Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 19 Avr 2024 20:29

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Mission difficile - Stargate SG-1 - Jack/Sam - PG13
MessagePosté: 18 Nov 2020 21:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Salut les gaters!

Comment allez-vous?
ça vous dit un petit voyage à travers la porte des étoiles pour vous faire oublier le confinement?
Allez c'est parti!

Disclaimer : Les personnages et l'univers de la série ne m'appartiennent pas, ils sont propriété de la MGM. Seul le scénario de cet OS est à moi

Bêta : Demetra que je remercie :)


« Activation non programmée de la porte des étoiles »
« Activation non programmée de la porte des étoiles »

Le général Georges Hammond, commandant de la base, arriva rapidement dans la salle de contrôle.

- Walter ?
- On a un code, c'est SG-1 mon Général.
- Ouvrez l'iris !

Walter s'exécuta, l'iris s'ouvrit et le vortex se forma. Le docteur Daniel Jackson apparu dans une roulade.

- Faites venir une équipe médicale ! Hurla-t-il.

Le Jaffa Teal'c apparut à son tour, serrant le major Samantha Carter contre son torse afin de la protéger. Il s'écarta rapidement, puis le colonel Jack O'Neill, commandant de l'unité, apparut en criant de fermer l'iris au plus vite.

Walter s'exécuta encore une fois et la porte des étoiles redevint inerte sous sa protection de métal remise en place.

Le colonel s'assit sur la rampe d'embarquement, hagard, et Teal'c déposa le major sur ses genoux. Il la serra dans ses bras, tout contre son cœur. Il avait l'air perdu. La porte de la salle d'embarquement s'ouvrit. Daniel et Teal'c échangèrent un regard, puis se postèrent debout, de chaque côté du colonel.

- Jack…

Chuchota Daniel en lui montrant les personnes qui arrivaient. Jack acquiesça et Teal'c l'aida à se relever. Il déposa son fardeau, délicatement, sur le brancard qu'on lui présentait, sans vraiment la lâcher du regard.

- Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir Colonel…
- Je sais Doc…

L'équipe médicale s'éloigna, et au moment où Janet quittait la salle, Jack l'interpella.

- Doc ?

Elle se retourna, leurs regards s'ancrèrent l'un à l'autre, et le plus sérieusement du monde, il ajouta :

- Merci…

Elle hocha la tête et disparut dans le couloir. Le colonel la regarda faire, puis se figea, ses jambes le lâchaient en même temps que l'adrénaline retombait. Teal'c le rattrapa par l'aisselle gauche et Daniel par l'aisselle droite.

- Jack !

En salle des commandes, un jeune technicien voulut se précipiter, mais le sergent Siler l'en empêcha d'un regard et secoua la tête. Le général allait prendre la parole, mais se tut face au regard de Daniel.

- Si vous permettez, mon Général… dit celui-ci
- SG-1, débriefing demain à 8H00.
- Merci mon Général.

Il se retourna vers ses amis.

- Bien, en route Teal'c. Le Jaffa acquiesça sans un mot.
- Où est-ce qu'on va ? Demanda O'Neill, toujours dans le vague.
- Nous allons à l'infirmerie, O'Neill.
- Av… avec elle ? Balbutia le colonel.
- Oui Jack, nous allons la rejoindre.

Les 3 hommes quittèrent la pièce dans un silence total. Dans les couloirs, tous s'écartaient sur leur passage, ils voyaient sur eux les regards surpris, écarquillés, sidérés. Pourtant ils avançaient en silence, et chaque personne qu'ils croisaient le respectait, personne n'avait jamais vu le Colonel Jack O'Neill aussi peu sûr de lui, aussi dépendant de ses coéquipiers.

Les trois membres de l'équipe phare du SG-C arrivèrent enfin à destination, après un périple qui leur parut avoir duré des heures. Le docteur Fraiser s'occupa elle-même de chacun d'eux. Leur examen fut rapide, en voyant que même le colonel se laissait faire sans broncher, pour une fois, le médecin se dit qu'il n'était vraiment plus lui-même.

- Comment va le major Carter ?
- Elle n'a toujours pas repris conscience pour le moment, mais ses constantes sont stables et aucune des analyses ou des examens que j'ai pu pratiquer n'a révélé quoi que ce soit, rassurez-vous Teal'c.
- Vous m'en voyez heureux Docteur.
- Elle a des chances de se réveiller bientôt ?
- Je ne sais pas Daniel.

Un grand silence suivit cette déclaration. Le Jaffa et Daniel étaient également inquiets pour leur commandant et ami. Ce dernier avait pris une chaise et s'était assis près de son second. Il avait le regard vide et semblait dans un autre monde.

XxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXx

Le lendemain, les trois hommes de SG-1 retrouvaient, comme convenu, le général Hammond pour le débriefing de la mission.

- Que s'est-il passé Colonel ?

Mais celui-ci fut incapable de répondre, c'est Daniel qui pris la parole.

- Quand vous nous avez confié cette mission…

… salle de réunion, 2 jours plus tôt.
- C'est une simple mission de reconnaissance, Colonel.
- Pour une fois, ce sera une mission simple.
- Ça nous changera.
- N'y a-t-il vraiment aucun ennemi sur cette planète ?
- Selon nos informations, non, aucun.

Le Jaffa répondit au général par un hochement de tête.

- Bon eh bien, allons nous préparer pour cette promenade de santé !



- Quand on est arrivé sur la planète. Reprit Daniel. Tout se passait bien. On a avancé jusqu'au premier bâtiment qu'on a vu. On s'attendait à ce que les habitants nous accueillent, mais tout était vide. On a exploré un peu…

Le linguiste se tut, laissant le silence peser dans la pièce tandis que l'équipe se replongeait dans la suite de la mission.

En avançant dans le bâtiment, il régnait une drôle d'atmosphère. Un silence assourdissant et une odeur désagréable, SG-1 avait mis cela sur le compte du climat de la planète, plutôt tropical, donc chaud et humide, en plus d'être lourd, comme lors d'un très gros orage.

Chaque salle ressemblait aux autres, sans vie, sans personne, vide.

- Bon. Fit Jack. On rentre, il n'y a rien ici.
- À vos ordres. Répondit Sam.

Elle fit demi-tour et se prépara à quitter les lieux pour prévenir le SG-C, quand une voix se fit entendre.

- Euh… Jack ? Sam ? Vous devriez venir voir par ici…
- Vous avez trouvé quelque chose, Daniel ?
- On peut dire ça, oui…

Les deux militaires se figèrent en arrivant dans la pièce. Voilà d'où venait l'odeur. Devant eux se trouvaient des dizaines de cadavres empilés. Malgré la décomposition, on pouvait noter leurs visages torturés.

- Mais qu'est-ce qui s'est passé ici ?
- Il semblerait que ces pauvres gens aient été torturés, O'Neill.
- Ça ne fait aucun doute Teal'c.

Le Jaffa hocha la tête, mais on le sentait septique. Il réfléchissait, ça ne faisait aucun doute.

- À quoi vous pensez, Teal'c ?
- La déformation des corps de ces malheureux me rappelle quelque chose. Major Carter, pouvez-vous savoir si leur ADN a été modifié ?
- Non seulement je le peux, mais je vous l'affirme, Teal'c. Regardez.

Elle leur montra un appareil abandonné un peu plus loin Bien qu'abimé, il semblait encore en état de fonctionner.

- C'est ce que je pensais, tout ceci est l'œuvre de Nirrti. Assena le Jaffa.

Ils s'approchèrent de l'appareil en question. Soudainement, celui-ci se mit en route de lui-même et toucha Sam de plein fouet. Elle s'écroula et son corps fut pris de convulsion avant de se tordre dans un dernier spasme et de gésir au sol, inerte.

Un grand rire résonna dans tout le bâtiment, et le temps que l'équipe réagisse, la Goa'uld avait pris la fuite.

Jack se précipita vers son major.

- Carter !

Teal'c se précipita également, prit le major dans ses bras tandis que Daniel s'élançait vers la porte. Une pluie de tir s'abattit sur eux, même si ils étaient déjà loin. Daniel rentra les coordonnées de la Terre et s'engouffra dans le vortex. Il atterrit sur la rampe du SG-C dans une roulade.

- Faites venir une équipe médicale ! Hurla t'il

Fin

Voilà... c'est terminé pour cette semaine... J'espère que ce rapport de mission vous a plu ;

N'hésitez pas à me donner votre avis et vos commentaires en cliquant sur le bouton "répondre" ci-dessous, ça fait toujours plaisir!

Merci à tous d'avoir lu cette histoire et rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle actualité hawaiienne.

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com