Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 16:32

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Drôle de soirée - SG-1 - Jack/Sam - G
MessagePosté: 10 Mar 2021 22:17 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Salut les gaters!

Voici un nouvel OS pour découvrir les relations entre le Colonel O'Neil et le Major Carter en dehors du SG-C... cette semaine Jack va prendre son erreur en pleine figure et Sam ne va pas se priver de lui dire ses 4 vérités...

Disclaimer : Les personnages et l'univers de la série ne m'appartiennent pas, ils sont propriété de la MGM. Seul le scénario de cet OS est à moi

Bêta : Demetra que je remercie :)


« Cirer les bottes d'un gradé incompétent, ça c'est plutôt votre affaire ! »

Cette phrase tournait dans sa tête, il avait bien vu qu'il l'avait blessée, mais… maintenant, elle avait compris qu'il jouait un rôle. Il se décida à rejoindre le labo pour tenter de lui parler, elle semblait lui en vouloir.

En arrivant devant la porte, il se figea. Elle hurlait et apparemment, elle envoyait tout ce qu'elle trouvait valdinguer à travers la pièce…

- Je vous déteste ! hurla-t-elle soudain.

Le colonel ferma les yeux. Carter lui en voulait vraiment. Renonçant à lui parler, il se précipita vers les vestiaires, se changea et quitta la base. Il rentra chez lui aussi vite qu'il le pouvait. Il ne pouvait en supporter plus, savoir qu'elle ne lui pardonnerait pas cette fois lui faisait trop mal. C'était… inacceptable.

La soirée se passa tristement chacun dans sa morosité. Car Sam aussi passait une mauvaise soirée. Elle qui pensait que son supérieur avait de l'estime pour elle, qu'elle avait fait ses preuves. Elle s'était visiblement bien trompée…

La sonnerie de son téléphone résonna dans le salon, mais avant qu'elle ne puisse esquisser le moindre geste, le silence était revenu, empêchant l'identification et l'affichage de l'appelant. Elle ne s'en préoccupa pas plus que ça, elle verrait après avoir préparé son repas. Depuis qu'elle était rentrée, elle échangeait des SMS avec Daniel et même avec Teal'c. Ils avaient appris au Jaffa à utiliser un téléphone portable et il s'avérait être un très bon élève.

Quelques minutes plus tard, son téléphone sonna de nouveau, elle s'en saisit afin de connaître l'identité de l'appelant. L'écran affichait « Mon Colonel ». Elle décida de ne pas répondre et rejeta l'appel, après tout, il avait voulu faire des siennes, qu'il assume ! Et dire qu'ils s'étaient inquiétés pour lui ! Non, mais franchement !

Finalement, la conversation par texto entre les trois membres de SG-1 se poursuivit sans qu'elle ne se préoccupe plus de son supérieur.

Une heure avait bien dû s'écouler, lorsqu'elle entendit frapper à sa porte. Elle se leva en soupirant et se dirigea vers sa porte d'entrée. Elle regarda qui venait la voir à une heure si avancée de la soirée (il était quand même presque minuit). Elle soupira à nouveau en voyant qui était derrière la porte.

De son côté, Jack avait décidé de prendre le taureau par les cornes, comme on dit, puisque Carter ne répondait pas, c'est qu'elle filtrait ses appels. Il avait donc décidé de se rendre chez elle pour pouvoir lui parler, s'expliquer sur cette mission.

Il savait qu'elle avait entendu qu'il avait frappé, mais la porte ne s'ouvrait pas. Il craignait qu'elle ne s'ouvre jamais. Mais il sursauta en la voyant bouger. Carter se tenait devant lui, des éclairs dans les yeux et avec aucune envie de le voir visiblement. Il fallait qu'il dise quelque chose, mais il se tenait là planté comme un idiot, incapable de dire ou faire quoi que ce soit.

- Mon Colonel, dit-elle froidement. Que faites-vous là ?

- Bonsoir Cater… bafouilla-t-il. Je… je peux entrer ?

- Si vous y tenez, répondit-elle en tournant les talons avant de disparaître à l'intérieur.

Il la suivit, mal à l'aise. Il voulait lui expliquer le pourquoi du comment de cette mission, en discuter avec elle et lui faire comprendre que ce n'était pas contre elle, mais visiblement, elle n'était toujours pas d'humeur.

Il entra dans le salon, au moment où elle se retournait. Il se figea net, tant son regard était noir. Il soupira, ses explications avaient intérêt à être convaincantes… il n'eut pas le loisir ni le temps de pousser plus loin son plan, qu'elle attaqua bille en tête.

- Vous auriez dû nous en parler !

- Je sais… murmura-t-il

- Alors, pourquoi ne pas l'avoir fait ?

- Parce que je ne pouvais pas ! lança-t-il plus sèchement qu'il ne l'aurait voulu.

Il tenta de se reprendre. Il ne fallait pas qu'il s'énerve, ça n'aiderait pas à résoudre la tension… il releva les yeux qu'il avait baissés. Elle le regardait interrogative.

- J'avais des ordres, reprit-il plus chaleureusement. Vous savez ce que c'est… c'était une mission top secrète. Je devais absolument être convaincant dans mon personnage et rendre vos réactions réelles. Je n'ai pas vraiment eu le choix.

- Mais les insultes n'étaient pas indispensables, et avec tout le respect que je vous dois mon Colonel, vous êtes un beau salaud !

- Carter… Vous me connaissez mieux que ça…

- Non mon Colonel ! Vous, vous me connaissez. M'accuser d'être une lèche-botte ! Auprès de vous en plus ! Non ! Vous êtes allé trop loin, cette fois ! Je ne supporte plus ! C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase !

- Je suis désolé de vous avoir blessée… je ne pensais pas un mot de ce que je disais, cette attitude irrespectueuse, ce n'est pas moi. Vous le savez… Je prends des libertés, oui, mais je respecte le règlement. Enfin j'essaie, ajouta-t-il en se grattant la tête devant sa moue amusée.

- Alors qu'est-ce que vous pensez vraiment de moi ?

Il se gratta à nouveau la tête et d'un coup, il se demanda ce qu'il faisait là. Il se dit qu'il n'aurait pas dû venir et fit demi-tour en annonçant qu'il valait mieux qu'il la laisse. Il allait quitter la pièce, mais elle l'arrêta.

- Ha non, mon Colonel ! maintenant que vous êtes là, vous restez !

- …

- Non, répondez à la question !

- Je ne pense que du bien de vous et de votre travail ! vous êtes un excellent élément et une scientifique hors pair, même si je ne comprends pas toujours ce que vous dites.

- Je traduis toujours…

- Et je vous en sais grès.

- Vous savez pourquoi ? Parce que je tiens à vous ! bien plus que je ne suis sensée le faire ! Je suis amoureuse de vous !

En disant cela, elle s'était rapprochée de lui et elle lui martelait le torse. Elle craquait, ses larmes se mirent à couler. Il la serra contre lui, comme il le faisait toujours, murmurant des mots qu'il espérait apaisants. Il était surpris. Il hésita un peu dans ses réactions, il ne voulait pas forcer les choses, mettre en danger sa carrière, et en même temps il crevait d'envie de… encore une fois, il ne put aller plus loin. En effet, Carter venait de se jeter sur ses lèvres et les dévorait avidement. Il tenta de l'écarter sans heurt, de résister, de lui dire que ça aurait beaucoup trop de conséquences, mais rien n'y faisait. Il finit par craquer et laisser parler son cœur.

En entendant le « Je t'aime » qu'elle répétait, il ne doutait plus. Il trouverait une solution pour sa carrière, il prendrait sa retraite, tiens ! Mais pour le moment, la seule chose qui le préoccupait, c'était de l'aimer jusqu'à l'épuisement.

Fin

Voilà... j'espère que ça vous aura plut...

dites le moi en commentaire et je vous répondrai toujours.

En tous cas merci d'être passé par là et d'avoir lu...

La semaine prochaine retour à Hawaii

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drôle de soirée - SG-1 - Jack/Sam - G
MessagePosté: 16 Mar 2021 21:57 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...

Inscription: 09 Mai 2012 18:15
Messages: 672
J'adore ! Cela faisait des années que je n'avais pas lu une fic Sam/Jack, bon sang ces deux là m'avaient manqué.
Histoire en finesse et bien écrite. Bravo et merci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drôle de soirée - SG-1 - Jack/Sam - G
MessagePosté: 16 Mar 2021 22:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Je t'en prie! :mrgreen: Quand je vois ton enthousiasme ça vaut le coup hihi.
Merci à toi

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com