Forum - Le Monde du Slash
http://guillon.christelle.free.fr/forum/

A la fin - Harry Potter - Hermione/Drago - G
http://guillon.christelle.free.fr/forum/viewtopic.php?f=81&t=20673
Page 1 sur 1

Auteur:  ptitepointe [ 22 Juil 2018 14:55 ]
Sujet du message:  A la fin - Harry Potter - Hermione/Drago - G

Hello tout le monde!
Un petit souvenir d’Hermione a la fin de l’avant dernier chapitre du Tome 7...

Disclaimer : Comme d'hab... Tout l'univers de Harry Potter appartient à J.K Rowling, seule l'histoire est à moi.

Je vous laisse aprécier. :wink:

Enjoy les ptits Loups!



Elle se souvint…
La grande bataille finale était terminée… Harry avait gagné son duel contre Voldemort, il avait entrainé ses deux meilleurs amis Ron et Hermione, qui se battaient à ses côtés depuis 7 ans hors de la mêlée …
Ils revenaient du bureau directorial de l’école, ou Harry avait dit au portrait de Dumbledore qu’il ne voulait pas de la baguette de sureau… Que la pierre de résurrection était tombée dans la forêt interdite et qu’il souhaitait garder la cape d’invisibilité de son père. Le portrait avait accéder à ses demandes, ils retournaient donc dans la grande salle.

En poussant la porte, ils réalisèrent…
Ron était parti en courant rejoindre les siens et serrait son frère Georges dans ses bras pour éviter que celui-ci ne s’écroule, ivre de douleur et de larmes, sur le corps inerte de Fred, son Jumeau.

Harry et Hermione avançaient en regardant autour d’eux ahuris. Partout, la souffrance s’offrait en spectacle. En effet, d’un côté, de nombreux blessés attendaient Mme Pomfresh, l’infirmière. Celle-ci étant débordée, les «patients» attendaient leur tour sans rien dire…
De l’autre côté, les cadavres mutilés s’alignaient… parmi les victimes, outre Fred Weasley, on pouvait reconnaitre Nymphadora Tonks, Remus Lupin, Collin Crivey ou encore, Lavande Brown…

Hermione avait alors détourné le regard, ne pouvant en supporter plus. C’est à ce moment-là qu’elle les avait aperçu, Les Malfoy, Lucius, Narcissa et bien sûr Drago, son ennemi juré depuis leur entrée en première année.
Ils étaient assis sur des gravas, à l’écart, n’osant pas se rapprocher, ne sachant pas très bien si c’était bien là qu’était leur place.
Hermione avait alors été attirée vers eux, comme un aimant, et Drago sentant une présence avait levé la tête. Le beau regard chocolat de la jeune femme s’était dès cette seconde perdu dans les yeux gris acier du jeune serpentard. La voyant venir ainsi dans leur direction, il s’était levé, en larmes, et tous deux s’étaient jetés dans les bras l’un de l’autre sans vraiment comprendre ce qu’ils faisaient ou pour quelle raison ils le faisaient. Ils ne voulaient de toute façon pas savoir… ils en avaient besoin, ils l’avaient fait, point.

Fin

Alors? Vous en pensez quoi?

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/