Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 10:25

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Soirée à risque - Stargate SG-1 - Jack/Sam - PG13
MessagePosté: 24 Fév 2021 22:08 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Salut les gaters!

Voici un nouvel OS pour découvrir les relations entre le Colonel O'Neil et le Major Carter. cette semaine Sam va prendre un risque important... comment va t'elle gérer?

Disclaimer : Les personnages et l'univers de la série ne m'appartiennent pas, ils sont propriété de la MGM. Seul le scénario de cet OS est à moi

Bêta : Demetra de ff.net que je remercie :)


La journée avait été longue au SG-C.

La guerre contre les Goa'ulds faisait rage, SG-1 venait de rentrer d'une mission difficile, encore marqués par ce qu'ils avaient vécu.

C'était une mission confiée par la Tok'ra, une de celle que le leader de SG-1, le colonel O'Neill qualifierait de suicide.

À présent, ils étaient rentrés chez eux, ils avaient une semaine de « perm ». Le colonel se trouvait dans son jardin, une bière à la main, réfléchissant. Il pensait à ses amis. Qu'étaient-ils en train de faire ? Teal'c devait être en plein Kel'no'reem à l'heure qu'il était, Daniel était sûrement rentré à son appartement, et se reposait avec un de ses bons vieux livres archéologiques et poussiéreux qu'il affectionnait tant. Et Carter… Carter devait être dans son labo, finissant ses expériences sur les objets ramenés par les équipes SG qui passaient la Porte. Elle resterait certainement à la base toute la semaine, et elle…

- Et merde ! jura-t-il en balançant sa boisson contre le mur. J'en ai marre !

- Mon Colonel ?

- Carter ? Quel bon vent vous amène ? sourit-il l'air prédateur.

- Euh… je…

- Vous devriez rentrer chez vous Carter, j'ai bu…

- Je sais… répondit-elle en s'approchant.

Elle posa la main sur son épaule et en rien de temps, se retrouva coincée entre la porte de la maison et le corps de son supérieur. Ils se regardèrent longuement dans le silence puis sans s'en rendre compte, ni l'un ni l'autre, la seconde suivante ils s'embrassaient à perdre haleine. À court de souffle, ils se séparèrent, leurs fronts restant en contact.

- J'en peux plus Carter ! Je ne veux plus faire semblant…

- Je sais…

Il la poussa à l'intérieur de la maison.

- Je vous avais dit qu'il ne fallait pas rester…

Elle ne répondit pas et préféra lui rendre ses avances de façon aussi enthousiaste. Ils échangeaient des regards brûlants.

- Tu es sûre ?

- Certaine.

C'était comme s'il attendait ce signal, alors il ne se retint plus. Il défit son pantalon tout en continuant de la couvrir de regards embrasés puis la souleva tout en l'embrassant. Elle crocheta ses bas autour du cou de son amant et enroula ses jambes autour de sa taille. Elle gémit lorsqu'elle sentit sa main s'infiltrer sous sa jupe. Il lui arracha presque sa culotte, et sans attendre il s'enfonça en elle. Tous deux manquèrent de s'évanouir sous les sensations qui les assaillaient. Il se mit à bouger et ils se perdirent l'un dans l'autre.

Quelques heures plus tard, elle avait de nouveau les pieds sur terre. Elle plongea son regard dans celui de l'homme. Il semblait perdu, elle lui prit les mains et l'entraîna dans la chambre. Elle le fit s'allonger, il l'entraîna avec lui, et se blottit contre elle. Elle se retrouva serrée dans ses bras et le berça doucement, calmant ses tremblements.

- Pardonnez-moi. Murmura-t-il avant de s'endormir.

Le lendemain, il se réveilla l'esprit embrouillé, mais toujours lové dans les bras de son second. Il se dégagea doucement et se tourna sur le côté pour admirer la jeune femme, elle était si belle…

Peu de temps après, celle-ci s'étira, lentement. Elle papillonna puis ouvrit les yeux.

- Bonjour Dorothée…

- Salut… est-ce que tout va bien ?

- Je ne suis pas sûr… je suis désolé… Il s'assit sur le bord du lit.

- Vous regrettez ?

- Non, non jamais je ne regretterai, mais…

- Mon Colonel ? Nous y arriverons ensemble…

- Pourquoi ?

- Parce que c'est ce que nous voulons tous les deux… n'est-ce pas ?

- Je ne veux pas entacher votre carrière, le règlement, nos relations de travail…

- Shhh… Oubliez tout ça pour le moment…

Il la regarda surpris. Elle lui sourit en se rapprochant. Elle lui dit qu'elle était tombée amoureuse de lui et que sa carrière passait après lui. Il lui rappela qu'elle avait toujours dit que ça carrière était importante, que même s'ils n'avaient jamais rien dit, ni l'un ni l'autre, ils savaient tous les deux que c'était réciproque, mais qu'elle avait toujours tut cela volontairement. Elle répondit que comme lui avait dit un certain colonel, les gens changeaient.

- Je t'aime… murmura-t-il

- Je t'aime aussi

Forts de ces aveux, ils se levèrent pour prendre leur petit déjeuner et réfléchir plus sérieusement sur le sujet en ayant mangé. C'est bien connu, on réfléchit mieux le ventre plein…

Jack fit remarquer que, pour Sam, venir jusque chez lui était plutôt risqué. Elle répondit du tac au tac qu'elle le savait, mais qu'elle avait appris du meilleur pour se défendre en cas de problème.

Jack n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que Sam imaginait déjà en parler au général Hammond pour lui demander à quitter l'armée, et continuer en tant que scientifique. Après tout, c'était ça leur métier, prendre des risques.

Fin

Voilà...

J'espère que ça vous a plu. Alors? Est-ce que Sam à eu raison? Est-ce que ça valait le coup de prendre le risque de s'aventurer chez son Colonel?

Dites le moi en review et je vous répondrai toujours ;) Merci à tous d'être passé par ici et d'avoir lu cette fiction ;) !

La semaine prochaine, direction Hawaii et le 5-0

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com