Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 12:51

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Une drôle de rencontre - Sanctuary - Helen/Nikola
MessagePosté: 22 Nov 2012 20:47 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2012 20:11
Messages: 748
Localisation: Dans un coin de paradis à Hawaii
Je poste ma première fiction sur le fandom Sanctuary. Je l'ai écris pour le concours Halloween 2012 sur le French Fics Fanarts

Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont à leurs créateurs, dommage sinon j'aurais fait une cinquième saison pour la série.

Bonne lecture !!!!!

**********************

Une drôle de rencontre


Toute l’équipe du Sanctuaire de Chicago se préparait pour Halloween. Ils décoraient la grande bâtisse sous l’inspection de Biggie qui dirigeait son chantier d’une main de maître.

Pendant ce temps Helen et Henry bataillaient avec les chefs des autres Sanctuaires, concernant un phénomène qui se baladait dans les rues de Chicago.

Moscou : Il faut que vous l’attrapiez Dr Magnus.
Londres : On ne sait pas s’il est dangereux, enfermez-le.
Dr Magnus : Je n’ai pas de description, comment voulez-vous que je l’attrape ?
New Delhi : Cela ressemble à un gros millepatte.
Henri : Comment est-ce qu’on peut le retrouver ?
Moscou : Il a les mêmes habitudes que les arthopleurides préhistoriques.

Le lycanthrope fit une rechercher afin de trouver des informations sur les habitudes de ce phénomène et de trouver un moyen rapide de le retrouver.

Helen mit fin à la conférence et retourna dans son bureau suivie de près par son ami et collaborateur.
Il ne fallut pas beaucoup de temps à l’informaticien pour établir le profil de la créature et compiler deux lieux où ils pourraient le retrouver.

Helen Magnus demanda à Kate de préparer le matériel avec Henry et elle alla retrouver son compagnon vampirique à la bibliothèque, en train de lire et de vider la cave à vins de cette dernière.

Helen : Tu viens avec nous, on va attraper un phénomène.
Nikola : Je veux bien, j’ai besoin de m’aérer, lui dit-il d’un air morose.

Ils retrouvèrent les deux jeunes dans le garage et la chef du Sanctuaire de Chicago confia la direction des lieux à son confident, Biggie.

Après 25 minutes de trajet, ils arrivèrent enfin sur le premier lieu repéré par le lycanthrope pour attraper cette créature.

Helen : Soyez très prudents, on ne sait pas si elle est dangereuse ou non.

Kate et Henry partirent de leur côté, en effet le Dr Magnus avait décidé qu’ils feraient équipe par deux, et partit de son côté avec le célèbre Nikola Tesla, vampire de son état.

Les deux jeunes gens finirent par trouver la créature, indiquèrent leur position à leurs collègues et une course poursuite commença sur les docks de la ville.

Ils pourchassèrent la créature jusqu’à une petite maison privée où se déroulait certainement une fête pour Halloween. Ils entrèrent dans la bâtisse, effrayant les personnes présentes.

Alors que Nikola partait de son côté, il tomba sur une créature qu’il avait connu au moment où les Cinq s’étaient séparés pour suivre des voies bien différentes.

Le vampire la croyait morte, tuée par un lycanthrope, d’ailleurs, elle grogna quand elle sentit l’odeur d’Henry.

Nikola : Laisses-le c’est un ami.
Larissa : Tu es ami avec un de ces monstres.
Nikola : C’est un jeune homme brillant, je ne te le permets pas, répondit-il comme s’il avait perçu les pensées de la vampire.

Pendant ce temps-là, Kate, Henry, et Helen continuaient à courir après le phénomène, qu’ils réussirent à coincer contre un container et qu’ils endormirent avec leurs pistolets électriques. Ramener la créature jusqu’à la fourgonnette ne fut pas une mince affaire.

Cherchant son compagnon des yeux, le Dr Magnus commençait à penser que son vampire était resté à la fête, elle décida donc d’aller le chercher.

Elle finit par le retrouver, discutant avec une jeune femme qu’elle ne connaissait pas.

Helen : Nikola, tu viens, on l’a trouvé.
Larissa : Qui est-elle ? demanda-t-elle, troublée par la présence de cette autre femme.
Nikola : Helen, je te présente une vieille connaissance, Larissa, c’est une vampire tout comme moi. Larissa, voici Helen Magnus, cette charmante femme est ma compagne.

Larissa grogna car elle n’aimait pas du tout cette femme, et maintenant que son amour de toujours était avec elle, elle se rendait compte qu’elle n’avait plus aucune chance de le reconquérir.

Nikola : Je vais te laisser, Larissa, j’ai été très heureux de te revoir, à une prochaine fois.
Larissa : Plus vite que tu ne le crois, souffla-t-elle, entre ses dents.

Sur cette dernière parole, le couple quitta la vampire et se rendit au Sanctuaire pour enfermer la créature.
En chemin, Henry se mit à râler contre le vampire.

Henry : On peut savoir où vous étiez, quand on a eu besoin d’aide.
Nikola : J’étais occupé de mon côté moi aussi, jeune loup.

Quand ils arrivèrent devant le Sanctuaire, Biggie les attendait avec un transbordeur pour amener la créature dans une cellule, spécialement conçu pour les phénomènes capables de creuser des trous dans n’importe quel type de mur.

Ils finirent la soirée, en faisant honneur à la superbe fête qu’avait préparée le maître des lieux. Ils s’amusèrent bien et Helen et Nikola leur racontèrent des anecdotes du début du XXème siècle. Le couple se retira quelques heures plus tard afin de finir de fêter Halloween, en se câlinant toute la nuit.

FIN

*****************
J'espère que vous avez aimé, une petite review s'il vous plaît ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une drôle de rencontre - Sanctuary - Helen/Nikola
MessagePosté: 17 Avr 2016 12:33 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2016 14:31
Messages: 31
Je ne connais pas du tout ce fandom, mais j'ai bien aimé cette petite histoire :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une drôle de rencontre - Sanctuary - Helen/Nikola
MessagePosté: 17 Avr 2016 14:11 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2012 20:11
Messages: 748
Localisation: Dans un coin de paradis à Hawaii
Merci Zyad !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com