Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 05:32

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2007 22:59 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006 19:33
Messages: 436
Localisation: LYON
Chapitre 30 : Tohru enceinte


Quelques jours plus tard, Tohru et Kyo font l’amour comme tous les soirs tellement que leurs désirs sont si forts. Pourtant un matin, Tohru se réveilla par le poids de Kyo sur elle…
Tohru amusée : Petit coquin ! Maintenant j'ai envie de toi !
Kyo sourit : Moi aussi j'ai envie de toi !

Kyo l'embrassa et il entreprit à faire un va et vient lentement puis il lui assena ses coups de boutoir de plus en plus vite, le rythme allant crescendo. Et dans un dernier mouvement de hanche, il gémit en déversant sa semence en elle. Quand ils eurent fini, ils se reposent sous les couvertures quand Shiguré entra dans la chambre…
Shiguré : DEBOUT LA-DEDANS ! J'AI FAIM ! Je vais annoncer la bonne nouvelle à Hatori !

Immédiatement, Kyo, furieux, se leva, sauta dans son pantalon et poursuivit son indiscret cousin, le menaçant de le tuer dans les pires souffrances s'il dévoilait quelque chose à quiconque. Seulement vêtue d'un peignoir, Tohru les rejoignit dans le salon, alors que les deux cousins criaient l'un après l'autre. Yuki descendit mal réveillé…
Yuki : Que se passe-t-il ?
Tohru gênée : Heu…
Shiguré : J'ai vu Kyo dans le lit de Tohru…
Kyo grognon : LA FERME SALE CLEBS !
Yuki : SHIIIIIIIGUUUUUUREEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Shiguré : Ouh la la !!!!!

C'est à ce moment-là que choisit le jeune médecin pour rentrer. Aussitôt, le calme s'instaura. C'est toujours ainsi quand Hatori est dans les parages : il est tellement calme lui-même que cela doit déteindre sur son entourage. Enfin, sur Shiguré ça marcha moins bien, car il se précipita sur le dragon et lui dit ce qu'il avait vu. Tohru devient rouge pivoine, baissa la tête et attendit les remontrances auxquelles elle avait droit. Au lieu de cela, Hatori la fit relever la tête, et me scruta.
Hatori : Est-ce que tu l'aimes ?
Tohru : Oui.
Hatori à Kyo : Et toi ?
Kyo : Moi aussi je l'aime.

Hatori sourit et entraîna la jeune fille vers sa chambre en interdisant aux autres de les suivre. Le dragon l'ausculta.
Hatori : Vois-tu Tohru, Malgré que Kyo ait arrêté sa transformation à ton contact, lorsque qu'un des treize fait l'amour à une femme sans protection, car je suppose que vous n'y avez pas pensé, et bien il arrive très souvent que la femme tombe enceinte, même si ce n'est pas le moment de l'ovulation de son cycle menstruel.
Tohru surprise : Quoi ? Je pourrais attendre un bébé ?
Hatori : En effet. Il faut que tu saches que les garçons maudits de la famille ont une particularité… particulière, en plus de se transformer bien sûr. Lorsqu'ils font l'amour, ils déclenchent l'ovulation immédiate chez la jeune femme. S'ils se protègent tous les deux, ça va. Si non, il y a un fort risque que la jeune femme soit enceinte. Si tu le désires, je peux te donner ce qu'on appelle la « pilule du lendemain » ou je peux devenir ton gynécologue.
Tohru surprise : Mon gynéco ?
Hatori : N'oublie pas qu'il y a de grande chance que l'enfant que tu portes soit aussi maudit.
Tohru : Le secret avant tout, je sais. Entendu Hatori… Sois mon gynéco… Je veux être maman…

Tohru afficha un plus grand sourire sur son visage, et déjà, instinctivement, elle plaça une main protectrice sur son ventre, qui ne tarda pas à s'arrondir.
Hatori : Tu sais Tohru que tu n'as pas fini tes études comme Kyo.
Tohru soupire : Je sais mais je veux cet enfant !
Hatori sourit : D'accord. Je trouverai un moyen pour que tu continues quand même tes études.
Tohru : Merci Hatori. Je vais m'habiller.
Hatori : Ok. On se retrouve en bas.

Sur ce, Hatori s'en alla laissant Tohru s'habiller. Elle décida de porter une robe qui va jusqu'aux genoux puis descendit au salon. Tohru alla parler à Kyo en privé. Ensemble, ils allèrent dans la chambre de la nigiri…
Tohru smile : Je suis enceinte !
Kyo surpris : Hein ?! Mais c'est merveilleux! Je t'aime de toutes mes forces !
Tohru : Moi aussi je t'aime Kyo… Ne me serre pas trop fort…

Kyo la serra légèrement contre lui et l'embrassa tendrement avant de descendre au salon avec elle, le sourire aux lèvres. Tout le monde fut au courant sauf bien sûr Akito.

_________________
Adam Park

LA VIE N'EST PAS UN LONG FLEUVE TRANQUILLE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2007 23:00 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006 19:33
Messages: 436
Localisation: LYON
Chapitre 31 : L’anniversaire de Tohru


Yuki, Kyo, Mey et Frédérique viennent de fêter leurs 17 ans, seule Tohru va presque avoir 17 ans mais elle ne fête jamais son anniversaire à cause de son passé. Au lycée, Mey et Frédérique informèrent les autres pour une surprise à leur amie…
Mey : Ce samedi, c’est l’anniversaire de Tohru…
Tous sauf Mey et Frédérique : QUUUUOOOOOIIIIIIIIIIIIII ?????!!!!!!!!!
Frédérique : Personne ne le savait à part nous.
Kyo : *Tohru pourquoi m’as-tu caché cela ?*
Mey : Tohru n’a plus jamais fêté son anniversaire depuis la mort de ses parents… Il ne faut pas lui en vouloir…
Kyo : *Je te comprends, Tohru*

C’est à ce moment-là que Tohru s’approcha de son amour et l’entoura de ses bras par derrière la tête posée sur son dos. Kyo posa une main apaisante sur la sienne en souriant…
Arisa : Saki ? Tu n’as pas remarqué que Tohru a changé ?
Saki : Si… Toi aussi d’ailleurs…
Arisa rouge : Non !
Saki : Oh que si ! Je suis sûre que tu attends un enfant… Comme Frédérique !
Tohru : Kyo, je dois te parler…
Kyo : Ok, allons à un autre endroit !

Le chat et la nigiri s’en allèrent en laissant les autres perplexes.
Frédérique : Arisa, Tu es vraiment enceinte de Kuréno.
Mey : Ça se voit en plus !
Arisa : Vraiment ?
Mey : oui, fais–nous confiance !
Frédérique : Tohru est-elle aussi enceinte de Kyo.

Pendant ce temps, Kyo et Tohru sont sur le toit de l’école…
Tohru : J’ai entendu tout à l’heure…
Kyo sourit : Tu n’étais pas loin…
Tohru : Non. Il y a trop longtemps que je n’ai plus fêté mon anniversaire…
Kyo : Et ça pose un problème de recommencer ?
Tohru : Je ne sais pas… J’ai peur…

Kyo l’enlaça et l’embrassa. Tohru passa ses mains sous son vêtement pour caresser son torse nu. Poussant une plainte de plaisir, Kyo renversa doucement sa petite amie en arrière et se mit à lui ôter son haut en embrassant son corps. Le chat ôta son haut et laissa Tohru l’embrasser et le caresser. Ne tenant plus, il souleva sa jupe et se positionna entre ses jambes après avoir déboutonné son pantalon libérant ainsi son membre. Il écarta de côté la culotte de son amie et la pénétra d’un profond coup de reins. Il entreprit à faire un va et vient lentement puis il lui assena ses coups de boutoir de plus en plus vite, le rythme allant crescendo. Et dans un dernier mouvement de hanche, il se libéra répandant ainsi sa semence en elle en gémissant.
Kyo : Je t’aime, Tohru…
Tohru : Moi aussi… Au fait, on va avoir des jumeaux !
Kyo surpris : Quoi ?!
Tohru : Oui ! Nous aurons deux enfants !
Kyo : Mais c’est génial !
Tohru : Tu es lourd et évite de trop écraser !

Kyo se retira et se rhabilla. Il aida Tohru à se rhabiller. Le samedi venu, tout le monde est là en train de fêter l’anniversaire de Tohru. Cette dernière en est émue. Tout le monde lui a fait des présents à part Kyo qui, lui, en a fait d’une certaine manière…

_________________
Adam Park

LA VIE N'EST PAS UN LONG FLEUVE TRANQUILLE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2007 23:01 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006 19:33
Messages: 436
Localisation: LYON
Chapitre 32 : La véritable identité de Tohru et un très grand secret


Tohru mit au monde une petite fille et un petit garçon à la grande joie de Kyo. Pourtant un matin Tohru contacta Mey pour lui parler en privé. Cette dernière arriva…
Tohru : Mey, c’est inutile que tu t’en ailles pour retrouver la descendante de Mixie Honda. Akito va profiter de ton absence pour enfermer Kyo ! J’ai besoin de lui !
Mey : en plus tu as deux enfants avec lui… C’est normal !

De retour au manoir, Mey alla voir Hatori. Ce dernier l’enlaça et l’embrassa. Mey le lui répondit. Le dragon la posséda avec douceur et la jeune fille est enceinte de lui. Puis quelques jours plus tard tout le monde est convoqué chez Akito qui décide d’enfermer quand même Kyo…
Tohru hors d’elle : NOOOON !!!! NE FAITES PAS ÇA !!!!!! VOUS NE TENEZ PAS VOTRE PROMESSE !!!!!! KYO A DEJA VAINCU YUKI !!!!!!! ET N’APPROCHEZ PAS KYO OU VOUS ALLEZ REGRETTER DE M’AVOIR VRAIMENT MISE EN COLERE !!!!!!!
Akito : Mey ne pourra pas te sauver cette fois-ci…
Frédérique : Tohru n’a pas besoin d’elle pour se défendre !!!!! Elle est très violente quand elle veut !!!!!!
Voix : Grave erreur, Akito !!!!!! Je suis vraiment déçue !!!!!! Je te rappelle que Tohru t’a sauvé la vie et C’EST COMME ÇA QUE TU LA REMERCIES ? T’ES UN LACHE !!!!
Akito : …
Mey : Merci Tohru !
Homme : Vous ne pouvez rien faire, c’est mon fils !
Mey et Tohru : SON PERE ?! LAISSEZ-MOI RIRE ! VOUS N’ETES PAS SON PERE ! VOUS AVEZ PERDU CE DROIT DEPUIS LONGTEMPS ! LE SEUL QUI PEUT ENCORE PORTER CE DROIT EST KAZUMA ! LES LIENS DU SANG NE FONT PAS UN PERE AU CONTRAIRE DES LIENS DU CŒUR !

Dans la fureur le père de Kyo essaya de s’en prendre à Tohru mais cette dernière lui assena un violent coup de poing ce qui le fit voler dans les airs avant de tomber sur le sol.
Tohru : Vous avez rejeté la faute que sur ton fils mais pas sur ta fille ?!
Tous : QUUUUOOOOOIIIIIIIIIIIIII ?????!!!!!!!!!
Tohru : Kagura, tu es la sœur aimée de Kyo !
Kagura et Kyo : QUUUUOOOOOIIIIIIIIIIIIII ?????!!!!!!!!!
Hatori : Laisse moi t’expliquer : Quand votre mère t’a mis au monde, elle t’a immédiatement rejetée à cause de la malédiction. Elle a même essayé de te tuer. C’est pour cela que j’ai effacé ta mémoire ainsi que celle de ta mère et on t’a placé dans une famille d’accueil. Quand votre mère a accouché de Kyo, on craignait qu’elle n’essaye à nouveau de tuer son enfant. Mais elle n’a pas réagit de la même façon, alors nous ne sommes pas intervenus. Et puis un jour, elle a eu un flash-back, et elle s’est souvenue qu’elle avait déjà eu un enfant, lui aussi maudit. Alors elle s’est suicidée.
Kyo s’est pris la tête dans ses mains : Ma mère... Kagura est ma soeur... Je n’y comprends plus rien.
Yuki : Il y a encore d’autres choses qu’Akito nous aurait cachées ??
Hatori : Non, c’est tout.
Ayamé : Ce qui veut dire, Yuki, que je suis bien ton grand frère !! C’est merveilleux, pas vrai ???
Yuki : Pas pour moi. Il est obligé d’être aussi pénible ??
Ayamé : …
Akito : Qui es-tu, Tohru Honda ?
Tohru : Je suis celle que Mey et Frédérique recherchent… La descendante de Mixie Honda !
Tous : QUUUUOOOOOIIIIIIIIIIIIII ?????!!!!!!!!!
Tohru : Je ne l’ai su que l’année dernière…

Akito a tout perdu et se rend. Il tomba même malade et mourut en brisant ainsi la malédiction.

_________________
Adam Park

LA VIE N'EST PAS UN LONG FLEUVE TRANQUILLE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2007 23:02 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006 19:33
Messages: 436
Localisation: LYON
Chapitre 33 : Epilogue


Un nouveau chef remplaça l’ancien et c’est le petit Ran. Ce dernier adore Kyo et le considère comme son père. Il aime aussi Tohru qu’il la considère comme sa mère. Le chat et la nigiri, qui se sont mariés, ont eu d’autres enfants. Hatori et Mey se sont eux aussi mariés et eurent un enfant eux aussi. Tout le monde vit dans la joie et le bonheur. C’est ainsi se termine l’histoire « A la conquête de son âme sœur ».

_________________
Adam Park

LA VIE N'EST PAS UN LONG FLEUVE TRANQUILLE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A la conquête de son âme sœur (Fruits Basket,NC13,Kyo/Tohru)
MessagePosté: 24 Avr 2008 18:08 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2008 14:31
Messages: 75
kyaahh une autre *-*
c'est le paradis içi ! =)
<33
trop biien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A la conquête de son âme sœur (Fruits Basket,NC13,Kyo/Tohru)
MessagePosté: 28 Juil 2008 11:45 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 18 Juil 2008 21:24
Messages: 53
Localisation: Angleterre
Trop bien. Ca change de la Toru idiote et naïve. J'adore. Continue.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com