Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 07:24

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Queen - pas de couple - G
MessagePosté: 22 Mar 2006 23:15 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004 21:04
Messages: 173
Localisation: Brocéliande (enfin pas loin (enfin moins loin que Cul-de-Sac l'est de Minas Tirith(enfin je crois)))
Disclaimer : comme d'hab', hein, pas besoin de répéter.
Pairing : y en a pas
Notes : c'est un drabble de ma confection, sur le thème "show". Ça m'est sorti de la tête pendant un cours de droit particulièrement ennuyeux sur un arrêt de la cour de cassation....

____________________________________________________________

Deux semaines et trois jours. Ça faisait deux semaines et trois jours qu’il crapahutait dans la Forêt Interdite. Il évitait l’antre des Acromentula et l’endroit où se baladaient les loups-garous à la Pleine Lune. Il avait contourné deux fois le camp des centaures et était tombé sur une grotte qui lui sembla confortable et à peu près sûre. Il y installa un lit de fortune, un tas de buissons pour dissimuler l’entrée et même un trou dans le sol pour y placer un feu qui le réchauffait un peu au cœur de la nuit.
Deux semaines et trois jours qu’il marchait toute la journée pour éviter les pièges, les dangers et ses poursuivants. Deux semaines et trois jours que cet abruti de Percy Weasley, qu’on avait finalement mis dans la confidence, avait lâché le morceau au Ministère, qui avait, plus ou moins volontairement, informé les Mangemorts. Et pas n’importe quel morceau : le plus gros, le plus beau. Rien de moins que l’emplacement de la maison Black. Son refuge entre deux missions. Ce qui ressemblait le plus à un foyer. Là où il avait passé le plus de temps avec Sirius.
Deux semaines et trois jours qu’il avait commencé à fuir dans cette Forêt où peu de sorciers entraient volontairement. Lui commençait à bien la connaître. Il aurait presque pu écrire un « Guide de randonnée dans la Forêt Interdite ». Il ne savait pas, par contre, ce qu’il fuyait le plus : le Ministère avec Scrimgeour et son plan pour « remonter le moral des sorciers » ou les Mangemorts et l’inévitable confrontation avec Voldemort. A tout bien réfléchir, finalement, il préférait peut-être les Mangemorts. Même si, une fois Voldemort éliminé, il n’aurait pas la paix pour autant, il n’était pas naïf à ce point. Enfin bien sûr, il lui faudrait vaincre, et c’était pas gagné. Il lui restait encore trois Horcruxes à détruire, avant de s’attaquer au « big boss ».
Tout à ses pensées, il n’avait pas entendu les quelques craquements trahissant la présence de ses ennemis. Un cri d’oiseau le sortit de sa torpeur juste à temps pour lui permettre de se jeter à terre, avant que le sortilège Doloris ne siffle à ses oreilles. Il roula et lança quelques sorts à l’aveuglette. Des cris étouffés lui indiquèrent qu’il avait « visé » juste. Après quelques minutes d’échauffourées, il se retrouva seul, entouré de quatre corps assommés. Des Mangemorts. Il les ficela solidement et leur jeta un sort pour les déposer bien gentiment au QG des Aurors. Ceux-ci sauraient probablement de qui venait le « cadeau » et quoi en faire. Il entendit alors d’autres craquements dans le lointain. Il leva la tête vers le bruit. Le Ministère, cette fois-ci. Ils n’avaient jamais réussi à être très discrets avec lui. Il sourit d’un air à la fois espiègle et désabusé, avant de s’élancer en silence.
Après tout, the show must go on!

_________________
[Echelon] et Pythologue
http://www.livejournal.com/users/vilyajade
Image
Fondatrice du CRJBM (Collectif pour le Retour de la Jupette chez les Beaux Mecs)
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com