Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 15:37

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Scènes quotidiennes - Harry Potter - Hermione/Drago - G
MessagePosté: 03 Oct 2018 19:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Hello tout le monde!
Voici une nouvelle publication.

Contexte : J'ai imaginé comment Drago et Hermione se seraient avoué leurs sentiments… Voici deux petites scènes qui auraient pu avoir lieu à Poudlard.

Disclaimer : Comme d'hab... Tout l'univers de Harry Potter appartient à J.K Rowling, seule l'histoire est à moi.
Je vous laisse aprécier. :wink:

Enjoy les ptits Loups!!


Smack!
Drago vient de déposer un smack sur les lèvres d'Hermione Granger et de s'enfuir en courant...

- elle ne s'en remettra jamais ah ah ah ... Rigole t'il en se retournant pour admirer son œuvre.

Elle était toujours là, adossée au mur, sa main tremblante effleurant ses lèvres, elle pleure presque... Un sourire carnassier se dessine alors sur le visage du jeune homme : enfin elle sait dans quel état elle le plonge en permanence, elle est perdue.
Il décide de revenir sur ses pas ...

- alors Granger, qu'est ce que ça fait hein?????? Demande t-il sans se départir de son sourire

- Ce que ça me fait? Ce que ça me fait? TU VEUX VOIR CE QUE ÇA ME FAIT?????????

Elle se jette sur lui et plaque ses lèvres sur celles de son vis à vis sans ménagement.
Lorsqu'elle relâche son étreinte, par manque d'air, Drago s'effondre assis par terre. Il s'est fait prendre à son propre piège et c'est lui qui est là au sol, en larmes...

- Po.... Pour.... Pourquoi? Halète-il

Hermione vient s'agenouiller en face de lui, elle pleure, elle aussi

- Parce que je frémis dès que tu poses tes grands yeux bleus acier sur moi
Parce que mon cœur s'arrête de battre tellement je tremble lorsque tu m'adresses la parole
Parce qu'à chaque injure que tu m'envoies a la figure, je t'entends crier je t'aime et j'ai envie de hurler que moi aussi je t'aime Drago Malfoy...

C'est alors à lui de se jeter sur elle et de capturer ses lèvres passionnément.
Lorsque le manque d'air se fait à nouveau sentir ils se séparent. Il se relève, la prend dans ses bras doucement. Le beau blond parcoure les quelques mètres de couloir qui mènent au dortoir des préfets, monte jusqu'à sa chambre. Il dépose la jeune femme sur son lit, s'allonge à côté d'elle.

- je t'aime, je t'aime, je t'aime, murmure t-il en enfouissant son visage dans le coup de celle qu'il aime


Dans la cour
Bang!
Drago Malfoy vient de recevoir un coup de poing magistral!!!

- Tu vas me le payer!!!!

Il veut se relever, sans l'aide personne bien sur, et masse sa joue endolorie

- Tu n'aurais jamais du faire ça Granger!!!

- Pourquoi Malfoy? T'es même pas capable de taper une fille!!

Elle provoque le rire de la masse des élèves rassemblés autour d'eux

- Tu va le regretter!!!!!

Il s'avance dangereusement d'Hermione, très dangereusement... Arrivé à sa hauteur, il prend le visage de la jeune femme dans ses mains, colle son front contre le sien..... Et plaque ses lèvres sur les siennes avide et passionné.

- J'en crève d’envie depuis la première année!!! Murmure le jeune homme

- T'en as mis du temps!!! Répond Hermione dans un souffle

- Vient dit-il

Drago prend sa dulcinée par la main et l'entraîne vers la forêt interdite

- Je t'aime, je t'aime, je t'aime... Répète le blond

Hermione je jette sur lui et happe ses lèvres avec encore plus de passion...

- Moi aussi je t'aime Drago Malfoy répond la jolie brune en reprenant son souffle...

Fin

Alors... :oops: Est-ce que je mérite un petit com?

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com