Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 16:38

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2007 22:29 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006 19:33
Messages: 436
Localisation: LYON
Chapitre 15 : Des vacances à la mer


Yuki, qui est le nouveau président de l’association des élèves, rentra du lycée mais il est surpris du silence total qui règne dans la maison. Il alla voir Shiguré qui travaille dans son bureau…
Yuki : C’est quoi ce silence ? Momiji est là ?
Shiguré : Exact. Il est avec Tohru et Kyo.
Voix : POURQUOI ?!
Yuki : C’est Tohru ?
Shiguré : Je sais… Elle est en crise très violente… Tu n’aurais jamais dû faire ce que tu as fais ce matin.

Pendant ce temps, dans la chambre de Tohru, Kyo emporte Momiji hors de la pièce pour laisser la jeune fille se calmer d’elle-même. Elle a recommencé à marteler avec violence le sol. Les deux cousins descendirent quand ils virent Shiguré et Yuki au salon…
Shiguré : Faut-t-il que j’appelle Hatori ?
Kyo : Inutile, Hatori a dit que Tohru a besoin de repos et il m’a dit de partir à la mer.
Shiguré : D’accord.
Voix : C’est quoi ce boucan ?
Momiji : Mey !
Mey : Que se passe-t-il ?
Kyo : Tohru est en crise
Mey soupire : Encore…
Yuki : Comment ça encore ?
Mey : …
Momiji : …
Shiguré : …
Kyo : TU LE FAIS EXPRES, BAKA NEZUMI ?!
Yuki : Je ne comprends pas !
Kyo ironique : C’est le monde à l’envers ?
Yuki ironique : Un petit combat ?
Kyo énervé : Au jardin !

Les deux cousins sortent de la maison de Shiguré et se mesurent face à face. Yuki attaqua son cousin mais ce dernier contra son coup et le vainc d’un coup parce qu’il n’a pas oublié le mal qu’a fait Yuki à son amie ! C’est la deuxième fois que le neko bat la nezumi mais quelqu’un a assisté au combat dans l’ombre et seule Mey l’a remarqué. L’ombre est très surpris car il se rend compte qu’il a perdu son pari avec le neko. (Genzô : Vous devinez qui est l’ombre dont je parle à l’instant ? Si non, je vous dis de relire le début de l’histoire au prologue et vous saurez de qui je parle quand j’ai nommé « l’ombre » !)
Kyo : Mey, occupe-toi de lui !
Mey : Tu l’as vaincu…
Kyo : Je sais.
Momiji : C’est la première fois ?
Kyo : Non. Je vais voir Tohru…

Sur ce, Kyo alla voir Tohru, qui n’a toujours pas cessé de marteler le sol, entra dans sa chambre puis alla s’asseoir sur le lit pour ensuite la caresser des cheveux. La jeune fille se calma soudainement à son grand étonnement. En bas, tout le monde est surpris de la cessation de martèlement de Tohru par enchantement. Shiguré alla immédiatement appeler Hatori pour avoir une explication plausible…
Hatori : Si elle a cessé de marteler le sol, c’est que Kyo l’apaise ! Il la soulage de façon certaine à chaque instant. En gros, il est son « calmant humain ». Je ne peux rien faire pour elle, aucun remède que je lui donnerai ne fera son effet ! Kyo est le seul antidote en lui imposant sa présence.
Shiguré : Ils sont si proches l’un de l’autre…

Entre-temps, Momiji alla voir Tohru et Kyo. Il les rejoint sans piper mot. Tohru semble beaucoup plus calme, apaisée…
Momiji : Comment te sens-tu ?
Tohru : Mieux… Désolée…
Kyo : Ne t’excuse pas, Tohru. Je te comprends. T avais besoin de défouler… Tu as surtout besoin de repos !
Momiji : Et si on allait à la mer ?
Tohru : A la mer ? Je veux bien… Momiji, excuse-moi pour tout à l’heure, tu as dû avoir très peur !
Momiji : C’est en partie vrai… Mais je te comprends, Tohru… C’est très dur ce que tu as subi, je t’ai entendu crier ! Tu sais, j’aimerai que tu oublies un peu tout et j’y veillerai avec Kyo.
Tohru : C’est gentil Momiji…

La jeune fille sourit faiblement. Le lendemain, Tohru, Kyo, Momiji Yuki, Mey, Frédérique, Marie, Hatsuharu, Kisa et Hiro partent à la maison secondaire au bord de la mer. La nigiri n’adressa pas une seule fois la parole à Yuki mais se fâche dès que la nezumi traite le neko de « Chat stupide » ou de « Chat de gouttières ». Kyo en fut ahuri…
Kyo : *Mais qu’ai-je fait pour avoir une telle amie ?!*
Tohru : *Pourquoi défends-je Kyo comme ça ?!*
Mey : *C’est très amusant ! Kyo et Tohru se rapprochent de plus en plus… Mais en même temps ils s’éloignent parce qu’ils ont peur de leurs sentiments ! Tohru efface de plus en plus Kagura par sa présence face à Kyo.*
Frédérique : *J’ai la sensation que Tohru a peur de ses sentiments qu’elle éprouve pour Kyo. Il va falloir qu’elle s’éloigne un de ces jours de lui pour mettre au clair tout ce qu’elle ressent pour lui et dès qu’elle est vraiment sûre d’elle, elle reviendra !*

Arrivés à la maison secondaire, tout le monde s’installèrent. Tohru occupe une chambre qui se trouve à côté de celle de Kyo. Elle la partagea avec Kisa. Après avoir rangé ses affaires, la nigiri alla à la cuisine préparer un repas où il n’y a que des plats que Kyo aime. Le repas prêt, ils passèrent à table…
Momiji : Tohru, demain on va se baigner ?
Tohru : … *Que vais je faire ? Tous ceux qui ignorent ce qui m’étaient arrivé vont remarquer toutes les blessures que j’ai dans le dos…*
Marie : Momiji…
Frédérique : Tohru a besoin de réfléchir !
Mey : Laissons-lui le temps !
Hiro : Pourquoi ? Elle n’est pas malade !
Hatsuharu : Hiro ! Respecte-la un peu !
Kisa en remarquant le visage si triste de Tohru : Pourquoi es-tu venu, Hiro ? Je ne veux pas que tu fasses des choses qui me rendent tristes !
Hiro : Je suis sûr qu’elle va bien !

Tohru crispa ses mains à en briser la vaisselle entre ses mains tandis que Kyo serra les poings pour éviter d’hurler après le mouton. Le neko souffre de voir son amie perdre son sourire chaleureux. Mey et Frédérique se contentèrent de jeter un regard accusateur.
Kisa : Ah oui ? En es-tu sûr ? Comment peux-tu le savoir ? Tu ignores ce qu’elle cache tout au fond de son cœur ! Tu n’as pas le droit de dire légèrement que Tohru « va bien » ! Non tu ne peux pas dire ça !

Tohru jeta rageusement tout ce qu’elle tenait dans les mains et se leva brusquement pour quitter la maison avant de frapper avec violence quelqu’un. Tous les Soma, Marie et Frédérique ne disent rien…
Marie : Que peux-tu comprendre de Tohru, Hiro ?! Tu ne peux pas imaginer ce qu’elle a vécu, ce qu’elle a enduré ! Attends-toi au pire puisque tu l’as provoquée !

Plus tard, dans la nuit, Tout le monde est allé se coucher quand Tohru revient dans la maison silencieuse. Elle alla directement dans la chambre de Kyo qui dort paisiblement…
Tohru en le regardant : *Il est si beau quand il dort ainsi… On dirait un vrai chaton !* Kyo ?
Kyo : Mmmm ?
Tohru: Kyo ? J’ai besoin de toi...

Le chat, complètement réveillé, regarda devant lui et vit Tohru à ses côtés…
Kyo inquiet : Tohru ? Que se passe-t-il ?
Tohru : Je ne sais plus quoi faire… J’ai peur !
Kyo : N’aie crainte, je serai là ! Mais ça n’excuse pas Hiro pour ce qu’il t’a fait !
Tohru : Je sais… Mais comment vais-je faire ?
Kyo : Ecoute, Tohru ! On verra demain, je suis un peu fatigué.
Tohru : Je l’étais mais avec ce qu’il s’était passé, je n’arrive plus.
Kyo : *Sale mouton ! Tu vas voir ! Prépare-toi au pire !* Tu veux dormir avec moi ?
Tohru rouge : Si cela ne te dérange pas…
Kyo sourit : Non. Allez viens.

La jeune fille s’allongea près de lui en gardant ses distances tandis que Kyo lui prend sa main dans la sienne. Tous les deux s’endorment tout de suite.

_________________
Adam Park

LA VIE N'EST PAS UN LONG FLEUVE TRANQUILLE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2007 22:30 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006 19:33
Messages: 436
Localisation: LYON
Chapitre 16 : Kyo surprotège Tohru


C’est le lendemain de leur arrivée à la maison secondaire, dans la chambre de Tohru qui a accepté la présence de Kisa, cette dernière se réveilla mais ne trouva pas sa grande sœur. Elle se leva et quitta la chambre…
Kisa paniquée : TOHRU A DISPARU !!!!!!!
Mey en sortant de sa chambre : Calme-toi Kisa ! Tohru n’a pas disparu comme ça. Elle a dû aller voir son seul confident.
Kisa surprise : Ah ?
Frédérique en voyant Tohru sortir de la chambre de Kyo : La voilà…
Tohru inquiète : Kisa ? Qu’est ce qui t’arrive ?
Kisa en se jetant dans ses bras : Grande sœur ! Quand je me suis réveillée tout à l’heure, j’ai eu peur que tu nous aies abandonnée.
Tohru les yeux arrondis de surprise : Pourquoi ferais-je une chose pareille ?! Je n’ai nulle part où aller ! Et puis… Merci de t’inquiéter pour moi, ma petite Kisa !
Voix : Que se passe-t-il, Tohru ?
Tohru se retourne : Ce n’est rien, Kyo. Kisa m’avait perdue
Kyo : C’est bon maintenant, tu es rassurée, Kisa ?
Kisa sourit : Oui !
Hiro : Qu’est- ce qu’elle faisait dans ta chambre, Kyo ?
Kyo piqué au vif : Ça ne te regarde pas !
Marie exaspérée : T’es incroyable, Hiro !
Momiji : Arrête Hiro ! Tohru a besoin de Kyo pour avancer ! Tu ne peux même pas savoir ce qu’elle a subi ! Elle est très fragile !
Kisa triste : Hiro… Pourquoi es-tu venu ? C’est pour embêter Tohru ? Tu ne sais même pas ce qu’elle cache tout au fond de son cœur ! Tu recommences comme hier et c’en est trop !

Tohru, lâchant Kisa qui ne comprit pas ce qui se passe, a tant bien du mal à retenir sa crise violente puis elle s’enferma dans la chambre de Kyo tandis que ce dernier soupira d’agacement parce qu’il sait ce qui va arriver. Hatsuharu et Yuki allèrent frapper à la porte de la chambre du chat…
Yuki : Tohru ?
Tohru : LAISSEZ-MOI TRANQUILLE ! ALLEZ-VOUS-EN !
Kyo, Mey, Frédérique et Momiji : OH NON ! ÇA NE VA PAS…. !
Marie, Hiro et Kisa : Que se passe t-il ?
Mey : Marie, Hiro, Momiji et Kisa, venez ! On va sortir avec Frédérique sur la plage.
Momiji : Non, allez sans moi ! Je ne peux pas laisser Tohru comme ça !
Kyo : Momiji, il vaut mieux… Tu avais eu très peur la dernière fois alors…
Momiji : Ça ira, Kyo. Merci !
Mey : Bon d’accord.

Mey et Frédérique emmenèrent Marie, Hiro et Kisa sur la plage tandis que Tohru, qui est dans la chambre, commença à marteler le sol avec violence…
Kyo soupire : C’est reparti…
Momiji : …
Hatsuharu : Je ne comprends pas…
Yuki : Tu vas comprendre dans moins une minute…
Voix : POURQUOI ?! POURQUOI S’ACHARNE-T-ON SUR MOI ?! POURQUOI ?!
Momiji : Snif ! C’est reparti…
Kyo en prenant le lapin dans ses bras : Tu aurais dû partir avec les autres…
Momiji : Non !

Kyo ne dit rien et garda Momiji dans ses bras à la grande surprise de Yuki et d’Hatsuharu qui ne pipèrent mot. Dans la chambre, Tohru continue à marteler le sol violemment en pleurant…
Tohru : MAMAN ! POURQUOI A-T-IL FALLU QUE JE TE VOIE MOURRIR ?! POURQUOI CET ATTENTAT ?! QU’AI-JE FAIT ?! POURQUOI M’A-T-ON TENU RESPONSABLE DE CE QUE JE N’AVAIS PAS COMMIS ?! POURQUOI NE PUIS-JE PAS ETRE HEUREUSE UNE SEULE FOIS ? J’EN AI MARRE !!!!!! POURQUOI IL Y EN A QUI ME FONT MAL ?!

Yuki, en entendant cette dernière question, baissa la tête sans rien dire sous le regard accusateur du neko qui ne dit rien comme Hatsuharu et Momiji. Epuisée, Tohru s’arrêta de marteler le sol avant de s’effondrer en pleurs, recroquevillée la tête enfouie contre ses cuisses. Kyo entra dans sa chambre, s’approcha de son amie en s’asseyant sur le lit de manière à ce que la nigiri se retrouva entre ses jambes et lui caressa les cheveux sans rien dire tandis que Momiji rejoint Kyo sans piper mot. Hatsuharu et Yuki les laissèrent tranquilles quand les autres reviennent en trombe dans la maison…
Hiro : C’était quoi ces cris ?!
Yuki : …
Hatsuharu : …
Momiji : …
Kyo : …
Tohru : …
Marie : ...
Frédérique : ...
Mey : … Hiro ! C’est Tohru et elle est fragile !
Marie : BRAVO HIRO ! QU’EST-CE QUE TU SAIS DE TOHRU ?!
Hiro : …
Kisa : Frédérique ? J’ai eu très peur…
Frédérique : C’est normal, Kisa. C’était prévisible !
Momiji : SILENCE ! TOHRU A BESOIN DE CALME !
Kyo : Momiji, laisse-moi seul avec Tohru car si elle écoute encore tout ce que vous dites, elle va faire un malheur.
Momiji : D’accord.

Momiji quitta la chambre du neko et ferma la porte brusquement pour dissuader les autres voir ce qui se passe entre Kyo et Tohru. Kisa se mit à pleurer tandis qu’Hatsuharu alla la serrer contre lui en lui disant que Tohru ira mieux cet après midi. Pendant ce temps dans la chambre de Kyo…
Tohru : Kyo ?
Kyo : Oui Tohru ?
Tohru : Pourquoi n’arrive-je pas à oublier ?
Kyo : Tu sais Tohru, c’est très difficile à effacer cette douleur car en fait c’est gravé dans ta mémoire et dans ton cœur. Même moi c’est très dur. Je suis comme toi. C’est en se soutenant et en passant des jours inoubliables que tu te sentiras le mieux !
Tohru : Kyo ?
Kyo : Oui ?
Tohru : Connais-tu vraiment ma mère ?
Kyo : …
Tohru : Ça m’est complètement égal ce que vous avez pu vous dire mais est-ce vrai ? Elle m’avait dit lorsque j’étais entre la vie et la mort que tu portais déjà ce talisman…
Kyo soupire : Oui c’est vrai. Dis, tu n’as pas envie de te baigner ?
Tohru : Mais…
Kyo : Je sais. As-tu une chemise ?
Tohru : Non.
Kyo : Je vais t’en prêter une , d’accord ?
Tohru : Merci Kyo…

Le jeune homme alla dans son armoire et prend une chemise tandis que Tohru est allée se changer dans sa chambre puis enfila la chemise de son ami. Ensemble, ils rejoignent les autres sur la plage. Kyo, en scrutant le visage de son amie, remarque qu’elle n’est toujours pas en forme car la jeune fille, en voyant Hiro, s’est rembrunie tout en essayant de cacher sa tristesse…
Hatsuharu : Comment te sens-tu, Tohru ?
Tohru sourit : Bien… Désolée !
Hatsuharu : Kisa a eu très peur.
Tohru : C’était prévisible…
Kisa inquiète : Grande sœur ?
Tohru : Excuse-moi Kisa…

La tigresse sourit et se jeta dans ses bras tandis que la nigiri la serra contre elle un petit moment. Kyo, lui, s’approche d’Hiro et lui assena une petite tape sur la tête un peu brusque…
Hiro : Aie ! Qu’est-ce qui te prend ?!
Kyo : Recommence encore une fois à faire du mal à Tohru et tu auras affaire à moi ! Que sais-tu d’elle ? Je ne veux plus la voir très malheureuse, compris ?
Hiro : Sur quoi bases-tu cette accusation ? Et puis, ça ne se fait pas de frapper les gens avant même de les avoir accusés de quoi que ce soit ! Tu as des preuves de ce que tu avances, oui ou non ?
Kyo : J’ai pas besoin d’avoir des preuves ! Tout ce que je vois, c’est qu’elle n’est pas en forme ! Elle fait des crises alors qu’elle a besoin de se reposer ! De plus, elle se calme un peu plus vite quand je suis là alors ne la provoque pas, compris ?
Hiro : *Tohru a vraiment souffert… Pour faire ces crises… Elle est vraiment comme nous…*
Momiji : Tu viens Tohru ?
Kyo ferme : Fermez vos yeux sans discussion !

Tout le monde obéit sauf Mey et Frédérique. Tohru en profita pour ôter la chemise et se jeta dans l’eau.
Kyo : C’est bon !
Mey : Personne doit se mettre derrière Tohru !
Hiro : Pourquoi ?
Frédérique : Tais-toi et obéis !
Hatsuharu : Shiguré fera n’importe quoi pour voir Tohru dans son petit maillot de bain, sortir toute mouillée de l’eau…
Kyo et Yuki : NE DIS PAS ÇA AUSSI NONCHALAMMENT, IMBECILE !
Hatsuharu : Mais… C’est tout à fait normal de tenir ce genre de propos !
Momiji : REGARDEZ TOUS ! VOUS AVEZ VU COMME TOHRU NAGE MAGNIFIQUEMENT BIEN ?!!!
Hatsuharu : Ouuuaaah…
Yuki : C’est vrai ! Elle nage bigrement bien…
Kyo soupire : …
Hatsuharu : Effectivement… Elle nage beaucoup mieux que je ne le croyais…
Mey : C’était une très bonne nageuse…
Frédérique : Mais le problème elle a perdu toute sa souplesse…
Kisa : Elle a des marques dans son dos…
Yuki : QUUUUUUUUOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIII ????????!!!!!!!!!!!!!!!
Kyo à Tohru : Va doucement Tohru !
Tohru : Mais…
Kyo : Tu vas te noyer si tu vas trop vite ! N’oublie pas que tu as perdu ta vigueur et ta souplesse !
Tohru : Ne t’en fais pas !

Kyo soupira et lui enfila une bouée et plongea dans la mer en la tirant. Tohru est si surprise que tout à coup elle se mit à rire sincèrement…
Kyo surpris : Eh ?! Qu’est-ce qui te prend tout d’un coup ?
Tohru : Hi hi hi… C’est vraiment trop drôle !
Kyo : …
Tohru : AH ! Kyo ! Tu es rentré dans l’eau !! Ça ne te dérange pas ?!

Kyo se rapprocha de Tohru et l’embrassa sur la joue…
Kyo : Ça me fait du bien de te voir rire… Tu rentres ou tu restes encore ?
Tohru : Je rentre avec toi !

Kyo et Tohru allèrent sur la plage tandis que les autres rejoignent Momiji. Tohru remet la chemise de Kyo. La jeune fille sourit chaleureusement à son ami qui le lui rendit. Ils regardèrent les autres s’amuser tranquillement de la plage. Tohru posa sa main sur celle de Kyo afin de se sentir rassurée.

_________________
Adam Park

LA VIE N'EST PAS UN LONG FLEUVE TRANQUILLE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2007 22:31 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006 19:33
Messages: 436
Localisation: LYON
Chapitre 17 : Confessions


Quelques jours plus tard, tout le monde s’amuse bien. Tohru ne quitte pas Kyo une seule minute même quand Momiji et Kisa viennent les rejoindre de temps en temps pour parler de tout et de rien sans jamais parler du drame que la nigiri avait subi. Mey et Frédérique, qui avaient entendu leur amie crier, savent maintenant la vérité…
Mey : C’était pire ce qu’on aurait imaginé…
Frédérique : Je sais… Seul Kyo l’apaise…
Mey : Ils se ressemblent tellement sauf que Tohru n’est pas si caractérielle !
Frédérique : C’est vrai…. Elle est la douceur même. Elle a transformé mieux que nous Kyo.
Mey : N’oublie pas qu’elle peut aussi se montrer très cruelle quand elle veut.
Frédérique : Je sais bien. Personne n’avait réussi à la calmer quand elle agissait ainsi…
Voix : Vous plaisantez ou quoi ?

Les deux filles se retournèrent brusquement et se retrouvèrent face à Yuki.
Frédérique : Yuki ! Ça ne se fait pas !
Yuki : Désolé Frédérique… Tu ne m’avais pas entendu.
Frédérique : Yun… C’est la vérité. Même sa mère n’arrivait pas.
Mey : Je ne sais pas ce qu’il s’était passé avant que je revienne mais Tohru a l’air beaucoup plus calme.
Frédérique : Moi non plus, je ne sais pas…
Voix : Frédérique ! Mey ! Pourquoi ne venez-vous pas vous baigner ?
Frédérique : Marie ! Je t’ai déjà dit que j’avais des choses à régler avec Mey !

Marie bouda mais pas longtemps puisque Momiji l’a rejoint ainsi que Kisa. Ils s’amusèrent sous les yeux attendris des autres.
Frédérique : Regarde Tohru… Elle rit beaucoup quand elle est avec Kyo.
Hatsuharu qui rejoint Mey : Tohru nous a changés mais nous n’avons rien pu faire pour elle…
Mey : Là, tu te trompes Hatsuharu ! C’est grâce à Kyo !
Yuki : Fred ? Si on allait se baigner ?
Frédérique : D’accord Yun !

Les deux amoureux s’en allèrent en laissant Mey et Hatsuharu ensemble.
Hatsuharu : Elle a l’air très heureux avec Kyo…
Mey : Je sais, peut-être que Kyo a trouvé son âme sœur ?
Hatsuharu : Pourquoi pas Tohru ?
Mey : Elle ne le reconnaîtra pas tout de suite… Cela prendra plus de temps pour elle qui est très innocente…

Pendant ce temps, Kyo et Tohru s’amusent en rigolant au bord de l’eau quand soudain une grosse vague les aspergea tous les deux. Cela met en colère le neko qui demande à la mer de cesser…
Tohru : Hi hi hi ! C’est trop drôle ! On ne peut pas se battre contre la mer ! Hi hi hi !
Kyo rougit : Ne ri-go-le pas ! Compris ?
Tohru : D’a… D’accord !
Kyo : … !
Tohru : Ha ! Ha ! Ha !
Hatsuharu : Je ne l’ai jamais vue si joyeuse…
Mey : Moi non plus. Elle gardait le sourire mais il était forcé et triste. Là, je ne la reconnais plus…
Hatsuharu : Je pense qu’il n’y a que Kyo qui saura mieux nous l’expliquer…
Mey : Je sais mais laissons-le avec Tohru.

Soudain Shiguré et Hatori arrivent à la maison secondaire. Mey les aperçoit et s’en approcha…
Mey inquiète : Qu’est ce qui se passe ?
Shiguré : Rien Mey. Je suis venu vous voir en maillot de bain !
Mey : Pervers !
Hatori : A ce que je vois, Tohru cache son dos…
Shiguré surpris : Qu’est ce qu’elle a dans son dos ?
Mey : Ce n’est pas tes affaires Scribouillard ! Hatori, il était temps que tu sois là parce que Tohru a encore fait une crise il y a quelques jours à cause d’Hiro.
Hatori : Mey, je ne peux rien faire. La seule personne qui parvient à la calmer est Kyo. Il est son seul calmant sur ses douleurs. Tohru est notre calmant à tous.
Shiguré : J’ai l’intuition qu’ils vont finir ensemble.
Mey : Tu te moques de moi là, Shiguré ! Hatori, parle en quand même avec Tohru…
Hatori : …

Un peu plus tard tout le monde est à la maison secondaire. Tohru prépare à manger tandis que tout le monde est au salon…
Mey : Kyo ! Tu sais, je n’avais jamais vu le vrai sourire de Tohru auparavant.
Kyo : Moi si.
Frédérique : Comment se fait-il ?
Kyo : Depuis qu’on s’est rencontré, elle m’a toujours parlé sincèrement ce qu’elle ressent. Je la fuyais mais Tohru me rattrapait toujours pas comme Kagura. Quand c’est elle qui fuyait, j’étais surpris qu’on inverse les rôles. Au moment où on réalisait ce qu’on faisait mutuellement, on s’était mis à rire… C’était à ce moment là que j’avais remarqué le vrai sourire de Tohru…

Pendant ce temps à la cuisine, Hatori est avec Tohru pour parler de ce qui s’était passé ce matin…
Hatori : C’est vrai qu’Hiro ignore ce que tu caches au fond de ton cœur. Il est maladroit.
Tohru : Je sais bien mais ce n’est pas une raison !
Hatori : Tohru, il y a quelque chose qui te tracasse, non ?
Tohru : Hatori… dites-moi la vérité… La mère de Kyo n’est-elle pas celle de Kagura ?
Hatori : … Kagura est bien la sœur aînée de Kyo mais comment le sais-tu ?
Tohru : Quand j’étais dans le coma, j’ai rencontré mon ancêtre qui m’a tout raconté. Seul vous ou maître Kazuma pouvez dévoiler la vérité.
Hatori : Pas forcément. Nous ne pouvons pas dévoiler la vérité tant qu’Akito est encore en vie. C’est un secret bien gardé. Tohru, Même si tu sais cela, tu dois garder cette information pour toi.
Tohru : Je sais Hatori. Au fait comment va Kagura ?
Hatori surpris : Tu t’inquiètes malgré ce qu’elle t’a fait ?
Tohru : Je sais que c’est stupide mais il faudra bien un jour que Kagura cesse de faire du mal. Des fois, même si on ne peut pas tout pardonner tout le mal qu’elle a fait, on peut essayer de la comprendre. C’est en partie de ma faute parce que je refusais de lui raconter mon passé très douloureux.
Hatori : Pourquoi n’en parles-tu pas ? Pourquoi Kyo ?
Tohru : J’avais peur au fond de moi, peur qu’on ne me comprenne pas tout ce que j’ai enduré. J’ai des questions qui resteront à jamais sans réponse. Je n’avais pas l’intention de lui faire du mal. Seulement elle ne se rend pas compte qu’elle rend très malheureux son entourage.
Hatori : Tu dis vrai mais elle l’avait cherché. Au fait, Mey m’a dit que Kyo a réussi à vaincre Yuki. Elle m’a dit qu’Akito a cette fois-ci assisté au combat entre Yuki et Kyo mais il faudra attendre au pire.
Tohru : Merci de m’avertir Hatori. Je veillerai ! *Grâce à mon don, je saurai comment réagir !*
Voix : QU’EST CE QUE TU RACONTES, MEY ?! TOHRU EST MA CONFIDENTE UN POINT C’EST TOUT ! NOUS SOMMES SEULEMENT TRES AMIS !
Mey : EN ES-TU SUR DE CE QUE TU DIS ?! ELLE NE TE LACHE PLUS !
Kyo : JE PREFERE LA COMPAGNIE DE THORU A CELLE DE KAGURA ! TOHRU NE ME MET JAMAIS EN PIECES !

Tohru et Hatori se regardent très surpris puis ils se mettent à rire avant de rejoindre les autres au salon.
Tohru : Que se passe-t-il ? Pourquoi embêtez-vous Kyo ?
Mey : Parce que je sais qu’il est amoureux c’est tout.
Tohru rouge : ARRETEZ ! MELEZ-VOUS DE VOS AFFAIRES ! D’ailleurs Mey, tu es bien amoureuse de quelqu’un, non ?
Mey : …
Frédérique : C’est exact, Tohru !
Mey : Toi, tu peux parler ! Ton amour est Yuki !
Frédérique : LA FERME !
Marie : Frédérique ! Sois polie !
Frédérique : Tu peux parler petite sœur ! Tu es avec Momiji !
Momiji : ÇA SUFFIT !
Hiro : C’est quoi ce délire ?!
Yuki : Tu peux parler Hiro ! Tu aimes Kisa !
Hiro : …
Kisa : Grande sœur ? Tu n’es pas amoureuse ?
Tohru : Non. J’ai beaucoup d’amitié pour vous tous mais tomber amoureux me semble presque inaccessible !
Kyo : *Pourquoi dis-tu ça, Tohru ? C’est incompréhensible !*

Tohru regarde Kyo sans rien dire mais ce dernier a compris le message. Les autres se demandent ce que Thoru a voulu dire à Kyo. Deux heures plus tard après avoir mangé, Tohru fait la vaisselle en compagnie de Mey tandis que les autres sont en train de faire leurs occupations…
Tohru : Pourquoi me regardes-tu ainsi ?
Mey : Dis-moi pourquoi tu as dit ça tout à l’heure !
Tohru : Parce que c’est totalement vrai.
Mey : Qui a décidé ça ?!
Tohru se rembrunit : Mey, c’est trop facile à deviner…
Mey : NON JUSTEMENT ! TON PERE ET TA MERE N’AURONT JAMAIS PU FAIRE ÇA ! NI TON GRAND-PERE !
Tohru : Tu as trouvé la réponse toi-même…
Mey surprise : Tout… Tout le reste de ta famille ?!
Tohru soupire : Oui…
Mey : Pour quelle raison ?
Tohru : Parce que je suis fille d’une Yankee !
Mey : C’est complètement stupide !
Tohru : Je sais mais c’est une autre règle imposée par ma famille. Elle n’est plus d’actualité que si l’homme m’accepte telle que je suis et pas comme il voudra que je sois !
Mey : Franchement c’est complètement démodé… Tu es comme Kyo ! Et comment as-tu su tout cela ?
Tohru : Mey, tu le fais exprès ou quoi ? Après ma famille, ce sont ses amis qui m’ont fait savoir ! Moi une innocente ! Ils m’ont accusée ! Pourtant je n’ai pas perdu espoir mais depuis que je vivais toute seule, j’ai tout perdu sauf ma fierté.
Mey : Et depuis ton installation chez Shiguré ?
Tohru : Je n’espère pas même si je passe des jours heureux avec eux car j’ai peur de tout perdre. C’est bête mais au fond de moi je sais qu’il y a toujours un espoir.
Mey : C’est très dur… Je n’aurai jamais imaginé tout cela…

Un peu plus tard, Tohru n’arrive toujours pas à dormir. Elle alla s’entraîner un peu sur la plage pour se défouler quand soudain elle vit quelqu’un s’approcher d’elle…
Kyo : Tohru ? Qu’est ce qui ne va pas ?
Tohru : Je n’arrive pas à dormir. *Pourquoi viens-tu toujours me retrouver ?*
Kyo : Quelque chose te tracasse ?
Tohru soupire : Je suppose que tu aimerais savoir pourquoi j’ai dit que tomber amoureux me semble presque inaccessible ?
Kyo : Tu n’es pas obligée de me dire les raisons !
Tohru : Je sais bien… Mais tu…

Kyo mit un doigt sur les lèvres de son amie puis s’approcha de son oreille…
Kyo : Ne te force pas, Tohru. Tu me diras quand tu voudras vraiment le faire. Pourquoi ai-je le sentiment que tu te sentes obligée de te justifier ? Même si j’ai envie de tout savoir sur toi, tu as le droit de garder quelques secrets.
Tohru : Kyo ? Ecoute-moi… Si tu as ce sentiment, c’est parce que j’ai trop longtemps gardé pour moi tout ce que j’endurais. Je n’en peux plus… En fait, j’en ai marre… Je suis fatiguée de tout garder pour moi. Mais toi ? N’est ce pas pareil ?
Kyo : Si tu dis vrai… Un jour je te dirai quelque chose qui me tient à cœur…
Tohru : Alors moi aussi, je te dirai les raisons qui m’ont poussé à dire cela…
Kyo : D’accord. *Je risque d’être enfermé jusqu’à la mort quand j’aurai terminé le lycée… Je ne pourrai pas être à l’université ni reprendre le dojo de mon maître…*
Tohru : *Pourquoi me sens-je si triste et si heureuse avec Kyo ? Avec Yuki, je suis tout le temps triste ! Quel est ce sentiment qui brûle tout mon être ?*

La jeune fille tourna légèrement la tête puis déposa ses lèvres délicatement sur la joue de Kyo près de sa bouche. Surpris, Kyo ne dit rien et la laissa faire même s’il sent son boxer le serrer. Le chat leva la main et la posa sur la joue de Tohru pour lui rendre son baiser sur la joue près de sa bouche. Les jours passent dans la bonne humeur et la veille du retour des vacances, tout le monde décide de faire un feu d’artifices avant de reprendre leur cours normal…

_________________
Adam Park

LA VIE N'EST PAS UN LONG FLEUVE TRANQUILLE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2007 22:32 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006 19:33
Messages: 436
Localisation: LYON
Chapitre 18 : La jalousie de Kyo


C’est la reprise des classes. Tohru, Frédérique, Mey, Yuki et Kyo retrouvent Arisa et Saki…
Arisa : Il paraît qu’il y a un nouveau qui arrive aujourd’hui.
Mey : Ah ? Qui ?
Arisa : Je ne sais pas. C’est un garçon.
Frédérique moqueuse : Tu es amoureuse Arisa ?
Arisa énervée : MAIS NON !
Tohru et Kyo : MENTEUSE !
Saki : C’est vrai. Arisa n’arrête pas de parler d’un garçon qu’elle a rencontré à la supérette.
Mey : Qui ça ?
Tohru et Kyo : Kuréno !
Frédérique surprise : Ku… Kuréno ?!
Arisa rouge et énervée : ARRETEZ !
Yuki : Tohru… Chat stupide… Votre cri était parfaitement synchronisé !
Kyo : M’APPELLE PAS CHAT STUPIDE ! SALE RAT !
Tohru menaçante : Recommence encore une fois Yuki et tu me paieras ça !
Tous : …
Tohru d’une voix douce : Tu viens Kyo ?
Kyo rouge : J’arrive.

Le chat et la nigiri allèrent à leurs places l’un à côté de l’autre tandis que les autres sont très surpris…
Mey : Franchement Kyo agit comme un calmant sur Tohru.
Frédérique : Yun… N’oublie pas que c’est grâce à Tohru que nous sommes de nouveau ensemble alors cesse d’appeler Kyo ainsi. Tu rends automatiquement très malheureuse Tohru.
Arisa : Je trouve qu’ils sont de plus en plus proches tous les deux, pas vrai Saki ?
Saki : Je n’aime pas ça…
Mey : Tu ne peux rien faire Saki. Tohru a besoin de Kyo pour avancer parce qu’il est le seul qui la fait rire et qui l’a transformée. Tohru m’a l’air beaucoup plus calme et plus ouverte quand elle est avec lui.
Frédérique : Allons en cours !

Tout le monde alla à leur place quand le professeur Mayuko Shiraki arriva…
Mayuko : Bien. J’aimerai vous présenter votre nouveau camarade de classe. Tu peux entrer !

C’est à ce moment là qu’un jeune homme assez grand entra dans la classe. Il lança un regard arrogant à la classe en détaillant les filles qui sont subjuguées par sa beauté : Il est mince, élancé et a des yeux d'un bleu turquoise qui ressortent par ses cheveux blonds. Tohru le regarda mais quelque chose lui dit qu’elle ne l’aime pas du tout sans le montrer. Le nouveau sourit à la nigiri qui ne lui répondit même pas. Elle lui jeta un regard dénué d’émotion et n’est pas atteint par sa beauté. Kyo, qui regardait la réaction de son amie, sourit intérieurement. Le nouveau parle d’une voix sensuelle à rendre complètement folles les filles…
Le nouveau : Bonjour à toutes et à tous, je m’appelle Shurato Hiiragizawa, j’ai 16 ans et pour celles qui s’intéressent, je suis célibataire !
Kyo et Tohru : *Il ne manque pas d’air !*
Saki : …
Yuki : *J’espère qu’il ne va pas piquer ma Frédérique !*
Mey : *Il est complètement taré ou quoi ?!*
Frédérique : *Puisque c’est comme ça, je vais faire un malheur !*

Shurato alla à sa place qui lui était réservé tandis que le cours commence. Kyo, lassé par le cours au bout de quelques minutes, regarda sa voisine qui travaille tout en jetant un regard démuni d’émotion au nouveau. Cela le mit en colère mais la nigiri se tourna vers son seul ami et regarda Kyo inquiète. Ce dernier essaya de reprendre contenance et sourit maladroitement. Rassurée, Tohru lui rendit son sourire accompagné d’un regard si doux ce qui le fit rougir. Le chat reprend son cours sans se soucier du nouveau qui lança un regard méprisant. A la pause, Tohru rejoint ses amies avec les Soma tandis que Shurato se fait entourer par des filles qui le mitraillent de questions.
Arisa : Eh bien, on dirait qu’il est déjà populaire !
Saki : Il est très beau… Pas vrai Tohru ?
Mey : …
Frédérique : …
Kyo : …
Yuki : …
Tohru : Pfffff ! Parle pour toi ! *J’ai vu pire ! Le seul qui compte pour moi est…*
Mey : En tout cas, je n’ai pas aimé la façon comment il a regardé Tohru !
Frédérique : Moi non plus ! Et puis, je suis déjà prise !
Arisa : Ah oui ! Ton prince Yuki est là pour te protéger !
Yuki : Si seulement il pouvait garder toutes les filles pour lui ! Cela m’arrangerait !
Kyo énervé : Qu’est-ce que t’as dit ?! Même… ?!
Tohru surprise : Moi ?! Tu rigoles ou quoi Yuki ?!
Yuki : Pardon Tohru, je me suis mal exprimé ! Je voulais dire toutes les filles sauf Mey, Frédérique, Saki, Arisa et toi.
Frédérique : Je préfère ça, Yun.
Kyo : Mouais !
Arisa : Serais-tu jaloux, carotte ?
Kyo : Et puis quoi encore ?! Dis pas des conneries, Yankee ! Je déteste les mecs qui ont cet air arrogant.
Tohru : Personne ne pourra rivaliser avec celui qui m’est cher à mon cœur !

En disant cela, la nigiri jeta un regard discret à Kyo qui remarqua le coup d’œil sans rien dire. C’est à ce moment là que Shurato s’est dirigé vers Tohru et les autres abandonnant son futur fan-club. Il adressa un sourire méprisant à Yuki et Kyo qui eurent une soudaine envie de le jeter par la fenêtre puis se tourna vers les cinq filles qu’il aborda d’un air charmeur et dragueur…
Shurato : Bonjour mesdemoiselles, comment vous appelez-vous ?
Mey sèche : Qu’est-ce que cela peut te faire ?!
Frédérique sèche : Tu n’as pas assez de filles comme ça ?!
Tohru en colère : Arrêtez ! D’ailleurs Shurato, je n’apprécie pas du tout la façon dont vous avez regardé Kyo et Yuki ! Recommencez encore et vous aurez affaire à moi !
Shurato : Tu es très belle quand tu te mets en colère…
Tohru agacée : NON JE NE SUIS PAS BELLE DU TOUT !
Shurato : Mais si !
Tohru : *Je vais faire un malheur ! Kyo aide-moi, je t’en prie sinon je vais exploser !*
Saki : Si tu veux savoir qui nous sommes, tu n’as qu’à arrêter tout de suite de dire des bêtises !
Arisa : On s’en fout si tu es célibataire ou fiancé !
Shurato : Très bien.
Saki : Je suis Saki Hanajima et voici mes amies Arisa Uotani, Mey Soma, Frédérique Mayuko et elle c’est Tohru Honda !
Shurato en prenant la main de Tohru : Tohru… C’est vraiment un beau nom… Il y a de l’innocence mêlée à de la beauté…

Ennuyée, Tohru arracha brusquement sa main des siennes. Yuki voulut aider Tohru mais son fan-club ne lui laissa pas le temps. Kyo, qui était à côté de lui, a toutes les peines du monde à se retenir de se jeter sur Shurato pour lui apprendre à toucher à SA Tohru !
Kyo : *MA Tohru ?! Mais qu’est ce que je raconte ?!*
Tohru mit une main devant sa figure : *Je vais exploser ! Aidez-moi !*

Kyo remarqua que Tohru est à la limite de la fureur. Il s’approcha d’elle et la prend par les épaules. Il se pencha sur elle, son visage très proche du sien ce qui a pour effet de calmer tout de suite Tohru.
Kyo murmure à son oreille : Calme-toi, Tohru… Je sais parfaitement ce que tu ressens quand tu es très en colère… Et puis j’aime beaucoup te voir rire… Ton rire si chaleureux et si sincère que je ne peux jamais oublier ! N’oublie pas que… Tu vois ce que je veux dire… Tu m’es très chère à mon cœur. Et toi ? Qui est cette personne qui est très chère à ton cœur ?

Tohru devient rouge pivoine en se souvenant tous les moments qu’elle a passé avec Kyo puis elle se retourna et s’approcha à son tour de son oreille…
Tohru murmure à Kyo : La personne qui m’est très chère à mon cœur est celle avec qui j’ai quasiment tout dit toutes mes souffrances, mes peurs… C’est toi Kyo ! Tu agis comme un calmant pour moi et c’est réciproque n’est ce pas ? Tu es le seul qui me fait rire ! Merci de t’inquiéter pour moi !

Kyo, qui a fait une crise de jalousie, sourit satisfait ce qui exaspéra Shurato. Ce dernier se tourna vers Tohru…
Shurato : Tohru, on mange ensemble ce midi ?
Kyo : C’est impossible ! Elle mange déjà avec quelqu’un.
Shurato : C’est quoi ton problème, Poil de carotte ! Tu te mets en travers de mon chemin ?
Kyo et Tohru : Arrête Blondinet !
Yuki et Frédérique : Votre cri était parfaitement synchronisé !
Shurato : Dis donc rouquin, Tohru est trop parfaite pour toi ! C’est ta petite amie ?!
Kyo : NON !
Tohru : RECOMMENCE ENCORE UNE FOIS DE DIRE DES BETISES ET TU LE REGRETTERAS !

Tohru se retourna et alla à sa place suivie de Kyo. Un peu plus tard, après les cours, Shurato alla rejoindre Tohru pour manger avec elle mais Kyo a été plus rapide en saisissant la main de sa confidente sous le regard amusé des amies de Tohru. Les deux confidents mangèrent sur le toit de l’école…
Kyo : Tohru… Merci…
Tohru rouge : Moi aussi je te remercie…
Kyo : Je savais bien que tu ailles craquer….
Tohru : Tu me connais mieux que personne !
Kyo sourit : Je sais…
Tohru : Je ne t’ai pas menti tout à l’heure… Tu sais à propos de…
Kyo surpris : Tu… Tu le pensais vraiment ?!
Tohru rit : Bien sûr ! Tu sais… Tout est arrangé avec Yuki ! Il n’était pas amoureux de moi mais il aimait toujours Frédérique. Je pense que c’était un moment de détresse… Au début, avant que je reçoive la lettre de Frédérique, j’étais partagée entre Yuki et toi mais petit à petit j’ai découvert mes véritables sentiments envers vous deux… Maintenant c’est clair mais il y a quelque chose qui m’est encore interdit…
Kyo : C’est de tomber amoureux de quelqu’un ?
Tohru : Oui.

Kyo embrassa son amie sur la joue près de sa bouche ce qui fait rougir la nigiri.
Kyo : Tu es très belle quand tu souris, quand tu rougis et surtout quand tu te mets très en colère… Eh ! Pourquoi tu te caches ?

Tohru a plaqué ses mains sur son visage. Alors Kyo les enleva doucement et reprit :
Kyo : Tohru ! Ne te cache pas !
Tohru : Je… Je ne suis pas belle !
Kyo insiste : Oh que si, tu es très belle ! Et puis, je me sens si bien près de toi !
Tohru gênée : … Heu… Les cours vont reprendre…. *Mais quelle idiote je fais ! Il me complimente et voilà ce que je réponds !*

Kyo sourit en se levant prêt pour partir car il savait qu’il a mis son amie dans l’embarras mais Tohru le retient par la manche de son uniforme. Surpris, Kyo se retourna et la vit pleurer…
Kyo : Pourquoi pleures-tu Tohru ?
Tohru : … Je… Ce…
Kyo : Je ne suis pas fâché contre toi, Tohru. Tu as en partie raison…
Tohru : Kyo… Peut-on reprendre tout ce la ce soir ?
Kyo en essuyant les yeux de son amie : Bien sûr Tohru ! Allez souris !

Tohru fit un sourire dévastateur ce qui chavira le cœur de Kyo. Ils retournèrent en cours qui se passa un peu au calme. Puis la pause arriva et Shurato s’approche de Tohru tandis que Kyo eut encore du mal à se retenir de se jeter sur Shurato pour lui apprendre à respecter les autres. Le nouveau lança un regard mesquin au rouquin ce qui n’échappa aux yeux de Tohru qui fulmine intérieurement…
Shurato : Ce n’est pas très gentil de me refuser de manger avec toi, Tohru. Demain peut-on manger ensemble ?
Kyo : Elle ne pourra pas non plus !
Shurato : Je ne t’ai pas parlé, Poil de carotte !
Kyo : Grrrrrr !!!!!!! Comment tu m’as appelé ?!
Shurato : Tohru, laisse-le tomber et sors avec moi !
Frédérique : ÇA VA PAS NON !
Shurato : Tu n’as qu’à venir avec nous !
Yuki : PAS QUESTION ! TOUCHE PAS MA PETITE AMIE !

Yuki se rapprocha de Frédérique en faisant attention à sa transformation. Tohru se rapprocha dangereusement de Shurato et le menaça :
Tohru : OSE ENCORE UNE FOIS DE TRAITER KYO DE POIL DE CAROTTE ET JE T’ENVERRAI A L’HOPITAL !
Shurato : Ta colère est si magnifique !
Tohru menaçante : TU CROIS ÇA ?! JE PEUX ME MONTRERPLUS CRUELLE QUE TU NE PEUX IMAGINER ! KYO EST TOUT POUR MOI ALORS DEGAGE OU JE VAIS EXPLOSER !
Shurato insista : Pourrons-nous manger ensemble demain ?
Tohru : *C’est pas vrai ?! Je vais faire un malheur ! Kyo ! A l’aide ! Je ne vais pas résister à rester calme ! Je vais exploser !*
Kyo qui avait remarqué l’état étrange de son amie intervient en sa faveur : La réponse est « NON » !

Kyo posa une main douce sur l’épaule de Tohru qui se calma comme par magie et suit son ami jusqu’à sa table. Shurato revient à la charge devant l’exaspération des amis de Tohru…
Shurato : Tohru ! C’est à toi de répondre ! Pas ce gars-là ! Il n’est pas fréquentable !

C’est le bouquet ! Tohru serra ses poings avec rage et semble qu’elle a pété un plomb…
Tohru hystérique : PAS FREQUENTABLE ?! TU NE LE CONNAIS PAS ! C’EST PAS TOI QUI DOIS ME DICTER QUI JE DOIS FREQUENTER !!!!!!! FOUS-MOI LA PAIX BLONDINET !!!!!!!!!!! TU NE PEUX PAS COMPRENDRE TOUT CE QUE J’ENDURE DEPUIS DES ANNEES ! COMME L’A DIT KYO, MA REPONSE RESTE ET RESTERA A JAMAIS NEGATIVE !!!!!!!!!!!! JAMAIS JE NE MANGERAI NI SORTIRAI AVEC VOUS !!!!!!!!!!! J’EN AI MARRE !!!!!!!!!!! MARRE DE TOUT !!!!!!

Kyo posa ses deux mains sur les épaules de son amie pour l’empêcher de casser quelque chose dans la classe ou frapper avec violence une personne parce qu’il connaît très bien la force de frappe de Tohru. Mey, Frédérique, Saki, Arisa et Yuki restèrent pétrifiés sur place tandis que tous les autres sont dans le couloir sauf Shurato qui n’a pas peur.
Kyo : Yuki, fais sortir ce con ! J’aurai du mal à retenir Tohru !
Yuki : Tu veux dire que…
Kyo énervé : DISCUTE PAS SALE RAT ! FAIS-LE POUR TOHRU !
Yuki : Tu as raison, désolé… Toi, le nouveau tu ferais mieux de sortir tout de suite !
Shurato : Pas question !

Hors d’elle, Tohru s’arracha violemment des mains de Kyo qui la rattrapa à temps. Mais c’est trop tard, le rouquin reçoit un coup très violent au visage et lâcha son amie sous l’impact. Cette dernière quitta tout de suite la classe pour se réfugier sur le toit de l’école. Kyo soupira et s’en alla tout de suite la rejoindre tandis que Yuki, Saki, Arisa, Mey et Frédérique empêchèrent Shurato de quitter la classe…
Yuki : Saki ! Va prévenir le prof !
Saki en s’en allant : Bien !
Mey : C’est bien fait ! Fallait pas chercher des noises à Tohru !
Frédérique : Si Kyo n’a pas pu la contrôler, c’est à cause de toi ! Tu as été trop loin ! Tu ne connais pas Tohru ! Elle n’est pas si calme que tu ne le crois ! Si un jour, tu l’embêtes encore une fois, elle t’enverra définitivement à l’hôpital ! C’est notre dernier avertissement !

Saki revient avec Mayuko Shiraki immédiatement…
Mayuko : Toi, Shurato, suis-moi immédiatement ! Où est Tohru Honda ?
Mey : Avec Kyo Soma pour se calmer.
Mayuko : Alors suis-moi Mey. On va régler ça !

Mayuko emmena Mey et Shurato dans le bureau d’entretien…

_________________
Adam Park

LA VIE N'EST PAS UN LONG FLEUVE TRANQUILLE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2007 22:33 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006 19:33
Messages: 436
Localisation: LYON
Chapitre 19 : Les vrais sentiments de Kyo


Sur le toit de l’école, Tohru pleura à chaudes larmes recroquevillée parce qu’elle sait qu’elle a frappé dans sa colère Kyo, on seul ami.
Tohru : *Pourquoi ai-je fait ça ?! Je ne voulais pas lui faire du mal !*

Le chat retrouva son amie recroquevillée sur le toit. Doucement il s’approcha d’elle puis passa une main caressante sur les cheveux de la jeune fille en asseyant à côté d’elle…
Kyo : Calme-toi maintenant. C’est fini… Tu n’as pas fait exprès parce que je sais très bien que tu ne veuilles pas en arriver là. Ce nouveau est allé trop loin et tu as explosé. Je ne t’en veux pas pour le coup que tu m’as assené. Tout le monde a eu peur de toi parce qu’ils ne t’ont jamais vu ainsi mais pour eux c’est la première fois qu’ils te voient si furieuse. Allez du calme…

Tohru redressa la tête et regarda son ami en train de sourire. Doucement, elle s’approche de lui et embrassa la joue bleuie en pleurant. Kyo passa un bras autour du cou de son amie pour qu’elle se sente rassurée. Pendant ce temps, dans la salle d’entretien, Mayuko écouta les faits de Shurato tandis que Mey fulmine devant tant de mensonges !
Mayuko : Ça suffit Shurato ! Mey, dis-moi la vérité.
Shurato : Mais je jure que c’est la vérité ! Tohru m’aime !
Mey explosa : LA FERME BLONDINET !
Mayuko : Mey, tu connais Tohru ?
Mey calme : Oui c’est une amie très sincère qui souffre énormément à cause de son passé. Elle a besoin de Kyo pour se sentir plus calme. Lui seul a réussi à la calmer et à la rendre plus gaie et plus ouverte mais Tohru a un côté très fragile. Shurato dicte la conduite que Tohru doit prendre sans se gêner en lui demandant de laisser tomber ses amis ! Tohru n’a pas apprécié qu’il maltraite Kyo et Yuki. Tohru est un peu caractérielle mais elle est douce quand elle veut. Mademoiselle, vous ne pouvez pas imaginer tout le traumatisme que Tohru a subi.
Mayuko : Vous avez menti, Shurato.
Shurato : En aucun moment elle a dit que Tohru aime Kyo !
Mayuko : En aucun moment elle a dit que Tohru t’aime ! Mais c’est facile de deviner que Tohru est proche de Kyo. Ils sont très souvent ensemble quand les autres ne sont pas là.
Mey : Tohru et Kyo sont deux confidents inséparables.
Mayuko : Elle vit toujours chez Shiguré ?
Mey : Oui. Vous pouvez contacter aussi Hatori Soma. C’est son médecin.
Mayuko : *On aura toujours des problèmes avec les Soma ! Shiguré et Hatori…* Bien je vais contacter Hatori car Tohru a besoin de repos. Shurato, à l’avenir, n’ennuie pas Mademoiselle Honda inconsidérément ! Laisse-la tranquille !
Shurato : Soma ? Vous êtes combien Soma ?!
Mey : 200 personnes dont 50 personnes vivent au manoir ! Tu n’as aucune chance contre eux !

Shurato s’étrangla avec sa salive sans pouvoir rien dire. Amusée, Mayuko renvoya ses deux élèves en classe et appela Hatori. Sur le toit de l’école, Tohru s’est calmée et emmena Kyo à l’infirmerie pour soigner la joue bleuie.
Tohru : Pardon Kyo, je ne voulais pas.
Kyo : Je sais Tohru. Ne te culpabilise pas. Merci de m’avoir défendu ! Allez souris !

La jeune fille sourit chaleureusement accompagné d’un regard si doux que Kyo devient rouge pivoine. C’est à ce moment-là qu’Hatori arriva en compagnie de Mayuko à l’infirmerie ce qui surprirent les deux inséparables.
Kyo : Que se passe-t-il, Hatori ?
Hatori : Tohru va rentrer chez Shiguré. Et toi, ça va aller à ton visage ? C’est le nouveau qui t’a fait ça ?
Tohru rouge de Honte : Non c’est moi…
Hatori surpris : Toi ?
Kyo : Tohru, tu peux tout dire à Hatori. Moi, je suis en retard pour le cours.
Tohru : Pardon !
Kyo sourit : Arrête de dire ça, tu veux ?
Tohru : Mouis. A tout à l’heure…
Kyo : Oui à tout à l’heure…
Mayuko à Kyo : Tiens c’est un justificatif de ton retard.
Kyo : Merci !

Kyo s’en alla en classe tandis que Mayuko donna les affaires de Tohru que Mey a récupéré pour elle.
Mayuko : Hatori, j’espère que vous allez trouver un remède pour Tohru…
Hatori : Je suis désolé, Mayuko mais c’est impossible. Son seul remède est la présence de Kyo dans les parages. Il agit comme un calmant sur Tohru. Si Kyo n’a rien pu faire aujourd’hui c’est que le nouveau l’a poussée à bout en la provoquant. Tohru atteint les limites de la crise et explose quand on lui fait déborder la vase. Ce n’est pas la première fois qu’elle a ce problème.
Mayuko : Je comprends. Et personne d’autre n’avait réussi ?
Tohru : Non, Kyo est le premier…
Hatori : On y va Tohru.
Tohru : Oui ! Désolée pour ce qui s’est passé…
Mayuko : J’espère que cela ne reproduira plus.
Tohru : Je l’espère aussi, au revoir Madame.
Mayuko : Au revoir Tohru.

Le dragon et la nigiri quittèrent le lycée et allèrent chez Shiguré qui est surpris…
Shiguré : Qu’est-ce que ça veut dire, Hatori ? Tu me piques ma femme ?
Hatori : Arrête de dire des stupidités !
Tohru énervée : OU JE T’EXPEDIE SUR LE TOIT !
Shiguré : …
Hatori : Tohru, tu te calmes et tu nous expliques ce qui s’est passé. Kyo te l’a demandé.

Au nom de Kyo, Tohru se calma tout de suite.
Tohru : On a un nouvel élève aujourd’hui…
Shiguré : Comment est-il ?
Tohru : *Pffffff !!!!!! Vraiment Shiguré en fait trop !!!!!!!!!* C’est un grand garçon mince, élancé, blond aux yeux bleus turquoises. Il nous a lancé un regard arrogant à toute la classe avant de me regarder en souriant. Il y avait quelque chose en lui que j’aimais pas du tout…
Shiguré : Parce que tu aimes quelqu’un…
Tohru rouge : ARRETE !!!!!!
Hatori : Ça suffit Shiguré ! Tais-toi ! Laisse la raconter !

Tohru expliqua ce qu’il s’était passé le matin depuis l’arrivée de Shurato, la façon comment il s’était présenté et comment il lui a mis en colère. Elle expliqua pourquoi Kyo est intervenu en sa faveur…
Shiguré : Une crise de jalousie ?
Tohru : …
Hatori : Tais-toi ! Continue Tohru.

Tohru continua ses explications : L’insistance de Shurato pour qu’elle mange avec lui, sa colère quand j’ai refusé etc.
Hatori : Tohru, évite le plus possible ce nouveau même si c’est très difficile à faire.
Tohru : tout ce que je veux c’est d’être tranquille ! Ce nouveau me donne envie de vomir !

Kyo rentra en compagnie de Yuki et de Fédérique. Mey ne peut pas à cause d’Akito.
Kyo inquiet : Comment te sens-tu, Tohru ?
Tohru : Mieux… Je vais préparer à manger, vous restez, Hatori ?
Hatori : Bien sûr, Tohru.
Kyo : Tu veux de l’aide ?
Tohru : Merci Kyo. Viens !

Le chat et la nigiri allèrent à la cuisine et préparèrent à manger en discutant. Peu après, Kyo alla au salon pour mettre la table tandis que Yuki l’observe à la dérobée. D’un coup d’œil vers sa petite amie, il se décida à poser quelques questions à son cousin…
Yuki : Eh ! Kyo !
Kyo : Quoi ?
Yuki : Pourquoi es-tu énervé tout à l’heure avec Shurato ?

Kyo blêmit et laissa passer quelques secondes avant de répondre…
Kyo : Je connais trop bien Tohru. Je sais à quel moment elle va se mettre en colère ou devenir complètement hors d’elle. Pourquoi ?
Yuki et Frédérique : Tu nous as vraiment étonnés quand t’as fait ta crise de jalousie !!!
Kyo : QUOI ?! RACONTEZ PAS DE CONNERIES !!! Pourquoi serais-je jaloux d’abord ?
Frédérique : T’es amoureux de Tohru.
Kyo : HEEEEIIIIIIIIIIINNNNNNN ??????? NON MAIS ÇA VA PAS A LA TETE !!!!!! IL N’Y A RIEN ENTRE TOHRU ET MOI !!!!!!!!!!
Yuki : On n’a pas dit ça ! T’as complètement craqué sur elle…
Kyo rouge : Mais non je…
Voix : Voilà j’ai fini !!!

Tohru vient d’entrer au salon chargé et Kyo la remercia intérieurement de l’avoir sauvé de la situation. Tohru est un peu fatiguée et a failli de tomber si Kyo n’était pas venu l’aider. Pendant ce temps, Yuki, Frédérique, Shiguré et Hatori se regardèrent d’un air entendu. Le repas fut plutôt animé, Shiguré ne manque pas une occasion de taquiner Kyo sous le regard consterné de Yuki, Frédérique et d’Hatori. Tohru devient rouge pivoine…
Tohru énervée : ARRETE !!!!!!!!!!!
Kyo énervé : C’EST PAS FINI ?????!!!!!!!!

Après le repas, Kyo monta sur le toit pour réfléchir et toutes ses pensées se convergèrent vers Tohru. Il repensa à tous les moments qu’il a passé avec elle…
Kyo : *Ils ont raison… L’autre jour, j’ai dit à Tohru que je me sentais si bien près d’elle… Mais elle ? Est-ce pareil ? Que ressent-elle ? Est-ce que je l’aime ?*

Kyo regarda le ciel étoilé pour chercher une affirmation. Une étoile filante passa et le rouquin sourit car son vœu est fait. Pendant ce temps, Tohru est allée à son dojo et s’entraîna seule en pensant à la règle qui lui interdisait d’aimer quelqu’un. Soudain elle sentit une force en elle qui lui dit que si elle veut vraiment aimer quelqu’un, elle doit être vraiment sûre de ses sentiments pour la personne alors la règle se brisera. La jeune fille quitta son dojo en courant et arriva chez Shiguré en trombe. Le chat la vit entrer et l’entendit se diriger dans une pièce. Il descendit à son tour et se dirigea vers sa chambre quand il entendit du bruit en provenance de la salle de bain. Pendant ce temps, Yuki ramène sa petite amie chez Kazuma. Chez Shiguré, Kyo attendit que son amie ait fini de se doucher pour lui parler. Cette dernière quitta la salle de bain et se retrouva face à Kyo qui rougit vu à la façon dont elle est habillée Tohru…
Tohru : Comment va ta blessure ?
Kyo : Ça ira ! Ne t’inquiète pas !
Tohru : Kyo ?
Kyo : Oui ?
Tohru : Viens…

Le chat suivit son amie dans la chambre de cette dernière. Ils s’assirent sur le lit…
Tohru : Je ne t’ai pas répondu à la pause de midi…
Kyo : Prends ton temps, Tohru. Tu n’es pas obligée de répondre hâtivement.
Tohru : Tu es sûr ?
Kyo : Oui. C’est très important d’écouter ton cœur, Tohru.
Tohru : Merci Kyo. Au fait, quand je suis rentrée tout à l’heure avec Hatori, tu sais ce qu’a dit Shiguré ?
Kyo : Il a dit quelque chose comme à son habitude ?
Tohru : Oui ! Il a dit à Hatori comme cela : Qu’est-ce que ça veut dire, Hatori ? Tu me piques ma femme ?
Kyo : Sale clebs !
Tohru: Hatori lui a répondu d’arrêter de dire des stupidités…
Kyo : Et toi ? J’espère que tu lui as dit quelque chose ?!
Tohru : Hi hi hi ! Bien sûr ! J’étais énervée !
Kyo surpris : Tu ne lui as pas dit…
Tohru : Quoi ?
Kyo : « Ou je t’expédie sur le toit » ?!
Tohru : Hi hi hi ! Mais bien sûr que si !
Kyo : Eh ! C’est ma réplique ça !
Tohru : Et alors ?
Kyo : … Rien… Tu me surprendras toujours !
Tohru : …

Kyo passa une main autour du cou de son amie et l’attira à la limite de son torse. Tohru se laissa faire…
Tohru : *Quelle est cette sensation de bien-être ? Je me sens si rassurée chaque fois que Kyo est près de moi. Je me sens si bien près de lui. Mais qu’est ce que j’éprouve vraiment pour lui ?*
Kyo : *Tohru, je t’aime et j’aimerai avoir le courage de te le dire un jour même si l’espoir est mince.*

Fatiguée, Tohru s’endormit dans les bras de son ami qui l’allongea et la borda avant de s’endormir à côté d’elle.

_________________
Adam Park

LA VIE N'EST PAS UN LONG FLEUVE TRANQUILLE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2007 22:34 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006 19:33
Messages: 436
Localisation: LYON
Chapitre 20 : Abandon et vérité


Le lendemain, Kyo se réveilla et vit Tohru en train de s’habiller sans aucune gêne. La jeune fille redressa la tête et rougit légèrement avant de s’approcher de Kyo. Ce dernier lui prit les mains et la tira vers lui. La jeune fille tomba à genoux et sentit les lèvres de son ami sur la joue si près de sa bouche…
Kyo : Bonjour Tohru chan.
Tohru rouge : Bon… Bonjour Kyo kun
Kyo : Bien dormi ?
Tohru : Oui et toi ?
Kyo : Oui. On y va ?

Tohru se redressa et déposa un baiser furtif sur la joue de son ami qui sourit. Un peu plus tard, Yuki, Kyo et Tohru rejoignent Mey, Frédérique Arisa et Saki. Mey prend Tohru à part…
Mey : As-tu fait un rêve prémonitoire ?
Tohru : Non pas depuis que j’ai sauvé Akito.
Mey : Fais attention si tu en fais. D’ailleurs, j’ai su tout à l’heure que Shurato n’a pas l’intention d’abandonner. Reste bien auprès de Kyo sinon tu sais ce qu’il va se passer…
Tohru : Compris… *Le con ! Quand va-t-il me lâcher les baskets ?!*

Tohru et Mey rejoignent les autres en classe en reprenant chacune leur place. Pendant les cours, Shurato ne lâche pas des yeux Tohru ce qui énerva Kyo. La nigiri fait comme si elle n’avait pas vu le nouveau afin de pouvoir garder son calme.
Kyo : *Je n’arrive plus à me concentrer ! Tohru m’obsède tellement… Je n’arrive plus à me surpasser de sa présence… Sans elle, je suis rien ! Je t’aime Tohru !*

Comme par magie, la nigiri s’est retournée vers Kyo et lui adressa un sourire si chaleureux ce qui le calma sur-le-champ. Shurato est furieux et a envie de vaincre Kyo. Quand Tohru se tourna vers le nouveau, elle lui jeta un regard très glacial qui exprime « Ose de t’approcher de moi et je t’expédie en enfer ! ». Shurato, qui n’a pas l’habitude de voir une fille repousser ses avances, ignora complètement le regard glacial. Mey, qui a tout vu, espère que son amie arrivera à garder son calme. A la pause, Tohru rejoint ses amies avec Kyo quand Shurato s’approcha de la nigiri ce qui rend encore plus jaloux Kyo.
Shurato : Tohru chan ?
Tohru agressive : QUI T’A PERMIS DE M’APPELER SI FAMILIEREMENT ?!
Mey : *C’est pas vrai ?! Il est complètement fou !*
Shurato : Pourrons-nous manger ensemble ce midi ?
Tohru : *L’imbécile ! Il ne sait pas ce que c’est le refus !*
Kyo jaloux : NON !
Shurato : C’est pas à toi de répondre Poil de carotte !

Une gifle magistrale s’abat sur la joue de Shurato. Ce dernier fixa la jeune fille furibonde d’un air ébahi…
Tohru menaçante : Ma réponse est non ! Je t’interdis d’insulter Kyo !
Mey : Tu ferais mieux d’abandonner tout de suite !
Shurato : Il ne fait pas partie de la famille Soma, j’espère !
Mey : …
Frédérique : …
Arisa : …
Saki : …
Tohru : *Je vais faire un malheur !*
Kyo : Pffffffffffffff !!!!!!!!!!!
Yuki : Bien sûr que si !!!!! C’est mon cousin !!!!!!!!!!
Mey : Shurato, tu ignores mais ces deux garçons font partie de ma famille ! Je suis leur cousine. Celui que tu as insulté est Kyo soma et l’autre est Yuki Soma.
Tohru : Je ne mangerai jamais avec vous ni je ne sortirai jamais non plus parce que… Je suis déjà prise et mon ami ne me lâchera pas si facilement !
Mey : Tu abandonnes ?
Shurato : Non. Un jour Tohru m’appartiendra !
Voix : Qu’est ce qui se passe encore ?! Le nouveau, tu devrais cesser d’ennuyer Tohru Honda !
Frédérique : Mademoiselle Mayuko !
Mayuko : Saki et Arisa sont venues me chercher. Tohru, tu es avec qui pour manger ?
Tohru : Je mange avec Mey, Frédérique, Arisa, Saki, Yuki et Kyo. De temps en temps, je suis seule avec Kyo.
Mey : Shurato a osé de dire que Tohru lui appartiendrait ! Mon amie n’est pas un vulgaire jouet !
Mayuko : Toi le nouveau, tu es en retenue ! Lâche Tohru !

Shurato ne contredit pas mais il a décidé de se battre. A la pause de midi, Tohru et Kyo s’isolèrent sur le toit.
Kyo furieux : Il m’énerve !
Tohru rit : Tu es trop mignon !
Kyo rougit : Mais non !
Tohru rit : Mais si !
Kyo soupire : Ça va ! Tu as gagné !

Tohru lui sourit tout en regardant son ami.
Kyo : Tu travailles ce soir ?
Tohru : Oui.
Kyo : Je te ramène tes affaires ?
Tohru : C’est gentil, merci.
Kyo : Veux-tu que je vienne chercher ?
Tohru : Oui c’est à 23h à l’entreprise du père de Momiji.
Kyo : Ok. Si je suis un peu en retard, ne traîne pas.
Tohru : Oui.

Plus tard, Tohru quitta l’école en laissant ses affaires à Kyo qui les ramena chez Shiguré. Shurato fait sa retenue avec agacement. Yuki ramène Frédérique et Mey. Arisa et Saki rentrèrent ensemble. Vers 23h, Tohru a fini son travail et quitta l’entreprise. Elle ne vit pas Kyo et s’en alla sans attendre. Sur le chemin, elle se retrouve face à Shurato…
Shurato : Tohru, tu n’es pas gentille !
Tohru : Dégage !
Shurato : Pas question ! Je vais te proposer un marché…
Tohru : Pas question ! Je refuse !
Shurato : Tu n’as pas le choix ! Je suis ici parce que… Une jeune personne m’a demandé de te séduire pour que tu quittes là où tu vis !
Tohru ironique : C’est Akito Soma ?
Shurato : Non, je le connais pas ! C’était une fille brune qui aime un rouquin !
Tohru : *Kagura…* Je la connais mais tu ne m’auras pas ! Dégage ou…
Shurato : Ou quoi ?
Tohru menaçante : Je te tuerai !
Shurato : Tu… Tu n’es pas sérieuse ?!
Tohru : Si. C’est Kagura ?
Shurato : Oui c’est elle…
Tohru : Abandonne ! Tu n’as aucune chance ! Je m’occupe de Kagura ! C’est en réalité la cousine des autres Soma.
Shurato s’étrangla : Qu… Quoi ?!
Tohru : J’ai déjà affronté Kagura et je pourrai toujours le faire ! A l’avenir évite-moi sinon je le ferai vraiment !
Voix : TOUCHE PAS A TOHRU !!!!!!!!!!

Shurato se retourna et vit Kyo qui lit de la peur dans ses yeux….
Kyo : Tu vas bien Tohru ?
Tohru : Oui !
Shurato : Reste où tu es sinon…
Tohru : Ecoute blondinet, jamais je ne ferai du mal à Kyo. Il est mon précieux ami le plus proche en qui j’ai confiance. Dégage !

Shurato se dégagea tandis que Tohru se rapprocha de Kyo en lui souriant.
Shurato : Je… J’abandonne ! Heu… Kyo Soma ?
Kyo : Quoi ?
Shurato : Désolé… C’est… Kagura qui…
Kyo : QUUUUOOOOOIIIIIIIIIIIIII ?????!!!!!!!!!
Shurato : Elle t’aime toujours.
Kyo : Ecoute, on va s’en occuper. Toi maintenant tu restes tranquille dans ton coin.
Shurato : Tu sais, je n’étais pas comme ça avant. J’ai même une petite amie en réalité. Votre cousine m’a obligé de mentir et c’est à cause d’elle que ma petite amie m’a quittée. Emilie est dans votre lycée.
Tohru : Ça va ! On a compris ! On s’en occupe ! Les plus furieuses seront Mey et Rin !
Kyo : Sans aucun doute ! Surtout Frédérique !
Shurato : Tu… Tu ne vas pas me tuer, Tohru ?
Tohru : Non si tu me fiches la paix ainsi à Kyo. Ne revois plus jamais Kagura, compris ?
Shurato : Oui, je ne peux plus revoir Emilie non plus.
Kyo soupire : Bon on verra ça demain, d’accord ? Et plus de Poil de carotte !
Shurato rit : Non rassure-toi ! Kyo, depuis le début, tu as su la protéger et en plus, tu es jaloux !
Kyo : Oui, je suis jaloux de tout !
Shurato murmure à Kyo : Tu aimes Tohru ?
Kyo rougit : …
Shurato murmure à Kyo : C’est une fille chanceuse ! Veille bien sur elle !
Kyo : Oui !

Shurato sourit normalement et s’en alla en laissant les deux confidents entre eux.
Tohru surprise : Jaloux ? Tu n’avais pas besoin…
Kyo rouge : Je sais mais je ne pouvais rien…
Tohru : *Est-ce à cause de moi qu’il est jaloux ?*
Kyo : Tohru chan ?

La jeune fille rougit en entendant la façon comment il l’a appelé avant de lui prendre la main dans la sienne. Le rouquin lui sourit avant de l’embrasser sur la joue si près de sa bouche. Ils rentrèrent chez Shiguré main dans la main.

_________________
Adam Park

LA VIE N'EST PAS UN LONG FLEUVE TRANQUILLE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2007 22:53 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006 19:33
Messages: 436
Localisation: LYON
Chapitre 21 : La fureur de Mey


Quand Tohru, Kyo et Yuki arrivent dans la classe, ils virent Shurato très déprimé tenant dans sa main une lettre. Mey arriva de très mauvaise humeur que Tohru remarqua tout de suite.
Mey : Tohru ! Je dois te parler en privé !
Tohru : Oui ?
Mey : A la pause !
Tohru : ?????????????
Frédérique : Tiens ? Qu’est ce qu’il a le nouveau ?
Kyo : …
Tohru : …
Arisa : Pourquoi ne disiez-vous rien ?
Yuki : On le saura cet après-midi puisqu’on ne travaille pas.
Saki : Ah. Je n’arrive pas à capter les ondes de Tohru et de Kyo.
Mey : Laissez-les un peu tranquilles !
Saki : *Non je ne peux pas les laisser… Tohru est tout pour moi ! Je suis jalouse !*

Dès que le prof arrive, tout le monde reprend sa place et le cours commença. Plus tard à la pause, Tohru suit Mey jusqu’à la cour à l’abri des yeux et des oreilles tous deux indiscrets…
Tohru inquiète : Que se passe-t-il, Mey ?
Mey : Shurato Hiiragizawa est un sale menteur! Il a une petite amie ! Tu ne vas pas devenir la sienne, au moins ?!
Tohru : Du calme Mey. Il a menti pour une très bonne cause. Kyo et moi l’avons su qu’hier soir.
Mey : HEEEEEEIIIIIIIIIINNNNN ?????!!!!! Tu es au courant ?!
Tohru : Oui et Kyo aussi. C’est Kagura qui a fait ça…
Mey : QUUUUOOOOOIIIIIIIIIIIIII ?????!!!!!!!!! C’est elle qui est à l’origine de tout ça ?!
Tohru : Oui. Tu vas faire quelque chose ?
Mey : ET COMMENT ?! Je ne vais pas laisser passer les choses comme ça ! Je vais informer Rin !
Tohru : On doit faire quelque chose pour Shurato, non ?
Mey : Bien sûr mais seule toi peux le faire !
Tohru : Bon d’accord.

Les deux amies retournèrent en classe et les cours reprennent jusqu’à la pause de midi. Cette fois-ci Tohru et Kyo mangèrent avec les autres. Mey s’approcha de Shurato qui est surpris…
Mey : Ça te dit de manger avec nous ?
Shurato : Mais…
Mey : C’est pour parler de ce qui t’arrive…
Shurato : Bon d’accord

Peu après, tout le monde se réunit à part Arisa qui doit aller à son travail et Saki qui doit s’occuper de son petit frère.
Mey : C’est bien à cause de Kagura que tu as menti ?
Shurato : Exact. J’ai en fait une petite amie mais elle m’a quitté parce qu’elle est très jalouse. Elle n’a pas supporté que j’aille draguer Tohru. Cette Kagura se moque complètement des sentiments de Kyo et de Tohru.
Frédérique : La folle !
Yuki : Elle ne comprendra donc jamais ?
Shurato : Tohru, Kagura m’as dit que tu caches un passé tout rose…
Tohru hors d’elle : JE VAIS FAIRE UN MALHEUR !!!! ELLE EST CONNE OU QUOI ?!
Kyo se rembrunit : Shurato, Tohru n’a pas du tout été heureuse. Kagura ignore ce qui est arrivé à Tohru.
Shurato : tu veux dire que…
Tohru : Ma vie a été un enfer. J’ai deux règles à respecter et j’ai brisé l’une des deux.
Kyo : Celle de l’utilisation des arts martiaux.
Tohru : Je n’ai plus de famille.
Shurato : HEEEEEEIIIIIIIIIINNNNN ?????!!!!! Depuis combien de temps ?!
Tohru : J’avais 12 ans quand tout cela s’était produit.
Shurato : … C’est pire que je l’imaginais.
Kyo : Qu’est-ce que tu avais tout à l’heure ?
Shurato : C’est Emilie… Elle s’en va à la fin des études…
Kyo : On peut arranger ça.
Shurato : Mais comment ?
Tohru : Laisse-nous faire.
Shurato : Bon d’accord.

Un peu plus tard, Mey s’en alla chez Rin qui l’accueille chaleureusement.
Rin : Que se passe-t-il, Mey ?
Mey : Kagura est là ?
Rin : Non.
Mey : Tant mieux. J’ai à parler à propos d’elle.
Rin : Encore ! Qu’est-ce qu’elle a encore fait ?
Mey : Elle a cassé un couple et a obligé le garçon de draguer Tohru afin de récupérer Kyo.
Rin : QUUUUOOOOOIIIIIIIIIIIIII ?????!!!!!!!!! Elle n’a pas fait ça ?!
Mey : Eh bien si ! C’est ce qui s’était passé. Cela n’a pas marché parce que Kyo est très jaloux !
Rin : Hein ? Il a fait une crise de jalousie ?!
Mey : Oui ! Cela nous a surpris !
Rin : Il est amoureux de Tohru ?
Mey : Oui et j’ai pas besoin de preuve parce que Kyo s’est intervenu plusieurs fois et il a même ramené le cartable de Tohru chez Shiguré.
Rin : En fait Tohru a besoin de Kyo. J’ai remarqué qu’elle est beaucoup plus calme en sa présence.
Mey : C’est vrai. Revenons à Kagura qui a osé de dire que la vie de Tohru était toute rose.
Rin : Je sais, elle ne cesse de me rabâcher les oreilles avec ça. J’ignore tout de Tohru.
Mey : Elle n’aime pas parler d’elle n’est-ce pas ?
Rin : Oui mais elle devrait un peu.
Mey : Elle a tout dit à Kyo. Tu sais, ce n’est pas facile pour elle. Elle a été traumatisée. Il y a des choses que j’ignore moi-même mais je sais seulement qu’elle a assisté à la mort de sa famille dans l’attentat. Elle n’avait que 12 ans.
Rin surprise : Quoi ?! Elle n’a rien pu faire ?
Mey : Non à cause des règles imposées par sa propre famille. Elle a même failli mourir de peur à 10 ans à cause de sa phobie des fantômes. Et pire encore, des amis de sa famille l’ont tenu responsable du décès alors que Tohru était innocente. Elle a vengé sa famille même si elle a été méchante avec elle.
Rin : Je n’arrive pas à y croire… C’est pire que notre malédiction… Tohru est-elle devenue si fragile ?
Mey : Oui très fragile et quand on lui fait du mal, elle laisse éclater la crise en hurlant des questions qui resteront à jamais sans réponse.
Rin : Maintenant je sais quoi faire quand Kagura dira le contraire.
Mey : Kagura ne doit pas savoir sur le passé de Tohru tant que cette dernière l’autorise. Rin, c’est très important pour Tohru. Je ne t’ai expliqué que l’essentiel mais un jour peut être Tohru acceptera à ce que tout le monde sache.
Rin : Je comprends. Je te tiendrai au courant. Moi-même, j’ai su qu’Akito a interdit Kagura d’épouser Kyo mais je ne connais pas la vraie raison.
Mey : Hum ! Akito cache un grand secret que j’ignore moi-même. Je pense qu’on saura un jour pourquoi.
Rin : Oui c’est vrai. Chut ! Kagura arrive.
Mey: C’est vrai, c’est elle…
Voix : C’est moi Rin ! Tu es où ?
Rin : Au salon !

Kagura arriva mais se figea en voyant Mey auprès d’elle.
Rin : Kagura, tu n’as pas du tout été gentille !
Kagura : A propos de quoi ?
Rin : Fais l’innocente mais tu vas regretter !
Mey : C’est toi qui as envoyé Shurato dans notre classe ?
Kagura : Non.
Mey hors d’elle : ARRETE DE MENTIR !!!! SHURATO A VENDU LA MECHE !!! IL NE TOURNERA PLUS AUTOUR DE TOHRU !!! T’AS PERDU !!!
Rin : T’AS OSE CASSER UN COUPLE ?!
Kagura : Oui et alors ? Tohru n’est pas fait pour Kyo !
Mey : Qu’est-ce que t’en sais ? Tu ne peux te mettre à la place de Kyo ! Tohru a besoin de lui !
Kagura : Et lui n’a pas besoin d’elle !
Rin : Alors là, tu te trompes lourdement !
Mey : Kyo a besoin d’elle. Sans Tohru, il ne serait plus jamais revenu chez Shiguré. Et puis, Yuki et kyo ne se battent presque plus mais se disputent encore un peu. Ces derniers temps, ces deux-là semblent beaucoup plus calmes. Tohru a réussi à adoucir le plus rebelle d’entre nous.
Rin : Hum ! Tohru est aussi rebelle et Kyo l’a adoucie.
Mey : c’est vrai. Elle est plus ouverte avec lui qu’avec nous tous.
Kagura : Peu importe ! Je n’abandonnerai pas !
Rin : Tu me fais beaucoup de peine, Kagura… Il faudra un jour arrêter de faire tout un cinéma avec Kyo.
Kagura : La vie de Tohru est rien à comparer de la notre !
Rin : Qu’en sais-tu ? Sa vie est bien plus triste que la notre. Elle a vécu un cauchemar.
Mey : Rin, j’y vais. Je vais informer Akito.
Kagura paniquée : NON ! PAS AKITO !
Mey : Trop tard ! Quand on t’a dit d’arrêter, il fallait le faire auparavant ! Je ne veux plus que Tohru souffre à cause de toi. Elle en a trop supporté ! Tu comprendras les raisons plus tard !

Mey s’en alla laissant plantée sur place Kagura tandis que Rin s’enferma dans sa chambre. Au manoir, la jeune fille alla voir Akito…
Akito : Ah ! Mey ! Comment cela s’est passé ?
Mey : Tiens ? Tu es bien doux aujourd’hui, Akito.
Akito : Peut-être parce que tu es là…
Mey : Hum ! As-tu réfléchi pour Tohru ? Tu sais, c’est mon amie la plus précieuse.
Akito : Je sais. Je devrais la remercier de m’avoir sauvé la vie, non ?
Mey : Ce serait bien oui. Dis-moi, Akito. As-tu vu Kagura aujourd’hui ?
Akito : Oui. Elle ne veut plus que Tohru vive chez nous.
Mey : Tu ne vas pas la chasser ?!
Akito : Qu’est-ce que tu ferais si je le fais ?
Mey : Je te quitterai pour de bon. Réfléchis-bien, Akito.
Akito : Et si c’est Tohru qui nous quitte ?
Mey : C’est autre chose ! Je chercherai les vraies raisons et je la ramènerai !
Akito : Hum !
Mey : Kagura t’a t-elle dit qu’elle avait engagé un garçon ?
Akito : Oui et célibataire.
Mey : Grossière erreur Il avait une petite amie et Kagura l’a cassé. Elle persiste à récupérer Kyo.
Akito : Elle mérite une correction. Et ce… Monstre ne devait plus être en liberté !
Mey : Tu ne peux pas faire ça, Akito ! Kyo n’est pas un monstre ! Il n’est pas responsable de la mort de sa mère !
Akito : J’aimerai bien voir la réaction de Tohru Honda…
Mey : Attends que Kyo ait fini les études ! Je te signale que Kyo a vaincu Yuki !
Akito : Je sais ! C’est son vrai père qui décidera…
Mey : LUI ?! TU RIGOLES ?! IL N’EST PLUS SON PERE DEPUIS LONGTEMPS ! TU EN FAIS TROP AKITO !
Akito : …
Mey : C’est toi qui as cassé le bonheur de Yuki ! Tohru a réussi à leur rendre ce bonheur mérité !
Akito : Mais qui ‘est-elle réellement cette Tohru ? Qui est cette descendante de Mixie Honda ?
Mey : C’est vrai… On le saura un jour…
Akito : Hum ! Dis-moi Mey, Tohru a-t-elle fait d’autres miracles ?
Mey : Oui ! Momiji est heureux lui aussi ! Kyo est plus doux avec Tohru. Il est même devenu gentil avec Momiji grâce à Tohru.
Akito : Alors c’est vrai qu’elle a transformé Kyo.
Mey : Quand j’ai connu Tohru, elle était très renfermée et c’est Kyo qui a réussi à la transformer encore plus qu’elle ne l’était.
Akito : Hum ! Il fait beaucoup de choses…
Mey : Kyo et Tohru se ressemblent énormément sur certaines choses. Ils ont beaucoup de points en commun !
Akito : Mey, je réfléchirai… *Tohru est bien le flambeau de l’espoir…*
Mey : Je crois en Tohru, tu comprends ? Je souffre pour elle !

Akito, pour la première fois de sa vie, prend Mey dans ses bras pour la réconforter sans la frapper. Surprise, Mey se laissa faire et pleura fatiguée de porter un lourd fardeau : Celui de rétablir de l’ordre dans la vie des gens.

_________________
Adam Park

LA VIE N'EST PAS UN LONG FLEUVE TRANQUILLE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2007 22:54 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006 19:33
Messages: 436
Localisation: LYON
Chapitre 22 : La réconciliation


Quelques semaines plus tard, Tohru se retrouva un jour face à Emilie…
Thoru : Vous êtes Emilie, l’ex-petite amie de Shurato ?
Emilie : Oui, Tohru Honda ?
Tohru : Exact. Je tenais à vous voir parce que Shurato m’a tout expliqué.
Emilie : Qu’il vive heureux avec vous !
Tohru : Justement c’est impossible ! Je ne peux pas l’aimer parce que mon cœur appartient à un autre.
Emilie : Ah oui ! C’est Kyo Soma ?
Tohru : Hum ! On peut dire ça. Shurato devait m’éloigner de Kyo pour une personne qui fait partie de la même famille Soma.
Emilie : Hein ? C’était pour elle ?
Tohru : Vous n’avez rien à craindre. Je me suis déjà confrontée à elle et j’ai l’habitude.
Emilie : Tohru, c’est en partie à cause de ça mais j’ai du mal à oublier ce qu’il t’a fait.
Tohru : Ne te préoccupe pas de moi, Emilie. J’ai de la force quand je le veux. Donne-lui une seconde chance, Emilie. Il le mérite.
Emilie : Pas moi, je l’ai trahi.
Tohru : Si tu l’aimes alors il te pardonnera.
Emilie : J’ai essayé mais ça n’a pas marché
Tohru : Laisse-moi vous aider.
Emilie : C’est gentil mais c’est inutile.
Tohru : Pas sûr ! Allez viens !

Emilie suit Tohru jusqu’au dojo de la jeune fille. Tohru entra dans son dojo et alla rejoindre Kyo après avoir dit à Emilie d’attendre 5 minutes avant d’entrer. La jeune fille, au bout de 5 minutes entra dans le dojo et vit celui qu’elle aime depuis toujours quand une musique douce emplit la pièce et une voix chanter…
Voix chante : Imagine que tu m’aimes encore Que notre amour ne soit pas mort
Imagine que contre ton corps Comme avant tu me serres très fort
Imagine que l’on oublie tout Que l’on redevienne aussi fous
Que l’on était au premier jour Quand on a inventé l’amour
Ce serait bien Ce serait bien Et pourquoi tu n’essayerais pas
Imagine que le soir quelques fois Tu penses encore un peu à moi
Imagine que je te fasse rire Comme avant avec mes délires
Imagine que l’on reparte au début Comme si le film recommençait
Comme s’il n’y avait jamais eu Ces bêtises qui ont tout gâché
Ce serait bien Ce serait bien Et pourquoi on n’essayerait pas
Imagine que sur cette plage Où un jour on s’est rencontrés
Tu redessines mon visage Comme autrefois tu l’avais fait
Imagine que je passe par hasard Que mes yeux croisent ton regard
Que par magie tout recommence Qu’on se donne une dernière chance
Ce serait bien Ce serait bien C’est bête tu vois mais moi, j’y crois
Ce serait bien Ce serait bien Et pourquoi on ne le ferait pas

Emilie s’est rapprochée de Shurato en pleurant. Ce dernier l’a pris dans ses bras pour la consoler…
Emilie : Je… J’ai été stupide…
Shurato : Tu… Tu vas pas partir quand même ?
Emilie : Non, gros bêta ! Je voulais seulement que tu laisses tranquille Tohru Honda. Tu ne la connais pas assez ! Elle est trop mystérieuse !
Shurato : Peut-être mais elle avait ses vraies raisons.
Emilie : Bon, on n’en parle plus. C’est ta dernière chance !
Shurato : Hum ! Oui !

Les deux amoureux quittèrent le dojo quand Kyo et Tohru sortent de la cachette.
Tohru : Et voilà !
Kyo : il ne reste plus à régler le problème avec Kagura
Tohru : Hum ! Je sais…
Kyo : Ça te dit un petit combat ?
Tohru rit Oui !

Kyo et Tohru s’entraînèrent tranquillement quand une personne entra dans le dojo. Les deux confidents s’arrêtèrent surpris…
Tohru : Rin ?!
Rin : Tohru ! Tu sais pour le Jour de l’An, il ne faut surtout pas que kyo vienne au manoir parce que Kagura va vouloir le récupérer !
Kyo : ELLE M’ENERVE !
Tohru : Merci Rin de me prévenir à l’avance.
Rin : De rien.
Kyo grognon : La barbe !
Tohru : Hi hi hi !

Kyo rougit et attrapa la tête de son amie entre ses mains sous le regard consterné de Rin…
Kyo rougit : Ne ri-go-le pas ! Compris ?
Tohru : D’a… D’accord !
Kyo : … !
Tohru : Ha ! Ha ! Ha !
Kyo vexé : TOHRU !
Rin : Franchement… Vous êtres faits pour vous entendre ! Bon je rentre. Sois prudente Tohru !
Tohru : Oui !

Rin s’en alla en laissant les deux amis ensemble et complètement embarrassés. Un peu plus tard, Kyo et Tohru rentrèrent chez Shiguré. Le lendemain, c’est la préparation de la fête culturelle et tout semble animé.

_________________
Adam Park

LA VIE N'EST PAS UN LONG FLEUVE TRANQUILLE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2007 22:54 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006 19:33
Messages: 436
Localisation: LYON
Chapitre 23 : La fête culturelle


On est au mois de septembre, la classe où se trouve tous nos héros organise un stand ou plusieurs stands. Saki s’occupe du stand du don de voyance. Tohru, Kyo et Mey s’occupent de la restauration. Frédérique et Arisa s’occupe de la garde des petits. Quant à Yuki, il doit porter une robe qui est un cadeau de son fan-club. Le soir, Frédérique et Yuki sont sur le chemin de la maison de Kazuma…
Frédérique : Elles sont folles ?!
Yuki : Ai-je le choix ?
Frédérique : non. Je n’aime pas ça mais tu pourras toujours porter un pantalon dessous !
Yuki : C’est difficile !
Frédérique : Quand tu auras marre, tu pourras toujours te changer ! Je t’apporterai des vêtements de rechange !
Yuki : Merci ! Ça m’arrangerait !

Yuki l’attrapa et l’attira contre lui en l’embrassant sur ses lèvres avec passion en oubliant de garder sa distance avec elle. Mais rien ne passa. Yuki est toujours Yuki…
Frédérique : Mais pourquoi tu ne t’es pas… ?
Yuki : Il doit bien avoir une explication à ça !
Frédérique : Peux-tu en parler à Tohru ?
Yuki : D’accord.

Les deux amoureux se séparèrent et Yuki se dépêcha de rentrer chez Shiguré. Pendant ce temps, Tohru prépare le dîner tandis que Kyo s’entraîne. Yuki arriva en trombe à la cuisine ce qui fit sursauter de peur Tohru qui tenait dans ses mains des assiettes pour mettre la table. Les assiettes se cassèrent en morceaux et le cri de Tohru résonna dans la maison ce qui alerta Kyo qui arriva à grande vitesse…
Kyo : Tohru ! Est-ce que ça va ?

La jeune fille a une petite entaille sur la cuisse car le verre est entré un peu dans la peau. Kyo le remarqua et très vite, il prend un balai pour pousser les débris dans un coin et rejoint son amie pour l’emmener dans le salon avec lenteur. Fort mécontent de sa maladresse, Yuki ramassa les débris des assiettes et arrêta le gaz avant de rejoindre son cousin et son amie au salon. Au salon, Kyo a relevé légèrement la jupe de son amie au-dessus de sa blessure afin de faire sortir un bout de verre de la cuisse ensanglantée. Shiguré a appelé Hatori qui arriva en trombe chez son cousin.
Hatori inquiet : Tohru !
Tohru surprise : Hatori ?
Hatori inquiet : Où es-tu blessée ?
Kyo surpris : Comment… ?
Tohru : Kyo, je suis sûre que c’est Shiguré qui avait contacté …
Kyo furieux : Sale clebs !
Hatori : Comment aurais-tu pu enlever le bout de verre ?
Kyo après réflexion : C’est vrai mais j’aurai pu faire.
Hatori : Je vois. Je peux ?
Kyo : Oui.

Hatori enleva le bout de verre et mit trois points de suture avant de mettre une bande…
Hatori : Tu peux t’entraîner mais va doucement.
Tohru : Merci Hatori !

Le dragon sourit ce qui rend un peu jaloux Kyo. La nigiri se tourna vers Kyo et lui sourit accompagné d’un regard très doux ce qui fait rougir le neko.
Yuki : Je suis désolé Tohru. Je ne voulais pas te faire peur.
Kyo : Tu aurais dû faire attention ! Tu sais très bien que Tohru n’aime pas qu’on la surprenne !
Yuki : J’ai pas fait exprès Baka neko !
Kyo : Ça ira ! Recommence plus !

Tout le monde est surpris car Kyo n’a pas relevé la réplique. Le chat s’en alla à la cuisine et réchauffa les plats. Un peu plus tard après manger, Tohru prépara le repas pour demain avec l’aide de Kyo. Le lendemain, Frédérique prend à part Yuki…
Frédérique : Tu lui as demandé ?
Yuki : Non, je n’ai pas pu. Tohru s’est blessée à la cuisse à cause de moi.
Frédérique : Tu n’as pas pu t’empêcher de faire sursauter Tohru dès que tu as quelque chose de très important à dire ?
Yuki : …
Voix : Yuki ! Frédérique ! Dépêchez-vous ! On doit finir nos stands !
Frédérique : On arrive !

Un peu plus tard, tout le monde montèrent leur stand. Kyo est très pointilleux pour la construction d’un stand…
1er élève : Hé l’ami des chats ! C’est pas grave si ce n’est pas droit ! C’est pas ça qui est important !
Kyo énervé : Arrêtez de me donner ce surnom stupide !
2ème élève : Oui je sais l’ami des chats !
Kyo : Ce stand est celui de Tohru ! Et je ne veux pas qu’il soit tordu ! Elle est suffisamment blessée comme ça !
1er élève : Ah ! On a compris ! T’es amoureux d’elle !
Kyo rouge : …
2ème élève : Hé Tohru ! Tu sais quoi ?
Tohru qui avait entendu : J’ai entendu… Mêlez-vous de vos affaires ! Il n’y a rien entre Kyo et moi.
Mey : Hum ! *Menteuse !*
Frédérique : Mey ?
Mey : Je sais pourquoi Tohru s’interdit de tomber amoureuse.
Frédérique surprise : Hein ? Qu’est-ce que tu me racontes ?
Mey : C’est la 2ème règle imposée par sa famille. C’est cette règle-là qu’elle ne veut pas parler.
Frédérique : C’est ignoble ! On ne peut pas s’empêcher de tomber amoureux !
Mey : Je sais. Peut être Tohru souffre au fond d’elle…
Yuki : Je crois que Tohru doit des explications.
Frédérique : Yun, elle doit d’abord dire à Kyo et elle n’a toujours pas fait. Toi et moi, on doit faire comme si on ne savait rien du tout !

Un peu plus tard, tout fut fini et le lendemain c’est le grand jour. Tohru prépara beaucoup de boulettes de riz La fête culturelle bat son plein, beaucoup s’amusent. Kyo, qui est avec Tohru et mey, passe son temps à dessiner sa seule amie la plus précieuse à son cœur. De temps en temps, Tohru regarde son ami et rougit quand il lui sourit tout en lui rendant quand même son sourire. C’est la fin de la journée. Yuki alla voir sa petite amie pour lui demander ses vêtements que cette dernière lui donna tout de suite. Le rat alla dans les vestiaires des garçons et se changea puis il alla voir Tohru pour lui demander conseil…
Yuki : Tohru ! Qu’est-ce que je pourrai faire de ça ?
Tohru : Tu devrais remercier ton fan-club, non ?
Yuki : Hum ! Oui mais comment ?
Tohru rit : En découpant cette robe !
Yuki : Bonne idée !

Yuki alla faire ce que Tohru a conseillé. Pendant ce temps, Momiji arriva en compagnie d’Hatshuharu et d’Hatori. Il y a même Akito qui est venu pour Mey.
Mey : Akito !
Akito : Bonsoir Mey.
Mey : Veux-tu des boulettes de riz ?
Akito : Pourquoi pas ! C’est toi qui les as fait ?
Mey : … Heu…
Akito : Ah ! Bonsoir Tohru Honda !
Tohru : Bonsoir Monsieur Akito.
Akito : Je devrais dire que c’est toi qui as fait ces boulettes…
Tohru : Hum ! Oui.
Momiji : Je peux en avoir ?
Tohru sourit : Bien sûr Momiji. Tu en veux Hatsuharu ?
Haru : Oui.
Tohru : Et vous Monsieur Hatori ?
Hatori : Pourquoi pas ?
Tohru : Servez-vous !

Chacun se sert et mange. Akito regarde du coin de l’œil « Le monstre » en espérant que personne ne remarque mais Tohru n’est pas dupe parce qu’elle sait que le chef des Soma lance un regard de reproche à Kyo. Mey remarqua elle aussi et semble être en colère. D’un regard, Akito a compris et abandonna. Un peu plus tard, la fête culturelle se termina sans encombre. De retour chez Shiguré, Tohru monta sur le toit pour réfléchir quand Kyo la rejoint pour lui tenir compagnie. Ils finissent par s’endormir sur le toit l’un à côté de l’autre…

_________________
Adam Park

LA VIE N'EST PAS UN LONG FLEUVE TRANQUILLE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2007 22:55 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006 19:33
Messages: 436
Localisation: LYON
Chapitre 24 : Des règles complètement stupides !


C’est la fin du mois de décembre, et on s’approche du Jour de l’An. Au manoir, Mey passe un peu de son temps avec Akito…
Mey : J’ai une faveur à te demander, Akito…
Akito : A propos de cette Tohru Honda ?
Mey : C’est de Kyo, je veux te parler !
Akito surpris : Pourquoi lui ?
Mey : J’ai appris par Rin que Kagura a l’intention de le récupérer ! Kagura n’a pas abandonné !
Akito : Je vois. Elle est devenue très désobéissante !
Mey : J’ai pensé de le laisser avec Tohru pour le Jour de l’An.
AKito : Hum ! Pourquoi pas ! C’est une exception. Les autres doivent venir.
Mey : D’accord mais Yuki est avec Frédérique.
Akito : Ah non ! A moins que tu passes la nuit avec moi ! Je ne laisserai pas Yuki avec Frédérique si tu refuses de te donner à moi jusqu’au Jour de l’An !
Mey résignée : … D’accord.
Akito : Parfait ! Alors tu viendras dès ce soir !
Mey : Heu… Puis-je leur avertir de vive voix ?
Akito : Si cela te fait plaisir.
Mey : Merci Akito !
Akito : *Il faudra que je convoque un de ces jours cette Tohru Honda pour savoir qui elle est !*

Mey s’en alla chez Shiguré à grande vitesse. Lorsqu’elle arriva, la jeune fille convoqua toute la maisonnée au salon…
Tohru : Du calme, Mey.
Mey : Je me suis arrangée avec Akito
Kyo : A propos de quoi ?
Mey : Akito a accepté que tu restes ici avec Tohru, Kyo. Quant à toi Yuki, tu peux passer ton Jour de l’An avec Frédérique. Kyo, c’est à cause de Kagura.
Kyo : J’ai compris.

Tohru sourit et remercia son amie. La nuit venue, Mey rejoint Akito dans sa chambre. Elle s’allongea dans son lit mais à peine qu’elle s’est installée qu’Akito se jeta sur elle et lui arracha ses vêtements. Mey essaya de se débattre mais elle ne fait qu’attiser le désir de son chef.
Akito : Ne me résiste pas ! Sinon Yuki ne restera pas avec Frédérique !
Mey : Alors prends-moi avec douceur ! Pas comme tu viens de faire !
Akito : Tais-toi ! C’est moi qui décide !

Akito se positionna entre ses jambes, lui écarta brutalement les cuisses et la pénétra d’un profond coup de reins. Mey poussa un cri aigu et sentit une douleur lancinante. Elle voulut se déloger de ce poids mais Akito ne la laissa pas faire et lui assena tout de suite ses coups de boutoir avec violence, le rythme allant crescendo. Et dans un dernier mouvement de hanche, Akito se libéra répandant ainsi sa semence en elle. Le grand jour arriva. Yuki alla chez Frédérique et Shiguré fila au manoir. Kyo et Tohru passèrent leur soirée ensemble. Au manoir la fête bat son plein malgré l’énervement de Kagura. Le sanglier est furieux parce que Kyo n’est pas là. Rin et Mey se réjouissent de leur plan…
Mey : J’espère que Kyo et Tohru vont se confier leur plus grand secret l’un à l’autre…
Rin surprise : Hein ?! C’est pour ça ?
Mey : C’est une occasion non ?
Rin : Hum ! Oui c’est vrai.
Mey : Kagura ne doit pas être au courant.
Rin : Je sais.

Kagura délaissa Kisa et Hiro pour rejoindre ses amies…
Kagura : Kyo est-il malade ?
Mey : Pfffffff !!!!!!!!!! Lâche-le un peu !
Rin : Tu le fais exprès ou quoi ?! Tu me fais beaucoup de peine ! Et ça t’amuse ? Moi pas !
Mey : KA-GU-RA !!! ÇA SUFFIT !!!

Kagura se tut et ne dit rien. Mey quitta ses amies, très furieuse et rentra chez elle en claquant la porte avec violence. Akito ne dit rien mais il jeta un regard noir au sanglier. Pendant ce temps, Kyo et Tohru sont sur le toit pour regarder le jour se lever afin de faire un vœu…
Kyo : *C’est décidé ! Je vais lui dire… Ce que je porte au fond de mon cœur.*
Tohru : *Je vais lui donner toutes les raisons pourquoi je ne puisse pas tomber amoureuse…*

Sur ce ils allèrent se coucher chacun de leur côté. A peine qu’elle ait fermé les yeux, Tohru fit un rêve prémonitoire…
[C’est au manoir. Tous les maudits sont là ainsi Kazuma, Frédérique et Tohru. Mey est partie pour retrouver la descendante de Mixie Honda. Akito annonça que Kyo va finir sa vie en cage sous l’ordre de son vrai père. Tohru reconnaît cet homme froid grâce à son voyage entre la vie et la mort et s’opposa à ce que Kyo soit enfermé.]
Tohru se réveilla en sursaut et pleura silencieusement. Peu après, la nigiri se leva et alla à la cuisine préparer à manger. Kyo se leva et la rejoignit à son tour…
Kyo : Bonjour Tohru !
Tohru : Bonjour Kyo. Bien dormi ?
Kyo : Oui et toi ?
Tohru : …
Kyo inquiet : Tohru ?
Tohru : S’il te plait, Kyo… Dis-moi ce qui va t’arriver après tes études…
Kyo : Je vais te le dire mais j’ai faim, là.
Tohru : Hum ! D’accord.

Tohru finit de préparer à manger puis elle alla au salon avec Kyo. Ce dernier mangea tandis que Tohru attendit en repensant à son rêve prémonitoire…
Kyo : Tohru, après le lycée, je ne pourrai normalement reprendre le dojo de mon maître ni aller à l’université parce que… Je vais être enfermé à vie.
Tohru : Qui a décidé ça ? C’est complètement stupide ! Kyo : C’est la malédiction du chat. Le droit d’aimer quelqu’un ne m’est plus permis depuis la mort de ma mère. Mon vrai père me hait et c’est lui qui décide mon sort.
Tohru : Je n’en suis pas si sûre ! Il rejette la faute sur toi mais… Pour moi, maître Kazuma est digne d’être un père pour toi ! Les liens du sang ne font pas un père par rapport aux liens du cœur ! Je suis sûre que Maître Kazuma est d’accord sur ce point.
Kyo : On ne pourra rien faire, Akito est seul juge.
Tohru : Peut être mais c’est stupide ! Mey serait furieuse et moi je ne pourrai jamais accepter ça ! Tu comptes beaucoup pour moi !
Kyo : *Qu’ai-je fait pour mériter d’avoir une telle amie ?! Je t’aime Tohru ! Mais comment pourrai-je lui dire ?*

La jeune fille s’approcha de son confident et lui prend sa main en pleurant…
Tohru : C’est trop injuste ! Ce que tu viens me dire confirme mon rêve prémonitoire de tout à l’heure.
Kyo : Je comprends…
Tohru : Ne t’inquiète pas, je trouverai un moyen d’empêcher ça ! Akito me doit quelque chose ! Après tout j’ai risqué ma vie en le sauvant.
Kyo : c’est vrai ce que tu dis. Vas-tu en parler à Mey ?
Tohru : Pas tout de suite mais je serai bien obligée pour l’empêcher de partir.
Kyo : Fais comme tu le sens, Tohru. J’ai confiance en toi.

La jeune fille lui sourit que Kyo lui rendit chaleureusement.
Tohru : Kyo ?
Kyo : Oui ?
Tohru : Tu te rappelles ? Je t’ai dit que je te dirai les raisons sur…
Kyo : Ah oui ! A propos de cette 2ème règle…
Tohru : Oui c’est ça. C’est la deuxième règle que je n’aime pas parler.
Kyo : Dis-moi, tu as combien de règles imposées par ta famille ?
Tohru : Deux. Et tu les connais maintenant.
Kyo : C’est ignoble !
Tohru : Pas plus que toi !
Kyo : C’est vrai alors nous sommes pareils…
Tohru : Oui… C’est stupide, n’est-ce pas ?
Kyo : Complètement Stupide !

Les deux confidents, peu après, allèrent faire des courses avant de rentrer à la maison. Pendant ce temps au manoir, Kagura est convoquée chez Akito qui fit une grosse scène avec violence. Le sanglier se retrouva cloîtrée dans son lit. Dès son retour, Shiguré raconta ce qu’il est arrivé à Kagura mais Tohru semble un peu perturbée à cause de son rêve prémonitoire. La nigiri se demande si elle devait dire tout son passé à Kagura…

_________________
Adam Park

LA VIE N'EST PAS UN LONG FLEUVE TRANQUILLE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2007 22:56 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006 19:33
Messages: 436
Localisation: LYON
Chapitre 25 : Drôle de saint Valentin


Le temps passe, Tohru continue à faire le même rêve prémonitoire mais elle n’en parla pas à Mey. On est le 14 février. Au lycée, Yuki reçoit beaucoup de chocolats de ses admiratrices ce qui rend un peu jalouse Frédérique mais le prince s’en contrefiche. . Tohru donna ses chocolats à ses amies…
Tohru : Mey ?
Mey : Oui Tohru ?
Tohru : Peux-tu donner mes chocolats aux autres à part Akito et Kagura ?
Mey : bien sûr Tohru.
Arisa : Heu… Tiens Mey c’est pour Kuréno.
Mey surprise : Ah ? D’accord. *Arisa a laissé un mot pour Kuréno en plus de son cadeau…* Je ne savais pas que tu connaissais Kuréno, Arisa.
Arisa rouge : Heu…
Tohru : Ils se sont rencontrés à la supérette où travaille Arisa et cela m’avait surprise !
Frédérique : As-tu envie de le revoir ?
Arisa soupire : oui.

Un peu plus tard les trois lycéens rentrèrent chez Shiguré mais quelqu’un attend au salon : Et c’est Kagura qui est venue voir son « chéri »…
Kagura : KYOOOOOOOOOO !!!!!!!! MY LOOOOOOOOOOOOOVEEEEEE !!!!
Kyo : *Oh non ! Tohru sois prudente !*
Tohru : *Mais c’est pas vrai ?!*
Yuki surpris : Kagura ?!
Kagura : Boujour Yun !
Yuki : Bonjour Kagura.
Kagura : …
Tohru : …
Shiguré : Kagura, maintenant tu vas expliquer pourquoi tu es venue alors que tu es rivale avec Tohru !
Kagura : …
Tohru : *Je n’en peux plus ! J’en ai marre !*
Kagura : Laisse-moi Kyo !
Tohru : il n’est pas un jouet !
Kagura : Ta vie est rien à…
Kyo : Que peux-tu comprendre des sentiments de Tohru ? Tu ne sais rien d’elle ! ET DIS PAS ENCORE QUE SA VIE A ETE TOUTE ROSE CAR C’EST TOUT LE CONTRAIRE !

Kagura écarquilla les yeux sous la surprise tandis que Tohru s’en alla sur le toit de la maison. Kyo sait où est allée son amie mais il ne bougea pas pour le moment.
Kagura : Pourquoi ne m’aimes-tu pas ?
Kyo : Parce que je regarde le fond de mon cœur. Et puis le fait que tu m’aies rejeté à une époque y est aussi pour quelque chose ! Tohru m’a accepté tel que je suis !
Yuki : Par ta faute, maintenant c’est elle qui nous fuit !
Kagura : Elle n’est pas très attachée…
Voix : COMMENT ÇA ?! JE SUIS TRES ATTACHEE A KYO !!!!!!
Kyo : TOHRU !!!!!

Le chat partit à la poursuite de la nigiri et réussit à la rattraper avec agilité.
Kyo : Arrête Tohru de me fuir ! Tu es comme moi !
Tohru : N… Non !
Kyo sourit : Mais si. Et je comprends parfaitement bien ! Je ne t’empêcherai pas de partir si tu en as envie mais j’aimerai continuer la vie ensemble comme avant. Toi-même, tu m’as dit que tu ne m’abandonnerais pas alors… Moi non plus je ne t’abandonnerai pas ! Je ne veux pas que tu souffres toute seule ! Laisse-moi la partager avec toi ! Je suis peut-être égoïste mais je veux manger, aller au lycée et étudier avec toi. Et quand tu ne vas pas bien, je veux que tu me rejoignes le soir où je sois pour m’en parler ! Je veux t’entendre rire, je veux que tu m’entendes râler… Continuons à vivre ensemble !

Un grand silence plane entre les deux confidents. Le chat lâcha la main de Tohru. Cette dernière souffre car elle ne sait plus où elle en est dans ses sentiments. En fait Tohru est jalouse de Kagura car toutes les deux aiment le même garçon.
Tohru : Et Kagura ? Tu sais très bien pourquoi elle est là aujourd’hui ! Je suis fatiguée de ma rivalité avec elle ! Elle est trop jalouse ! Et moi aussi je suis jalouse ! Mais pourtant je ne peux pas la haïr car elle est comme une sœur pour moi…
Kyo : Mais que vas-tu faire ?
Tohru : Kyo, il n’y a que toi qui peux la faire comprendre alors dis-lui tout ! Elle doit maintenant savoir mon passé… Je ne peux pas te laisser à elle !!!!
Kyo : Tu veux dire que…
Tohru : Kyo… Va d’abord régler ce problème avec Kagura et…
Kyo : Après tu me diras ce que tu as au fond de ton cœur !
Tohru : Promis !

C’est ainsi que Kyo rentra chez Shiguré et Tohru alla dans son dojo. Kagura ne vit pas Tohru et s’en réjouit mais Kyo ne l’entend pas de cette oreille.
Kyo : Ne te réjouis pas trop vite, Kagura ! J’ai d’ailleurs à te parler à propos de Tohru ! Et en privé !
Kagura : Heu… D’accord…
Kyo : Demain !

Sur ce, le chat s’en alla dans sa chambre et resta enfermé jusqu’au lendemain. Yuki alla rejoindre Frédérique. Marie est avec Momiji, Arisa revoit Kuréno et Mey resta avec Akito. Quant à Kyo, il est avec Kagura. Le chat et le sanglier s’arrêtèrent sur le lieu où ils étaient rencontrés la première fois…

_________________
Adam Park

LA VIE N'EST PAS UN LONG FLEUVE TRANQUILLE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2007 22:56 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006 19:33
Messages: 436
Localisation: LYON
Chapitre 26 : Kyo avoue le secret de Tohru à Kagura


Kyo : Je vais te dire tout ce que tu voulais savoir sur la vie de Tohru. Elle m’a donné l’autorisation. Elle savait que tu ne l’écouteras pas…
Kagura surprise : Hein ?
Kyo : Et oui, Kagura, elle le savait ! Elle savait que tu ne m’écouteras que moi ! Et par ta faute, elle ne veut pas revenir à la maison depuis hier soir !
Kagura surprise : Elle est partie ? Elle reviendra ?
Kyo : Non, tant que tu ne cesses de lui faire du mal, elle ne reviendra pas ! Elle a simplement peur de ta réaction si tu apprenais la vérité.
Kagura : …

Kyo inspira et commença à parler…
Kyo : Depuis sa naissance, Tohru a vécu un calvaire à cause de sa famille. En effet toute sa famille à part son grand-père, son père et sa mère ainsi les amis l’ont rejeté et ils ont créé une règle complètement stupide : Interdiction de tomber amoureuse d’un garçon parce qu’elle est fille d’une Yankee ! A 10 ans, un garçon blond la battait à sang à l'école parce qu'il était très malheureux mais aussi un meurtrier… Plutôt le fils d'un meurtrier. Il suivait les traces de son père. A cette époque, personne n’aimait Tohru parce qu'ils croyaient qu’elle était niaise et sans défense à cause de sa phobie des fantômes. A cause d'une règle imposée dans sa famille, elle a dû subir tous ces mauvais traitements jusqu'à qu’elle tombe malade. Elle a été sauvée par Mey Soma et Frédérique Mayuko qui sont devenues très vite mes amies. Après leur départ, tout recommença à part qu’elle ne tombait plus malade parce qu’elle ne participait plus à un voyage scolaire ce qui l'a soulagé en quelque sorte. Malheureusement, elle avait 12 ans quand elle a assisté à l'assassinat de sa famille entière par ce même garçon blond. Son grand-père lui sauva la vie mais il mourut à son tour sous ses yeux de la même manière que sa famille dès ses 13 ans. Cela l’a traumatisé et fragilisé. Elle a retrouvé son assassin et elle l’a tué pour nous sauver tous ! Si tu voyais son dos… Il est tout immaculé ! Tohru refuse de revivre ce qu’elle a vécu ! Tu comprends ? Je ne veux pas la perdre ! Tohru est fatiguée de cette rivalité avec toi : Elle ne t’a jamais détestée alors arrête tout de suite !
Kagura pleure : Je… Je n’arrive pas à croire…
Kyo : Elle me ressemble en quelque sorte…
Kagura : Oui avec ses deux règles interdites….
Kyo : Elle en a brisé une mais l’autre est toujours d’actualité.
Kagura : Brise-la-lui ! En l’aimant telle qu’elle est, je pense que tu y arriveras….
Kyo : Je l’aime déjà…
Kagura : Je renonce à toi. Je suis désolée…
Kyo : Alors tu vas t’excuser auprès de Tohru dès que tu la verras !
Kagura : Oui.

Kagura s’en alla tandis que Kyo alla retrouver Tohru à son dojo…

_________________
Adam Park

LA VIE N'EST PAS UN LONG FLEUVE TRANQUILLE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2007 22:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006 19:33
Messages: 436
Localisation: LYON
Chapitre 27 : Déclaration d’amour et drôle de white day


Kyo entra dans le dojo de Tohru et la trouva en train de s’entraîner…
Kyo : Tohru ?
Tohru : Kyo… Tu as fini ?
Kyo : Oui ! Kagura a compris et elle arrête.
Tohru : …
Kyo : Tohru… Rentrons à la maison…
Tohru : Kyo…
Kyo : Oui ?
Tohru en lui donnant ses chocolats pour la saint valentin : Tiens c’est pour toi…
Kyo en prenant le cadeau : Merci Tohru…

Kyo sortit un cadeau pour son amie en rougissant et le lui donna. Surprise, Tohru l’interrogea du regard…
Kyo : Il faut que tu saches que je… Je t’aime, Tohru !
Tohru émue : Kyo…

Le chat ne sait pas s’il doit l’embrasser ou non. C’est alors que Tohru s’approcha de lui et lui prit son visage entre ses mains pour lui déposer délicatement ses lèvres sur les siennes. Surpris, Kyo se laissa faire. Tohru mit fin à son baiser et le regarda dans ses yeux…
Tohru : Je t’aime Kyo ! Je me sens si bien près de toi…
Kyo : Oh Tohru…

Kyo l’embrassa avec fougue que la jeune fille le lui rendit sans aucune gêne. C’est ainsi que tous les soirs, Kyo et Tohru dorment souvent ensemble sauf quand ils se disputent. Ces disputes ne durent jamais longtemps car cela les rend malheureux tous les deux. On est le 13 mars, la nuit venue, Kyo sentit son caleçon le serrer dangereusement mais il s’en moqua en voyant Tohru sourire en rougissant un peu…
Kyo moqueur : Tu ne te gênes pas trop, on dirait…
Tohru : Hum ! Tu connais très bien la réponse !
Kyo sourit : Oui je sais, je plaisante !
Tohru : Toi non plus tu n’es pas si gêné que ça…

Pour toute réponse, Kyo rejoint son amie dans son lit et lui caressa les cheveux. La jeune fille posa une main caressante sur le torse de son ami avant de s’endormir près de lui tout en gardant ses distances. Le lendemain matin, les deux tourtereaux dorment encore tandis que Yuki et Shiguré se débrouillent pour manger leur petit déjeuner. Pendant ce temps, Kagura se prépare pour partir à la grande surprise de Rin…
Rin inquiète : Où vas-tu Kagura ?
Kagura : Voir Tohru… J’ai à lui parler…
Rin paniquée : Tu ne vas pas recommencer ?!
Kagura sourit : Non Rin, Je sais tout… Grâce à Kyo….
Rin sourit : C’est bien Kagura.
Kagura : Oui !

Kagura s’en alla tandis que Rin sourit et appela Mey pour lui expliquer la situation. Mey paraît très surprise mais n’objecta pas. Chez Shiguré, ce dernier essaya d’aller réveiller sa fée de logis et le chat mais Yuki est entouré d’un gros nuage de colère ce qui oblige le chien d’abandonner. Kagura arriva en trombe chez Shiguré…
Kagura : Bonjour ! Est-ce que Tohru est là ?
Yuki surpris : Non.
Shiguré : Qu’est ce que tu es venue faire ici ?
Yuki furieux : SHI-GU-RE !!!! VA AU BUREAU ET T’AVISE PAS D’ALLER DANS LA CHAMBRE DE TOHRU !!! ELLE DORT ENCORE !!!! ET KYO AUSSI !!!
Kagura surprise : Encore ? Hum, je vais attendre qu’elle se réveille… Yun, cesse de crier sinon tu vas les réveiller…

Les deux cousins sont très surpris du changement radical de comportement de leur cousine vis à vis de Tohru. Pendant ce temps dans la chambre de Tohru, Kyo s’est réveillé en sursaut en entendant son cousin Yuki hurler après Shiguré et pouffa de rire silencieusement avant de caresser la joue de son amie qui se réveilla en souriant…
Tohru : J’étais réveillée en même temps que toi en sursaut !
Kyo : Je ne m’attendais pas que Yuki nous ait défendus comme il vient de faire…
Tohru : Moi aussi !
Kyo : On se lève ?
Tohru : Hum ! Pas envie !
Kyo : J’ai faim…
Tohru : Gourmand !
Kyo : S’il te plait !
Tohru : Mais oui mon chaton !

Tohru l’embrassa et se leva. Kyo se leva lui aussi mais glissa et tomba sur Tohru. Rien ne se passa : Kyo est toujours Kyo. Surprise, Tohru le regarda dans ses yeux. Ce dernier se pencha sur elle et l’embrassa tendrement. Répondant à son baiser Tohru le serra contre elle. En bas, tout le monde a entendu le bruit mais Kagura et Yuki retiennent le chien pour l’empêcher d’aller voir. Un peu plus tard, Kyo et Tohru descendirent et allèrent au salon…
Shiguré : Vous voilà réveillés !
Tohru : Hum ! Merci pour le réveil brutal, Yuki !
Yuki rouge : … Heu… Désolé !
Kyo : C’est pareil pour moi !
Shiguré : Et on peut savoir ce que tu faisais dans la chambre de Tohru ?
Kagura en assommant Shiguré : Tais-toi, Scribouillard ! Et ça ne te regarde pas pervers !

Tohru et Yuki ne comprennent rien au changement de comportement de Kagura. Seul, Kyo le comprend…
Kagura : Ah ! au fait, Tohru, je voudrai te parler…
Tohru : Oui ?
Kyo : J’ai faim, Tohru !
Tohru sourit : Oui mon chaton ! Je vais préparer quelque chose ! Tu viens, Kagura ?
Kagura : Oui !

Les deux filles s’en allèrent dans la cuisine puis Kagura se jeta dans les bras de Tohru en pleurant. La jeune fille ne comprit pas très bien sa réaction…
Kagura en pleurant : Pardon Tohru ! Je ne savais pas !!!!!
Tohru sourit : Alors il t’a tout dit…
Kagura : Oui.
Tohru : Allez c’est fini ! Je souffre encore un peu au fond de moi mais Kyo est là pour me soulager ! Tu comprends, j’ai vraiment besoin de lui !
Kagura : Oui… Kyo me l’a dit.
Tohru : Tu es comme une sœur pour moi alors c’est fini !
Kagura : Merci Tohru.

Les deux jeunes filles se sont réconciliées et peu après, Kyo et Tohru mangèrent. Un peu plus tard, Kyo alla au dojo de Tohru pour s’entraîner. Kagura rentra chez elle et Tohru rejoint son amour à son dojo où elle s’entraîna avec lui.
Tohru : Drôle de white day…
Kyo en la prenant dans ses bras : Hum ! Tu l’as dit !
Tohru : *Il ne se rend pas compte qu’il ne se transforme plus à mon contact… Je l’aime tellement !*

La jeune fille l’embrassa passionnément en se serrant dans ses bras. Kyo ne se rend toujours pas compte qu’il ne se transforme plus à son contact. Pourtant il réalisa qu’il n’y a pas de bruit familier de sa transformation. Surpris, il s’arracha de l’étreinte de Tohru et la regarda dans ses yeux…
Kyo : Pourquoi ne suis-je pas transformé ?
Tohru : … Depuis ce matin, tu ne te transformes plus…
Kyo ahuri : Tu le savais ?
Tohru : Oui…

Transporté par la joie, Kyo l’embrassa avec fougue tout en serrant son corps contre elle. Tohru répondit à son baiser brûlant avec passion.

_________________
Adam Park

LA VIE N'EST PAS UN LONG FLEUVE TRANQUILLE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2007 22:58 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006 19:33
Messages: 436
Localisation: LYON
Chapitre 28 : Les raisons de l’étrange arrêt de transformation


Quelques jours plus tard, Arisa revoit Kuréno…
Kuréno : Arisa ?
Arisa : Oh c’est toi Kuréno ?
Kuréno : Tu m’as manqué mais je n’avais pas beaucoup de temps…
Arisa : Je sais… Tu m’as manqué aussi.

Kuréno la saisit par la taille et l’attira contre lui sans penser à sa malédiction. Mais rien ne se passa : Kuréno est toujours Kuréno. Il ne comprit pas ce qui lui arrive mais il embrassa la jeune Yankee qui le lui rendit.
Kuréno : Je t’aime Arisa.
Arisa : Moi aussi Kuréno.

Pendant ce temps, Marie n’arrive pas à y croire que Momiji ne se transforme plus en lapin à son contact. Le lapin ne comprend pas non plus. Quant à Yuki et à Frédérique, ils en profitent depuis un bon moment d’être dans les bras l’un de l’autre. Entre temps, Kyo et Tohru s’entraînent ensemble au dojo.
Tohru : Dis Kyo ?
Kyo : Oui ?
Tohru : Le moment approche pour que je dise la vérité…
Kyo surpris : Quelle vérité ?
Tohru : A propos de l’étrange arrêt de transformation…
Kyo : Tu sais quelque chose ?
Tohru : Oui.

Le chat s’approche de sa petite amie et l’embrassa fougueusement. Tohru se pressa contre lui et elle sentit sa virilité dure de son ami contre son ventre. Un peu plus tard, les deux amoureux rentrent chez Shiguré mais ils sont surpris d’entendre plusieurs voix en se regardant dans les yeux. Ils allèrent au salon et ils virent tous ceux qui sont tombés amoureux…
Kyo : Qu’est ce que ce rassemblement ?
Kuréno : On a des questions à te poser, Tohru !
Tohru : …
Marie : Tohru ?
Tohru soupira : Oui, je suis au courant… Et l’étrange arrêt de transformation se résume à une seule chose…
Tous : Quoi ?
Tohru : L’amour… Comme vous pouvez constater, Vous ne transformez plus au contact de la personne que vous aimez c’est qu’un lien très fort unit l’un des maudits à une personne normale. Et cette personne l'accepte sous tous ses aspects, qu’elle l'aime, qu’elle le respecte, qu’elle le protège et qu’elle l'aide.
Mey : C’est tout ?
Tohru : Oui, c’est tout.

_________________
Adam Park

LA VIE N'EST PAS UN LONG FLEUVE TRANQUILLE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2007 22:59 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006 19:33
Messages: 436
Localisation: LYON
Chapitre 29 : Le temps d’une nuit


Depuis que Tohru leur a révélé les raisons de l’étrange arrêt de transformation, Tous ceux qui son amoureux passent un peu plus de temps ensemble. Kuréno a quelques fois un peu du mal mais grâce à Mey, il peut s’enfuir rejoindre Arisa. Mey se sacrifie encore pour les autres en se donnant à Akito qui n’est pas tendre du tout avec elle. Ses coups de boutoirs sont très brutaux et Mey a très souvent mal quand elle marche. Quant à Yuki et Frédérique, ils en ont profité depuis qu’ils savaient la vérité : Bien avant que Tohru ne décide à dire la vérité. Mey et Frédérique sont tous les deux enceintes mais aucune des deux n’avaient annoncé la nouvelle. Pour Mey, elle perdit son enfant avant son terme à cause d’Akito qui abuse un peu trop d’elle. Marie et Momiji passent la soirée ensemble. Momiji se montra très doux, il la dépucelle avec douceur comme Kuréno avec Arisa. Quant à Kyo et Tohru, ils ne l’ont pas encore fait…

Un soir, Shiguré s’absenta laissant Kyo et Tohru ensemble puisque Yuki est allé dormir avec Frédérique. Les deux amoureux passèrent la soirée à parler de tout et de rien mais lorsqu’ils allèrent se coucher, Tohru retient Kyo surpris.
Kyo : Qu’est-ce qui t’arrive, Tohru ?
Tohru : Reste avec moi ce soir…
Kyo : Tu sais, Tohru… Ce n’est pas une très bonne idée…
Tohru : Pourquoi ?

Le chat l’attira contre lui et la serra dans ses bras pressant sa virilité déjà dure contre son ventre…
Kyo : Je ne vais pas pouvoir résister…
Tohru : Kyo… J’en ai envie… j’attendais ce moment…
Kyo : Tohru…

Tohru l’entraîna dans sa chambre et entreprit de le déshabiller tout en l’embrassant. Kyo ne résista pas et en fit autant à Tohru. Il prolongea l’excitation en la caressant puis finalement, ne tenant plus, il se positionna entre ses jambes déliées de la nigiri qui a écarté ses cuisses pour le recevoir en elle. Kyo la pénétra doucement mais ne rompit pas l’hymen tout de suite laissant le temps à Tohru s’habituer. La jeune fille le regarda et l’embrassa pour l’inciter à continuer. Kyo se retira ce qui fit protester la jeune fille.
Tohru : Kyo ? Ne m’aimes-tu pas assez ?
Kyo : T’es folle ? Je ne veux pas te brusquer c’est tout !
Tohru : Ne t’en fait pas et vas-y !

Le chat la pénétra de nouveau avec douceur et força sur l’hymen tandis que Tohru se mit soudain à crier de douleur. Kyo se retira de nouveau pour laisser le temps à sa chérie de se calmer tout en lui caressant.
Tohru : Kyo, viens !

Cette fois-ci, le chat la pénétra d’un profond coup de reins. Elle poussa un cri aigu tandis que le plaisir s’évanouissait d’un coup pour céder la place à une douleur fulgurante. Tohru laissa échapper un sanglot tandis que Kyo lui murmure des mots doux en attendant que Tohru se détende puis il lui releva les jambes autour de ses hanches afin de mieux se mouvoir en elle. Il entreprit à faire un va et vient lentement puis il lui assena ses coups de boutoir de plus en plus vite, le rythme allant crescendo. Juste comme la jouissance la submergeait, il sentit exploser son propre plaisir. Il est trop tard pour se retirer, sa semence jaillit déjà. Un peu plus tard, Kyo voulut se retirer mais Tohru l’incita de recommencer. Kyo n’attendit pas et recommença avec plaisir. Puis il gémit en déversant de nouveau sa semence en elle. Rassasiée, Tohru s’endormi dans ses bras.

_________________
Adam Park

LA VIE N'EST PAS UN LONG FLEUVE TRANQUILLE


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com