Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 19:59

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Tout à commencé...tout finira...OS sans slashPG-13
MessagePosté: 04 Avr 2005 21:55 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Sep 2004 16:51
Messages: 375
Localisation: devant l'ordi avc un seau pour la bave intempestive sur les bishôs...
Un nouvel OS!!! Tout triste.... mais kawaï enfin, pour la fin... bonne lecture!
(ceci n'est pas un slash... bien qu'un couple slash y soit très légèrement évoqué... à vous de le trouver! lol!)



Tout à commencer...tout finira...




Il y a 60 ans...





Amy avançait dans les couloirs sombres et humides. Elle suivait la faible lumière qui filtrait sous une porte d'où l'on

entendait des plaintes. La jeune fille se sentait tellement impuissante et quelques larmes roulèrent sur ses joues quand un

hurlement étouffé lui parvint.
Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrit, laissant sortir cinq silhouettes massives et rigolant sourdement. Elle

attendit de les voir tourner au bout du couloir avant d'enfin pénétrer à l'intérieur de la pièce. Une simple lampe était

déposée sur une petite table à l'aspect misérable, éclairant faiblement les murs jaunis par l'humidité qui règnait. Amy

frissonna en sentant le froid la transpercer et elle s'avança doucement vers le jeune garçon qui gisait sur le sol tandis que

des dizaines de perles salées courraient le long de ses joues. Elle s'agenouilla au près du corps agité de sanglots et posa

une main délicate sur la frêle épaule tremblotante, le faisant sursauter et s'atirant un regard terrorisé. Pourtant, il ne

fit aucun geste de recul et se jeta au creux de ses bras, pleurant de plus belle et se laissant bercer doucement par la jeune

fille, navrée.

-Pourquoi moi? demanda-t-il d'une voix brisée.
-je ne sais pas Tom. murmura-t-elle.Je ne sais pas...

Son étreinte se fit plus intese et elle laissa ses lèvres frôler les cheveux du jeune garçon tremblant entre ses bras. Ses

yeux vagabondèrent sur le corps de nouveau meurtrit et salit et un pincement serra son coeur. Pourquoi s'attaquer à un

enfant? Pourquoi lui faire autant de mal alors qu'il avait déjà tant souffert? Elle vit les gouttes de sang couler sur la

peau pâle de son ami et son regard sembla comme hypnotisé par le liquide rouge qui s'écoulait de l'entre jambe dénudé du

garçon.

-J'ai mal. fit-il faiblement en la sortant de ses songes.
-Je, je suis désolée.

Amy le recouvrit comme elle pu et déposa un doux baiser sur son front moite et meurtrit. Elle ne pouvait rien faire et

pourtant, elle rêvait tellement de le protéger... mais c'était impossible... Elle aussi était frêle, elle ne faisait pas le

poids... Mais elle pouvait être là pour lui, pour le soigner, le consoler. A chaque fois, elle restait avec lui, pansant avec

douceur les blessures de son corps et de son coeur.

-Amy?
-Oui.
-Je t'aime...

Elle sourit. Elle aussi l'aimait de toutes ses forces, de tout son coeur... il était comme son petit frère, elle ne le

laisserait jamais.

-Dors. lui souffla-t-elle. Ensuite, je te soignerais.

Il acquiésça et ferma doucement les yeux, se blotissant un peu plus dans les bras de son amie, sa seule famille.




*****




-Tom... Tom, réveille-toi...

Ses paupières battirent et s'ouvrirent douloureusement pour croiser le regard inquiet et bienveillant d'Amy.

-B'jour. fit-il avant de bailler.
-Bonjour gros fainéant! Dépêche-toi, il est tard, Kenny nous attend.
-Grumpfff...

La jeune fille eut un petit rire et l'aida à se lever. Il boitillait quelque peu mais semblait plutôt en forme et il finit

par lui accorder un sourire lorsqu'elle lui désigna ses affaires, soigneuseent choisies et pliées sur une chaise.

-Qu'est-ce que je ferais sans toi? lui dit-il en souriant toujours.
-Je ne sais pas mais dépêche-toi, on va être en retard.
-Oui maman!

Elle eut un soupir faussement exaspéré et déposa un petit baiser sur sa joue avant de sortir pour le laisser se préparer.

-Et bien, c'est pas trop tôt! fit-elle quand il la rejoignit enfin.

Il ne répondit pas et la suivit à travers les couloirs de l'orphelinat. Tous deux s'apprétaient à pénétrer dans la salle

principale pour y prendre leur petit déjeuner quand ils furent happés dans une pièce sombre.

-Tiens tiens tiens... fit une voix froide. Mais qu'avons-nous là?
-Le p'tit dèj et sa nounou on dirait. continua une seconde.

Ils ricanèrent.

-Laissez-le tranquille. fit Amy en se rapprochant de son protégé.
-Tu n'as pas à nous dire ce que nous avons à faire ou pas avec notre jouet.
-Ce n'est pas un jouet, c'est un enfant!

Des rires froids et cruels traversèrent à nouveau la pièce.

-Oui, et toi, tu es sa môman. fit un garçon à l'air moqueur.
-Allez, dégage la pucelle...
-Non. déclara-t-elle fermement. Cette fois, je ne vous laisserais pas faire!
-Oh, et c'est toi qui vas nous en empêcher?
-Vas-t'en Amy... murmura son ami.
-Non Tom, ça a assez duré, je ne partirais pas!

Les cinq garçons s'exclaffèrent de plus belle avant de pousser violemment la jeune fille sur le côté et de s'emparer du petit

garçon tremblant.

-Mais foutez-lui la paix bon sang! s'écria-t-elle en essayant de les repousser. Il n'a que 9 ans!
-Et nous 17, il nous doit le respect et l'obéissance.
-Cela ne veut pas dire qu'il doive accepter le viol!
-Un viol? Mais qui t'a parlé de viol? Nous ne faisons que nous amuser.
-Et bien ce n'est pas drôle! dit alors Tom, sortant enfin de son mutisme.
-La ferme! lança un des gars en lui balançant un coup de poing magistral sur la tempe.

Le jeune garçon valdingua, se retrouvant projeté sur le sol, la lèvre en sang et le nez apparement cassé.

-Tom! s'écria la jeune fille catastrophée en se précipitant vers lui.

Les rires cruels résonnaient à ses tympans mais elle s'en fichait, se contentant d'essayer de protéger son ami. Les cinq

garçons commencèrent alors à se fatiguer de cette joute verbale et décidèrent de passer à l'action.

-Bien, tu ne veux pas qu'on le touche, parfait! Tu le remplaceras.
-Quoi? Mais...

Elle ne put finir sa phrase, une main venant se plaquer sur sa bouche. Les coups pleuvaient tandis qu'elle se débattait de

toutes ses maigres forces, malheureusement insuffisantes.

-Je vous en prie, lâchez-moi! s'écria-t-elle au comble du désespoir.

Mais rien y fit. Elle suffoquait tant la douleur était insupportable et fut totalement prise de panique quand l'un des

agresseur sortit un couteau à la lame éffilée.

-Qu'est-ce que... Argh!

Le métal tranchant s'enfonça dans son abdomen et elle poussa un hurlement de douleur tandis que Tom était maintenu à bonne

distance par l'un des garçons. Il assista impuissant à la scène, voyant son amie se faire violer et torturer sans pouvoir

faire autre chose que pleurer.
Enfin, les tortionnaires se retirèrent en rigolant, inconscients de leurs actes et laissant la jeune fille baigner dans son

sang.

-Amy, Amy. se lamenta le petit garçon en s'approchant près du corps agonisant.
-Tom... souffla-t-elle difficilement.

Elle n'eut pas le temps de dire autre chose car son coeur venait de s'arrêter de battre, la laissant sourde aux plaintes et

aux pleurs du petit garçon. Tom se roula en boule, se blotissant contre le corps sans vie de son amie et pleura, essayant

vainement de la réveiller. Il aperçut alors le couteau qui avait causé la perte de la jeune fille. Celui-ci était toujours

planté dans son ventre. Lentement, il se redressa, une lueur démente dansant au fond de ses yeux.

Le soir même, cinq garçons d'environ 17 ans furent tués dans leurs lits.

A partir de ce jour, plus rien ne fut jamais comme avant...




*****




De nos jours...




-Tu crois que ça va marcher Harry?
-Espérons-le...

Il fit couler quelques gouttes de son sang sur le sol où un pentagramme était dessiné tout en récitant de nombreuses

formules. L'étoile s'illumina alors et les traits disparurent, comme absorbés par le plafond au dessus d'eux. Le noir total

se fit puis un rayon couleur or traversa la pièce. Quelques secondes plus tard, une silhouette entourée d'un léger halo

lumineux apparu sur le sol. Peu à peu, on distingua les traits fins d'une jeune fille aux longs cheveux clairs. Ses vêtements

étaient en lambeaux et pourtant, aucune blessure n'était visible. D'un coup, elle prit une grande inspiration et ouvrit les

yeux.

-Tom!

Harry et Hermione se lancèrent un regard perplexe. Alors, c'était cette fille à l'apparence frêle et douce qui avait changé

Tom Jedusor en Voldemort?
La jeune fille en question se redressa alors, le regard vague et tourna la tête vers les autres personnes présentes dans la

pièce.Ils devaient tous avoir plus ou moins son âge mais elle n'avait aucune idée de qui il pouvait bien s'agir.

-Heu... bonjour? fit-elle tandis que son cerveau se remettait lentement en marche.

Elle n'obtint aucune réponse.

-Qui êtes-vous?
-Nous te retournons la question.

Elle détailla un peu le jeune homme qui venait de lui parler. Il avait les cheveux noirs et en bataille, lui conférant un

petit air sauvage. Ses fines lunettes rondes abritaient deux magnifiques yeux d'un vert profond et il émanait de lui une

force incroyable malgré son aspect plutôt maigrichon.

-Amy Reinas.
-Harry Potter... et voici Hermione Granger, Neville Longdubat, Luna Lovegood, Draco Malefoy ainsi que Ron et Ginny Weasley.

fit-il en désigant tout à tour chacun de ses amis.

Tous la regardaient d'un air méfiant et elle commençait à se sentir réellement mal à l'aise.

-Où suis-je? demanda-t-elle simplement.
-Il serait trop dangereux de te le révèler maintenant... mais nous avons une question à te poser. Quel lien as-tu avec

Voldemort?
-Avec qui???

C'était la toute première fois qu'elle entendait ce nom à faire froid dans le dos et sa sincérité transparaissait.

-Tentons autre chose... Tom Jedusor...
-Il est arrivé quelque chose à Tom? demanda-t-elle alors, coupant la phrase d'Harry.
-Tu le connaîs donc.
-Bien sûr! Mais est-ce que vous allez enfin m'expliquer ce qu'il s'est passé et ce que je fiche ici?!

Les sept amis échangèrent plusieurs regards puis firent signe à la jeune fille de les suivre. Tout d'abord, Hermione et Ginny

commencèrent par l'habiller plus décemment puis les explications purent débuter. La pauvre Amy était complètement perdue...

elle avait fait un bond dans le futur de près de 60 ans, elle se retrouvait dans le monde magique qu'elle ne connaîssait pas

et Tom, Tom était devenu... un meurtrier...

-Non, non... ce n'est pas... possible... Tom ne ferait jamais une chose pareille! C'est un petit garçon adorable!
-POurtant, c'est la stricte vérité...

Ils lui apportèrent plusieurs preuves et elle fut bien obligée de les croire, même si pour elle, tout cela restait totalemnt

inconcevable!

-Mais, pourquoi m'avoir amené ici?
-Parce qu'il nous faut le combattre... Et pour ça, nous devons savoir la raison de sa haine et pourquoi est-ce qu'il est

devenu Voldemort.

Le combattre? Ils voulaient qu'elle les aide à le combattre? Mais en serait-elle capable? Elle considérait Tom comme son

petit frère et l'adorait par dessus tout... comment pourrait-elle batailler contre lui?
Néammoins, elle acquiésça aux paroles du jeune homme brun. D'ailleurs, il n'y avait quasiment que lui qui avait parlé... Elle

se sentait bizarre,comme si quelque chose lui échappait mais sans qu'elle arrive à mettre le doigt dessus.

-Je suis fatiguée. dit-elle.

On lui assigna donc une chambre et, quelques minutes plus tard, elle dormait profondément.




*****




-Qu'en pensez-vous? demanda Harry une fois tous de nouveau réunis au salon.
-Elle dit la vérité. lui répondit Draco.
-Oui...

Harry semblait pensif quand soudain, un hrulement déchira l'air.

En sursaut, Amy s'éveilla. Elle se souvenait de tout...

Quand ils ouvrirent la porte, ils la trouvèrent recroquevillée dans son lit, la tête posée sur ses genoux et des larmes

inondant son visage.

-Je suis morte. dit-elle entre deux sanglots.

Hermione s'approcha d'elle et posa une main sur son épaule.

-Peut-être... tu dois être assez âgée maintenant.
-Non... je, je me souviens de ma mort... je suis morte à 16 ans et Tom était là...
-c'est lui qui t'a tué?
-Non! Oh non, il n'aurait jamais fait ça...
-Qui alors?
-Ils le violaient...
-Quoi?
-Ils le violaient souvent...
-Qui?
-Des garçons de l'orphelinat... ils étaient cinq et ils lui faisaient ça régulièrement... et je ne pouvais rien faire. Mais

un jour, j'étais là, et j'ai essayé de le protéger... alors, ils, ils m'ont prise à sa place... Seulement, ils avaient un

couteau et il s'en sont servis... et Tom a tout vu, je me souviens de lui et je, je suis morte.

Elle pleura de plus belle tandis que le silence se faisait de plus en plus pesant.

-Bon sang, il n'avais que 9 ans! Juste 9 ans...

Des larmes roulaient encore le long de ses joues mais ce n'était pas pour elle qu'elle pleurait... c'était pour lui, lui

qu'elle n'avais pas su protéger, lui qu'elle aimait par dessus tout et qu'elle avait laissé seul... Elle n'osait même pas

imaginer ce qu'ils avaient dû lui faire subir par la suite sans personne à ses côtés pour le soigner et l'aimer.

Les autres semblaient attérés. Ils se doutaient bien que quelque chose de grave avait dû se passer pour qu'un être humain

finisse par se transformer en Voldemort... mais ils n'auraient jamais imaginé çA!

épuisée par ses sanglots, Amy se rendormit sous l'oeil bienveillant d'Hermione qui resta près d'elle.




*****




Quelques jours plus tard...




Amy et Ron jouaient tranquillement aux échecs dans le salon du Square Grimmaurd. Hermione lisait un livre et Ginny, elle,

faisait ses devoirs de vacances, il lui restais encore un an à passer à Poudlard. L'ambiance était donc plutôt sereine.

L'Ordre du Phénix était éparpillé, les membres tous en mission... eux attendaient...

La porte s'ouvrit à la vollée et Harry, suivit de Draco, entra en trombe.

-Une nouvelle attaque. fit-il. Le stade de Quidditch.
-Mais, mais il y avait un match aujourd'hui! s'exclama Ron.
-Oui, il faut y aller, et vite.

Ginny se leva rapidement et monta cherhcer Neville et Luna tout juste revenus de mission et qui se reposaient tandis que les

autres se préparaient à partir.

-Je viens avec vous. fit alors Amy.
-Non. lui dit sèchement Harry.
-Si! Vous aurez besoins de moi.
-Elle a raison. souffla doucement Hermione. Elle pourra nous être utile.

Le Survivant soupira mais se résigna. De toutes façons ,ils n'avaient pas le temps de bavasser. Quelques instants plus tard,

ils transplanèrent tous, embarquant la jeune fille avec eux.

Ils arrivèrent sur un champ de mort où le bataille faisait rage. Le stade était immense mais la moitié des gradins étaient

effondrés. Il n'y avait plus aucun spectateur, tous ayant fuis ou été tués, certains restant tout de même pour se battre. Les

membres de l'Ordre étaient pour ainsi dire tous présents et des dizaines d'Aurors grossissaient les troupes. Des mangemorts

encapuchonnés lançaient leurs sortilèges, détruisant toutes vies sur leur passage.
Le petit groupe se dispersa rapidement pour prendre activement part à la bataille et Amy restra prostrée dans un coin d'où

elle voyait l'horreur qu'avait déclenché son petit Tom. C'était impossible, ça ne pouvait pas être lui...
Elle aperçu soudain la fine silhouette d'un homme surplombant les autres. Il semblait se délecter de tout ce sang et

regardait avec joie ses ennemis se faire tuer, lançant lui même de temps à autre un sortilège impardonnable d'un geste

négligent de sa baguette, fixant de ses prunelles rouges les hommes et femmes se faire démembrer, décapiter... tuer...

Amy su alors que c'était lui. Lui, son petit frère devenu un monstre.
Sans y penser, elle sortit d'un bond de sa cachette et couru vers le Lord noir, faisant fit des sorts qui fusaient autour

d'elle, les évitant sans trop savoir comment et enfin, arrivant à une dizaine de mètres de lui, l'interpelant par son prénom

et le voyant tourner son regard couleur sang vers elle.

-Tom...

Il sembla surpris quelques instants mais se reprit bien vite, un sourire malsain se dessinant sur ses lèvres sèches. Potter

voulait jouer à ce jeux là? Très bien, tanpis pour lui!

-Alors Potter. siffla-t-il en avisant le Survivant qui se tenait à quelques mètres derrière la jeune fille. Je ne sais pas

comment tu as fait pour savoir mais bravo, cette... chose est très réussie.
-Ce n'est pas une chose, Tom. fit-il calmement. C'est elle.
-Si tu crois m'avoir avec ça petit imbécile...
-Mais c'est moi Tom! s'écria la jeune fille. Tu ne me reconnaîs p...
-La ferme! hurla le mage noir en lançant un Doloriss sur la pauvre Amy qui s'effondra.

Harry fit cesser le sort. La bataille autour d'eux semblait s'être amoindrie, tous voulant être spectateur de l'affrontement

entre Voldemort et le Survivant.

-Tom... sanglota la jeune fille. Pourquoi fais-tu cela? Tu étais si adorable...

Voldemort éclata alors d'un rire froid et cruel. Mais pour qui se prenait-elle cette petite moldue? Il n'avait même pas

ressentit en elle la moindre parcelle de magie...

-Je ne sais pas qui tu es. siffla-t-il tout en s'amusant. Mais tu vas mourrir maintenant.
-C'est moi Tom. souffla-t-elle en le regardant dans les yeux. C'est moi, Amy.
-Elle est morte il y a déjà plus de 60 ans.
-Oui, mais ils m'ont fait revenir. Tom, tu te souviens? Le, le jardin de l'orphelinat... on avait planté des tulipes une

année. Kenny s'était fichu de la terre partout! Et ce noël où, sans le faire exprès, tu avais brisé le bracelet qu'on m'avait

offert... tu te souviens comme tu étais désolé? Tu te souviens du dessin que tu m'avais fait et de la lettre d'excuses que tu

m'avais écrit, bourrée de fautes mais tu n'avais que 7 ans et...
-ça suffit! l'interrompit-il. Tu n'es PAS Amy! Elle est morte et enterrée depuis bien longtemps, je l'ai VU mourrir!
-Oui Tom, tu les as vu me tuer... Tom dis-moi, qui savait à part toi et moi ce qu'ils te fesaient subir? Tu en a parlé à

quelqu'un? On était les seuls à savoir Tom, les seuls... J'ai donné ma vie pour te protéger Tom, je suis morte parce que je

ne voulais plus qu'ils te fassent de mal!

Des larmes coulaient à flot sur les joues de la jeune fille et Voldemort dû bien se rendre à l'évidence, c'était elle...

-Comment as-tu pu faire toutes ces horreurs Tom? Tu as tué Tom, tu as tué!
-Amy... murmura-t-il.

Il laissa tomber sa baguette... les souvenirs qu'il avait enfoui refaisaient surface... Merlin, mais qu'avait-il fait?

Un petit garçon de 9 ans se tenait désormais à la place du Lord noir, un petit garçon qui, en pleurant, se jeta dans les bras

de la jeune fille.

-Je suis, je suis désolé sanglota-t-il. Pardon, je ne voulais pas...
-Shhh... c'est fini maintenant...
-Amy, tu m'as tellement manqué! Je veux plus qu'on se sépare, s'il te plaît, me laisse pas, me laisse pas...

Elle redressa le petit visage baigné de larmes et regarda tendrement les deux yeux redevenus d'un noir intense.

-Alors partons tous les deux Tom. lui dit-elle en souriant.
-Oui.

Ils se tournèrent tous deux vers Harry qui, comme toutes les autres personnes présentes, regardait la scène avec

stupéfaction.

-S'il te plait Harry. demanda Amy

Le Survivant compris alors et acquiésça avant de lever vers eux sa baguette.

-Avada Kedavra. souffla-t-il.

Le rayon vert fonça sur eux mais, peu avant de les toucher, il se divisa en des dizaines de petits filaments dorés qui

vinrent les englober dans un dôme lumineux. Une sphère lisse couleur or les entourait et Amy serra Tom très fort dans ses

bras tandis qu'une tempête semblait s'être levée autour de la boule magique.

-Merci Harry. fit la jeune fille et le petit Tom acquiésça en souriant avant que tout ne disparaisse.

Le calme revint et le vent s'arrêta. Il ne restait plus aucune trace de Voldemort si ce n'est sa baguette sur le sol. Mais le

bois se désagrégea de lui même, se réduisant en un petit tas de cendres qui fut effacé par un courant d'air. On commença

alors à soigner les blesser...

Un mince sourire effleurant ses lèvres, le Survivant fit demi-tour et rejoignit ses amis.




*****




"FIN"




*****






Et voilà!!!!Votre avis?

_________________
Le plus simplement possible:
1) Ne viole pas
2) N'aie pas de préjugés
3) Ne sois pas sexiste
4) Aime tes enfants
5) Aime tes voisins
6) Aime-toi
Ne laisse pas tes opinions obstruer la liste ci-dessus.

Je voudrais être homosexuelle rien que pour faire chier les homophobes!
Image
Est-il correct d'aimer, ainsi ? Dans cette nuit tremblante
C'est aussi bon que ça le parait. Encore Plus profond
Comme ces levres presque énervantes
Je me suis habitué à ce que nous nous fondions l'un dans l'autre
Je suis... ta... vanille


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2005 17:28 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Mon avis ? J'ai beaucoup aimé ! Ton histoire est originale et j'ai beaucoup apprécié la fin !! :bravo:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2005 17:40 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2005 14:26
Messages: 1246
Localisation: Au paradis du Chubby
:bravo: J'ai beaucoup aimé ton histoire! L'explication de la méchanceté de Voldemort est très bien trouvé! Bravo!

_________________
Tous en croisade pour la P'tite Frite et le Momoa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2005 18:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005 20:54
Messages: 267
Localisation: entre proximas du centaure et le reste
bah ya rien a dire ma vieille, t'es toujours douée pour écrire des histoires terribles...

:bravo: *grande fan*

_________________
Ce qui compte, ce n'est pas d'être beau ou pas, c'est juste de l'être… pour quelqu'un.»
membre du club des Chaste, Pur et Innocent (CPI)
membre de la... Team Pissenlit !
ImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2005 18:07 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Sep 2004 16:51
Messages: 375
Localisation: devant l'ordi avc un seau pour la bave intempestive sur les bishôs...
:oops: whooooh...tous les jolis compliments!*lily aux anges*

_________________
Le plus simplement possible:
1) Ne viole pas
2) N'aie pas de préjugés
3) Ne sois pas sexiste
4) Aime tes enfants
5) Aime tes voisins
6) Aime-toi
Ne laisse pas tes opinions obstruer la liste ci-dessus.

Je voudrais être homosexuelle rien que pour faire chier les homophobes!
Image
Est-il correct d'aimer, ainsi ? Dans cette nuit tremblante
C'est aussi bon que ça le parait. Encore Plus profond
Comme ces levres presque énervantes
Je me suis habitué à ce que nous nous fondions l'un dans l'autre
Je suis... ta... vanille


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2005 18:22 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Bravo !! C'est bien, de trouver une explication a Tom ! Pauvre gosse ! :D

(le couple c'est Hp/Dm ou c'est moi qui suis definitivement obsedee ?)

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2005 18:31 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2005 14:26
Messages: 1246
Localisation: Au paradis du Chubby
Citation:
(le couple c'est Hp/Dm ou c'est moi qui suis definitivement obsedee ?)


Euh personnellement y'a rien qui pourrait si aparenté si?

_________________
Tous en croisade pour la P'tite Frite et le Momoa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2005 18:34 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Ben Draco parle, il est avec eu, et ca pourrait etre draco/je-sais-pas-qui-d'autre mais quand Harry rentre annoncer l'attaque il est avec lui. ^^

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2005 18:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2005 14:26
Messages: 1246
Localisation: Au paradis du Chubby
Ouais ta raison sa suffira!
Se range du coté de Pinec.
Y'a un HP/DM?????????????????????????????????????????? :P

_________________
Tous en croisade pour la P'tite Frite et le Momoa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2005 18:52 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Hihi !!

(Quelqu'un a un bon, marrant, destressant HP/dm a me proposer ? ff.net ou ailleurs ???)

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2005 19:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2005 14:26
Messages: 1246
Localisation: Au paradis du Chubby
Par forcément d'un registre marrant mais la fic géniale d'une amie à moi: Protect me, elle sera bientot fini d'ailleurs et elle est géniale. Tu peux la trouver sur Ff.net

_________________
Tous en croisade pour la P'tite Frite et le Momoa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2005 19:06 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Sep 2004 16:51
Messages: 375
Localisation: devant l'ordi avc un seau pour la bave intempestive sur les bishôs...
pour répondre...bah wi,on peut dire que ça s'apparente à un Drarry....ET si tu veux un bon marrant,je sais aps si tu l'a lu,mais je te conseil le ragon apprivoisé...une pure emrveille!!!

_________________
Le plus simplement possible:
1) Ne viole pas
2) N'aie pas de préjugés
3) Ne sois pas sexiste
4) Aime tes enfants
5) Aime tes voisins
6) Aime-toi
Ne laisse pas tes opinions obstruer la liste ci-dessus.

Je voudrais être homosexuelle rien que pour faire chier les homophobes!
Image
Est-il correct d'aimer, ainsi ? Dans cette nuit tremblante
C'est aussi bon que ça le parait. Encore Plus profond
Comme ces levres presque énervantes
Je me suis habitué à ce que nous nous fondions l'un dans l'autre
Je suis... ta... vanille


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2005 19:07 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Angel boo l'auteur ?
Je vais y aller voir en tout cas. je suis en manque !!! :D (Et pas le moral, generalement les hp/dm me font du bien ^________^)

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2005 19:26 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2005 14:26
Messages: 1246
Localisation: Au paradis du Chubby
Citation:
Angel boo l'auteur ?


Oui c'est elle! Ma soeur que j'aimeuhhhhhhhhhhhh! :D

Citation:
Et pas le moral


Rohhhhhhh qu'est ce qu'il t'arrive? :tous:

Citation:
bah wi,on peut dire que ça s'apparente à un Drarry


Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh on avais raison!!!! On est trop forte Pinec! Enfin toi plus que moi puisque c'est ton idée à la base!

_________________
Tous en croisade pour la P'tite Frite et le Momoa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2005 19:35 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Oui j'ai adoooore le dragon apprivoise ! ^_________^
(c'est dans ce style que je cherche ^^)

Citation:
Oui c'est elle! Ma soeur que j'aimeuhhhhhhhhhhhh! :D

Lol. ca a pas l'air assez drole, je le lirais surement plus tard - une autre fois ^^. Ca a la'ir pas mal though ^^.

Citation:
Rohhhhhhh qu'est ce qu'il t'arrive? :tous:

Mici du calin... Je veux rentrer en FRAAAAAAANCE !! (et je suis un peu nauseeuse, et j'ai pas dormi plus de deux heures d'affilees depuis dimanche midi... :roll:

Citation:
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh on avais raison!!!! On est trop forte Pinec! Enfin toi plus que moi puisque c'est ton idée à la base!

Lol m'en fous disons que tu l'as eu incinsciemment, on est les plus fortes !!!!!!!! :D :D :D

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com