Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 08:03

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Si j'avais... - Stargate SG-1 - Jack/Sam
MessagePosté: 27 Jan 2021 21:20 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Salut les gaters!

Comment allez-vous ?

Comme convenu, nous voici de retour au SG-C.

Dans l'épisode "Monde cruel", Sam explique au Général O'Neill que Pete lui a offert une bague de fiançailles 15 jours auparavant et il argumente qu'elle n'a aucune raison d'avoir peur. À court d'arguments, souvenez-vous, de ce qu'elle lui demande.

Disclaimer : Les personnages et l'univers de la série ne m'appartiennent pas, ils sont propriété de la MGM. Seul le scénario de cet OS est à moi.

Bêta : Demetra que je remercie :)



Dans le Laboratoire de Carter :

- Et vous, si les circonstances avaient été différentes ?

- Je ne serais pas ici ! répondit-il avec colère.

- Non, bien sûr, reprit-elle d'une voix tremblante, vous seriez toujours dans les blacks OPS…

- Non !

- Euh… je… je n'aurais pas dû… pardonnez-moi, mon Général… puis-je vous demander où vous seriez alors ?

- À la retraite Carter ! Et c'est moi qui vous aurais offert cette bague ! cracha-t-il presque.

La jeune femme porta les mains à sa bouche. Ils se rapprochèrent. Elle sentait les larmes monter.

- Je voudrais tellement pouvoir t'aimer… t'aimer comme tu le mérites… Souffla-t-il.

- Je sais…

Voilà, elle pleurait.

- Chut… chut, ne pleure pas, tu vas avoir une belle vie, Il va t'offrir tout ce dont tu rêves… un beau mariage, une belle maison, de beaux enfants…

- Mais je ne t'aurais pas toi…

- Ne t'en fait pas pour ça, de toute façon c'est moi qui gagne quand même. Tu passes plus de temps ici avec moi que chez toi avec lui… sourit-il en lui faisant un clin d'œil.

Elle pouffa, il fallait toujours qu'il fasse de l'humour dans les pires situations.

Il la serra dans ses bras, et déposa un chaste baiser sur ses lèvres.

- Je t'aime.


Le soir même, alors qu'il se retrouvait seul chez lui, il voulait prendre une bière dans le frigo, mais il s'arrêta net… elle n'aurait pas voulu. Il entendit alors la sonnette. Il alla ouvrir, il resta bouche bée. Elle était là, magnifique, ruisselante sous la pluie.

- J'ai dit non…

Il la dévisagea.

- Pete, je lui ai dit non, murmura-t-elle.

Aussitôt, il la tira à l'intérieur et la plaqua contre le mur pour l'embrasser à pleine bouche.


Des heures plus tard, ils étaient allongés nus l'un contre l'autre dans le lit d'O'Neill.

- Tu sais que Hammond prend sa retraite ?

- Ha ? C'est bien pour lui.

- Il m'a demandé de prendre sa place, à Washington…

- Ho… alors tu vas… partir… loin.

- À des milliers d'années-lumière… C'est vrai. Mais d'un autre côté, je ne serais plus ton supérieur, ou du moins pas directement. En tant que commandant du système de défense terrien, j'aurais sous mes ordres, le Dédale, l'Apollo, l'Odyssée, le SG-C, Atlantis, l'avant-poste en Antarctique.

- Alors, ça veut dire que…

- Finie, la loi de non-fraternisation.

Il lui fit son sourire le plus charmeur avant de se retourner et de la faire rouler sous lui.

- Alors ? Ça te dirait d'aller boire un verre avec un vieux Général, un de ces quatre ?

Elle éclata de rire et lui rendit son baiser avec passion.

Fin

Voilà...

Qu'en pensez-vous? Dites moi si vous avez aimé cette histoire dans une review, je répondrai à chacune d'entre elles.

La semaine prochaine, nous repartirons à Hawaii pour une longue enquête.


A bientôt!

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Si j'avais... - Stargate SG-1 - Jack/Sam
MessagePosté: 28 Jan 2021 18:38 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Coucou. Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venue lire une de tes fics (j'ai du en louper quelques unes), j'ai fat un burn out y'a deux mois et j'ai encore du mal à m'en remettre.

Cette petite fic m'a fait du bien! Tu as toujours une belle écriture. :bravo:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Si j'avais... - Stargate SG-1 - Jack/Sam
MessagePosté: 28 Jan 2021 20:39 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Coucou!
Citation:
j'ai fat un burn out y'a deux mois et j'ai encore du mal à m'en remettre.

Ha mince!! ma pauvre, pas facile... Si je peux faire quelque chose dis le moi.

Merci pour ta review, je suis contente que e fics te plaise et te fasse du bien :). Merci pour ton beau compliment sur mon écriture, ça fait très plaisir.

Citation:
lire une de tes fics (j'ai du en louper quelques unes)

euh... https://ptitepointe.skyrock.com/?from=reco_blog tu trouveras tout ce que j'ai écris depuis quelques années... (si ça peut te faire sourire :) )

a bientôt
plein de bisous!!!

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com