Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 10:44

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Depuis Plus de huit ans - G - Wolgang/Antonio
MessagePosté: 25 Aoû 2011 13:51 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2007 13:14
Messages: 998
Localisation: Dans les bras de grand frere Flow, avec mon doudou, pour me consoler
L'idée m'est venu de cette image.

Depuis plus de huit ans


Image



Huit ans qu’il est mort et nul n’a jamais su faire vibrer les auditeurs au son de ses mélodie comme lui le faisait… Personne sauf lui… Lui…

Cette rumeur étaient parvenu à mes oreilles bien avant que je n’envisage même de me rendre à Paris pour m’y produire. Et pourtant c’était de cette magnifique capitale tant aimé de sa personne que provenait cette rumeur, ce grondement sourd qui m’avait valu cette invitation des Républicain à me rendre à Paris.

Malgré la Révolution et la haine du peuple français pour la royauté, et tout ce qui s’y rapportait, moi l’ancien compositeur officiel de l’empereur Joseph II, j’avais été invité à une cinquantaine de concert ou je jouerais en son nom dans les grande ville de France, dont la majorité a Paris.

Je savais qu’il aurait adoré cela, que ses composition soit apprécier, réclamer et acclamer par des anticonformiste a la loi et/ou a la moral, par des révolutionnaire.

Sa seul amertume envers ce peuple aurait été la mise à mort de Marie Antoinette, celle qu’il avait demandé en mariage à l’âge de sept ans, mais il serait passé outre cela.

Vous vous demandez surement qui je suis et de qui je parle. C’est simple, du plus grand génie de l’Histoire.

W.A.M.

Wolfgang Amadeus Mozart.

C’est de cet homme que je fais connaitre la musique, de cet homme qui m’était plus cher que tout ce que je possédais.

Car oui cet homme, Wolfgang, a éclairé ma sombre et misérable existence. A force de vibrionner autour de moi sans interruption et au fil du temps nous sommes devenus ami puis amant et enfin âme sœur.

Les dernière années de sa vie ont été les plus belle que nous ayons vécus, et ce malgré son statut d’homme marié. Il s’apprêtait d’ailleurs a divorcée lorsque sa maladie l’a arraché à ce monde.

Sa maladie…

J’aurais pu l’aider, s’il n’avait pas eu autant de fierté.

Je lui ai proposé plusieurs fois de lui prêter de l’argent afin d’améliorer sa condition de vie mais il le refusait et lorsque j’appris qu’il commençait doucement à être happé par la mort j’ai envoyé les meilleurs médecins à son chevet mais Wolfgang les a fait renvoyer à chaque fois.

Il n’aimait pas être dépendant de qui que ce soit et pourtant il l’était de moi.

Il est mort dans la misère la plus total, et sa femme la laisser aller à la fosse commune. Pour moi cela étaient une abomination, un sacrilège que je ne pouvais tolérer.

Etant présent lors de ses derniers moments parmi les vivants je savais de la bouche de sa femme, pas vraiment toucher par ce décès me semblait il, le lieu et la date d’«enterrement » de mon merveilleux Wolfgang.

Une idée folle m’est venu, face à cette injustice, qu’était la mise en fosse commune de mon aimée. Aidée de mes serviteur je m’étais rendus au cimetière où ils étaient sensé se trouver et j’étais moi-même descendus dans la fosse et j’avais récupérer le corps de Wolfgang parmi plusieurs autre cadavre.

Je l’avais ramené dans une maison de campagne proche de Viennes et là je l’avais fait embaumé puis enterrer dignement dans le caveau des Gassman, là où mon maitre voulait que je sois à ma mort puisqu’il m’avait toujours considérée comme son fils.

J’avais ensuite tout fait pour faire connaitre la musique de Wolfgang avant de quitté le service de l’empereur en faisant bien savoir à tous les courtisans hypocrite qui avait gâché la vie de mon Wolfgang, ce que je pensais d’eux, avant de traverser l’Europe, faisant connaitre mon autrichien et sa musique.

C’est ainsi que je me retrouvaient là dans ce théâtre seul sur scène devant un magnifique piano à queue face à une foule composé de riche et de moins riche, pourtant silencieuse, attendant que je commence a joué sa musique.

Inspirant doucement je survolais les touche avant de commencé a joué les Noces de Figaro, et comme depuis huit ans, je retrouvais, à travers ces moment de communion avec la musique qui était mon second amour, la présence de Wolfgang à mes coté.

Ses mains se mêlait aux mienne, nos doigts s’entrelaçais, et je commençais a joué, devant un auditoire toujours plus attentif et lorsque je m’arrêtait, lorsque je quittais ce monde de musique ou malgré la mort Wolfgang et moi nous unissions depuis plus de huit an, il posait un dernier baiser sur mon front avant de rejoindre Hadès aux royaume des mort avant de revenir la prochaine fois que je toucherais un instrument.


Si son corps n’était plus, l’âme de Wolfgang vivait et flottait autour de lui, et il était le maitre de ses mouvement des qu’il approchait d’un instrument, car Antonio savait qu’à lui seul il lui aurait été impossible de continué si l’âme de Wolfgang n’était pas à ses coté.

_________________
Image


Recherche un(e) beta(e) qui ne serait que cela, l'univers de preference importe peu puisque il ne s'agit que de corrigé gramaire ortographe et conjugaison.


Mission: Des OS Mozartiens
Liste des Commandes :
Texas : Finie
Trazom : A venir
RoRaAndCo : A venir

Mon Blog suite de La Malediction de Piiiou93: http://aanarkea.skyrock.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Depuis Plus de huit ans - G - Wolgang/Antonio
MessagePosté: 25 Aoû 2011 14:41 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2010 20:20
Messages: 1673
Localisation: Essonne
C'est triste ='(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Depuis Plus de huit ans - G - Wolgang/Antonio
MessagePosté: 25 Aoû 2011 16:29 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2007 13:14
Messages: 998
Localisation: Dans les bras de grand frere Flow, avec mon doudou, pour me consoler
L'image est triste aussi, ça m'a influencé.

_________________
Image


Recherche un(e) beta(e) qui ne serait que cela, l'univers de preference importe peu puisque il ne s'agit que de corrigé gramaire ortographe et conjugaison.


Mission: Des OS Mozartiens
Liste des Commandes :
Texas : Finie
Trazom : A venir
RoRaAndCo : A venir

Mon Blog suite de La Malediction de Piiiou93: http://aanarkea.skyrock.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Depuis Plus de huit ans - G - Wolgang/Antonio
MessagePosté: 25 Aoû 2011 21:47 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2008 15:51
Messages: 2666
Localisation: 4.20.5
Superbe image.

Mais c'est très triste, et très bien écrit. :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Depuis Plus de huit ans - G - Wolgang/Antonio
MessagePosté: 26 Aoû 2011 11:46 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2010 18:49
Messages: 876
Localisation: Monaco
Qu'est ce que c'est triste, mais qu'est ce que c'est beau!!!
C'est très touchant.

Je suis contente de lire une nouvelle fic historique sur eux. Dernièrement il n'y en avait plus beaucoup.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Depuis Plus de huit ans - G - Wolgang/Antonio
MessagePosté: 27 Aoû 2011 22:06 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mai 2011 16:19
Messages: 4
Localisation: Pierre-Bénite
Magnifique image : ) J'ai beaucoup aimé malgré que sa soit aussi triste ; )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Depuis Plus de huit ans - G - Wolgang/Antonio
MessagePosté: 28 Aoû 2011 23:33 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010 00:58
Messages: 1607
Localisation: Entre deux virtuoses.... :D
Magnifique image, magnifique fiction...

Bravo.... C'est triste, mélancolique, mais aussi plein d'amour et de beauté, j'aime beaucoup beaucoup ma Sœur ! :heart: :bravo:

_________________
Image

[center]"Parce que l'histoire de Mozart et Salieri, c'est une histoire d'amour avant tout. Et c'est pour ça qu'elle est compliquée. Je pense que si on arrive à s'aimer, on pourra sublimer nos rôles, les pousser à l'extrême, jouer avec. Et Mozart et Salieri, selon moi, c'est une histoire d'amour qui s'est assombrie. "

- Mikelangelo Loconte -

Spoiler: Montrer
Image

Image


Mon twitter : @CaroKilia
Mon Tumblr : http://violonpleurant.tumblr.com/

Les dessins de ma 1ère signature appartiennent à Elfandman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Depuis Plus de huit ans - G - Wolgang/Antonio
MessagePosté: 30 Aoû 2011 20:55 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Aoû 2011 23:07
Messages: 203
Localisation: Genève, Suisse, dans ma Musik!
C'est très triste, mais c'est très bien écris =) Le langage retransmet très bien l'émotion! Et les quelques lignes de la fin sont un chef d'oeuvre. C'est triste, mais magnifique!
Merci pour ce grand moment d'émotion.

_________________
Life is beautiful <3

Le public a toujours envie de rock. Partout et tout le temps.

Il va falloir commencer à rêver de nouveau.

"Jouez moi de la vrai musique. Jouez moi du Mozart." Chopin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Depuis Plus de huit ans - G - Wolgang/Antonio
MessagePosté: 31 Aoû 2011 18:10 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Sep 2010 20:46
Messages: 313
C'est juste magnifique !!

J'écoutais Adèle tout en lisant et j'ai pleuré sur toute la fin de ton texte !

Un grand bravo et merci !

_________________
Image

"Le monde est un pervers et je continuerai de le braver."

→ La vie bouge, les vents tournent et le soleil se couche tous les jours.
Comme une chanson j'ai envie d'être racontée, d'être chantée mais surtout être écoutée .←


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Depuis Plus de huit ans - G - Wolgang/Antonio
MessagePosté: 01 Sep 2011 19:51 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2008 19:24
Messages: 4977
Localisation: quelque part sur scène entre deux actes
C'est triste mais vraiment beau

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Depuis Plus de huit ans - G - Wolgang/Antonio
MessagePosté: 11 Sep 2011 00:01 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011 22:14
Messages: 753
Localisation: A côté des étoiles...
Une seul chose a dire... Magnifique!

_________________
Image

Image de Elfandman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Depuis Plus de huit ans - G - Wolgang/Antonio
MessagePosté: 14 Sep 2011 20:53 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2011 21:47
Messages: 11
C'est très beau ! (:
Finalement pour faire une bonne histoire il ne faut pas obligatoirement faire parler les personnages, j'ai beaucoup aimé ! Salieri est très touchant. (:
Et l'image est superbe ! ** :heart:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Depuis Plus de huit ans - G - Wolgang/Antonio
MessagePosté: 18 Sep 2011 20:48 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2011 16:08
Messages: 284
Localisation: En plein milieu des étoiles
Belle image, très beau texte. Plein d'émotion. :bravo: et merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Depuis Plus de huit ans - G - Wolgang/Antonio
MessagePosté: 29 Sep 2011 14:49 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Sep 2011 22:12
Messages: 15
Anarkea, ma chère, n'as-tu pas honte de me mettre ainsi les larmes aux yeux ??? ^_^ Mon clavier va être tout mouillé.
Magnifique fic, image superbe, franchement, très émouvant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Depuis Plus de huit ans - G - Wolgang/Antonio
MessagePosté: 29 Sep 2011 16:38 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2007 13:14
Messages: 998
Localisation: Dans les bras de grand frere Flow, avec mon doudou, pour me consoler
Merci pour le compliment :D

ton clavier est tout mouiller, je te garentit que là il n'a quasiment rien parce que quand tu liras mes lemons il te faudras une bassine pour evité de le noyer ton clavier.

_________________
Image


Recherche un(e) beta(e) qui ne serait que cela, l'univers de preference importe peu puisque il ne s'agit que de corrigé gramaire ortographe et conjugaison.


Mission: Des OS Mozartiens
Liste des Commandes :
Texas : Finie
Trazom : A venir
RoRaAndCo : A venir

Mon Blog suite de La Malediction de Piiiou93: http://aanarkea.skyrock.com/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com