Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 10:16

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Décision - Moonlight - Mick/Beth - PG13
MessagePosté: 23 Sep 2020 21:38 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Salut tout le monde!

Comment ça va?
Cette semaine, direction Los Angeles... Ha la cité des anges... ou des démons :) Suivez Mick saint John, il a une grande décision à prendre...

Disclaimer : l'Univers de "Moonlight appartient à CBS, les personnages à leur créateurs, Mr Trevor Munson et Ron Coslow.. Seul cet OS est à moi.
Bêta : CptJackHarkness

Enjoy!


L'enquête se terminait. La police venait de boucler les coupables. Le lieutenant Davis, Cal, finissait de gérer les formalités. Il interpellait Beth pour finir la paperasse et rendre la voie publique à ses usagers habituels.

La jeune femme quittait l'endroit sans un mot, sans se retourner. D'un coup, elle se précipita vers les fourrés au bord de la route.

- Mick !

Le vampire était en train d'essayer de se relever et de fuir la scène. Il n'entendait ni n'écoutait plus rien, sa seule idée était de s'éloigner le plus possible.

Malheureusement pour lui, pensait-il, dans son état actuel, ses facultés de vampire ne lui servaient pas à grand-chose. En effet quelques minutes plus tard, Beth le rattrapait et passait son bras sous son aisselle pour lui venir en aide.

Elle le conduisit jusqu'à sa voiture, l'aida à s'asseoir sur le siège passager et prit le volant. Elle conduisit longtemps, selon lui, mais il perdait la notion du temps. Plus le temps passait et plus il fallait qu'elle s'éloigne de lui, il n'allait pas tenir.

Elle l'avait ramené chez lui. Une fois la porte ouverte, il se précipita à l'intérieur. Elle entra à sa suite et referma derrière elle.

Il voulut se réfugier dans son bureau, mais il trébucha et se retrouva au sol, recroquevillé contre le canapé. Elle s'approcha rapidement.

- Mick !

- Laisse-moi !

- Non !

- Laisse-moi ! Tu… dois… t'en… aller… maintenant…

- Non je ne te laisse pas ! hors de question !

- Non… Tu… dois… partir… avant… qu'il… soit trop tard…

Il se forçait pour ne pas perdre le contrôle. Il commençait à perdre connaissance. Il… Il haletait, il tremblait, il avait du mal à respirer. Il la vit s'approcher, il sentait l'odeur du sang…

- Va-t'en ! s'écria-t-il

- Non, je ne te laisse pas.

- Beth… Je… je vais… je vais devoir me nourrir… tu comprends ça ! Il faut que tu partes avant que…

- Je sais ! répondit-elle.

Elle l'observait. Vu la grimace qu'elle faisait, il était mal en point.

La bagarre avait été rude. Il avait été poignardé plusieurs fois, reçu plusieurs coups de poing, bien sûr, et surtout, on lui avait tiré dessus, plusieurs fois, avec des balles d'argent. C'est pourquoi il se sentait si mal… Qu'il avait autant de mal à respirer. Il savait que s'il ne faisait rien, il allait mourir, mais s'il perdait le contrôle… il le regretterait toute sa vie.

Juste avant de perdre le fil une seconde, il la vit prendre le pieu qui était tombé près de lui. Il fut soulagé un instant. Elle se défendrait. Elle se releva et se dirigea vers la cache derrière l'étagère à cruche en verre.

Elle se dirigea à nouveau vers lui, il tenta de reculer. Il voyait ses veines pulser dans son cou… et d'un coup il réalisa qu'il avait la pipette d'une poche de sang dans la bouche, il la recracha. Il n'en voulait pas, il la voulait elle, son groupe si rare et qui lui semblait si savoureux à cet instant. Argg ! À nouveau cette pipette ! La seconde d'après le sang affluait dans sa gorge. Il ferma les yeux et soupira de bien-être en aspirant avidement. Mon dieu que c'était bon !

Au bout de quelques minutes, la poche fut vide. Il rouvrit les yeux doucement. Elle se tenait là. À une distance raisonnable, elle avait accroché la poche au-dessus de lui, et elle tenait fermement le pieu dans ses mains. Il souffla à nouveau, il était soulagé, elle ne se serait pas laisser faire. Elle attendit encore quelques minutes, puis vint s'asseoir à ses côtés, lorsque sa respiration se calma un peu. Elle le serra dans ses bras. Il avait la tête posée sur son épaule, le visage enfoui dans son cou. Elle sentait ses canines caresser sa carotide.

- Mick… Chuchota-t-elle

Sentant que le sang de la poche commençait à lui rendre ses esprits, il referma la bouche. Elle resserra son étreinte, il s'accrochait à elle et se blottissait contre ce corps qui lui apportait de la chaleur, tout en tremblant toujours, en haletant et en ayant conscience du pieu dans son dos puisqu'elle le tenait toujours.

Il se passa un grand moment sans que le silence ne soit brisé. Les yeux fermés, elle profitait du moment, il se calmait, il avait arrêté de trembler et sa respiration se faisait régulière. Elle tourna la tête vers lui et le couva d'un regard tendre en s'apercevant qu'il s'était endormi.

Doucement, elle se dégagea, lui retira sa veste, sa chemise et l'allongea sur le sol pour lui enlever son pantalon. Elle se releva et alla couper le chauffage de la pièce à défaut de pouvoir le porter à l'étage dans son congélateur. Elle s'enroula dans la couverture qu'elle avait trouvé sur le canapé et vint se rallonger à ses côtés. Instinctivement Mick vint loger sa main dans la sienne et un sourire s'installa sur ses lèvres. Elle sourit à son tour et s'endormit elle-aussi.


À son réveil, le lendemain matin, elle était allongée sur le canapé, le chauffage de la pièce était à nouveau en route, mais elle était seule. Il y avait un mot posé sur la table basse.

« Parti pour une affaire urgente. Fais comme chez toi. Mick »

Elle se leva, alla se préparer un café et prendre une douche avant de repartir.


Pendant ce temps-là, Mick était parti chez Josef. Il était complètement paniqué.

Josef le regardait tourner en rond comme un lion en cage.

- Arrête, calme-toi !

- Comment tu veux que je me calme !

- Arrête je te dis ! Tu me donnes le tournis !

- Tu te rends compte ! Si j'avais… j'avais besoin de me nourrir et si elle n'avait pas mis cette poche dans ma bouche… !

- Pourquoi tu vois toujours le pire ?

- J'aurais pu me nourrir d'elle Joseph !

- Mais tu ne l'as pas fait !

Mick soupira fortement.

- Et je suis sensé faire quoi moi ? Elle avait beau avoir mon pieu, tu sais très bien qu'elle n'aurait pas pu m'arrêter !

- Si elle avait ton pieu, ça prouve au moins qu'elle avait une idée de ce qui pouvait l'attendre, sourit le vampire-homme d'affaire.

- Et je fais quoi, si ça dégénère hein ? reprit le détective.

- T'as qu'à lui apprendre à se défendre, asséna l'autre.

- Quoi ?

- Apprends-lui à se défendre.

- Et je fais quoi ? Je lui donne des cours de self-défense ?

- Ben oui, pourquoi pas ? Et ça la protégera dans son boulot.

- Ok… c'est pas une mauvaise idée… c'est même une très bonne idée ! Bon il faut que je file, merci euh… à plus tard !

Il sortit en courant, un grand sourire aux lèvres.

- Mais oui bien sûr à plus tard… Pouffa Josef, avant de se mettre à réfléchir.

Le détective rentra chez lui, espérant y retrouver Beth. Elle n'était plus là. Il soupira de dépit et s'affala dans son canapé. En tournant la tête, il avisa le plaid, il le prit contre lui et huma l'odeur qu'il dégageait, celle de Beth. À ce moment-là, on toqua à sa porte. Il alla ouvrir et sourit. Elle était là, juste devant lui.

- Hey…

- Salut…

- Je suis désolé pour ce matin…

- Je sais, sourit-elle. Josef m'a appelé.

- Ah.

- Tu veux qu'on en parle ? Ajouta-t-elle en fermant la porte.

- Pas vraiment mais tu ne me laisseras pas le choix, si?

- Non effectivement.

Elle souriait toujours.

- Ouais… d'accord… Beth… J'ai eu peur, j'aurais pu…

- M'attaquer ? Te nourrir de moi ? Je sais, tu en mourrais d'envie. Mais tu as réussi à te contrôler.

- Je veux que tu saches te défendre.

- Tu veux m'apprendre le self-défense ?

- Mais pas n'importe quel self-défense. Le spécial vampire.

- Oh, spécial vampire ?

- Euh oui… tu sais comment sont les vampires, rapides, agiles, et pas toujours aimables alors…

- D'accord j'accepte.

Ils se mirent à rire, avant de s'embrasser.


À quelques kilomètres de là, Simone rentrait dans le bureau de Josef.

- Ah Simone, tu tombes bien, je voudrais te présenter quelqu'un.

Il était temps qu'il affronte ses peurs.

- Oh… Une ex ? Fit-elle en avisant la photo qu'il tenait.

- On peut dire ça. Ça te dirait un petit voyage à New-York ?

Fin

Voilà... Laissez-moi une review, je vous répondrai toujours

Et merci à tous, anonymes ou pas d'être passé :)

La semaine prochaine, retour à Hawaii!

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Dernière édition par ptitepointe le 24 Sep 2020 12:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Décision - Moolight - Mick/Beth - PG13
MessagePosté: 24 Sep 2020 06:09 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Ah une de mes séries préférées! Toujours aussi sympa tes petits OS! :bravo: Bon moi j'ai toujours rêvé de lire (où même écrire moi-même) un OS sur Mick/Josef mais ton OS était bien sympa! J'imagine très bien cette scène dans la série. :bravo: :bravo:

Chunhua.

PS: Je crois que tu as publié deux fois ta fic.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Décision - Moonlight - Mick/Beth - PG13
MessagePosté: 24 Sep 2020 12:29 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Chunhua a écrit:
Ah une de mes séries préférées! Toujours aussi sympa tes petits OS! :bravo: Bon moi j'ai toujours rêvé de lire (où même écrire moi-même) un OS sur Mick/Josef mais ton OS était bien sympa! J'imagine très bien cette scène dans la série. :bravo: :bravo:


Merci pour tous ces compliments!! :D
N'hésites pas à écrire un Mick/Josef, je serai la première à le lire :mrgreen:

Chunhua a écrit:
PS: Je crois que tu as publié deux fois ta fic.

Oui en effet, c'est corrigé. Merci de l'avoir vu et de me l'avoir signaler.

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com