Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 21:11

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Je suis lâche. Pas de pairing G
MessagePosté: 30 Sep 2004 11:09 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 16:38
Messages: 615
Localisation: Brest pour le moment
Ben voila encore un one shot. NOrmalement il est corrigé s'il traine des fautes dites le moi !!!!
C'est Drago qui parle

C’est drôle…Enfin non pas vraiment en fait. Tu étais destiné à renverser Voldemort, il devait y avoir une erreur quelque part. Le beau, le noble, le généreux Potter. Je ne sais pas quand cela a commencé exactement, ou peut-être que je devrais dire basculé, je ne sais pas, je ne sais plus.
Peut-être en septembre dernier ; non en fait c’est lors de l’affrontement entre toi et lui. Oh ! Certes tu l’as destitué, oui, défait même mais….. Quelle ironie, il faudrait peut-être que je commence par le commencement. A la dernière rentrée, tout le monde sentait que l’affrontement approchait, les meurtres commis par les mangemorts étaient de plus en plus nombreux, et Voldemort avait repris ses forces. Un fan-club s’était formé autour de toi, je veux dire, pire qu’avant des filles hystériques qui s’évanouissaient sur ton passage, on entendait plus parler que de toi. Puis c’est arrivé, je ne sais plus comment cela importe peu sommes toutes.
Face à face c’était impressionnant chaque mangemort enragé contre tes plus proches amis ou alliés. Ron en face de Pettigrow, Hermione en face de Goyle père, Remus Dumbledore, McGonagall étaient la aussi et Rogue, Rogue en face de mon vénérable père. Deux amants, amis aujourd’hui ennemis, haineux. Puis le duel a commencé, c’est lui qui a commencé, il s’est moqué de toi, de tes actions généreuses et sottes ; ça ta mis en rogne. Les endoloris, expelliarmus et autres Avada kedavra ont fusés. Ron a été touché par un endoloris, Lucius aussi. Goyle et Hermione ont eut moins de chance, un avada kedavra les a eut de plein fouet, Severus fut le pire touché par une série d’endoloris particulièrement puissante, il perdit la raison et mourut peu de temps après. Cette hécatombe fut presque passée sous silence tant la joie de la chute de Lord V. était grande. Mais le seul qui ne fut pas heureux, le seul dont la douleur fut plus grande que le bonheur, le seul qui ne pouvait plus voir Ron sans se sentir coupable, c’était toi. Je présume que c’est cette douleur qui est à l’origine de ce désastre. Ou alors tu étais destiné à être Voldemort je ne sais pas mais cette idée de destiné me révulse, me déplait je veux être maître de mon avenir. En usant de ton charme et de persuasion, tu as ramenés des amis vers toi, tu les as convaincus, de quoi au juste ? Que Voldemort pouvait revenir et qu’il fallait que tu sois protégé. Cela à commencé par une grande épuration tous ceux qui auraient pu être pour Voldemort furent éliminés. Puis tu as trouvé mille prétextes et tout le monde t’a craint. Tu es aussi puissant, terrifiant et mauvais que Lord V. tous te craignent et te servent. Les yeux de Dumbledore si pétillants de gaieté se sont éteins. Ron, refusant de voir les choses en face s’est enfuit si loin que tu ne pourra pas le rattraper, il s’est réfugié dans la mort. Rémus, McGonagall et Charlie essaient de comprendre et de résister, Mr et Mrs Weasley te font confiance. Plus personne ne peut rien pour toi tu es définitivement passé de l’autre coté et le monde connaît de nouveau la terreur. Durant le génocide des anciens partisans de Voldemort, tu a tué Lucius Malefoy, d’un sortilège lancé sur un ton méprisant et moi , je suis lâche, je suis trop jeune pour mourir par lâcheté non par idéal je sers et exécute tes ordres. Je te regarde du fauteuil, où je suis assis tu imagine des plans pour mettre Poudlard sous ton emprise, même si McGonagall, les jumeaux, Charlie, Lupin et les fantôme le tienne encore hors de porté. Il n’y a personne pour te défier tu as fait payer à tout le monde, la mort de tes mais, auraient ils voulus cela ?
Et moi toujours assis dans mon fauteuil je sais que je devrais le faire, mais j’ai peur de mourir et je ne ferais rien j’exécuterais tes ordres jusqu’au jour où j’aurais le courage de te défier mais je ne veux pas mourir et ce jour n’arrivera pas. Je pensais que je ne pourrais pas être pire que mon propre père, que tu as soit dit en passant assassiné et je ne sais si je dois te remercier ou te haïr. Finalement j’ai suivit mon pire ennemi aux idées qui ne sont censément pas les miennes par peur. Moi, Drago Malefoy je suis lâche et je l’avoue sans honte.
Le regard que tu poses sur moi me fait souffrir car je sais que je mourais comme mon père sans avoir eut le courage de te haïr de me révolter, de te défier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2004 12:14 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2004 11:02
Messages: 301
Localisation: Ah, j'ai compris... Ben, Paris, la plupart du temps
Et ben mon Valmont
-ce nom, c'est bien une référence à THE Valmont, non ?-
-VIVE CHODERLOS DE LACLOS-
-Cybichou, je crois qu'il me faut un nouveau smiley... Désolée...-
Bref, comme je le disais, et ben mon... enfin, ma... Bref, Valmont, infâme débauché libidineux de mon coeur, voilà une idée qu'elle est sympa !
Peut-être que tu aurais juste pu développer un peu plus, du côté de l'accession au pouvoir de Harry, qu'on ait un peu plus de quoi se nourir, puisque c'est un one-shot -ne m'abusè-je point ?-

L'idée est intéressante. Ca mériterait d'être creusé. Je me demande... Je viens peut-être de trouver une fin alternative à Ravenclaw, finalement ... !
Ah, je vais étudier ça !!!

Euh, sinon, surtout vers la fin, tu aurais peut-être meilleur compte à séparer tes phrases, à les raccourcir. Je m'explicationne : parfois, tu te retrouves avec 4 ou 5 subordonnées dans une même phrase, sans ponctuation pour les articuler, et ça fait un peu lourd. Je susi d'accord, l'absence de ponctuation, notamment des virgules, permet de bien rendre un état de confusion intérieure ; MAIS je reste persuadée qu'il faut quand même que le lecteur comprenne ce qu'il est en train de lire... Non ce que ce ne soit pas le cas chez toi (heureusement !), mais effectivement, c'est parfois fatiguant. Et j'oserai ajouter que ça empêche la pertinence d'une fin, qui pour un one-shot, ce doit d'être un choc, une révélation, enfin n'importe quoi, mais qui signe la raison d'être du texte.
Vàlà.
J'aime bien les phrases courtes.
:D :D :D

Sinon,j'espère que tu vas nous en refaire... *nyeux de Sméaggy avide*

_________________
Cat

Image

Donnez-moi un elfe... A enduire de miel... Donnez-moi un elfe... (sur un air connu)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2004 15:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
oooh valmont!! encore une fic ou harry est méchant!! prend ça ds ta geule, potter... tu vois que tu n'es plus le petit chouchou adulé?? niak niak niak...

mmh, bon, je reprend. alors ta fic était... super. j'ai adoré l'écriture rapide et on entre totalement ds l'histoire.. j'ai même envie de demandé une suite, ou un début, ou une fin... ms bon, c un one-shot, et un one-shot est un one-shot (bravo lisa!). sauf que... tu m'as tué severruuuuuuus.... men remettrais jamais... vous savez que ma plus grande frayeur est que JKR dans un éclat de stupidité particulièrement.. stupide, par le fait, tue ce cher professeur snape. après tt, elle a bien tué sirius, qui sait de quoi elle est capable...

conclusion: :bravo:

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2004 18:05 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 16:38
Messages: 615
Localisation: Brest pour le moment
Citation:
ce nom, c'est bien une référence à THE Valmont, non ?-
-VIVE CHODERLOS DE LACLOS


Lui même je l'adore.



Citation:
enfin, ma... Bref, Valmont, infâme débauché libidineux de mon coeur, voilà une idée qu'elle est sympa


C'est moi tout ça ? Ce me va droit au coeur!

Citation:
Je susi d'accord, l'absence de ponctuation, notamment des virgules, permet de bien rendre un état de confusion intérieure ; MAIS je reste persuadée qu'il faut quand même que le lecteur comprenne ce qu'il est en train de lire... Non ce que ce ne soit pas le cas chez toi (heureusement !),


Et mer**** j'ai copié la mauvaise version et je ne retrouve pas celle avec la ponctuation correct a la fin je vous presente mes excuse les plus humble.
Citation:
Sinon,j'espère que tu vas nous en refaire... *nyeux de Sméaggy avide*


Je pense que oui

Citation:
prend ça ds ta geule, potter... tu vois que tu n'es plus le petit chouchou adulé?? niak niak niak...



Il n'a jamais été le mien je peux pas le voir!!
Citation:
tu m'as tué severruuuuuuus.... men remettrais jamais...


Si tu crois que ça m'a fait plaisir tu te trompe j'ai faillit en pleurer mais j'ai tue Ronaussi et ça ma attristé!


Citation:
le fait, tue ce cher professeur snape. après tt, elle a bien tué sirius, qui sait de quoi elle est capable...


Si elle le fait on ira lui casser la gueule!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2004 18:12 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Si elle le fait on ira lui casser la gueule!!!
wouaaaiiiis!! on va se ramener chez elle, toutes les fan de severus du forum et puis... mouahahahah (rire qui est censé être démoniaque). Mais elle ne commettrais pas une telle abomination... N'est-ce pas? MMh... vais lui envoyer une lettre d'avertissement style:

"ne tuez pas snape, vous le regretterez. (nous sommes équipez d'un matériel de torture très efficace. Demandez à Arwen)
bien à vous,
le vengeur masqué"

classe non? non? Vraiment? Bon...

*lisa va se cacher...*

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2004 19:31 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 16:38
Messages: 615
Localisation: Brest pour le moment
Citation:
ne tuez pas snape, vous le regretterez. (nous sommes équipez d'un matériel de torture très efficace. Demandez à Arwen)
bien à vous,
le vengeur masqué"


Très style j'aprouve on l'envoie qd ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2004 19:34 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
mnt!! yahhaaaaa! j'l'ai déjà tapée, la lettre, en rouge sang et noir pour que ça fasse plus dramaturgique.... si on lui envoyait une barbie piégé?? quand on la reçoit, elle chante les K3... quelle abomination...!!!! (dire que j'ai du faire la danse en même temps que je chantais "afrika tot in amerika". c l'expérience la plus traumatisante que j'ai jamais vécue)

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2004 19:40 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 16:38
Messages: 615
Localisation: Brest pour le moment
Citation:
si on lui envoyait une barbie piégé??


UnPotter piége plutot !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2004 19:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
ouais tas raison!! Mdr.... :lol:

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2004 20:22 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2004 11:00
Messages: 445
Localisation: Au fond des bois ac une p'tite Reinette ..
Bonjour je m'appelle Ronaussi.
Citation:
Très style

Staïïle !!

_________________
http://johnpinson.skyblog.com
********
Je vais t'arracher les membres avec de l'eau plate.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2004 19:25 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Moi aussi, j'aurais bien aimé que tu développes plus... en lisant ton one-shot, je me suis dit que ça pourrait faire une super fic... :court:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com