Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 23:02

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

vous avez aimez??
tu es vraiment cingler tu le savais? 24%  24%  [ 4 ]
mais vraimetn nimporte quoi! 0%  0%  [ 0 ]
vite aller chercher les homme en blancs! 24%  24%  [ 4 ]
ouvret ta bouche orlidom jai pleins de bonbons pour toi! 53%  53%  [ 9 ]
Nombre total de votes : 17
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2004 18:36 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Bon, je crois que je vais répéter ce qui est dit plus haut mais...

EXPLDRRRRR

non mais franchement, fallait y penser.... J'ai adoré!!!!!... Si c'est ça l'effet que produit le mal de tête sur toi!!!!... ^_____________^

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2004 07:42 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Moi aussi pour faire dans l'originalite (hein lapetitefraise ?) ben :mdr: :lol: :lol: :lol: Tu as le merite (ce qui est rare je dois l'avouer meme les delires cendrillonesque me le font peu) de m'avoir fait esquisser un gloussement ! :D

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2004 11:11 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Sep 2004 16:51
Messages: 375
Localisation: devant l'ordi avc un seau pour la bave intempestive sur les bishôs...
je croyais déjà avoir laissé une review...mais bon,vu qu'il faut que je em fasse pardonner...en voici une!lol!C'était marrant et je suis d'accord avec Ryry...rien de plsu efficace que l'Advil!lol!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2004 19:22 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2004 09:07
Messages: 487
Localisation: dans le même lit qu'Aragorn ^^
sympa comme délire, ya juste un truc qui m'embete c'est :
Citation:
les mals de tête


:? :? :?

je sais je suis chiante, mais je suis une L maintenant !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Déc 2004 04:15 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2004 13:52
Messages: 366
Localisation: Québec
Citation:
vous savez avec tous ses rêves bizarres et les responsabilités qui pèsent sur moi, j’ai parfois mal à la tête. Avec des fou comme Voldy qui me court après pour essayer de me tuer…


Loll! On dirait l'une de ses pubs avec Vincent Damphousse sur Head and Shoulder's. MDR l'image mentale d'Harry qui s'adrese à la caméra!

Citation:
Voldoudou : maiseuh!! C’est même pas vrai!

*Voldoudou part a courir a l’autre bout de la pièce, passe devant la camera et un fille a ses trousses avec une pelle.*


J'étais pliée en deux en essayant de me faire une image mentale de cette scène! Habile contradiction Voldy! Vraiment!

Citation:
*Harry commence a devenir rouge de colère par ce qu’il na plus attention de la camera et il est tanner de toujours se faire voler la vedette par Voldy et ses truand.*


Ha je crois que Draco à déteindu sur notre pauvre Harry!
Citation:
*gros plan sur Neville qui donne des ADVIL extra fort a Harry*


Un gros plan de Neville doit être assez déstabilisant! Mais! mais...c'est Neville, tu es certaine qu'il ne vient pas de filer du cyanure à Harry par erreur?!!!

Citation:
Je pense que tu devrais aller consulter quelqu'un qui sait quelle dose de comprimé il faut prendre parce que la je suis inquiète. Cela dit j'etais morte de rire...


PTDR!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Tu lis dans mes pensées.

Allez gros calin ma orlidom!!! Je t'adore *même si j'aime te torturer*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Déc 2004 03:50 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
bon je repond enfin a mes chere revieweveuse (ou un truc comem ca)

Galou :

Citation:
exdrrrrrrrr


hihi l'efect recherher!!

Citation:
Dr galou:" pose sa main sur le front d'orlidom " bon je crois que vous n'avez pas de fièvre, apparment vous n'avez aucun ématome a la tête, il y a juste une petite chose qui va pas trop bien
orlidom:quoi ???
Dr galou: vous êtes complètement folle a lié


EEXXPPLLOOSSEERR DDEE RRIIRREE!!
Orldiom : ha.. mais ca docteur, je le savais deja.. moi je ne vous paye pas pour me dire ce que je sais deja... REDONNER MOI MON AGENTS!!

Citation:
mdr en lisant moi qui l'année dernière prenait tout le tps de l'ADVIL , je verrai ça sous un autre angle


mdr vi bcp me lopn dit ca!! loll cetai le but rechercher!! loll voire les produit sous un autre angle!!

mici bcp pour ta review


latitefraisedesbois :

Citation:
Bon, je crois que je vais répéter ce qui est dit plus haut mais...

EXPLDRRRRR


mais non tu ne repete pas :wink: ca fais tjrs plaisir de voire que tout le monde est exploser de rire devant mes delir! ^___^

Citation:
non mais franchement, fallait y penser.... J'ai adoré!!!!!... Si c'est ça l'effet que produit le mal de tête sur toi!!!!... ^_____________^


loll mici je susi contente que tu es adorer! lol pour les effect.. attend de voire ce que je vous reserve! faut juste que je trouve les bon perso et ....
*voie iolas et monaghan se raprocher et criez sur une pauve petite orlidom innocente*
- TU A AUTRE CHOSE A FAIRE AVANT!
*orlidom court se refugier derriere ses doudou armée jusqu'au dents(boxer blanc, tutu rose, et toute la panoplie du doudou armé)*
- bon daccor je vais faire ca avant et je penserai a mes perso apres.. :(
*orlidom auteuse opprimer (pour reprendre lexpresion de scilia) et ''COMPRIMER'' *DUR DUR la vie d'auteur,surtout quand on vous harcelle...*

mici pcq toi ausis pour ton soutien!

Le-Petit-Pinec-Fou-De-Lij :

Citation:
Moi aussi pour faire dans l'originalite (hein lapetitefraise ?) ben :mdr: :lol: :lol: :lol:


hihi mici ^_______^

Citation:
Tu as le merite (ce qui est rare je dois l'avouer meme les delires cendrillonesque me le font peu) de m'avoir fait esquisser un gloussement !


haha! j'ai reusi!! loll bien alor je vais continuer dans la dibiliter (avec bien sur voldy et ses truand) bien sur apres avoir fini un truc avant...... pour te faire glousser encore! loll

haa callllllllliiiiinnnnnnnnnn!!

Lilyep :

Citation:
je croyais déjà avoir laissé une review...mais bon,vu qu'il faut que je em fasse pardonner...en voici une!lol!


mdddrrr alirs la je susi contente et tu es tout pardonnre! :D et je te donne un callin en plus! :tous:

Citation:
C'était marrant et je suis d'accord avec Ryry...rien de plsu efficace que l'Advil!lol!


haa vi tout a fais daccord!! loll

hihi mici davoir reviwer!!

Léla :

Citation:
sympa comme délire,


mici ^_____^



Citation:
ya juste un truc qui m'embete c'est :
Citation:
les mals de tête

:? :? :?

je sais je suis chiante, mais je suis une L maintenant !!


ha mais non tu n'es pas chiante.. mais je peux texpliquer pk ya plein de fautes... j''ai pas fais appelle a mes ''super betat corectrice'' pcq ya person qui a eu le droit de la lire avant tout le monde... donc.. cest pour ca... dsl.. je corrigerai un jour promis!

mici bcp^___^ :tous:

Iolas (ma tortionaire depuis 24 heures...) :


Citation:
Citation:
vous savez avec tous ses rêves bizarres et les responsabilités qui pèsent sur moi, j’ai parfois mal à la tête. Avec des fou comme Voldy qui me court après pour essayer de me tuer…


Loll! On dirait l'une de ses pubs avec Vincent Damphousse sur Head and Shoulder's. MDR l'image mentale d'Harry qui s'adrese à la caméra!


mmmmmddddddrrrrrrrrr alors la tu as vu juste! cest justement a lui que je fessai reference!alors BRAVO il n'y avait qu'une Québéçoise qui pouvais trouver la clicher! hihi je m'inquile bien bas pour ta rapiditer a avoir trouver!

Citation:
Citation:
Voldoudou : maiseuh!! C’est même pas vrai!

*Voldoudou part a courir a l’autre bout de la pièce, passe devant la camera et un fille a ses trousses avec une pelle.*


J'étais pliée en deux en essayant de me faire une image mentale de cette scène! Habile contradiction Voldy! Vraiment!


mdr vi javoue que limage mental est la meilleur! vraiment tordant! ^__^ mici

Citation:
Citation:
*Harry commence a devenir rouge de colère par ce qu’il na plus attention de la camera et il est tanner de toujours se faire voler la vedette par Voldy et ses truand.*


Ha je crois que Draco à déteindu sur notre pauvre Harry!


vi je croi aussi.. ils passe trop de temps ensemble.. je devrai me mefier..........

Citation:
Citation:

*gros plan sur Neville qui donne des ADVIL extra fort a Harry*


Un gros plan de Neville doit être assez déstabilisant! Mais! mais...c'est Neville, tu es certaine qu'il ne vient pas de filer du cyanure à Harry par erreur?!!!


vi assez destabilisant, javoue... mais bon.. pour ce qui est de la question.. la reponse se trouve a la fin..... tu trouve pas que harry ses endormie vite??? et surtout quil ne dit pas le ''slogant'' de la fin?? loll cest p-e la raison....

Citation:
Citation:
Je pense que tu devrais aller consulter quelqu'un qui sait quelle dose de comprimé il faut prendre parce que la je suis inquiète. Cela dit j'etais morte de rire...


PTDR!!!!!!!!!!!!! Tu lis dans mes pensées.


:maiseuh: je proteste!!jai imaginer ca en les cherchan les comprimer.. pas apres les avoir pris!!

Citation:
Allez gros calin ma orlidom!!! Je t'adore *même si j'aime te torturer*


ccccaaaaallliiiiiiinnnnnnnnn et je tadoreuuu aussi.. meme si jaime pas me faire torturer... surtout que vous avez toutes les deux (toi et ta cousine) voter pour la version que jaimais le moins... mais bon je progresse, je progresse.. promis, j"ai tellement ecouter la chanson que la je ne suis plus capable de me la sortire de la tete...... quoi que cest un mal pour un bien.. il est telement... :bave: ce mec! haaaaa lalalalaaaaaaaaaaaa *version jean charest des grandes gueules* je songe a le kidnapper pour en faire un de mes doudous!
message pour toutes celle qui comprenne pas un mots de ce que je vien de dire.. : bientot vous comprendrez pour quoi je susi torturer.. bientot...

mici bcp ma iolas adorer!

message a half et nasty :

bon je sais que vous n'aime.. heum.. non pas ca.. que vous aprecier moins les harry potter et compagnie.. mais j'aurai aimer savoir si vous lavier trouvez au moin drole... :( :cry: vous serez bientot recompenser :wink: et je pourrai enfin avoir une review de vous... ben jespere.......

je vous aime pareille ggggrrroooosss cccaaallliiinnnn :tous: :tous:

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2005 20:27 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2005 21:05
Messages: 190
Localisation: sais pas trop
je repete encore une fois ce qui a déjà été dit mais ca en vaut la peine....
:hola: VIVE L'ABSURDE!!!! :hola:

_________________
elle s'occupe d'aviateurs...c'est pratique pour s'envoyer en l'air. ha! ha! ha!
(de retour)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2005 01:45 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
merci luna!!

et pour darkleo : hum... tu est chanseuse que j'ai lu ca une journée ou je me sens pas suceptible.. pcq jaurai pu mal le prendre.. donc.. je le prend ds le bon sence et te dirige ver la suite de cette pub.. qui se nomme PUB "Robitusin" qui est tout aussi tordu!! et jen est une autre qui est en train detre écrir.. fau juste que je retrouve le papier sur lequl je lai ecrie... jespere que je ne lai pas laisser chez phillippe 0_O *se dit quelle se pend si c la cas et qui la lu....* bon alors.. merci pour les review!!

bisou xxx
Orlidom

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2005 18:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
*rougit de honte*
oh... heu... dsl... je savais pas.. heu... je donen comme excuse que jai ete absente pendant un long mois.. heu.. et heu.. on ne peu me faire de aml.. je susi trop bien armée et jai une armer de doudou en furie qui veulent pas quon me fesse bobo!!! lol

bisou xxx
Orlidom qui recommencera plus dsl .. loll

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com