Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 17:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Ice Christmas-Esprit criminel-Derek/Pénélope-G
MessagePosté: 16 Avr 2016 16:41 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2016 14:31
Messages: 31
Bon, je me lance. Je sais qu'on est sur un forum essentiellement slash, mais comme je vois qu'on peut poster des fictions hétéros par ici, j'en profite XD J'ai écrit cet OS pour un autre forum, dans le cadre d'un échange de cadeaux pour Noël 2014. Je vais tout de même préciser que je ne connaissais quasiment pas le fandom avant de me pencher dessus le temps d'une histoire. Il faudra m'excuser si certains détails ne sont pas très crédibles :mrgreen: Sinon, j'espère avoir tout fait correctement pour le titre du sujet.

Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas. Je ne tire aucun profit de cette histoire. Les paroles de la chanson sont d'Enya : The Spirit of Christmas Past.

_______________________________________________________________________________________________________________


Ice Christmas



Les fêtes. Périodes propices à toutes les rêveries. Magiques et éphémères. Avec leurs villes aux rues parées de guirlandes et de lumières. Leurs grands magasins s'embellissant de beaux sapins et de paquets cadeaux. Leurs vitrines se transformant le temps de Noël en un théâtre au sein duquel se côtoyaient automates animés et décors féeriques. Le tout dans un monde interactif, tic-tac, tic-tac, tic-tac, réglé comme une horloge au mécanisme bien huilé. A Quantico comme ailleurs, la folie meurtrière des hommes se dissimulait derrière toutes les beautés d'un monde se retrouvant brusquement plongé dans les détours d'un bonheur artificiel et préfabriqué. Enfin, pour la plus grande majorité, parce-qu'en ce qui concernait Pénélope Garcia, tout était vrai. Son sourire, la chaleur humaine se dégageant de tout son être, cette manière si particulière qu'elle avait d'apprécier cette vie dont on avait voulu la priver. “Passent les jours, les mois et les années. Sans que l'on se rende compte de l'importance de respirer chaque bouffée d'air comme si c'était la dernière„ | Aujourd'hui, elle savait [...] et arrivant à hauteur de la place centrale, ses yeux s'écarquillèrent. Comme chaque année au mois de décembre, une patinoire à ciel ouvert avait été créée de toute pièce. Tout autour, on avait disposé des petites maisons de bois. C'était joli à regarder. De ces maisons, s'échappaient tour à tour des vapeurs sucrées ou salées. Tout était mis en oeuvre pour attiser les gourmandises, alors quoi, céder ou résister à la tentation ? La jeune femme hésitait. Oui, non. Non...Oui !! Après tout, il n'y avait pas de mal à se faire du bien et ce, quelque soit le moyen employé. Sortant les mains de ses poches, celle-ci se dirigea donc vers la baraque aux gaufres. Avec son porte-monnaie emprisonné entre ses doigts gantés pour payer.

Quand les larmes sont à vos yeux
Il est temps de regarder en vous
Votre cœur peut trouver un autre chemin...


Sur ce coup-là, Derek n'avait pas eu besoin de trouver un autre chemin que celui sur lequel son coeur l'avait conduit. Un chemin qui se fondait dans l'ombre de ses pas. Les siens, ceux de cette femme qu'il s'était promis de toujours protéger. Quoi qu'il advienne, quoi qu'il lui en coûte. “Tourne, tourne, tourne la terre„ | Beaucoup trop fort [...] beaucoup trop vite [...] à cause de cette peur qu'il avait éprouvé en croyant la perdre et qui refusait obstinément de le quitter. Mais que pouvait-il y faire ? Combattre un ennemi invisible n'était pas chose aisée. Avant lui, bien d'autres s'y étaient essayés. Tous avaient capitulé. Et après ? Après, il savait que malgré les difficultés, certaines promesses se devaient d'être honorées. Que cela soit dans une douceur absolue ou dans cette violente passivité qui l'habitait tout entier. Provoquant en son for intérieur des angoisses que rien ne parvenait à apaiser. Alors, il lui avait fallu se décider à trancher. Entre la raison et la déraison. Entre l'oubli et l'acceptation de ce qu'il ressentait. Une sorte d'amitié amoureuse aux contours mal définis. Ou se trouvait la limite ? Voilà tout ce qui en cette nuit de Noël l'avait conduit jusqu'à cette place. Jusqu'à elle qui ne l'avait pas vu arriver. Jusqu'à elle qui ne devait même pas soupçonner qu'il la suivait. Elle, qui ne pourrait pas lui reprocher de l'observer à la dérobée. Sans doute que nombre de gens se seraient mis d'accord pour dire que c'était moche et pas très courageux, plus encore aurait-on pu penser, de la part d'un agent spécial officiant au FBI. Toutefois, son charme naturel parvenait souvent à désamorcer les pires préjugés. De ce fait, en voyant Pénélope se présenter le sourire aux lèvres devant la cabane aux gaufres, ce dernier pris le parti de la rejoindre. Le moment, ou plutôt leur moment, était enfin arrivé.

Croyez en ce que je dis
Ne rejetez pas ce moment
Demain, ce sera Noël...Noël...
Alors, laissez-les ombres partir
A la dérive comme la neige, demain, Noël...
Demain, ce sera Noël...


Oh oui, l'implacable magie de Noël allait opérer. Sans qu'un cadavre ne vienne tout gâcher. Sans enquêtes ni criminels obsédés par la réalisation du crime parfait. Pas d'esprits criminels, non, juste eux. Cette soirée serait parfaite ou ne serait pas et ce fût dans cette optique que Derek choisit de mettre à profit son avantage en faisant usage de ce bon vieil effet de surprise qui lui accorderait un petit délai. Pour se préparer, pour envisager la situation dans sa globalité et surtout, pour ne pas commettre l'impair susceptible de tout faire capoter. La belle affaire. Comme si l'impair allait attendre sa permission pour s'inviter. Bref, arrivant par derrière, l'agent vint plaquer son torse contre le dos son amie qui sursauta avant d'aussitôt se retourner. Un éclat de rire plus tard, celui-ci la dépouilla de sa gaufre pour croquer dedans à pleines dents, puis l'entoura d'un bras dans la foulée.

- « Tu ne devrais pas manger ce genre de saloperies, c'est bourré de calories. Mais je ne peux que plaider coupable, après tout, je suis l'unique responsable de ton addiction au chocolat.»

Très amusant, vraiment. Que de tact, que de subtilité. Pour peu, Derek aurait déboutonné son manteau pour faire étalage sur la voie publique de ses propres tablettes de chocolat. Toutefois, le froid le retint. Le ciel était si gris, tout paraissait être si calme, comme s'ils s'étaient retrouvés enfermés dans l'une de ces boules neigeuse qu'il fallait agiter pour que la neige se mette à tomber. Perdu dans ses pensées, celui-ci se laissa surprendre par l'apparent sérieux de Pénélope qui faute d'autre chose, n'avait pas tardé à lui couper le siffler.

- « Et toi, tu ne devrais pas dire ce genre de choses à une femme ! C'est vrai, tu ne sais pas à quoi tu t'exposes. Je pourrais avoir envie de faire fondre le chocolat auquel tu fais allusion.»

Toute amusée, la jeune femme repris sa gaufre des mains de l'homme qui la lui avait volé. Puis, s'éloignant légèrement, la balança dans une poubelle. Non pas à cause des calories qui étaient le dernier de ses soucis, mais parce-qu'elle venait d'avoir une idée. Brillante. Pour se venger, elle allait l'entraîner sur la glace. Autant qu'il ne soit pas venu jusqu'ici pour rien, non ? Parce-qu'elle n'était pas dupe. Elle non plus n'avait rien oublié. Ni ce qui avait été dit, ni ce qui avait été fait. Revenant vers lui avec un air espiègle, elle agrippa sa manche pour le traîner vers l'endroit où l'on pouvait louer des patins. Le tout, sans rencontrer la moindre résistance de la part de son partenaire. Une fois chaussés, il ne leur resta plus qu'à s'élancer et entrant par le portique le plus proche d'eux, leurs doigts s'entrelacèrent. Pour s'encourager, pour ne plus être seuls et pour éviter de tomber.

Ainsi, le rêve jusque dans la nuit
Devient la lumière du matin, demain, ce sera Noël ...
Demain, ce sera Noël...


La nuit, les lumières, Noël. Demain serait sans nul doute meilleur qu'hier. Qui savait ce que l'avenir leur réservait ? Du bon comme du mauvais et main dans la main, ils riaient. Retrouvant l'espace d'un instant cette innocence que l'humanité mettait si souvent en péril. Autour d'eux, des corps enlacés tourbillonnaient. Valsant au rythme effréné de leurs coeurs qui battaient. Boom, boom, boom...Sous la lame de leurs patins, la glace se fendait. Preuve que rien n'était jamais linéaire. Tout changeait, l'histoire s'écrivait et se réécrivait, tout évoluait. En mieux ou en pire, tout dépendait. A quoi bon s'en inquiéter ? Ceux qui croyaient, s'en remettaient à Dieu. Ceux qui se contentaient de vivre le moment présent, s'en remettaient à la destinée. Quelle plus belle aventure que celle que leur réservait l'inconnu ? Doucement, Derek ramena Pénélope vers le portique se trouvant à l'opposé de celui par lequel ils étaient entrés. Au-dessus, suspendu à une barre de fer, une branche de gui les attendait. L'occasion était trop séduisante pour la laisser passer. Et à peine revenu sur la terre ferme, ce dernier posa délicatement ses mains sur les joues de la jeune femme. Ses joues qui s'empourprèrent furieusement, tandis que ses yeux se fermaient lorsque les lèvres de Derek vinrent effleurer les siennes. Timide baiser qui bien vite, devint plus passionné. Afin de davantage les rapprocher, les bras de l'agent se firent un devoir d'emprisonner la taille de Pénélope. Qui, en retour, passa les siens autour de son cou. Au loin, le son des cloches des églises retentissait. Minuit survolait avec grâce la ville. Ce lendemain tant espéré devenait réalité. Du ciel, un premier flocon de neige tombait, suivi par des milliers.

Ainsi, Pénélope et Derek se souviendraient pour toujours et à jamais, de ce Noël sur la glace qui les avait rassemblé.


The end


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com