Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

Pas de news actuellement

Nous sommes le 20 Sep 2018 08:37

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Soutien à l'enemi - Harry Potter - Hermione/Drago
MessagePosté: 08 Juil 2018 13:10 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 85
Localisation: Entre Reims et Laon
Hello tout le monde!
Voici ma toute première publication. Elle date de 2016.

Contexte : Poudlard, l’école de magie anglaise.
Les élèves suivent les cours comme toujours. Cette année Hermione Granger et Drago Malfoy sont préfets en chef. Ils ont un dortoir particulier, pour eux deux, chacun ayant sa chambre, il y a aussi une salle commune. Ce dortoir est situé au même étage que les toilettes des filles inutilisées depuis longtemps.
Les préfets en chef se sont rapprochés et ont noué une relation particulière…

Disclaimer : Comme d'hab... Tout l'univers de Harry Potter appartient à J.K Rowling, seule l'histoire est à moi.
Je vous laisse aprécier. :wink:

Enjoy les ptits Loups



Il entra en trombe dans les toilettes de Mimi geignarde, il claqua la porte si fort qu’on aurait pu croire qu’elle allait casser... il pleurait, bruyamment, là, tout seul depuis plusieurs minutes, il savait que dans cette pièce il ne serait pas dérangé et qu’il pourrait une fois de plus cacher ses sentiments et sa faiblesse aux yeux du monde entier. D’un coup il releva la tête vers le miroir, est ce qu’il avait bien vu ???? Il se retourna vivement, mais non, rien.
Un instant plus tard il cru à nouveau la voir qui le regardait dans le miroir…. Il se retourna une fois encore et il la vit… Elle était là debout devant lui. Cette fois il ne rêvait pas, elle était venue…. Il se laissa tomber lourdement sur le carrelage froid alors que ces larmes redoublaient. Elle l’avait retrouvé, et ça elle seule en était capable.
Hermione avança vers lui à pas lents, jusqu'à venir s’assoir par terre à ses côtés. Il se lova dans ses bras en position fœtale, elle cala alors la tête de Drago contre sa poitrine et attendit.
Il se sentait si bien là dans ses bras qui le protégeaient, ses bras si doux si tendres, si aimants à cet instant. Elle caressait ses cheveux presque blancs et le berçait doucement, elle lui murmurait des paroles douces d’une voix réconfortante et rassurante.
- chut… tout va bien, tu n’es pas seul, je suis là…. Calme-toi…
Elle pleurait aussi en silence, il pouvait sentir ses larmes sur son cuir chevelu
Combien de temps sont-ils restés là, comme ça, telle une mère câlinant son fils en pleurant? Quelques secondes ? Quelques minutes. Quelques heures ? Nul ne l’a jamais su même pas eux.
Lorsqu’il se fut calmé, il tourna la tête vers sa protectrice et encra son regard dans le sien. Il se releva, elle fit de même, soutenant son regard.
Il voulut parler, elle mit son index sur ses lèvres
- Evidemment, compte sur moi, toujours.
Drago intensifia alors son regard et le rempli de reconnaissance.
Elle prit ensuite sa main et l’entraina vers la porte
- Viens, soufflât-elle doucement au creux de l’oreille de son homologue, il ne faut pas rester là viens…
Elle avait une voix si gentille, si douce, si… il la suivit sans résister. Elle lui fit parcourir quelques centaines de mètres de couloir, s’arrêta devant le tableau qui servait de porte à leur salle commune, l’emmena jusqu'à sa chambre et lui demanda d’une voix maternelle de se mettre au lit. Il s’exécuta comme hébété, dans un état second.
- Il est temps de dormir maintenant ajouta cette voix si aimante en l’enveloppant dans les couvertures, ferme les yeux et dors…
La jeune femme resta debout près du lit jusqu'à ce qu’il s’endorme, puis finit par regagner sa propre chambre, se glissa dans son propre lit et s’endormit à son tour.

Le lendemain en entrant dans la grande salle pour prendre son petit déjeuner, il regarda vers la table des gryffondors. Par reflexe, peut-être par instinct, ou par télépathie, elle avait levé la tête au moment où il était entré. Leurs yeux s’étaient accrochés.
Ils restèrent figés ainsi plusieurs secondes, elle comprenait, sans aucun doute, il le savait.
Il avait juste besoin de croiser quelques instants les grands beaux yeux chocolats de celle qui le maternait si souvent, avant que chacun ne retourne à ses occupations. Lui à son petit déjeuner et elle à la discussion qu’elle avait avec ses amis.

Fin


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com