Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

Pas de news actuellement

Nous sommes le 27 Mai 2020 17:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] A la fin - Harry Potter - Hermione/Drago - G
MessagePosté: 22 Juil 2018 14:55 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 661
Localisation: Entre Reims et Laon
Hello tout le monde!
Un petit souvenir d’Hermione a la fin de l’avant dernier chapitre du Tome 7...

Disclaimer : Comme d'hab... Tout l'univers de Harry Potter appartient à J.K Rowling, seule l'histoire est à moi.

Je vous laisse aprécier. :wink:

Enjoy les ptits Loups!



Elle se souvint…
La grande bataille finale était terminée… Harry avait gagné son duel contre Voldemort, il avait entrainé ses deux meilleurs amis Ron et Hermione, qui se battaient à ses côtés depuis 7 ans hors de la mêlée …
Ils revenaient du bureau directorial de l’école, ou Harry avait dit au portrait de Dumbledore qu’il ne voulait pas de la baguette de sureau… Que la pierre de résurrection était tombée dans la forêt interdite et qu’il souhaitait garder la cape d’invisibilité de son père. Le portrait avait accéder à ses demandes, ils retournaient donc dans la grande salle.

En poussant la porte, ils réalisèrent…
Ron était parti en courant rejoindre les siens et serrait son frère Georges dans ses bras pour éviter que celui-ci ne s’écroule, ivre de douleur et de larmes, sur le corps inerte de Fred, son Jumeau.

Harry et Hermione avançaient en regardant autour d’eux ahuris. Partout, la souffrance s’offrait en spectacle. En effet, d’un côté, de nombreux blessés attendaient Mme Pomfresh, l’infirmière. Celle-ci étant débordée, les «patients» attendaient leur tour sans rien dire…
De l’autre côté, les cadavres mutilés s’alignaient… parmi les victimes, outre Fred Weasley, on pouvait reconnaitre Nymphadora Tonks, Remus Lupin, Collin Crivey ou encore, Lavande Brown…

Hermione avait alors détourné le regard, ne pouvant en supporter plus. C’est à ce moment-là qu’elle les avait aperçu, Les Malfoy, Lucius, Narcissa et bien sûr Drago, son ennemi juré depuis leur entrée en première année.
Ils étaient assis sur des gravas, à l’écart, n’osant pas se rapprocher, ne sachant pas très bien si c’était bien là qu’était leur place.
Hermione avait alors été attirée vers eux, comme un aimant, et Drago sentant une présence avait levé la tête. Le beau regard chocolat de la jeune femme s’était dès cette seconde perdu dans les yeux gris acier du jeune serpentard. La voyant venir ainsi dans leur direction, il s’était levé, en larmes, et tous deux s’étaient jetés dans les bras l’un de l’autre sans vraiment comprendre ce qu’ils faisaient ou pour quelle raison ils le faisaient. Ils ne voulaient de toute façon pas savoir… ils en avaient besoin, ils l’avaient fait, point.

Fin

Alors? Vous en pensez quoi?

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com