Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 00:41

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Souvenirs révélateurs - Stargate SG-1 - Jack/Sam - NC17
MessagePosté: 28 Oct 2020 20:25 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Salut les gaters!

Comment allez-vous?
Cette semaine, l'infirmerie du SG-C est un peu secouée par un membre de notre équipe phare... Sam a t'elle des soucis dont elle refuse de parler? Comment le colonel va t'il pouvoir l'aider?

Disclaimer : Les personnages et l'univers de la série ne m'appartiennent pas, ils sont propriété de la MGM. Seul le scénario de cette histoire est à moi

Bêta : Demetra que je remercie :)


En cette fin de soirée, dans les couloirs de la base de Cheyenne Mountain, un homme assez grand, approchant la cinquantaine si on en croyait ses cheveux poivre et sel, se dirigeait vers l'infirmerie en sifflotant. Rajustant sa veste de treillis verte sur son t-shirt noir, le colonel Jack O'Neill sourit en pensant à la personne qu'il allait voir à l'infirmerie. Elle serait ravie de sa tenue, elle adorait le voir avec ce t-shirt.

Il soupira en pensant à la jeune femme qui dormait à l'infirmerie, son second, le major Samantha Carter avait été conduite dans l'antre médical de la base le matin même. Elle avait été prise de crampes dans son laboratoire, et après examen, le médecin chef, le docteur Janet Fraiser avait conclu à une bonne crise d'appendicite non loin de la péritonite. La jeune major avait donc subit illico l'intervention chirurgicale adéquate.

En gros, rien de grave en soi, mais Jack n'aimait pas savoir son second dans cet endroit. L'homme frissonna alors que les souvenirs de tous leurs précédents passages entre les mains da la bonne doctoresse, « tyran en blouse blanche », lui revenaient en mémoire. Et dieu sait qu'ils n'étaient pas vraiment bons, ces souvenirs… en arrivant à destination, il entendit des cris provenant justement de l'endroit où il se rendait.

Reconnaissant ces cris entre mille, il se précipita et entra en trombe dans ladite infirmerie.

- Ecartez-vous !

Cria-t-il à l'intention des deux infirmières qui tentaient de maintenir leur malade comme elles pouvaient, afin que le médecin puisse lui administrer quelque chose pour qu'elle se calme et qu'elle arrête de se débattre.

- Poussez-vous ! répétât-il.

Il bouscula le personnel médical et s'allongea sur le lit de Sam, derrière elle, et l'entoura de ses bras. La jeune femme se calma instantanément. Le colonel resta là sans bouger pendant un long moment puis s'écarta doucement. Il se redressa avec un dernier regard tendre pour sa subordonnée.

- Voilà, maintenant elle devrait dormir jusqu'à demain matin.

Lança-t-il aux infirmières et au médecin qui le regardaient médusées.

- Ne me regardez pas comme ça.

Reprit-il amusé et un peu inquiet. Puis il s'assit sur une chaise, afin de veiller sur celle qui comptait tant pour lui.

Le lendemain, Sam ouvrit difficilement les yeux. Elle resta perdue un instant et une lueur affolée passa dans son regard face aux 5 paires d'yeux qui la fixaient.

- Comment vous sentez vous major ?

- Mieux… merci mon Général. Qu'est-ce-que ?

Demanda-t'elle en se tournant vers le colonel.

- Cauchemars, répondit-il.

- Ho…

Ils grimacèrent de concert avant que Janet ne prenne la parole.

- Sam… ça fait longtemps que vous faites ces cauchemars ?

Sam ne répondit pas mais se tourna à nouveau vers le colonel.

- Je n'ai rien dit si c'est ce qui vous inquiète.

- Vous…

- C'est à vous de le faire, pas à moi. Ajouta-t-il d'un ton paternel.

Elle soupira, elle n'était plus vraiment le choix n'est-ce pas ? Pourtant elle n'arrivait pas à parler.

- Je… ça fait quelque temps que je fais ces cauchemars, mais ça ne m'a jamais empêché de faire mon travail.

- Ça n'a jamais affecté votre sommeil ? Niveau fatigue vous vous sentez comment ?

- Bien Janet, je vous assure !

- Comment se fait-il que vous soyez au courant, colonel ?

- Euh… je…

- Ça m'est déjà arrivé en mission mon Général et le colonel a toujours su me garder lucide.

Elle rougit et Jack baissa la tête.

- Jack ? intervint Daniel.

- Vous allez bien O' Neill ? Continua Teal'c, vous avez l'air gêné.

- Je vais bien, merci de votre sollicitude tous les deux ! Ecoutez mon Général, je me doute que vous avez vu des vidéos de surveillance de ce qui s'est passé cette nuit, et que vous vous posez des questions, comme tout le monde. Mais je peux vous affirmer que ça n'a jamais été plus loin que ce que vous avez vu.

- Je vous crois Colonel, c'est bien le seul point du règlement que vous n'avez jamais enfreint d'ailleurs…

- Major Carter, puis-je vous demander ce que contiennent ces rêves ? Demanda Teal'c.

- Vous pouvez Teal'c, mais… je… je ne sais pas vraiment.

- Peut-être serait-il intéressant de connaître leur contenu et ce qu'il signifie.

- C'est ce que je souhaiterais moi aussi, ce n'est pas sain de faire des cauchemars. Dit Janet.

- Mais comment ? Demanda le général.

- Et si on demandait à la Tok'ra ?

- Daniel !

- Quoi ? leur activateur de mémoire pourrait aider Sam, non ?

- Oh je vous en prie ! Ce truc va surtout lui faire subir une vraie torture. Vous vous rappeler ce qui s'est passé la dernière fois qu'on s'en est servi ?

- Excusez-moi mon Colonel, mais je suis d'accord avec Daniel (se retournant), je veux essayer mon Général.

- Vous en êtes bien sûre Carter ?

- Oui mon colonel.

- Très bien contactez la Tok'ra et faites le nécessaire, Colonel.

- A vos ordres, marmonna ce dernier.

- Bien, tenez-moi au courant.

A suivre...

Voilà...

Verdict? Une petite review pour me dire? Je répondrai toujours, à chacune d'entre elles.

Merci à tous les lecteurs, anonymes ou pas... Et rendez-vous la semaine prochaine pour la suite...


_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Dernière édition par ptitepointe le 18 Nov 2020 21:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souvenirs révélateurs - Stargate SG-1 - Jack/Sam - NC17
MessagePosté: 29 Oct 2020 07:53 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Ce début me semble très prometteur! :bravo: Hâte de lire la suite!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souvenirs révélateurs - Stargate SG-1 - Jack/Sam - NC17
MessagePosté: 29 Oct 2020 20:58 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Merci beaucoup :)

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souvenirs révélateurs - Stargate SG-1 - Jack/Sam - NC17
MessagePosté: 04 Nov 2020 20:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Coucou les gaters!
Voici de quoi vous occuper, au moins quelques minutes pendant ce reconfinement.
Voici la suite et les explications concernant les cauchemars de Carter!
Bonne lecture !


Deux jours plus tard

« Activation non programmée de la porte des étoiles »
« Activation non programmée de la porte des étoiles »

SG-1 et le général Hammond se dirigèrent vers la salle de contrôle.

- Walter ?
- Nous recevons un code d'identification, c'est celui de la Tok'ra mon Général.
- Ils ont fait vite. S'étonna Daniel.

Le vortex s'activa et Sam se précipita sur la rampe d'embarquement alors que Jacob venait d'apparaître.

- Papa !
- Bonjour ma chérie. Comment vas-tu ?
- Je vais bien, merci papa.

Tout le monde salua Jacob, puis se rendit en salle de briefing afin de lui expliquer le pourquoi de sa venue. La réflexion générale abouti au fait que Carter revivait probablement les souvenir de Jolinar de Malkshur, la Tok'ra qui s'était abrité en elle. Jacob affirma que c'était lui qui s'occuperait de surveiller le sommeil de sa fille lors de l'expérience. Sam souhaitait que cela se fasse le plus vite possible.

Il fallut encore deux jours pour tout mettre en place, Sam s'isola alors à l'infirmerie pour la nuit, son père lui brancha l'appareil. Entre temps le reste de SG-1 était arrivé et le Colonel prenait une chaise pour s'assoir aux côtés de Jacob et veiller lui aussi la jeune femme, même après la mise en route de l'activateur, pour calmer les cauchemars qui, il en était sûr, ne manqueraient pas d'agiter le sommeil de son second.

- Jacob… Intervint soudain Jack alors que Sam s'endormait, je ne voudrais pas que vous jugiez mal ce que vous verrez cette nuit…
- Comment ça ?
- Quand elle fait ces cauchemars, il n'y a qu'une seule façon de la calmer et… je…
- Je garderai mes poings dans mes poches et mes remarques pour moi.

Sourit le Tok'ra devant l'air embarrassé du militaire.
Avec un sourire de connivence, Teal'c et Daniel quittèrent les lieux, laissant leur amie entre de bonnes mains. Pour les deux hommes restant, une longue attente débuta.

Vers 1h du matin, Sam commença à remuer dans son lit. Jacob brancha le disque mémonique et les images apparurent. Visiblement, c'était bien des souvenirs de Jolinar, qui hantaient la militaire. Un emprisonnement, une évasion, une poursuite, l'isolement, la cavale… la Tok'ra avait aussi, d'après les images du cerveau de Sam, assisté à l'arrestation de plusieurs de ses compatriotes.

Jack serrait les poings, il savait qu'il fallait attendre encore un peu pour vraiment débarrasser le Major des angoisses que représentaient ces souvenirs.
Finalement il n'y tient plus, il s'allongea sur le lit et prit la jeune femme dans ses bras. Aussitôt Sam cessa de se débattre et les images changèrent. Elles devinrent plus joyeuses, plus douces, plus agréables, plus… intimes et explicites sur la relation que la militaire imaginait avec son supérieur. Jack se redressa gêné…

- Nous devrions arrêter l'appareil non ? suggéra-t-il.
- Ne m'en veuillez pas Jack, mais j'aimerai savoir un peu ce qui se passe dans la tête de ma fille…
- Je vais y aller dans ce cas…
- Jack ?

Interpella Jacob en faisant signe au colonel de se rassoir près de lui. Il finit par retirer les capteurs du crâne de Sam.

- Si c'était vous, qui étiez connecté au disque, qu'aurions-nous vu ?
- Probablement la même chose… murmura l'interpellé. Mais sans les cauchemars de Jolinar.
- Vous l'aimez ?
- Je ne peux pas… le règlement…
- Vous respectez le règlement vous ?
- C'est le seul point… que je n'enfreindrais jamais… elle…

Il s'interrompit n'osant pas dire à l'ancien général ce qu'il éprouvait réellement pour sa fille.

- Allons Jack, je ne suis pas né de la dernière pluie, vous savez…
- Je sais, c'est juste que… je ne la mérite pas…
- Jack. Soupira l'ancien général.
- Regardez la Jacob, répondit Jack catégorique, elle est tellement belle, intelligente, elle a une carrière brillante devant elle… on sentait la douleur et la dévotion dans sa voix. Elle sera sûrement la première femme générale murmura-t-il rêveur.

Le colonel était fier de son second, ça aussi, ça s'entendait.

- Qu'est-ce qu'elle ferait d'un vieux soldat comme moi, bousillé par son passé ? finit-il morose.
- D'après ce que j'ai pu voir, un homme heureux.
- Vous croyez vraiment ?
- Ça y ressemble… bon… je vais vous laissez, c'est vous qu'elle voudra voir à son réveil demain matin.

Il se leva et s'éloigna, avant de sortir, il se retourna une dernière fois, il sourit en voyant le regard tendre et amoureux avec lequel le colonel veillait le major.

- Je suis content que ce soit vous Jack, pour tout. Et il quitta la pièce sans attendre la réponse.

Lors du débriefing du lendemain, Sam regardait les images des souvenirs de Jolinar et tentait de livrer ses impressions sur ce qu'elle voyait tandis que son père expliquait ce qu'il savait des missions qu'ils avaient sous les yeux. Plus les images défilaient, plus les choses s'éclaircissaient dans l'esprit de Sam. Ces impressions devenaient plus précises, parfois, elle pouvait même compléter ce que disait son père. Cela leur permit de comprendre les réactions de la Tok'ra et les difficultés qu'elle avait pu rencontrer. Sam se sentait soulagée de pouvoir enfin partager ce fardeau. Toutes ces images étaient tellement lourdes à porter, ressentir à la fois ses propres sentiments et ceux de la Tok'ra était difficile. Faire la distinction entre ce que souhaitait Sam Carter et ce que souhaitait Jolinar pouvait être éprouvant.

Ce briefing plus que difficile dura 2 bonnes heures. Cela parut long à tout le monde.

Lorsque le Général Hammond déclara celui-ci terminé, toute l'équipe souffla. Chacun félicita Sam pour son courage et son aide précieuse sur cette affaire. Son père et surtout Selmac, s'entretinrent longuement avec elle, lui proposant leur aide. En effet, Sam, n'avait été l'hôte de Jolinar que très peu de temps, et même si aujourd'hui, Sam tirait profit de cette expérience, au départ ce fut plus compliqué, parce qu'il faut bien l'avouer, Jolinar n'avait pas été très pacifique lorsqu'elle s'était manifestée la première fois.

Jack, lui patientait et quand le major se retourna vers lui, il ne cacha pas son inquiétude et lui demanda si elle allait bien.

- Ça va aller maintenant, mon colonel, je vous remercie.
- N'hésitez pas, en cas de cauchemars, je suis là…
- Je sais.
- Alors tant mieux.

Il se pencha vers elle, lui chuchotant à l'oreille qu'il avait beaucoup aimé la deuxième partie des images captées par l'activateur de mémoire.
Il lui lança ensuite un large sourire, auquel elle répondit, et s'éloigna de son pas nonchalant, tandis qu'elle observait sa silhouette rassurante s'éloigner.

L'aventure pouvait continuer.

Fin

Voilà!
Tout est rentré dans l'ordre. J'espère que cette histoire vous a plu.

Laissez-moi une review pour me dire ce que vous pensez de cette suite ça me fera plaisir, sinon merci d'avoir lu.

La semaine prochaine, on repart pour Hawaii, aider le 5-0

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souvenirs révélateurs - Stargate SG-1 - Jack/Sam - NC17
MessagePosté: 04 Nov 2020 20:36 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Super mignon et très sympa! :bravo: Jacob qui donne son accord à Jack, j'adore!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souvenirs révélateurs - Stargate SG-1 - Jack/Sam - NC17
MessagePosté: 04 Nov 2020 22:46 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Comme d'hab, t'es la prems Chunhua.
Merci de ta review, et de ton soutien comme toujours :wink:

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com