a bien tourne au vinaigre... :cry:


comment ça, moi? Peut-être qu'un jour je découvrirais que les voyages, c'est ma vraie vocation, et que je deviendrais globe trotter!!!!!... Peut-être qu'un jour Bush se mariera avec un charmant jeune homme nommé Paul et qu'il apprendra à tout le monde qu'il s'est converti à l'islam.... :lol:

Citation:
Vaguement entendu parler, je sais que j'aimerais mais j'ai jamaisecoute pour de vrai. :D


je dis ça parce qu'une amie me l'a fait découvrir ce week-end, et que je suis déjà accro!!!! :sourire:

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2004 19:55 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
c'est déjà bien, une note. mozart lui-même a commencer comme ça .

Beuh... Je veux pas mourir a trente ans non plus !
:shock:

Citation:
dans ce cas, pourquoi pas?

Bienveue en Amerique *facon Forestia : tu connais j'en profite !*

Citation:
comment ça, moi? Peut-être qu'un jour je découvrirais que les voyages, c'est ma vraie vocation, et que je deviendrais globe trotter!!!!!... Peut-être qu'un jour Bush se mariera avec un charmant jeune homme nommé Paul et qu'il apprendra à tout le monde qu'il s'est converti à l'islam....

Pourquoi Paul ? Ca serait possible, sans Paul !

Citation:
je dis ça parce qu'une amie me l'a fait découvrir ce week-end, et que je suis déjà accro!!!!

Moi ce week-end j'ai decouvert le pain de gingembre... :bave:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2004 20:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Beuh... Je veux pas mourir a trente ans non plus !
:shock:


c'est pas obligé. sauf si tu as stipulé dans ton contrat: "mort à 30 ans, pour augmenter les ventes". :lol:

Citation:
Bienveue en Amerique *facon Forestia : tu connais j'en profite !*


:lol:... mouais, mouais... on verra!!

Citation:
Pourquoi Paul ? Ca serait possible, sans Paul !


parce qu'il est joli, paul!!!!!!! (mais bush pas... le pauvre... pauvre paul, j'entend bien... :roll:)

Citation:
Moi ce week-end j'ai decouvert le pain de gingembre... :bave:


miam miam... ça vaut bien les sushis!!! :sourire:

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com