Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 11:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [En cours] ~ Mon cerveau et le fouillis qui va avec ~
MessagePosté: 30 Jan 2012 21:51 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 03 Avr 2011 17:01
Messages: 381
Localisation: Avec un Nourson et un Lapinou
Bonjour ou bonsoir la compagnie!! :bye:

J'écoute depuis hier en boucle deux chansons de LOko "Mercredi" et "APNEA". Je vous livre ici ce qu'il en résulte et où mon cerveau me mène lorsqu'il devient impressionable et complètement barjo :roll:

(Les écritures en italiques ne m’appartiennent pas, elles sortent tout droit des deux textes de notre Julien qui à fait tant de choses et de trucs bizarroïdes dans mon pauvre cerveau déglingué voilààà :)

***************************************

Mes pas résonnaient alors que je longeais ce long corridor qui me semblait interminable, autour de moi des formes psychédéliques, je m'enfonçais dans ce couloir de plus en plus sombre. Des bruits étranges me parvenaient aux oreilles, des murmures, des bruits de pas autres que les miens, des battements sourds, j'étais incapable de discerner si ces battements sourds venaient de l'extérieur ou de mon propre cœur qui s'affolait à mesure que j'avançais, j'entendais des grognements et des soupirs, je m'enfonçais encore plus loin dans ce long tunnel ou la pénombre m'engloutissait peu à peu. Je m'efforçais de comprendre ce que les murmures me racontaient, me mettaient-ils en garde contre un quelconque danger, ou me menaçaient-ils eux-même? La noirceur se faisait de plus en plus présente, je ne voyais plus que mes pieds, je stoppais mes pas et tâtonnai le mur à la recherche d'un quelconque interrupteur, je m'angoissais, le silence pesant qui m'entourait était lourd, les murmures et plaintes avaient cessées, je continuais de laisser mes doigts parcourir la parois, ma main rencontrait seulement du plat, le mur lisse ne m'offrait aucun moyen de faire apparaître de la lumière, je m'accroupis en posant mes mains au sol, peut-être aurais-je plus de chance avec le carrelage... Ce dernier était tout aussi plat et lisse que la parois, je me relevais, au loin je ne voyais que du sombre, je me retournais et voyais également de l'ombre, j'étais incapable de me souvenir ni pourquoi, ni comment je suis atterris ici. Cette pénombre m'attirait, une force m'obligeait à continuer de marcher vers elle... Je repris mon avancé, c'est avec étonnement que j'entendis les chuchotements reprendre, accompagné des soupirs, j'entendais des cris lointains, j'ignorais s'ils étaient bestiaux ou humains, ils résonnaient jusqu'à moi, mon sang affluaient sur mes tempes, je discernais des cris aigus et des craquements, des grognements et claquements. Mon cerveau s'imaginait toute sortes de scénarios et châtiments, il se torturait lui-même en s'envoyant des images sanglantes et monstrueuses. A présent, j'avançais à tâtons, les bras légèrement en avant, mes yeux n'arrivaient pas à s'habituer à la pénombre, probablement que cette noirceur était telle que mes yeux ne s'y feraient jamais. Un tambour avait prit place dans ma poitrine à la place de mon cœur, une fanfare se jouait, avec mon cerveau en guise de chef d'orchestre. Les murmures se faisaient plus nets, plus précis et nettement plus clairs, des adjectifs mi bout à bout, je me concentrais et entendais parfaitement:

« Furieuse... Impulsive... Violente... Féroce... Terrible... Puissante... Colérique... Unique... Irascible... Amère... Nerveuse... Froide... Agressive... Immortelle... »

Un grognement et un craquement suivit d'un :

« Entrez... Bienvenue dans mon monde... »

Mes pieds désiraient faire demi-tour mais mon cerveau en décida autrement, me forçant à continuer d'avancer dans ce long corridor cauchemardesque. Les murmures et plaintes avaient repris de plus belle, je me sentais pris au piège, impossible de faire le chemin inverse. J'avais l'impression de nager en plein délire, mon cerveau se comportait étrangement, comme si une puissante force mystérieuse avait une emprise sur lui, m'obligeant à lui obéir. Un long grognement sourd me parvint aux oreilles puis cette voix recommença:

« Je suis si belle... Douce et élégante... Mais sous mon air d'innocente... Sommeille encore l'ennemi ultime... La mutine, furie et déraison... Je suis la rose noire aux épines vénéneuses... L'ultime vision quand se ferme ton cercueil... La présence et l'ombre que tu pressens dans la nuit... Je suis la seule contre qui tu ne peux rien... Je suis ton pire ennemi... Dors en paix mon enfant je veille sur tes songes... Si je t'entends te lever dans la nuit... Je serais très mécontente...Dors...chut.... »

***************************************

_________________
♥~_Parce que un Nourson et un Lapinou dans un lit, ça fait des petits bruits_~♥

"Tu auras beau chanter toute les chansons du monde, la plus belle chanson que tu chantes, c'est celle que j'entends lorsque je suis en toi.."


♫ ☆_Slasheuse Forever_☆ ♫


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ~ Mon cerveau et le fouillis qui va avec ~
MessagePosté: 31 Jan 2012 10:14 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011 22:14
Messages: 753
Localisation: A côté des étoiles...
J'suis fan *__*
:suite: :suite:

_________________
Image

Image de Elfandman


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com