Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 20:20

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Le Bal - Stargate SG-1 - Jack/Sam - G
MessagePosté: 10 Sep 2020 08:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Salut les gaters!

J'espère que votre rentrée s'est bien passée.
Comme convenu, nous voici de retour au SG-C, pour un moment un peu plus frivole.

Disclaimer : Les personnages et l'univers de la série ne m'appartiennent pas, ils sont propriété de la MGM. Seul le scénario de cet OS est à moi

Bêta : Demetra que je remercie :)



La soirée organisée par le général Hammond battait son plein au SG-C.

Le Général avait réquisitionné la salle d'embarquement. Pour ce soir, elle n'avait plus rien du gris habituel. Sur les murs, des tentures colorées avaient largement pris la place, la rampe qui menait à la porte avait presqu'entièrement été démontée et transformée en scène. Certains, soldats qui étaient aussi musiciens, avaient monté un petit groupe à la base depuis quelques temps, et jouaient en sourdine. La musique était douce et plaisante.

Les discussions allaient bon train elles aussi. Pour une fois, aucune équipe n'était de sortie sur une autre planète, et tous leurs membres profitaient de ce moment de calme dans leur lutte.

Les familles étaient présentes également, mais le grand anneau de naqquadah étant recouvert d'un long drap blanc, personne ne se souciait de quoi que ce soit ce soir.

Dans un coin de la pièce, 4 personnes devisaient tranquillement.

- Sympa la petite sauterie…

L'homme qui venait de parler souriait, mais il commençait à monter quelques signes d'impatience, il était nerveux.

- Vous avez peur mon Colonel ?
- Absolument pas Carter, mais vous me connaissez, ce genre de mondanités, c'est pas mon truc.
- Pourtant cette fois au moins, le Général nous a épargné l'uniforme.
- C'est vrai…

Effectivement, l'homme portait un costume bleu-marine, très sobre et très élégant qui mettait en valeur sa carrure svelte, sa cinquantaine et ses cheveux poivre et sel. Le Colonel O'Neill gratifia son interlocutrice d'un sourire. Le Major Samantha Carter était vêtue d'une robe noire lui arrivant juste au-dessus du genou, ses escarpins assortis augmentaient encore la longueur de ses jambes. Les deux autres membres du quatuor étaient eux aussi on ne peut plus élégants, n'étant pas dans l'armée, ils portaient tous deux un costume civil noir. Le docteur Daniel Jackson et le Jaffa Teal'c souriaient à la petite joute verbale de leurs deux collègues militaires. Cela faisait 8 ans qu'ils travaillaient, vivaient même ensemble lorsqu'ils étaient en mission, 24h sur 24, et l'attirance que le couple cachait derrière ces « discussions » leur paraissaient, dans ces moments-là plus qu'évidente.

Un gong retentit alors dans la pièce et le Général Hammond prit la parole au micro.

- Bonsoir à tous,
Nous voici enfin arrivés au moment que vous attendez tous, non, colonel O'Neill, je ne parle pas de la recharge du buffet… Je parle du concours de dance. Voici les règles : plusieurs musiques d'époques et de styles différents seront jouées par l'orchestre. Le public sera chargé d'apprécier de noter les prestations des participants.

- Vous êtes prêt, Monsieur ?
- Absolument pas Carter, mais il faut ce qu'il faut.
- Vous savez danser au moins Jack ? ironisa Daniel.
- Absolument pas Daniel, mais vous me connaissez, j'apprends vite.

Le colonel fit un clin d'œil à son second et lui tendit son bras.

- Madame. Minauda-t-il, la faisant rire.

Ils se séparèrent de leurs amis et se dirigèrent vers le côté de la scène improvisée.

Le silence se fit à nouveau, le général Hammond jeta un œil en direction de l'orchestre et la musique démarra. Un premier couple s'élança sur la scène. Au fur et à mesure, la file d'attente s'amenuisait et leur tour approchait. Jack et Sam devenaient un peu plus nerveux. Non pas qu'ils n'étaient pas sûrs d'eux, ils avaient beaucoup répété, mais le trac s'installe toujours avant l'action.

Enfin, leur tour vint. L'orchestre joua une musique plutôt entraînante. Un flamenco. Ils entrèrent en piste et entamèrent la chorégraphie pour laquelle ils s'étaient mainte fois entraînés. Pendant 3 minutes, ils évoluèrent avec grâce, exécutant leurs gestes et ce ballet avec harmonie. Jamais une telle complicité n'avait été vue. Le colonel portait sa partenaire avec une facilité déconcertante, elle anticipait ses mouvements avec un tel talent qu'on pourrait penser qu'elle lisait dans ses pensées.

Ils ne se quittaient pas des yeux.

Ils furent acclamés au moment de leur salut et le public se déchaîna. La standing ovation ne faisait qu'accroître le sentiment de communion qu'ils avaient ressenti pendant tout le morceau.

Bien entendu, ils se retrouvèrent en tête du concours. Le reste de la soirée fut animée par des numéros de comiques ou des morceaux de musique douce. Daniel avait invité Janet Fraiser, le médecin-chef de la base, Teal'c apprenait les différents types de danses, O'Neil, lui, avait invité Sam.

- Vous aimez votre soirée ? lui demanda-t-il.
- Oui beaucoup…

Ils tournaient doucement tout en murmurant et en communiquant par le regard. En les observant, on pouvait voir qu'ils étaient heureux. Jack lui murmurait des choses à l'oreille, et elle riait en rougissant d'une telle proximité. Ils laissaient parler l'attirance qui les liait sans vraiment faire attention à la décence de leurs gestes vis-à-vis de la loi de non-fraternisation.

Lorsque la soirée se termina, en bon gentleman Jack raccompagna sa collègue. En arrivant chez elle, ils restèrent un moment l'un face à l'autre. Puis il se pencha simplement vers elle et déposa un baiser sur son front et effleura rapidement ses lèvres. Elle lui sourit déposa à son tour un baiser chaste sur ses lèvres. Puis elle rentra chez elle, il se retourna et reprit sa voiture pour rejoindre sa maison.

Tout était dit.

Fin

Voilà... un petit moment de légèreté, qui fait rêver non? :)

Merci à tous les lecteurs d'être passé par ici. N'hésitez pas à laisser une review, je répondrai toujours!

A la semaine prochaine pour une nouvelle expédition à Hawaii!

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Bal - Stargate SG-1 - Jack/Sam - G
MessagePosté: 11 Sep 2020 06:27 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Toujours aussi sympa! :bravo: :bravo:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Bal - Stargate SG-1 - Jack/Sam - G
MessagePosté: 13 Sep 2020 13:46 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
merci miss!!!

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com