Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 10:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Amour ignoré_PG-13_ FFVII_Clad/Sephiroth
MessagePosté: 26 Jan 2014 23:34 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2014 21:47
Messages: 29
Clad descendit de sa moto et se retrouva face à Sephiroth, il dégaina son épée, prêt à le frapper. Il s'approcha doucement, et frappa le sol avec son épée, mais Sephiroth, regardant l'horizon, ne bougea pas d'un pouce, et il lui dit d'une voix sucrée:
-Il n'y a que très peu de personne qui peuvent me surprendre...
-Je vais faire bien plus que de te surprendre !
Son ennemi se retourna et le regarda dans les yeux, Clad avait l'impression d'être un livre ouvert pour lui, ils semblait le connaître depuis toujours, un mélange de haine et d'attirance se mélangait dans son coeur. Il détourna le regard, et Sephiroth se retourna à nouveau vers le paysage. Sephiroth ne dégaina pas son sabre, il lui dit simplement:
-Je sais que tu es en colère !
-Tu n'imagines pas à quel point!
-Oh si ... Je le sais, ne t'inquiète pas .
-Tu as tué la fille que j'aimais devant mes yeux !
-Ne fais pas semblant !
-Semblant de quoi ?!?!
-Tu n'as jamais aimé cette fille, c'était un prétexte pour cacher tes sentiments envers moi !
-C'est faux !
Sur ces deux derniers mots, Sephiroth se retourna et s'approcha brusquement de Clad. Il le regarda dans les yeux , les deux guerriers ne pouvaient se quitter des yeux, une passion brûlante les dévoraient tout les deux. Puis enfin Sephiroth parla d'une voix doucereuse:
-Tu oses prétendre le contraire ? Depuis longtemps nous sommes fait l'un pour l'autre tu m'a toujours aimé !
-J'aimais Aeris !
-Non, tu ne l'aimais pas, elle essayait de t'écarter de moi, car elle savait que je t'aimais. ELLE VOULAIT TE GARDER POUR ELLE SEULE !!!!
-TAIS-TOI! hurla-t-il en donnant un coup de poing sur le visage de son ennemi
-Tu sais que j'ai raison... Mon tendre ami... tu as refusé depuis toujours de l'admettre, mais au fond de toi tu sais que tu ne peut me résister...
Sephiroth tendit sa main vers la joue de Clad, et le caressa. Il laissa perler au coin de son oeil une larme chaude. Sephiroth lui dit d'une voix rassurante:
-Je n'aime que toi ! Depuis toujours, Aeris se servait de toi, nous sommes né sous la même étoile, nous sommes des âmes sœurs !
-Je ne peux ...
-Me combattre ?Tout comme moi!
Clad tomba dans les bras de Sephiroth, et pleura longuement, Sephiroth lui chuchota à l'oreille:
-Notre amour vivra éternellement, nous formerons une famille !
Et sur ces mots Clad releva la tête et regarda son amour dans les yeux, et il vit pour la première fois le bonheur. Sephiroth mis la main sur la nuque de son amant et l'embrassa tendrement au départ puis laissa place à un baiser plus sauvage, leurs langues se mélangèrent, leurs sensations et sentiments se mélangèrent, pendant l'espace d'un instant, ils n'étaient plus qu'un !


Voilà c'est ma première fanfiction (soyez indulgents s'il vous plaît!) J'espère qu'elle sera à votre goût et au plaisir de lire vos commentaires. ^^

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Amour ignoré_PG-13_ FFVII_Clad/Sephiroth
MessagePosté: 28 Jan 2014 11:29 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 04 Mai 2010 21:05
Messages: 359
Localisation: Côtes d'Armor
Ce n'est pas vraiment un univers que je connais et que j'apprécie, tu le sais. Ceci dit, c'est bien, peut être que ça manque un peu de contexte du coup, et que c'est un peu rapide, mais ça se lit bien. Est-ce que tu t'es renseignée pour avoir une beta par contre? Ça peut t'aider.
En tout cas, :bravo: c'est une très bonne première je trouve. Vivement d'autres et le plaisir de te lire à nouveau!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com