Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 11:42

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Si naïf - PG-13 - FF XII Balthier/Vaan
MessagePosté: 07 Jan 2008 01:06 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2005 19:46
Messages: 378
Localisation: Dans ma tête
Si naïf

Je ne savais pas trop où poster ça et comme j'ai vu une fanfic sur Zelda je me suis dit que j'allais imiter la fanfiqueuse qui avait poster son histoire dans divers.

Pairing : BalthierXVaan et certainement un peu de BaschXVaan

Rating : PG-13 (slash) et peut être un ou deux NC-17 vers la fin que je posterai dans la section adéquate.

Fandom : Final Fantasy XII (mon obsession du moment et je n’arrivais pas à trouver de fic en français sur le sujet).

Notes : Si vous avez l’intention de jouer au jeu un jour ne lisez pas la fic car elle contient de nombreux spoiler en revanche, il n’est pas nécessaire de connaître le jeu pour lire la fic. Je vais intégrer toutes les informations importantes à la trame de l’histoire.

D'ailleurs si vous connaissez le jeu, vous verrez que la première partie de ce chapitre est juste la retranscription d'une cinématique.

Disclaimer : les personnages et l’histoire principale appartiennent à Square Enix. Cette fanfiction n’est pas écrite à des fins commerciales.

Voilà des liens vers des images représentants les personnages présents dans ce chapitre.

Balthier :
http://www.bitzubis.admin.ch/schnuppern ... lthier.jpg"target="_blank"target="_blank"target="_blank"target="_blank

Vaan :
http://www.jvrpg.com/image_dossier/doss ... /vaan2.jpg"target="_blank"target="_blank"target="_blank"target="_blank

Fran :
http://www.riprod.net/images/galerie/fr ... -grand.png"target="_blank"target="_blank"target="_blank"target="_blank

Bangaa (peuple)
http://www.ffcompendium.com/art/12-bangaa-a.jpg"target="_blank"target="_blank"target="_blank"target="_blank

Chapitre 1 : Donjon de Nalbina

Les rats du désert n’apportent que des ennuis, m’avait-on dit. Je ne pouvais qu’acquiescer... et ce n’était que le début. J’avais rencontré le gamin à peine une dizaine d’heures plus tôt et j’étais déjà coincé avec lui dans le donjon de Nalbina, la prison de cette forteresse était réputée pour ne laisser s’enfuir que les cadavres.

J’avais rencontré cet apprenti bandit au palais de Rabanastre durant le gala organisé en l’honneur du nouveau consul, le fils de l’empereur Vayne Solidor. Vaan m’avait devancé alors que je voulais m’emparer du Magilite de la Déesse, un joli petit butin. Je m’étais alors présenté en lui assurant que j’étais le héros de l’histoire. Allez savoir ce qui m’avait pris de dire ça. Les gardes se sont rapidement rendus compte de notre intrusion et nous avons dû prendre la fuite. Si les rebelles n’avaient pas choisi ce jour là pour attaquer Rabanastre, Fran et moi serions actuellement en vol pour je ne sais quel destination exotique avec le Magilite de la Déesse dans la poche et le gamin serait toujours en train de tuer des rats dans les égouts pour se faire de l’argent de poche. Enfin, la prochaine fois Vayne Solidor ne nous oubliera pas en envoyant ses cartons d’invitation. Il n’y a aucune raison que le héros de l’histoire ne soit pas inviter à la fête, que diable.

J’étais donc quelque part dans la forteresse de Nalbina occupé à baby-sitter un petit rat du désert inconscient couché à quelques mètres de moi. De son côté, Fran était partie à la recherche d’une sortie. Si une telle chose existait à coup sûr la viera la trouverait.

Un peu de sable tomba à côté de Vaan ce qui le réveilla de l’état comateux dans lequel il se trouvait depuis un moment. Il se hissa douloureusement sur un bras.

- Alors, t’es réveillé ? Demandai-je.

- Où sommes-nous ? Interrogea-il. Il paraissait encore sonné. Les gardes qui nous avaient amené ne l’avaient pas épargné.

- En prison, où pourrions nous être à part ça? Ou alors dans un donjon mais c’est pratiquement la même chose, répondis-je en arquant un sourcil.

Vaan se releva doucement et vacilla en se tenant la tête. Il avait dû se prendre un bon coup sur le crâne. Alors qu’il s’apprêtait à quitter la pièce dans laquelle nous nous trouvions, un cri de souffrance retentit plus loin dans le donjon. Le jeune bandit blond recula de quelque pas et butta sur une dépouille de bangaa. Vaan avait l’air parfaitement terrorisé.

- Du calme, c’est juste un cadavre. Si tu sursautes au moindre bruit, ton cœur va te lâcher très vite ici. En baillant, j’ajoutais : ce n’est même pas un donjon convenable. Ils nous ont juste jeté au fond de la forteresse. Fais un tour, tu verras qu’on n’est pas les premiers à atterrir ici.

Le donjon puait l’urine et le macabé abandonné dans la pièce avec nous commençait à pourrir. Il faisait une chaleur suffocante mais le gamin habitué à une vie à la dure à Rabanastre ne semblait pas en souffrir. Personnellement, je méritais des conditions de détention un peu plus glamour.

- Où est Fran ? Demanda-il d’une petite voix mal assurée.

- Elle est en train d’essayer de nous trouver un moyen de sortir, répondis-je en m’étirant. Apparemment le gamin allait passer pas mal de temps avec Fran et moi, autant essayer de tirer parti de la situation. Tout le monde me dit que je suis très sexy quand je m’étire mais ça n’avait pas l’air d’impressionner Vaan outre mesure.

Alors que le blond tentait de rassembler son courage pour partir à la découverte du donjon un nouveau cri plus affreux que le précédent se fit entendre.

- Souviens toi que la curiosité est un vilain défaut, ajoutai-je. C’est juste un conseil amical.

Je lui proposais un peu d’eau mais il ne prit pas la peine de décliner et parti à l’aventure dans le donjon. Je ne pensais pas le voir revenir. Pourtant à peine deux minutes plus tard, il était de retour-

- Je n’ai pas peur ; je viens juste m’assurer que tu vas bien, commença-il.

- Quel grand seigneur, répondis-je ironiquement. Il vaut peut être effectivement mieux que tu restes avec moi. La plupart de ces types n’ont pas vu de morceau de chair fraîche depuis plusieurs années. Nous n’aimerions pas qu’il t’arrive quelque chose, que quelqu’un tire parti de ta faiblesse et de ton innocence, dis-je en chuchotant à son oreille.

- .... Hé, mais, comment ça un morceau de chair fraîche ? Innocence... Euh, hein ? Bégaya-il.

- Tu n’es pas naïf à ce point ? Demandai-je.

- Gné ? Tu veux dire qu’ils aiment les hommes mais c’est dégeu et puis... je veux dire... c’est pas possible... avec ... tu vois... un homme, acheva-il misérablement en gesticulant maladroitement.

Apparemment si il était naïf à ce point.

- Rappelle moi ton age, déjà ? A part ça, je t’assure que c’est possible.

Heureusement qu’il n’avait pas assez de doigts sur ses deux mains pour me montrer ses dix-sept printemps ; si non, à coup sûr il l'aurait fait sur ses doigts.

- Dix-sept ans, répondit-il fièrement.

Mince, si je me souviens bien je pense avoir été beaucoup plus mature que lui à dix-sept ans. Ce qui, tout bien réfléchi, ne doit pas être bien difficile. J’étais parti de la maison. Je m’étais déjà allié à ma vieille amie Fran et j’avais abandonné une carrière prometteuse de juge magister (nda : des sortes du super généraux chargés des missions les plus difficiles et de la protections des monarques et empereurs). J’avais déjà un peu tout testé drogues, sexe, brigandages, chasses aux monstres et j’en passe. Ouais, j’étais définitivement plus sec derrière les oreilles que lui à cet âge-là.

Un nouveau cri brisa le silence qui régnait à présent dans le donjon et apparemment Vaan était passé en mode héros sans peur et sans reproche. Il m’annonça qu’il voulait voir ce qu’il se passait et partit d’un pas décidé vers le fond du donjon. Je n’étais pas voyante mais je savais ce qui allait se produire : nous allions avoir des ennuis. Je partis à sa suite bien décidé à protéger ses arrières qui valaient définitivement le coup.

**********

Alors, est-ce que ça vaut le coup de continuer ou mieux vaut arrêter le masacre tout de suite.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com