Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 15:25

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Plein feux sur l'amitié - Koh Lanta - pas de paring - G
MessagePosté: 03 Aoû 2013 10:31 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2013 14:58
Messages: 366
Je n'ai regarder que très peu de saison de Koh lanta, mais je me souviens que celle du " Choc des héros." m'avait marquée. Il me semble qu'il s'agissait de faire s'affronter des champions de sport avec des candidats qui avaient déjà participés à l'aventure Koh lanta. C'est là que prend place ma fic. Au début ça devait être un slash entre Freddy et Grégoire, mais j'ai pas réussit et ça a donnée cette fic.

Bonne lecture.

Plein feu sur l'amitié.


Freddy remua et se redressa. Le soleil se levait à peine et l'ingénieur estimait qu'il devait être 6 heures du matin environ. Son regard balaya l'environnement avant de remarquer l'absence de Grégoire déjà debout. Il se leva lui aussi en faisant attention de ne réveiller personne et fila vers les bois avançant doucement profitant du léger vent qui acheva son éveil.

" Ce que l'on dort bien dans MA cabane. " pensa l'ingénieur.

Tout fier, il n'entendit pas les pas derrière lui et ce fut la voix douce qui le sorti de ses pensées :


" Salut !!"


Freddy sursauta. Grégoire se tenait derrière lui, une épaisse branche d'arbre dans sa main droite.


" Salut. " répondit Freddy.


Sans même qu'ils aient besoin d'échanger plus de mots sans qu'il ait à proposer son aide et Grégoire à l'accepter il lui donna un coup de main.

Le soleil était maintenant beaucoup plus haut dans le ciel et même les ex - rouges avaient finis de comater, quand Christophe signala à grand cri l'arrivée de la bouteille, convocation à l'épreuve de confort. A la lecture du parchemin ils se mirent à peu près tous d'accord pour une sorte "de parcours du combattant. " Ce fut donc l'esprit occupé et le ventre vide qu'ils s'y dirigèrent.


" Bonjour. ' fit Denis

" Bonjour. " lui répondirent en chœur les aventuriers.

" Aujourd'hui le jeu de confort va être particulièrement physique même si évidemment elle fera aussi appel à votre mental. Il s'agit d'arriver le premier la - bas !!! "


Denis désigna une sorte de poteau branlant au milieu de l'eau.


" Mais il faudra avant tout parcourir ceci !!"


Cette fois - ci Denis désigna la plage, où l'on pouvait voir un chemin s'enfonçant dans les bois.


" La récompense sera à la mesure de vos efforts. En effet j'ai devant moi des petits coffres avec vos prénoms. Dans chacun d'eux des enregistrements de votre entourage, amis, familles. " reprit l'animateur.


Les aventuriers regardèrent tous avide Denis, s'imaginant déjà avec les récompenses entre les mains.


" A vos marques, prêt, partez !!! "


Tous les aventuriers partirent au quart de tour. Le premier obstacle était de la boue qu'il fallait bien sûr traverser. Coumba pour le moment en tête fut la première à y mettre les pieds et s'en sortir se débattant comme une lionne jusqu'à arriver au deuxième obstacle un enchevêtrement élevé de branches et de troncs. La gazelle pris le parti de passer par le bas , tandis que Freddy escalada, effort payant au demeurant puisqu'il pris la tête de la course, laissant Coumba se démêler avec les branches. L'ingénieur fonça et arriva bientôt à des filets suspendus. Freddy entama son ascension. Prenant tous les risques, il décida une fois en haut de sauter pour gagner du temps. Il était vrai que la faible hauteur de la construction le permettait amplement. Malheureusement l'une des chevilles de l'ingénieur s'accrocha au filet. Freddy pu quand même se rétablir, mais sa deuxième cheville dû encaisser le coup et tout son poids. Qui plus est le pauvre homme atterrit avec le pied décalé.

Un cri de surprise et de douleur lui échappa et la nausée le pris. Freddy tenta de s'auto - diagnostiquer et en conclut qu'elle était au moins foulée. Il perdait donc quasiment toutes ses chances de gagner. Mais il ne voulait pas abandonner. Coumba lui repassa devant et Freddy tenta de marcher. Sa cheville ne fut malheureusement pas très encline à coopérer et lui signala par une vive douleur, lui coupant la respiration. Linda aussi le doubla.


" Tu es blessé ? "


Freddy fixa Grégoire qui s'était arrêté. L'ingénieur approuva d'un signe de tête.


" Je pense qu'elle est foulée. Mais je ne veux pas abandonner. " précisa t -il embêter.


Il réessaya de marcher ce qui lui arracha une nouvelle grimace. C'est alors qu'il sentit la fine main de Grégoire lui attrapé le poignet et passé son bras autour de son cou.


" Qu'est - ce - que tu fais ?" balbutia l'ingénieur.

" Tu ne veux pas abandonner alors je t'aide. " murmure Grégoire.

" Mais ça va te faire perdre ! ' s'exclama Freddy.


Grégoire plongea son regard bleu azur dans celui de son vis - à - vis. Il ne répondit pas , mais il savait que l'autre comprendrait qu'il ne voulait pas absolument gagné, mais aider son compagnon à vaincre avec honneur.


" Mais l'enregistrement ... " protesta à nouveau l'ingénieur.

" Laisse tomber tout ça de toute façon c'est perdu. " lui répondit son ami.


Il est vrai que leur discussion avait laissée beaucoup d'avance aux autres. Alors qu'ils commençaient à peine à clopiné, Gregoire soutenant Freddy, Denis annonçait la victoire de Myriam Lamare.

Ils entrèrent cependant ensemble dans l'eau et parcoururent les derniers mètres avant de rejoindre les autres sur la plage. Quand tout le monde fut réunis Denis déclara :


" Myriam Lamare, bravo, vous vous démarquez à nouveau en remportant cette épreuve, voilà ce coffre, vous pourrez visionner son contenu au camp. Je me tourne maintenant vers Freddy. Dure défaite pour vous qui aimez être premier. Pas trop amère ?"


L'ingénieur sembla réfléchir puis répondit :

" Non ça va. Je regrette juste mon erreur. "
" Vous n'êtes pas déçu ?? " s'étonna Denis
" Non. " répondit l'ingénieur sur de lui.
" Mais comment cela se fait il " s'écria l'animateur.


Freddy sourit franchement avant de répondre :


" Je considère aujourd'hui Grégoire, comme un ami ce qui me soulage beaucoup, car je sais qu'en cas de problème je peux m'adresser à lui et franchement c'est un triomphe personnel et une victoire que je place largement au - dessus de cette épreuve. De plus de savoir que je peux compter sur quelqu'un à Koh - lanta, ce qui est rare, c'est vraiment bien !"


Denis sourit. L'ingénieur jeta un coup d'oeil à Grégoire, qui avait détourné la tête, les yeux rivés vers le sol, gêné, mais souriant légèrement.


Fin.


Euh ... Voilà.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com