Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 22:51

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 150 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2005 11:45 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Citation:
qui? Lune n'est pas une déesse, sans doute? Justine non plus? Babouchka... Bon, d'accord, elle c'est différent, c'est une femme caoutchouc.
et tu as déjà vu des photos de wendouche? Ose dire que ce n'est pas une déesse! *sort son poing en caoutchouc - le vrai est un peu mollasson, pour tout avouer....*


He bien. Elles sont jolies... mais ce ne sont pas des déesses ! (Sauf Wendy... peut être...)

Citation:
moi aussi je la hais. "je m'entends toujours très bien avec mes élèves, aucun problème, non aucun...""mais madame, pourquoi tout le monde vous traite de salope, alors? o_O...."
(sauf que si je réponds ça, j'ai la chance presque certaine de me retrouver avec un rapport. Et bien que ma mère m'approuverait, je doute que mon père soit ravi.)


On pourrait... verser des choses... non identifiées dans son café...
On pourrait... gribouiller des réponses slashiques sur ses interros...
Je pourrais... dessiner des Dumby nus sur ses feuilles de cours...
On pourrait... la rendre dingue.
Histoire qu'on ait pas de rapport mais qu'elle finisse traumatisée...

Citation:
Et pis d'abord, je suis pas sénile...
je parlais déjà toute seule à trois ans.


PTDR !
Je parle toute seule aussi... enfin, rarement, mais ça m'arrive...
Ce matin, par exemple... ^^'

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2005 12:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
He bien. Elles sont jolies... mais ce ne sont pas des déesses ! (Sauf Wendy... peut être...)


tu n'y connais rien. *décida t'elle solenellement*

Citation:
On pourrait... gribouiller des réponses slashiques sur ses interros...


ouéééé!
et! tu sais, pour le truc de l'amérique, comme mot, j'avais proposé marilyn monroe. et ben, elle a dit qu'on en parlerait pas cette année. Absolument dingue. Voilà qui prouve bien son incompétence. (je lui ai bien proposé de faire le cours à sa place... elle a fait celle qui avait pas entendu...

Citation:
PTDR !
Je parle toute seule aussi... enfin, rarement, mais ça m'arrive...
Ce matin, par exemple... ^^'


hum. Moi c'est tout le temps - il faut dire aussi que parfois, je ne me rend pas compte que la personne a qui je parlais est partie sans aucune raison. Parce ce ce que je raconte est TOUJOURS passionnant. Je parle aussi au objet. (style, les livres.... les chaises qui me cogne l'orteil, les chaine-hifi qui veulent pas marcher, les ordi qui bugue, les plantes vertes -ils leur faut de l'amour - les casseroles, les murs.... Hum. Bref.)

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2005 13:00 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
Et pis d'abord, je suis pas sénile...
je parlais déjà toute seule à trois ans.

*se tape l'incruste*
Moi, quand je me ballade dans la rue, je tape la discut à amber Benson ! (la fille qui joue Tara, vous savez ?)

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2005 13:18 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Moi, quand je me ballade dans la rue, je tape la discut à amber Benson ! (la fille qui joue Tara, vous savez ?)


... j'avoue que je ne sais pas. Mais bon.

Oh, sympatoche! ^-^.... elle est cool, Amber?
Moi, je cause souvent à la vieille qui habite dans la "parfumerie louisette" abandonnée. Et quiconque ose me dire que la vieille n'existe pas me verra gravement offensé.
(n'empeche, cette parfumerie, c'est extraordinnairement inspirant!...)

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2005 13:22 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
... j'avoue que je ne sais pas. Mais bon.

http://www.celebscentral.net/images/users/6585/200513/AMBER%20BENSON%202.jpg
(la première fois que je trouve une jolie photo d'elle... mais elle a toujours cet air triste...)

Citation:
Oh, sympatoche! ^-^.... elle est cool, Amber?

Bah, elle a pas la grosse tête. Elle est venue s'installer en France il y a quelques années, tout spécialement pour me parler je crois. Et elle est toujours dans cette même rue, et de temps en temps elle m'accompagne pour un bout de route. On parle de tout, c'est sympa ^^

Citation:
Moi, je cause souvent à la vieille qui habite dans la "parfumerie louisette" abandonnée. Et quiconque ose me dire que la vieille n'existe pas me verra gravement offensé.
(n'empeche, cette parfumerie, c'est extraordinnairement inspirant!...)

Bien sur que si elle existe !

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2005 13:28 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
(la première fois que je trouve une jolie photo d'elle... mais elle a toujours cet air triste...)


... Elle est toute petite ta photo, c'est normal? ^^'''
(pas grave, tu sais, je chercherais sur google... ^-^)

Citation:
Et elle est toujours dans cette même rue, et de temps en temps elle m'accompagne pour un bout de route. On parle de tout, c'est sympa ^^


:D...

Citation:
Bien sur que si elle existe !


^_^
par contre, j'aimerais bien savoir son nom... :(... comme elle est un peu folle, je crois qu'elle l'a oublié.

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2005 13:33 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
.. Elle est toute petite ta photo, c'est normal? ^^'''
(pas grave, tu sais, je chercherais sur google... ^-^)

Euh moi elle est immense... o_O
http://girlbitz.com/images/graphics/buffy_8.jpg
C'est elle à droite ^^
Image
Puis là normale ^^

Citation:
^_^
par contre, j'aimerais bien savoir son nom... :(... comme elle est un peu folle, je crois qu'elle l'a oublié.

Dommage. Elle a eu une belle vie ?

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2005 13:41 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Ooooh! elle est jolie. "de cette beauté timide de celle qui ne se savent pas belle..." - d'où je tires ça, moi?

*a mis trois heures à déterminer sa gauche et sa droite :roll: - bah vi, quand je porte pas de bague, je sais pas... -_-''*

Oui, une très belle vie... Très remplie... Un jour, je l'écrirais. Quand j'irais en Irlande, du haut de ma falaise.

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2005 13:44 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
latitefraisedesbois a écrit:
Ooooh! elle est jolie. "de cette beauté timide de celle qui ne se savent pas belle..." - d'où je tires ça, moi?

Ouiiii ! C'est exactement ça en tout cas !

Citation:
*a mis trois heures à déterminer sa gauche et sa droite :roll: - bah vi, quand je porte pas de bague, je sais pas... -_-''*

*a toujours du mal aussi -__-'*

Citation:
Oui, une très belle vie... Très remplie... Un jour, je l'écrirais. Quand j'irais en Irlande, du haut de ma falaise.

^__________^ Je pourrais venir te visiter ?

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2005 13:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Ouiiii ! C'est exactement ça en tout cas !


ça m'énerve. Je retrouve pas d'où viens cette phrase. *frustrée*

Citation:
*a toujours du mal aussi -__-'*


soeurinette! :D
(les gens me prennent pour une débile quand j'ai réfléchis trois quart d'heure avant de déterminer si la prmière à gauche c'est par là ou par là... :lol:. C'est dur la vie d'une incomprise)

Citation:
^__________^ Je pourrais venir te visiter ?


Oui... Mais pas longtemps... ^-^
Le but c'est que je reste un maximum toute seule avec un piano et un ordi dans un milieu inspirant. voir ce que je peux en tiré. (et puis aussi que j'apprenne l'anglais, par la même occasion... ^^)

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2005 13:58 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
ca m'énerve. Je retrouve pas d'où viens cette phrase. *frustrée*

*peut pas aider*

Citation:
soeurinette! :D
(les gens me prennent pour une débile quand j'ai réfléchis trois quart d'heure avant de déterminer si la prmière à gauche c'est par là ou par là... :lol:. C'est dur la vie d'une incomprise)

(sauf que je te comprends ! dans mes bras ! ^^)

Citation:
Oui... Mais pas longtemps... ^-^
Le but c'est que je reste un maximum toute seule avec un piano et un ordi dans un milieu inspirant. voir ce que je peux en tiré. (et puis aussi que j'apprenne l'anglais, par la même occasion... ^^)

Pas longtemps, promis. Moi mon trip serait de m'assoir au sommet d'une montagne, là où il fait plutôt froid mais pas assez froid pour que je ne puisse pas rester dehors enroulée dans des foulards, et d'écrire...
Sinon, vive la ville ^^

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2005 14:08 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Citation:
tu n'y connais rien. *décida t'elle solenellement*


Tu insinues que je ne sais pas que ma femme est merveilleusement magnifique ?

Citation:
ouéééé!
et! tu sais, pour le truc de l'amérique, comme mot, j'avais proposé marilyn monroe. et ben, elle a dit qu'on en parlerait pas cette année. Absolument dingue. Voilà qui prouve bien son incompétence. (je lui ai bien proposé de faire le cours à sa place... elle a fait celle qui avait pas entendu...


Je lui ai proposé du cottechesse (je sais pas comment ça s'écrit) je trouvais ça... très anglais. Puis, vu que j toruvais pas ça américain mais que je trouvais rien d'aussi pertinant, je l'ai mis.
Elle est nulle de toute manière. Elle 'na aucun goût. Elle n'a pas compris que si elle parlait de marilyn son cours de viendrait enfin interressant. Elle est bête je te dis.
Elle doit être jalouse parce qu'elle elle 'na iren pour elle (juste des grosses fesses qui m'empêche de regarder là où jeveux ><)
Je lui ai demandé si on ferait l'histoire des hamburgers... elle était pas d'accord.

Oh ! Oui ! Donne cours à sa place !

Citation:
hum. Moi c'est tout le temps - il faut dire aussi que parfois, je ne me rend pas compte que la personne a qui je parlais est partie sans aucune raison. Parce ce ce que je raconte est TOUJOURS passionnant. Je parle aussi au objet. (style, les livres.... les chaises qui me cogne l'orteil, les chaine-hifi qui veulent pas marcher, les ordi qui bugue, les plantes vertes -ils leur faut de l'amour - les casseroles, les murs.... Hum. Bref.)


Il faut dire que je comprends. C'est tellement triste, des objets délaissés...

Citation:
ca m'énerve. Je retrouve pas d'où viens cette phrase. *frustrée*


Arg... j'ai lu ça aussi quelque part... *très frustrée à son tours ne pas se souvenir où*

Citation:
*a mis trois heures à déterminer sa gauche et sa droite Roulement des yeux - bah vi, quand je porte pas de bague, je sais pas... -_-''*


Je comprends. Moi, j'ai plus de problème depuis que je fais de la basse. La main ou le vbout de mes doigts est tout dur, c'est la gauche ^^

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2005 14:26 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Pas longtemps, promis. Moi mon trip serait de m'assoir au sommet d'une montagne, là où il fait plutôt froid mais pas assez froid pour que je ne puisse pas rester dehors enroulée dans des foulards, et d'écrire...
Sinon, vive la ville ^^


J'ai déjà fait ça...
Mais j'ai pas réussis à écrire trois mots. La paysage était trop beau. Y avait trop a observer. Et pis, je guettais les marmottes... Alors j'arrive pas à regarder ma feuille! ^^''

Ouééé! vive la ville! Vive Paris! Vive Amsterdam! (j'ai envie d'aller à NY)

Citation:
Tu insinues que je ne sais pas que ma femme est merveilleusement magnifique ?


mais enfin...! *vois vraiment pas ce que ça a avoir*

Citation:
Je lui ai proposé du cottechesse (je sais pas comment ça s'écrit) je trouvais ça... très anglais. Puis, vu que j toruvais pas ça américain mais que je trouvais rien d'aussi pertinant, je l'ai mis.


heu, oui, en effet, le seul truc que je lui trouve d'américain c'est qu'Elizabeth en mange... ^^'
et encore. elle est née au pérou, à vécut au chili, et a des ancetres allemand. :lol:

Citation:
Elle est bête je te dis.
Elle doit être jalouse parce qu'elle elle 'na iren pour elle (juste des grosses fesses qui m'empêche de regarder là où jeveux ><)


je ne dirais rien pour les grosses fesses. *lorgne les siennes... :roll:*
Jalouse, c'est sur. Comme tous les profs frustrés et sadique! :evil:
elle me fait penser à une bonne femme dans le bus qui m'a agressée... -_-'

Citation:
Oh ! Oui ! Donne cours à sa place !


hihi... on n'y causera que de marilyn. Et peut-être - si vous êtes sage - de Dawson. (Lilith, sauvez moi de moi-même... n'empeche, ça plairait à max. et andréa. :D)

Citation:
Arg... j'ai lu ça aussi quelque part... *très frustrée à son tours ne pas se souvenir où*


... ne serait-ce pas Maupassant? "une vie"?...

[quote]

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2005 14:38 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
Tu insinues que je ne sais pas que ma femme est merveilleusement magnifique ?

:lol:

Citation:
Je lui ai proposé du cottechesse (je sais pas comment ça s'écrit)

Cottage cheese ?

Citation:
hum. Moi c'est tout le temps - il faut dire aussi que parfois, je ne me rend pas compte que la personne a qui je parlais est partie sans aucune raison. Parce ce ce que je raconte est TOUJOURS passionnant. Je parle aussi au objet. (style, les livres.... les chaises qui me cogne l'orteil, les chaine-hifi qui veulent pas marcher, les ordi qui bugue, les plantes vertes -ils leur faut de l'amour - les casseroles, les murs.... Hum. Bref.)
Tu parles à ton GSM toi aussi ? A ton ours en peluche (ou à Mathurin) ? A l'écran de l'ordi ?.. Aux gens à la télé (Marcel Michon !!) ?

Citation:
J'ai déjà fait ça...
Mais j'ai pas réussis à écrire trois mots. La paysage était trop beau. Y avait trop a observer. Et pis, je guettais les marmottes... Alors j'arrive pas à regarder ma feuille! ^^''

^___^ Non moi je l'ai déjà fait et j'ai bien écrit justement... ^^ Alors je recommencerais bien ^^ c'était dans les alpes, c'était superbe... Et c'est rare que je trouve la campagne belle ^^

Citation:
Ouééé! vive la ville! Vive Paris! Vive Amsterdam! (j'ai envie d'aller à NY)

Ouiiii ! (Yeepee !!!)

Citation:
je ne dirais rien pour les grosses fesses. *lorgne les siennes... :roll:*

Pff... :roll:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2005 14:43 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Cottage cheese ?


voui, c'est ça.

Citation:
Tu parles à ton GSM toi aussi ? A ton ours en peluche (ou à Mathurin) ? A l'écran de l'ordi ?.. Aux gens à la télé (Marcel Michon !!) ?


à mon gsm seulement quand il y a quelqu'un au bout du fil. Je ne suis pas très attachée à lui, je dois dire. il me sert surtout à louper des appel et à raler après.
à mes ours, chats, chien, souris, singe, coq en peluche. et à mes poupées et foulards. :P (non, je n'ai pas honte de toujours dormir avec mes foulars. quand j'était mome, c'était des loques à poussière, alors, je trouve qu'il y a déjà progrès.)
à l'écran d'ordi, toujours. aux gens à la télé, quand mon frérot regarde pas avec moi! :P

Citation:
^___^ Non moi je l'ai déjà fait et j'ai bien écrit justement... ^^ Alors je recommencerais bien ^^ c'était dans les alpes, c'était superbe... Et c'est rare que je trouve la campagne belle ^^


mais c'est pas la campagne, les alpes... *voit la campagne comme un long truc vert avec des vaches - je vous aime, vache - et des papillons*
tu as déjà été à Vars? (sait-on jamais)

Citation:
Ouiiii ! (Yeepee !!!)


ahlala... quel enthousiasme salvateur! :D

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 150 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com