Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 10:24

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Je veux te voir - Harry Potter - pas de paring- G
MessagePosté: 09 Aoû 2013 20:54 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2013 14:58
Messages: 366
Coucou à tous !! Voici une petite fic de l'univers de Harry Potter. Elle m'a été inspirée par les entretiens sur qu'a fait passer MGonagall aux Gryffondor. On apprend que Harry veut devenir aurore. Soit. :lol: Mais, je me demandais ce que cela pouvait donner du côté des serpentards et de Drago Malfoy. J'ai essayé de remettre le contexte de l'histoire et bien sûr un peu de drame en plus !!

Bonne lecture !!

Je veux te voir.


On frappa à la porte. Rogue releva la tête de ses copies et lança de sa voix morne:


" Entrez."


La porte s'ouvrit et Drago rentra.


" Bonjour M. Malfoy, asseyez - vous. "


Le ton de Rogue bien que toujours un peu lugubre était doux. Drago déglutit : être seul avec son professeur le génait. Surtout quand le professeur en question le connaissait aussi bien. Lui ou son père. Il s'assit et un cours silence s'installa.


" Bien M. Malfoy, vous êtes ici à votre entretien d'orientation alors je vous écoute que voulez - vous faire plus tard." fit Rogue.


Drago fixait le sol, il n'osait pas répondre et finit pas dire :


" Je ne sais pas professeur. "


Rogue le fixait de ses yeux perçants, cette réponse ne l'étonnant pas. Il demanda donc à Drago pourquoi. Celui - ci répondit:


" Je n'y est pas réfléchi. "


Rogue n'avait même pas besoin de se servir de l'occulmancie pour deviner ce qui se trottait dans la tête du blondinet.


" Vous ne devez pas. " déclara t- il.


Drago releva la tête et demanda incrédule:


" Pardon ? "

" Je sais que depuis que le Seigneur des Ténèbres est revenu on fait pression sur vous pour que vous deveniez un mangemort. " répondit Rogue.


Drago ouvrit la bouche pour protester, mais le professeur le coupa:


" Ce qui vous empêche de voir toutes perspectives d'avenir. " conclu t -il.


Drago fit la grimace ne répondit rien laissant le maître des potions continuer:


" Vous ne devez pas porter cette marque et encore lui donner votre vie. "


Rogue avait légèrement haussé le ton de sa voix:


" Je ne peux pas abandonner ma famille, si je refuse ils les tuera, ma mère et mon père. "


La voix de Drago se cassa à la fin de la phrase Rogue savait qu'il ne ferait pas changer d'avis.


" Votre père est retourné au service du Seigneur des Ténèbres uniquement pour vous protéger, car vous étiez des proies faciles et maintenant vous êtes en train de commettre la même erreur. "


Drago écarquilla les yeux, il n'avait jamais pris en compte cela. Le silence se réinstalla.


" Je n'ai pas le choix . " marmonna t -il.


Rogue baissa les yeux. Il le savait. Lui non plus n'avait pas le choix.


" Je veillerais sur vous , votre père aussi, les ténébres ne vous feront pas perdre espoir. "


Drago leva les yeux mouillés vers son professeur. Sa voix étranglé laissa échapper un merci. Drago ne savait pas vers quoi il se dirigeait, on ne pouvait plus rien pour lui et cela le déchirait. Mais il savait aussi avec qui il allait affronter tous ces obstacles et cela l'encourageait à ce jamais se résigner ni à perdre espoir.


Fin.

Alors ?? Comment vous la trouvez ???

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com