Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 19 Avr 2024 16:09

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Explication - Moonlight - Mick/Beth - G
MessagePosté: 24 Mar 2021 21:21 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Salut tout le monde!
Comment ça va?
Cette semaine, retour à Los Angeles... Les lois des vampires ne sont pas toujours faciles à accepter pour les humains. Beth et Mick vont nous le montrer au cours d'une grande discussion.

Disclaimer : l'Univers de "Moonlight" appartient à CBS, les personnages à leur créateurs, Mr Trevor Munson et Ron Coslow. Seul cet OS est à moi.

Bêta : CptJackHarkness

Enjoy!


Dans le dernier épisode, Beth dit à Mick qu'elle est perdue vis-à-vis de lui puisqu'elle l'a surpris en train de boire au bras de Simone. Elle l'a mal pris.
NDA: les dialogues en italiques sont ceux de la série.

- Tu t'attendais à ce que je réagisse comment ?

- Je ne me nourrissais pas sur Simone. C'était pas si important.

- Alors pourquoi j'ai eu l'impression que vous preniez du plaisir tous les deux ?

- C'est faux, on ne prenait pas de plaisir du tout. Je ne veux prendre du plaisir qu'avec toi.

- Oui, mais tu refuses de boire mon sang.

- Tu veux que je boive ton sang maintenant ? Mais d'où tu sors une idée pareille ?

- Non, je ne veux... C'est juste que lorsque t'étais mourant dans le désert et que tu t'es nourrit de moi, j'ai eu l'impression que c'était important pour toi et là tu dis que ça ne l'était pas alors permet moi d'être un peu perdue si tu veux bien…

- Beth


- On en parlera plus tard ! Allez viens, on a du boulot !

Mick soupira et suivit Beth à l'intérieur de la fraternité.

XxXxXxXxXxXxXxXx

Le soir même, ils se trouvaient dans l'appartement du vampire. Leur dispute tournait toujours dans la tête de ce dernier. Il voulait en avoir le cœur net.

- Beth ?

- Hum ?

- Est-ce qu'on peut parler ?

La jeune femme soupira.

- Je t'écoute…

- Je sais que ce n'est pas facile pour toi, et que tu as beaucoup de questions…

- En effet.

- Alors vas-y, pose-les ! Supplia-t-il. Je te jure que j'y répondrai !

La blonde se tourna vers lui, agacée.

- Ok alors explique-moi ce que j'ai vu ce matin. Dit-elle avec défi.

- Je ne me nourrissais pas sur…

- Je sais, tu me l'as déjà dit ! Que faisais-tu alors ?

- Un test.

- Quel test ?

- Je te l'ai dit. Je m'assurais simplement que ce n'était pas le sang de Simone, qu'on a retrouvé sur Dominique.

- Et je t'ai répondu qu'il y a des laboratoires de police pour ça.

- Je sais ! c'est la première chose que j'ai dite ! Mais Josef a insisté. Je te jure que je ne voulais pas ! mais… il… il m'a dit qu'il y avait un meilleur moyen de vérifier. Il s'est transformé et…

- ça a réveillé ton instinct. Murmura-t-elle.

- Simone a acquiescé et Josef a pris son bras et il a commencé à se nourrir, et puis elle m'a tendu son bras en m'incitant à …

- Et tu n'as pas pu résister…

- Je… euh… non.

- Et quelle est la différence ?

- La différence ?

- Qu'est-ce qui fait que ce n'était pas important, alors que dans le désert ça l'était ?

- Eh bien… soupira encore le vampire, quand tu prépares un repas pour des invités, tu goutes ce que tu fais pendant que tu cuisines, non ? Pour être sûre que c'est assez salé, assez épicé, etc., mais pour autant, tu ne manges pas tout le plat !

- Non en effet.

- Voilà ! C'est ça la différence !

Beth souffla et se rapprocha de lui. Toujours en murmurant.

- Mick… pourquoi tu ne me laisses pas entrer dans ton monde ?

- Tu veux que je te transforme ?

- Me transformer, peut-être pas, mais… je peux être ta fraicheur, si tu le veux.

- Mais tu mérites tellement mieux… tu es jeune, belle, intelligente et brillante ! Tu mérites de vivre une belle vie, en pleine lumière ! Pas une vie cachée, faite d'ombre et de secret.

- Mick… Je vis déjà cette vie, et elle me convient comme ça.

- Vraiment ?

- Oui… tant que je suis avec toi. Écoute, je sais que parfois je ne réagis pas comme il faut parce que je ne comprends pas tout. Et je sais que tu souhaites m'épargner, et que c'est pour ça que ne me dit pas tout… Mais il faut que tu saches que, quoi qu'il arrive, je ne m'enfuirais pas…

- J'ai peur que tu te lasses. Dit Mick à voix basse.

- C'est en me mettant à l'écart que tu me lasseras… mais en même temps… te voir te battre pour moi, c'est agréable… sourit Beth moqueuse.

Il sourit à son tour, malicieux.

- Tu sais que tu es belle quand tu es jalouse ?

- Ha oui ?

- Absolument à croquer. Je te dévorai toute crue… répondit-il d'une voix rauque.

- Alors régale-toi… lui chuchota-t-elle au creux de l'oreille avant de dévorer ses lèvres.

Fin

Voilà... dernier OS sur la série Moonlight...

J'espère qu'il vous aura plu, dites le moi dans une review, je répondrai toujours.

La semaine prochaine, retour des conversations à Hawaii pour l'épisode 7 de la saison 10. Puisque j'ai déjà vu cette saison, certains textes sont déjà prêts et vous seront divulgués au fur et à mesure. Donc, nous resterons au soleil les deux prochaines semaines pour les épisodes 7 et 8.


_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Explication - Moonlight - Mick/Beth - G
MessagePosté: 10 Avr 2021 09:50 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Tout mignon tout plein ce petit OS! :bravo: :bravo: Bon après c'est sûr dans cette série je voyais plus un Mick/Josef mais ton OS était très bien! :wink:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Explication - Moonlight - Mick/Beth - G
MessagePosté: 10 Avr 2021 11:04 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Coucou...
Oui aussi, on pourrait voir des Mick/ Joseph, il en existe pas mal...

https://ptitepointe.skyrock.com/3334189694-Moonlight.html
Ce que j'ai écrit et lu sur cette série tu trouveras des Mick/ Joseph assez sympas!!

Merci pour ta review :) ça fait plaisir de te revoir!!! tu vas bien?

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com