Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 23:52

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2005 20:15 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
soeurette!! :lol:

ça m'saouuulleeee!! (trace ta route... Hum. Y a que mailine qui peut comprendre.)

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2005 20:39 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
(mailine en question qui se prend un petit fou rire)

Ben, maintenant c'est fait, j'ai lu tout ce que tu as posté! En tout cas!

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2005 21:54 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
*comprend rien*

SOEURETTE !! *a eu peur a cru qu'elle parlait a quelqu'un d'autre*

*a des tonnnnnnes de mess de retard*

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2005 21:55 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
la suite! (récupérer l'ordi familial... je me rend encore mieux compte à quel point il est lent, maintenant... :roll:)

______________________________________


Conférence n°9: tragédie!!! (mais non pas le groupe, c’est nul le groupe....)

Les p’tits gars, c’est la cata... Si j’écris plus pendant un ‘tit bout de temps, ne vous étonnez pas... mais notes en techno sont trop catastrophique!!! et en plus je vais être en échec en sciences, je le sens... (rien à voir, je sais). Je crois bien que ma môman va m’étriper. Ma vie n’est qu’une vaste farce tragique. Argh! Dieu me déteste, c’est sûr. La fait que j’ai signé un pacte avec le diable n’y est peut-être pas étranger... Mais c’est pas ma faute! Il m’a tenté avec du chocolat noir. Et qui peut se vanter de résister a du chocolat noir 89% de cacao? Pas moi!

Mais je me lamente, je me lamente... Comme dirais le perroquet de Zazie dans le métro: "tu causes, tu causes, c’est tout ce que tu sais faire!" Il est temps de vous livrer les informations extraordinnaires et étonnantes que j’ai récoltées au péril de ma vie. Je vous parle bien sûr de “l’affaire chauve-souris”. Attention! Ame sensible s’abstenir sous peine de se noyer dans des torrents de larmes tant cette histoire est tragique. Je vous aurais prévenu!

La chauve-souris est en fait le fils caché du technographe. Il l’a eu avec une asiatique nommé Xiaoyu (celle là même avec qui je pulvérise tout les records sur Tekken). Mais celle-ci n’était sortie avec Crétin que parce que elle était tellement bourée quand elle l’a rencontré (voyez que y a pas que moi qu’abuses de vodka!) qu’elle l’a confondu avec Leonardo DiCapprio (faut le faire tout de même!). Evidemment, dès qu’elle fut desaoulée, elle compris l’abominable erreur qu’elle venait de commettre et s’en fut sans demander son reste. C’est alors qu’elle se rendit compte qu’elle était enceinte.

ça va? Vous êtes pas trop horrifiés? Vous avez votre boîte de mouchoir a côté de vous? Je peux continuer? Bon...

Crétin n’aurait jamais appris qu’il avait un enfant si Yoshimitsu, l’ennemi juré de Xiaoyu, ne lui avait pas révelé. Il se mit donc en tête de retrouver son fils (ou sa fille) et engagea un détective privé - le descendant direct de Sherlock Holmes. Quelle ne fut pas sa surprise quand il découvrit que son fils se trouvait dans sa propre classe de technologie! Il fut fou de joie à l’idée de lui annoncer qu’il était son père! Il n’imagina pas une seconde que le petit lui rirait au nez en lui disant que son père n’était autre que Brad Pitt! Ben oui, Xiaoyu pouvait quand même pas dire qu’elle avait eu un gosse avec un technographe (même si c’est un super héros), elle s’inventa donc une aventure avec Brad Pitt. Et la chère petite chauve-souris étant, il faut bien le dire, un peu simple d’esprit, goba tout. Notre Crétin est donc complétement désespéré. Bah, vous inquiètez pas, il s’en remettra, il a l’habitude après tout!!!

Si vous êtes complétement déprimé par cette histoire dramatique,tragique et... déprimante, par le fait, je vous conseille de vous taper une tablette de chocolat en regardant des séries débiles à la télé. ça marche toujours.

Allez mes zoziaux, je vous laisse....



______________________________

Je me rend compte que ces délires sont bourrés de délires privés... Avec mon frère, avec David (chauve-souris), avec Ju... Bon, comprenne qui pourra! :roll:

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2005 21:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
SOEURETTE !! *a eu peur a cru qu'elle parlait a quelqu'un d'autre*


j'ai qu'une soeur, moi, en fait, et c'est toi! (enfin, officiellement). Par contre, j'ai des dizaine de frères!:shock:

Citation:
*a des tonnnnnnes de mess de retard*


courage! :D :roll:

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2005 22:23 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
j'ai qu'une soeur, moi, en fait, et c'est toi! (enfin, officiellement). Par contre, j'ai des dizaine de frères!:shock:

Lol. *fiere* Ils sortent d'ou ?

Citation:
courage! :D :roll:

Merci -__-'''


MDR ta suite ! POVRE CHAUVE-SOURIS !! (l'asiat, je peux la recuperer, now ou t'en as besoin pour ta suite ?)

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2005 22:44 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
EXPLDR titef! Pauvre David, quand même, il a lu?

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com