Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 10:07

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Aveux difficiles - SG-1 - Jack/Sam
MessagePosté: 26 Aoû 2020 20:45 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Salut les gaters!

Me voici de retour après une longue absence...

Voici un nouvel OS pour découvrir les relations entre le Colonel O'Neil et le Major Carter.

Disclaimer : Les personnages et l'univers de la série ne m'appartiennent pas, ils sont propriété de la MGM. Seul le scénario de cet OS est à moi

Bêta : Demetra de ff.net que je remercie :)



Dans le laboratoire de la base militaire de Cheyenne Mountain à Colorado Springs.

Le Major Samantha Carter était aux prises avec son supérieur hiérarchique, le colonel Jack O'Neill.

-Ecoutez Carter, vous savez très bien que…

Il avait trouvé son second en larmes un peu plus tôt et tentait de la réconforter. Il avait hésité, il voulait lui dire…

-Non, non, non! J'en ai marre ! Je n'en peux plus ! C'est de votre faute ! C'est à cause de vous ! Je vous déteste !

Elle pleurait, elle criait. Il se figea alors que le silence tombait dans le labo.

-Je… je vais vous laisser… Murmura-t'il, hagard. Et il quitta la pièce sans un mot.

Il parcourait maintenant les couloirs de la base, le regard vide, l'air perdu… elle le détestait, voilà, c'était dit… elle souffrait à cause de lui… elle l'aimait, il le savait, mais leur histoire était interdite, et c'est ça qui la faisait souffrir… c'était de sa faute, elle lui avait dit… perdu dans ses pensées, il était arrivé à la porte de ses quartiers. Il y entra dans un état second, une boule au fond de la gorge. Il ne pouvait empêcher ses pensées de dériver vers la jeune femme qu'il aimait plus que tout… son major…

Il s'effondra sur son lit sentant les larmes monter et en une fraction de seconde, il avait pris sa décision. Il prit une feuille de papier et un stylo, laissant sa main courir selon ses envies et son cœur.

Sa lettre terminée, il se releva, fit une toilette rapide, se changea et prépara ses affaires. Il quitta ses quartiers pour reprendre le chemin vers le labo. A cette heure-ci, Daniel devait être passé la chercher pour aller au mess maintenant. Il pourrait déposer sa missive sans problèmes et ensuite quitter cette maudite base pour rentrer chez lui. Il allait mettre en application sa décision. Faire ce qu'il aurait dû faire après la mort de Charlie, s'il avait été plus courageux.

De son côté, Sam venait de finir de manger, elle venait de tourner à l'angle du couloir qui menait à son « antre » de scientifique avertie. Elle était déçue, le colonel ne s'était pas montré au déjeuner. Mais en même temps… avec la scène qu'elle lui avait faite… c'était normal, et le connaissant, il allait surement l'éviter pendant des jours…

C'est en voulant rallumer son ordinateur qu'elle trouva une enveloppe simple, posée sur le clavier. Son cœur s'arrêta un instant en reconnaissant l'écriture fine de son supérieur.

Fébrile, elle referma la porte du labo et décacheta l'enveloppe. Elle en sortit une feuille de papier soigneusement pliée. Elle s'appuya contre le mur, ferma les yeux un instant et commença sa lecture.

"Major, Carter, S Sam, mon amour…

Il y a tant de choses que je voudrais vous dire…

Merci, d'abord, de m'avoir sauvé. Quand nous nous sommes rencontrés, j'étais un homme sombre, brisé, détruit… et puis vous êtes apparue dans la salle de briefing, comme une lumière au bout de mon tunnel. Dès le moment où j'ai croisé votre regard, et pendant toutes ces années, vous m'avez réparé, reconstruit grâce à votre présence, votre sourire, votre enthousiasme, votre soutien indéfectible.

Je vous demande aussi pardon… pardon de vous faire autant souffrir, pardon pour toutes les fois où je n'ai pas su rester sage, pardon pour toutes les fois où j'ai été odieux avec vous (Vous êtes vraiment la seule à me supporter, vous savez…). Pardon pour toutes les fois où vous avez été capturée, torturée ou blessée à cause de moi, pardon pour toutes les larmes que vous avez versées pour moi. Je ne mérite pas votre attention, vous méritez mieux… tellement mieux…

Je vous promets que plus rien de ceci ne se reproduira, non, ça n'arrivera plus jamais… pas après ce que j'ai l'intention de faire… d'ailleurs, je m'excuse pour ça aussi…

Je veux que vous sachiez combien vous êtes importante pour moi. Je vous aime. Depuis toujours.

Je ne vous oublierais jamais.

A vous pour toujours.

Jack. "


Sam était maintenant assise par terre, les larmes coulaient le long de ses joues sans qu'elle ne les retienne.

Il fallait qu'elle lui parle… puis les mots de la lettre lui revinrent "ça n'arrivera plus jamais… pas après ce que j'ai l'intention de faire…" Oh mon dieu !Il fallait qu'elle le retrouve ! Réfléchit Sam, réfléchit !

Le localiser, voilà ce qu'il fallait faire. Elle s'installa en hâte devant son ordinateur et pianota sur son clavier. Voilà, il était chez lui, il fallait faire vite maintenant… Elle se rua dans le couloir en direction des ascenseurs, pesta parce qu'ils étaient trop lents. Arrivée en haut, elle signa le registre de sortie en quatrième vitesse, couru vers le parking, démarra en trombe et fila à vive allure vers la maison de son colonel. Elle se gara, sauta de sa voiture, une fois arrivée sur le perron, elle tambourina à la porte. N'ayant pas de réponse, elle la força et entra, elle parcouru rapidement le rez-de-chaussée.

Elle le retrouva dans le jardin, le regard vide, posé sur des photos qu'il serrait contre son cœur. Dans l'autre main, il tenait un pistolet appuyé sur sa gorge.

Il se retourna en l'entendant s'approcher.

-J'aurais dû m'en douter… qu'est-ce que vous foutez là, Carter ? Laissez-moi !

-Non mon colonel !

-Foutez-moi la paix, c'est un ordre !

- Collez-moi un rapport si vous y tenez!

-Pour l'amour du ciel Carter ! Obéissez, pour une fois et allez-vous en !

Il resserra la prise sur son arme.

-Mon colonel non !

Elle se jeta sur lui et écarta son bras juste avant que le coup ne parte. Instinctivement, elle se coucha sur lui dans un geste protecteur. Il se mit à trembler et à pleurer.

-Pourquoi ? Pourquoi ? Vous me détestez vraiment?

-Ce n'est pas vous que je déteste, c'est le règlement…

Il se retourna sous elle et leurs regards s'accrochèrent et il la plaqua contre son torse. Au bout de quelques minutes, elle s'écarta et l'embrassa, puis lorsque leurs lèvres se séparèrent, elle murmura :

-Venez, il ne faut pas rester dehors.

Elle prit ses mains après s'être relevée, il se laissa guider jusqu'à l'intérieur, s'arrêtant dans le salon. Sentant qu'elle ne le ferait pas aller plus loin, Sam dirigea son supérieur jusqu'au canapé ou elle se fit s'allonger. Il se blotti contre elle en silence, toujours perdu. Elle le berça et il finit par s'endormir. Une fois sûre qu'il ne se réveillerait pas, elle se releva, retourna sur la terrasse pour récupérer les photos et l'arme. Elle redéposa les deux photos sur la cheminée, les observant un instant. Il y avait un portrait de Charlie, et un d'elle. Elle sentit alors l'émotion la gagner. Elle renifla et se détourna pour aller ranger l'arme dans son sac à main. Ensuite elle retourna s'assoir près de son supérieur, prenant une nouvelle fois les mains de l'homme dans les siennes.

Elle poussa un soupir du soulagement réalisant enfin les événements. Heureusement, elle était arrivée à temps ! Elle finit par sombrer dans le sommeil à son tour.

Jack ne se réveilla que le lendemain matin. Dès qu'il ouvrit les yeux, les événements de la veille lui revinrent en mémoire. Il se redressa d'un bon et chercha frénétiquement autour de lui.

-Carter ?

Il se retenait de crier, sinon on l'aurait sûrement entendu à l'autre bout de la galaxie, même si la porte des étoiles était fermée.

-Dans la cuisine mon colonel !

Il sauta sur ses pieds et se rua dans ladite cuisine, il attrapa la jeune femme par les épaules et se serra contre son dos autant qu'il le pouvait.

-J'ai cru… j'ai cru que je vous avais perdu…

Elle se retourna, lâchant le petit déjeuner qu'elle était en train de préparer et planta ses yeux bleus dans les siens.

-Moi aussi, j'ai eu tellement peur !

-Alors… alors vous voulez vraiment de moi ? demanda l'homme d'une voix hésitante et à peine audible.

-J'ai toujours voulu de vous.

Un sanglot sorti de la gorge de Jack et il embrassa Sam avec tout le désespoir et l'amour que cette relation provoquait en lui. Il lui promit de trouver une solution pour légaliser leurs sentiments. Ils débattirent longtemps sur le sujet, ils avaient chacun leur opinion et leur idée bien sûr. Ils listèrent les solutions qui leur venaient à l'esprit et décidèrent de les reprendre plus tard à tête reposée.

Et puis il fallait retourner à la base…

Le travail reprit, une mission de routine sur une journée, avec passage à l'infirmerie au retour et débriefing…

Sam et Jack se voyaient en dehors de la base, dans le plus grand secret. Ils avaient beaucoup de mal à décider de la solution et du comportement à adopter. A bout d'une semaine, Jack n'y tint plus. Il se dirigeait à présent vers le bureau du général Hammond.

-Entrez, dit celui-ci quand il entendit frapper à sa porte.

-Mon général, vous avez une minute ?

-Oui bien sûr Colonel, asseyez-vous.

-Merci Monsieur.

Il prit place sur la chaise en face de son supérieur, le général le trouvait nerveux, mal à l'aise, il n'osait pas le regarder en face, il baissait les yeux en triturant ses mains.

-Qu'y a-t-il colonel ?

-Je… je… j'ai besoin d'aide monsieur… de l'aide d'un ami…

Le chef de la base écarquilla les yeux, O'Neill, reconnaître qu'il avait besoin qu'on l'aide ? Une première !

-Je vous écoute, Jack.

-Il y a quelques jours je… j'ai fait une bêtise…

-Quelle bêtise ?

-Celle que je n'ai pas faite après la mort de Charlie.

-Jack !

-Je sais…c'est Carter qui m'a retrouvé… elle… elle m'a arrêté juste avant que le coup de feu ne parte… on s'était … accroché elle et moi, elle… on a échangé des mots blessants et je… j'ai voulu… je suis sorti de la base, je suis rentré chez moi pour… Carter est arrivé on a discuté, et on a … fraternisé…

Le chef de la base poussa un soupir, ho, non pas qu'il était surpris, il se doutait bien que ça finirait par arriver un jour.

-Nous en avons beaucoup discuté Carter et moi, on a envisagé plusieurs solutions, et on ne sait pas vraiment laquelle choisir. Je voudrais démissionner, pour que Carter n'ai pas à sacrifier sa carrière, elle est trop prometteuse pour ça. Mais elle, elle affirme qu'elle aura toujours sa carrière scientifique, et qu'elle peut rester à la base en tant que civile et continuer à faire partie de SG-1, comme Daniel. Ou bien… enfin on a fait une liste et je me demandais si vous pouviez…

-D'accord. J'y jetterai un œil, à votre liste… d'ici là soyez discrets. Je suis heureux pour vous.

-Merci mon général.

-Rompez colonel. Dit le commandant en souriant.

Jack ne se fit pas prier et quitta rapidement le bureau de son supérieur et alla directement au labo de son second. Il l'observa un instant. Il la trouvait si belle… elle était concentrée sur son réacteur à Naqquadah, penchée sur la table d'examen, elle se mordillait la lèvre inférieure alors qu'elle exécutait des gestes avec précision. Elle releva la tête et la tourna vers lui.

-Entrez mon colonel.

-Ça va comme vous voulez Carter ?

-Oui, oui et vous ?

-Je… je viens d'aller voir le général.

-Hammond ?

-Oui, je lui ai tout raconté, et je lui aie demandé son avis…

-Et qu'a-t-il répondu ?

-Il est de notre côté, et il va jeter un œil à la liste pour nous dire quelle solution il préfère.

-Ho !

Le Major soupira de soulagement. Le colonel s'approcha d'elle et l'enlaça, il lui demanda si elle allait bien, elle répondit que oui, qu'elle avait hâte de pourvoir l'aimer sans se cacher.

Finalement quelques années plus tard, Jack avait fini par prendre sa retraite.

Selon les dossiers et les rapports officiels, le général Hammond n'avait pas pu choisir de solution, si ce n'est celle de couvrir ses officiers. Ceux-ci ne se cachaient plus, en dehors de la base, ils étaient un couple comme les autres, et à la base ou en mission, rien n'avait pu laisser penser que ces deux-là partageaient leur vie.

Jack avait continué à diriger SG-1 pendant 3 ou 4 ans puis il avait été promu au grade de général, il avait été désigné par Hammond pour diriger Cheyenne Mountain. Il avait tenu encore 5 ans, puis avait définitivement décidé de prendre sa retraite pour s'occuper de ses enfants qui lui demandaient toute son attention en grandissant.

Sam, quant à elle, n'avait quitté ni SG-1 ni son labo. Elle avait été nommée à la tête de l'équipe phare lorsque son mari était passé général, et avait pris ses congés maternité, abandonnant tout ce monde avec le plus grand plaisir afin de vivre sereinement ses grossesses.

Aujourd'hui les deux enfants étaient devenus grands et parents à leur tour. Le général O'Neill et le colonel Carter étaient en retraite tous les deux, tout comme le docteur Jackson qui supervisait le nouveau médecin de la base, Cassandra Fraiser. Teal'c avait quitté la base lui aussi, mais pas la terre. Il avait pris un appartement en ville, et menait lui aussi une retraite paisible, il recevait très souvent son fils et sa belle-fille et ses propres petits enfants…

Le projet « Porte des étoiles » s'était terminé depuis peu, mais une liste de peu de personnes utilisait toujours l'anneau de naqqadah.

Mais… chut… tout ceci est censé être top secret…

Fin

Et voilà...

Donnez-moi votre avis en review, je vous répondrai toujours. Sinon merci d'avoir lu et à dans 15 jours au SG-C. La semaine prochaine on sera à Hawaii.

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aveux difficiles - SG-1 - Jack/Sam
MessagePosté: 27 Aoû 2020 09:16 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Toujours aussi sympa tes one shots! Et ce couple est tellement évidemment! :bravo: :bravo:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aveux difficiles - SG-1 - Jack/Sam
MessagePosté: 27 Aoû 2020 11:21 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Merci Chunhua :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Merci d'être fidèle au poste :)

Ca fait plaisir à lire :D

Oui quand on parle de couple hétéro, il n'y a pas photo! c'est eux !
A la semaine prochaine à Hawaii :)

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com