Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 13:06

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] De la haine à l'amour (Mozart/Salieri)- G
MessagePosté: 10 Juin 2011 13:18 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 01 Mar 2011 22:37
Messages: 139
Allez je me lance!
Premier écrit historique et premier post sur ce forum. Cet OS restera le premier de beaucoup de choses!^^

Voici donc mon premier OS sur Mozart et Salieri intitulé de la haine à l'amour. Je sais le titre fait très cliché mais j'aime les titres gnangnans! Va falloir vous y habituez!^^

En espérant que cela vous plaira! Laissez moi vos impressions, critiques et conseils!

Bonne lecture. Luly.



De la Haine à l'Amour


On m’a toujours dit qu’il n’y avait qu’un pas entre la haine et l’amour. Un simple pas. Et ce pas c’est cette nuit là qu’il la franchi.

Ce soir là, mon Enlèvement au Sérail était présenté pour la première fois à l’Empereur et la cour. Je ne me faisais pas d’illusion. Ma musique était parfaite mais personne ici ne saurait l’apprécier à sa juste valeur. J’avais autrefois espéré que Salieri, le compositeur officiel de la cour, pourrait me donner un avis, m’encourager. Je m’étais visiblement trompé. La Cour et ses faux semblants avaient eu raison de son talent et de sa liberté. J’avais par curiosité cherché les premières partitions composées par mon rival. Celles-ci étaient en un mot magnifique. Je m’étais rendu dans sa ville natale. J’avais rencontré son premier professeur. Celui-ci m’avait décrit un Antonio joyeux, vivant, épris de musique et de liberté. Un homme amoureux de la musique qui désirait qu’elle soit son seul amour, sa raison de vivre. Il avait tout sacrifié pour elle. Pour en vivre. Tout jusqu'à sa liberté et sa personnalité. Il avait ainsi intégré le monde faux et hypocrite de la Cour. La qualité de ses compositions musicales avait alors baissé pour coller aux demandes de la Cour. Quel gâchis !

Je finissais de vérifier que chaque musicien était bien prêt et maitrisait sa partie en arrière scène lorsque j’entendis mon nom crié par la dernière personne que je voulais voir avant une représentation : l’intendant Rosenberg.

- Mozart ! s’égosillait l’affreux personnage.

Je saluais rapidement le groupe de premier violon avec lequel je m’entretenais pour filer le plus discrètement possible vers ma loge. Quoique au regard de mes musiciens, je compris que ma démarche sautillante et caractéristique ne me rendait pas très discret. J’accélérais le pas en croisant les costumiers et machinistes ans le couloir. Il était hors de question qu’un personnage aussi exécrable que l’intendant me gâche le plaisir de présenter pour la première fois mon Opéra ! J’eus un sourire en apercevant ma loge au bout du corridor. Plus que quelques pas. Les cris de Rosenberg me parvinrent. J’accélérais mon rythme et atteignis enfin mon havre de paix. J’ouvris la porte, m’engouffrais à l’intérieur et la fermais précipitamment derrière moi. Je soupirais de soulagement et un grand sourire éclaira mon visage. Je fermais les yeux en m’appuyant sur le battant. Ca y est. J’allais pouvoir me concentrer sur ma musique et uniquement ma musique. Les yeux fermés, l’ouverture de mon opéra résonna dans ma tête. Je souris me laissant emporter par la musique.

Clap Clap Clap ! Mon sourire s’élargit. J’entendais déjà les applaudissements.

- Je savais bien que vous fuiriez dans votre loge Mozart. Dit une voix que je connaissais bien.

J’ouvris immédiatement les yeux. Il était là …

- Salieri.

- Bonjour Mozart. Me salua-t-il d’un hochement de tête.

Je marquais une pause. Que faisait-il ici ? Comment avait il pu me connaitre si bien ? Savoir que c’est dans ma loge que je chercherais le réconfort et le courage d’affronter la Cour et ses préjugés ?

- Je vous connais mieux que vous ne le pensiez Mozart. Continua-t-il en se levant du fauteuil où il était assis.

En plus il pouvait lire dans mon esprit ! Ou sur mon visage. Je le regardais dans les yeux tentant de cacher mes émotions.il esquissa un léger sourire. Je fronçais les sourcils. Je ne l’avais jamais vu sourire. Quelle était donc la raison de sa présence ici ?
Salieri s’approcha de moi. Je ne pouvais reculer. Le bois de la porte me coupait toute fuite possible. Mais avais-je vraiment envie de fuir ? Moi, Wolfgang Amadeus Mozart, musicien perfectionniste qui ne supportait pas de prendre le contrôle ne serait ce qu’un instant je laissais Salieri, mon rival, contrôler une situation que j’aurais du retourner à mon avantage depuis un moment déjà. Mais j’étais forcé de l’admettre, si en temps normal son air froid et détache de tout était déjà très attirant, l’expression sur son visage à ce moment était captivante. Il était très séduisant. Plus que ça. S’il continuait à me fixer ainsi avec ce regard gourmand, je n’allais pas lui résister longtemps.

- Eh bien Mozart ? vous en perdez l’usage de la parole ? se moqua-t-il, son sourire devenu moqueur et encore plus fascinant.

J’ouvris la bouche comme pour parler mais me rendis vite compte que j’en étais incapable. Il exerçait un tel pouvoir sur moi. Je le connaissais froid et dur au sein de la Cour et là, il m’apparaissait animal et cela m’excitait. Mon pouls s’accéléra et mes mains devinrent moites. Avait il seulement conscience de mes réactions ? Son sourire devint plus joueur et il se rapprocha encore de moi. Nous n’étions plus qu’à quelques centimètres l’un de l’autre. Mon souffle se saccada. Je compris alors qu’il souhaitait que je réagisse ainsi, qu’il appelait par ses mots, ses gestes et son sourire ces réactions. Son corps me bloqua contre la porte. Il approcha sa bouche de mon oreille :

- Tu croyais vraiment que je n’allais pas me rendre compte de toutes les recherches que tu as faites sur moi ? Que ton séjour dans ma ville natale pour retrouver mes premières partitions et mon professeur me resteraient inconnu ? susurra-t-il.

Je n’avais rien à répondre. Que lui dire ? Que ma curiosité c’était transformée en de l’admiration pour le compositeur ? Puis en tristesse en le voyant s’effondrer sous les carcans de la Cour ? Que depuis cette découverte je n’avais eu comme seul espoir que celui d’un jour connaitre le vrai Antonio Salieri ? Celui qui se cache, se protège derrière ce masque impassible ? Et que c’était pour cette raison et uniquement pour cela que je passais mon temps à l’embêter, le provoquer ? Que j’étais tombé amoureux de lui ?

- Eh bien je vais te répondre. Reprit-il. J’espère que tu as trouvé ce que tu voulais dans mon passé, parce que moi j’ai trouvé dans le tien bien plus que ce que j’espérais.

Il se redressa et je croisai à nouveau son regard. Avais-je bien compris ? Il avait cherché dans mon passé ? Il ? Il me tutoyait ?
Salieri eut un sourire amusé face à mes réactions si absentes. Enfin, il s’approcha encore plus prés de moi. Je sentais son souffle sur mes lèvres. Je retins mon souffle.

- N’aurais je pas été suffisamment clair Wolfang ? chuchota-t-il avec un vrai sourire.

Il marqua une pause. Une de ses mains vint se placer sur ma hanche alors que l’autre remontait le long de mon bras. Il caressa ma joue, glissant sa main autour de ma nuque. Il exerça une légère pression rapprochant mes lèvres des siennes.

- Alors je vais être encore plus clair. Continua-t-il.

Sans me laisser le temps d’esquisser le moindre geste, il m’embrassa. D’un baiser doux presque timide comparait à l’attitude qu’il avait auparavant à mon égard. Il me laissait le choix de refuser ce baiser. Mais je n’en avais pas envie. Je passais mes mains autour de son cou et répondit avec fougue au baiser. Je le sentis sourire avant qu’il n’approfondisse le baiser. Ses mains descendirent le long de mon corps. Je frissonnais sous ses caresses. Je voulais plus. Beaucoup plus. D’un coup, mon caractère joueur pris le dessus. Je le poussai jusqu’au canapé. Il s’y écroula alors que je couvais de baiser son cou et sa gorge. Il m’ôta ma chemise avec un sourire que je pourrais qualifier de pervers. Je le laissai m’attirer vers lui. Il me parla alors à nouveau à l’oreille :

- Je vais te montrer la meilleure façon de se détendre avant un concert…

_________________
[i]I'm sexy and I know it![/i]


Dernière édition par Luly le 13 Juin 2011 20:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De la haine à l'amour
MessagePosté: 10 Juin 2011 13:38 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2010 23:55
Messages: 765
Localisation: Ailleurs quelque part dans le monde entre Toronto & Los Angeles. ♥
Tu sais déjà ce que j'en pense mais je te le redis quand même : ton os est juste génial, ils sont trop mignons tous les deux! :) Rosenberg est toujours aussi chiant mais au moins il sert à quelque chose! :D :bravo: :bravo: :heart:

_________________
"Il est parfois difficile de descendre de son nuage.."


19 Juillet, un rêve de réalisé :) #ThirtySecondstoMars :)


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De la haine à l'amour
MessagePosté: 10 Juin 2011 13:43 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 01 Mar 2011 22:37
Messages: 139
Mais il sert toujours à quelque chose Rosenberg! Sans lui on serai perdues! On aurai plus de méchant pour nos histoires!^^

En tout cas merci mon associée de production :D

_________________
[i]I'm sexy and I know it![/i]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De la haine à l'amour
MessagePosté: 10 Juin 2011 13:45 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2010 23:55
Messages: 765
Localisation: Ailleurs quelque part dans le monde entre Toronto & Los Angeles. ♥
Luly a écrit:
Mais il sert toujours à quelque chose Rosenberg! Sans lui on serai perdues! On aurai plus de méchant pour nos histoires!^^

En tout cas merci mon associée de production :D

Ah oui ça c'est sur! :D xD

Mais de rien! ;)

_________________
"Il est parfois difficile de descendre de son nuage.."


19 Juillet, un rêve de réalisé :) #ThirtySecondstoMars :)


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De la haine à l'amour
MessagePosté: 10 Juin 2011 14:00 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 19 Mar 2011 20:11
Messages: 93
Ne jamais se croire en sécurité dans son bureau...
Qu'est-ce que Salieri a trouvé dans le passé de Mozart ? :mrgreen:
Et ils vont avoir assez de temps pour détendre Mozart avant son concert ? ^^
C'était mignon ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De la haine à l'amour
MessagePosté: 10 Juin 2011 14:10 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010 00:58
Messages: 1607
Localisation: Entre deux virtuoses.... :D
J'AIME !!!!
J'adore toute la tension qu'il y a dans ton OS et le ton carnassier qui s'en dégage :wouah:
:bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image

[center]"Parce que l'histoire de Mozart et Salieri, c'est une histoire d'amour avant tout. Et c'est pour ça qu'elle est compliquée. Je pense que si on arrive à s'aimer, on pourra sublimer nos rôles, les pousser à l'extrême, jouer avec. Et Mozart et Salieri, selon moi, c'est une histoire d'amour qui s'est assombrie. "

- Mikelangelo Loconte -

Spoiler: Montrer
Image

Image


Mon twitter : @CaroKilia
Mon Tumblr : http://violonpleurant.tumblr.com/

Les dessins de ma 1ère signature appartiennent à Elfandman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De la haine à l'amour
MessagePosté: 10 Juin 2011 14:17 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 03 Avr 2011 17:01
Messages: 381
Localisation: Avec un Nourson et un Lapinou
Jolie façon de se détendre avant un concert ma fois! :D

J'ai beaucoup aimé le coté sensuel et pervers, à la limite de l'érotique lorsque Salieri fait "comprendre clairement" à Mozart :D

:bravo: :wouah: :heart:

_________________
♥~_Parce que un Nourson et un Lapinou dans un lit, ça fait des petits bruits_~♥

"Tu auras beau chanter toute les chansons du monde, la plus belle chanson que tu chantes, c'est celle que j'entends lorsque je suis en toi.."


♫ ☆_Slasheuse Forever_☆ ♫


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De la haine à l'amour
MessagePosté: 10 Juin 2011 15:25 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 01 Mar 2011 22:37
Messages: 139
Je suis vraiment contente que ça vous plaise les filles! Surtout toi Kilia! tu es celle qui m'a ''présenté'' Mozart.^^

_________________
[i]I'm sexy and I know it![/i]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De la haine à l'amour
MessagePosté: 10 Juin 2011 16:50 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2011 17:39
Messages: 68
:wouah: Salieri en mode séducteur, j'aime !!!
C'est assez rare que ce soit lui prenne les devants...
En plus, ton style est très sympa à lire :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De la haine à l'amour
MessagePosté: 10 Juin 2011 17:31 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2010 20:20
Messages: 1673
Localisation: Essonne
Aha ! Salieri fait ses premiers pas =D \o/
Magnifique One shot :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De la haine à l'amour
MessagePosté: 10 Juin 2011 20:50 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2008 19:24
Messages: 4977
Localisation: quelque part sur scène entre deux actes
J'adore t'as un style vraiment super, et Salieri prend le controle c'est génial

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De la haine à l'amour
MessagePosté: 10 Juin 2011 21:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
*en mode modo qui passait par là*

Luly.... fait un peu attention aux règles à respecter avant de poster quelque part !
Il y a pourtant un sujet appelé " Règles à lire impérativement avant de poster"...
Peut tu rajouter ce qu'il manque dans ton titre ? le paring ? le rating ? Et mettre l'attribut aussi.

Merci d'avance :)

ps: une derniere question... pourquoi ta fic est derriere le voila exactement ?

Voila, j'arrête de faire ma modo chiante :wink:

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De la haine à l'amour
MessagePosté: 10 Juin 2011 23:56 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011 22:14
Messages: 753
Localisation: A côté des étoiles...
Bel OS! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
J'aurais bien demandé une petite suite moi :lol: :wouah:

_________________
Image

Image de Elfandman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De la haine à l'amour
MessagePosté: 11 Juin 2011 11:44 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2011 22:10
Messages: 356
Très joli Os :bravo: C'est vrai que ça change de voir Salieri faire le premier pas et c'est très agreable :mrgreen:

_________________
Mozart L'Opera Rock
19/06/11 : un spectacle magnifique, des artistes géniaux, talentueux, magnifiques....
Un des moments preferes : quand Mikele met un bras autour des épaules de Flo et qu'ils crient ensemble "We love you !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De la haine à l'amour (Mozart/Salieri)- G
MessagePosté: 13 Juin 2011 20:09 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 01 Mar 2011 22:37
Messages: 139
Narcheska:
Voilà j'ai ajouté le paring et le rating! Milles excuses. J'ai encore un peu de mal avec les obligations des forums. Je suis vraiment désolée! mais mes erreurs sont réparées maintenant! =)
Merci en tout cas de me faire remarquer! J'apprends comme ça!^^

Bubulle:
Merci pour ta review! Si tu veux je te laisse écrire la suite comme tu l'entends? Et en échange je veux être la première à lire ta suite!!=)

Pour tous les autres! Merci pour vos reviews! Ca me donne envie d'en écrire d'autres! La prochaine est une collaboration sur Mikele et Flo!^^

Merci beaucoup!!

_________________
[i]I'm sexy and I know it![/i]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com