Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 14:37

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: De nos jours... - Salieri/Mozart - G (pour le moment)
MessagePosté: 10 Juin 2011 17:25 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2010 15:38
Messages: 235
Mort de rire, vraiment génial :D
Ca avait beau être court, ça m'a vraiment plu xD !

Le comportement de Mozart est vraiment génial, et les réactions d'Antonio sont excellentes xD !

J'ai vraiment hâte de savoir comment tout ça va évoluer :D

_________________
Pour moi, il n'existe pas de Mozart sans Salieri, ni de Mikele sans Flow !
" They make me Dream
"

Image

Twitter: http://twitter.com/#!/EclateTonPiou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De nos jours... - Salieri/Mozart - G (pour le moment)
MessagePosté: 10 Juin 2011 19:20 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2008 19:24
Messages: 4977
Localisation: quelque part sur scène entre deux actes
merci !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De nos jours... - Salieri/Mozart - G (pour le moment)
MessagePosté: 27 Juin 2011 21:46 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2008 19:24
Messages: 4977
Localisation: quelque part sur scène entre deux actes
Voici une petite suite (vous avez l'habitude des trucs courts avec moi lol)
---------------------
Le lendemain, dans la salle de restauration de l'hôtel, alors que le groupe Requiem venait s'installer pour prendre son petit-déjeuner, Franz-Xaver remarqua que le leader était dans la Lune et n'écoutait absolument pas ce que Joseph lui disait, ni ne relevait les inepties que leur agent déblatérait sans cesse. Xaver suivit le regard de son ami, et vit qu'il se dirigeait vers Mozart et son inséparable Lorenzo Da Ponte. Wolfgang était emmitouflé dans le pull d'Antonio, trop grand pour lui, les mains cachées dans les manches, sa crinière blonde ébouriffée et l'air passablement endormi à fixer son tasse de café d'un regard vide. Le jeune homme qui n'avait aucun penchant pour la gent masculine ne put s'empêcher de trouver Mozart vraiment adorable. Et si lui le trouvait adorable, il ne pouvait qu'imaginer ce que ressentait Antonio. Il lui chuchota discrètement:

– Ce n'est pas en le dévorant des yeux que tu l'auras.

Antonio grogna, avant de tourner la tête vers son partenaire de scène et lui adresser son plus beau regard noir.

– Tu sais que c'est ce soir que le petit génie dirige son opéra à l'Opéra Garnier ?
– Je sais, soupira Antonio. Je vais ruiner ma réputation...
– Pourquoi tu dis ça ? Aller à l'opéra ne peut qu'être bénéfique pour ta culture de moineau.
– Xaver ! Je ne te permet pas !
– Oh allez arrête de faire ta rock star et ravale ta fierté, cette perspective t'enchante autant que lui, je le vois bien.

Pendant ce temps là, à la table de Mozart et Da Ponte.
Lorenzo faisait la conversation tout seul, il avait l'impression de se heurter à un mur. Wolfgang était complètement dans les nuages. Le librettiste ne savait plus commenter capter l'attention de son supposé interlocuteur. Cependant, quand il lui demanda ce qu'il avait fait la veille au soir, les yeux du jeune musicien s'illuminèrent.

– Vous savez Da ponte, le groupe que vous pensiez d'un autre monde, Requiem ?
– Oui je vois.
– Et bien j'ai passé la soirée avec eux, ils m'ont invité à leur répétition. Ils sont géniaux ! Et Salieri leur chanteur...
– J'ai entendu dire qu'il était imbu de lui même et désagréable au possible, le coupa Da Ponte.
– Vous plaisantez ?! S'exclama Mozart, outré, ameutant toutes les personnes présentes par la même occasion. C'est un air qu'il se donne comme ça, mais Antonio Salieri est la personne la plus géniale qui soit ! Il est gentil, il est drôle, un peu grognon mais tellement adorable, s'emporta le jeune homme. D'ailleurs vous savez quoi ?! Il va même venir me voir à l'opéra ce soir. Ça vous en bouche un coin hein ?

Antonio Salieri secoua la tête, désespéré, gêné et honteux, les joues écarlates devant tous les regards qui s'étaient vrillés. Bien, il était grillé maintenant. Il ne put s'empêcher de se manifester.

– Par tous les dieux, taisez vous Mozart. Je suis très flatté que vous preniez ma défense mais par pitié fermez votre grande bouche. Ah oui et rendez moi mon pull.
– Venez le chercher vous même !
– Mon dieu que vous me tapez sur le système, venez dehors, on va parler.

Da Ponte allait protester mais ne dit rien sous le regard noir de son protégé qui sauta sur l'occasion d'être seul avec le leader de Requiem.

Antonio tâcha d'ignorer les moqueries des membres de son groupe, alors qu'il se dirigeait vers l'extérieur, sachant pertinemment que Wolfgang le suivait. Il s'adossa au mur, sortit une cigarette de son élégante veste, et l'alluma d'un geste gracieux. Il sentait sur lui le regard appréciateur de Wolfgang, et fit tomber quelques mèches brunes devant son visage pour masquer sa gêne. Bon sang, ce n'était pas la première fois que quelqu'un le défendait en public. Pourquoi réagissait-il ainsi ? Mozart s'impatienta un peu et demanda à Salieri de quoi il voulait lui parler.

– Ecoutez moi bien Mozart, j'aimerais vraiment qu'à l'avenir vous cessiez de tenir ce genre de propos concernant ma personne en public.
– Mais pourquoi ?!! Je vous défends et c'est comme ça que vous me remerciez Antonio ?
– Je n'ai pas demandé à être défendu Mozart. Laissez moi tranquille.
– Pourquoi ? Pourquoi vous êtes comme ça ? Demanda faiblement l'autrichien, peiné par la soudaine froideur de son interlocuteur.
– Les gens parlent Mozart.
– Et ?
– Mais vous êtes con ou vous le faites exprès ? S'emporta-t-il. Vous croyez que j'ai envie de me retrouver en tête des tabloïds avec pour gros titre « Le chanteur de Requiem défendu par son chevalier blanc Wolfgang Mozart » ? Ou encore « Antonio Salieri ardemment défendu par son petit-ami » ? Vous ne connaissez pas ce monde Mozart ! Vous ne le connaissez pas ! Les médias peuvent monter des histoires farfelues en moins de temps qu'il ne faut pour le dire !

Les lèvres de Salieri tressaillaient tellement il était énervé.

– Dégagez Mozart.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De nos jours... - Salieri/Mozart - G (pour le moment)
MessagePosté: 27 Juin 2011 21:58 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2010 18:49
Messages: 876
Localisation: Monaco
Mais mais mais mais mais non ! tu ne peux pas nous laisser comme ça!!
Je veux la réaction de Wolfy!! J'espère qu'il ne va pas se laisser marcher dessus de la sorte et qu'il va rétorquer une réplique dont lui seul à le secret et qui va clouer le bec d'Antonio!!!
Du style " Moi ça me dérangerai pas qu'on dise ça de nous" ou "J'aimerai bien qu'ils croyent que je suis votre petit-ami" ou une variante de même genre :mrgreen: :mrgreen:

Bref j'ai vraiment très très hate de lire la suite!!!!

:suite: :suite: :suite: :suite:
à quand le prochain chapitre???

Ah oui! Woflgang dans le pull trop grand d'Antonio est juste tout simplement adorable!!!! :wouah:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De nos jours... - Salieri/Mozart - G (pour le moment)
MessagePosté: 27 Juin 2011 22:12 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2008 19:24
Messages: 4977
Localisation: quelque part sur scène entre deux actes
Un grand merci à toi, ça me fait super plaisir
La réaction de wolfi ? tu verras bien à vous d'imaginer pour le moment
ah oui moi aussi j'ai pris grand plaisir à écrire la scène du pull trop grand je trouve ça mignon
la suite ? je ne sais pas encore mais je vais tacher de finir toutes mes fics avant mon départ en vacances

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De nos jours... - Salieri/Mozart - G (pour le moment)
MessagePosté: 28 Juin 2011 09:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Sep 2010 20:46
Messages: 313
Ouille, je suis un peu en retard pour les review !

La répétition avec Wolfgang était tout simplement excellente ! J'ai beaucoup souri et ri =) J'imagine la petite course poursuite entre Antonio et Wolfgang . Haha

Je suis d'accord avec Shmi, tu ne peux pas nous laisser comme ça ! J'imagine plusieurs réactions de la part de notre Wolfy national ! Soit il va reprendre du poil de la bête et envoyer Antonio bouler avec une bonne réplique cinglante ... ou alors il va être profondément blessé par les paroles d'Antonio et ce dernier va réellement les regretter ....

En tout cas j'ai hâte de lire la suite =D

Bonne continuation !!!

_________________
Image

"Le monde est un pervers et je continuerai de le braver."

→ La vie bouge, les vents tournent et le soleil se couche tous les jours.
Comme une chanson j'ai envie d'être racontée, d'être chantée mais surtout être écoutée .←


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De nos jours... - Salieri/Mozart - G (pour le moment)
MessagePosté: 28 Juin 2011 14:56 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2011 22:10
Messages: 356
J'adore toujours :heart: Wolfgang est mignon :wouah: et Antonio... frustrant :evil: Un petit merci ça lui aurait arraché la bouche ? Bon on peut comprendre sa reaction... legerement. J'espere que Wolfgang ne se laissera pas faire :wink:

:suite: :suite: :suite:

_________________
Mozart L'Opera Rock
19/06/11 : un spectacle magnifique, des artistes géniaux, talentueux, magnifiques....
Un des moments preferes : quand Mikele met un bras autour des épaules de Flo et qu'ils crient ensemble "We love you !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De nos jours... - Salieri/Mozart - G (pour le moment)
MessagePosté: 28 Juin 2011 15:32 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2008 19:24
Messages: 4977
Localisation: quelque part sur scène entre deux actes
Merci à vous deux. Si j'ai coupé là c'est volontairement pour vous laisser vous faire des films lol

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De nos jours... - Salieri/Mozart - G (pour le moment)
MessagePosté: 28 Juin 2011 18:01 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2008 15:51
Messages: 2666
Localisation: 4.20.5
Un Wolfi trop mignon dans un pull de Tonio. :wouah: :wouah:

Texas Cow-Girl a écrit:
– Mais vous êtes con ou vous le faites exprès ? S'emporta-t-il. Vous croyez que j'ai envie de me retrouver en tête des tabloïds avec pour gros titre « Le chanteur de Requiem défendu par son chevalier blanc Wolfgang Mozart » ? Ou encore « Antonio Salieri ardemment défendu par son petit-ami » ? Vous ne connaissez pas ce monde Mozart ! Vous ne le connaissez pas ! Les médias peuvent monter des histoires farfelues en moins de temps qu'il ne faut pour le dire !

Sinon Antonio, tu ravale ta fierté et t'arrete de dire n'importe quoi. Je suis sur que t'en meurt d'envie.

:suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De nos jours... - Salieri/Mozart - G (pour le moment)
MessagePosté: 28 Juin 2011 18:22 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2008 19:24
Messages: 4977
Localisation: quelque part sur scène entre deux actes
madoka83 a écrit:
Un Wolfi trop mignon dans un pull de Tonio. :wouah: :wouah:

Texas Cow-Girl a écrit:
– Mais vous êtes con ou vous le faites exprès ? S'emporta-t-il. Vous croyez que j'ai envie de me retrouver en tête des tabloïds avec pour gros titre « Le chanteur de Requiem défendu par son chevalier blanc Wolfgang Mozart » ? Ou encore « Antonio Salieri ardemment défendu par son petit-ami » ? Vous ne connaissez pas ce monde Mozart ! Vous ne le connaissez pas ! Les médias peuvent monter des histoires farfelues en moins de temps qu'il ne faut pour le dire !

Sinon Antonio, tu ravale ta fierté et t'arrete de dire n'importe quoi. Je suis sur que t'en meurt d'envie.

:suite: :suite:


je lui ferai passer le message :wink:
merci !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De nos jours... - Salieri/Mozart - G (pour le moment)
MessagePosté: 28 Juin 2011 18:35 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2011 07:41
Messages: 3
Coucou !
Je suis une petite nouvelle sur le forum et j'ai eu le temps cet aprèm' de lire tous les chapitres que tu as posté pour le moment, et .. AAhhh c'est Génial !!! Je dois t'avouer que je suis sous le charme de cette histoire ! Mais comment l'idée t'es venue de retranscrire les personnages à notre époque ? Par contre, je suis d'accord avec les autres, pourquoi t'arrêter à un moment aussi crucial .... Et donc ses lèvres tressaillaient ... et ... et .... Mais non ! Moi j'ai une imagination beaucoup, beaucoup trop débordante pour le bien de tous !!!! ^^
Bon allé, je vais faire comme tout le monde et je vais prendre mon mal en patience .... Heu tu postes prochainement ? Hein ? Pardon ? Moi impatiente ? C'est très mal me connaitre !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De nos jours... - Salieri/Mozart - G (pour le moment)
MessagePosté: 28 Juin 2011 18:41 
Oh Antonio fait comme si ça le gênait c'est drôle. MDR

:suite: :suite:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: De nos jours... - Salieri/Mozart - G (pour le moment)
MessagePosté: 28 Juin 2011 19:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2010 20:20
Messages: 1673
Localisation: Essonne
Je proposa que Wolfgang lui roule une pelle pour le faire taire =D Voila c'est mon film lol
:suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De nos jours... - Salieri/Mozart - G (pour le moment)
MessagePosté: 28 Juin 2011 19:53 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2008 19:24
Messages: 4977
Localisation: quelque part sur scène entre deux actes
Héhé je vous adore merci

leeliche a écrit:
Coucou !
Je suis une petite nouvelle sur le forum et j'ai eu le temps cet aprèm' de lire tous les chapitres que tu as posté pour le moment, et .. AAhhh c'est Génial !!! Je dois t'avouer que je suis sous le charme de cette histoire ! Mais comment l'idée t'es venue de retranscrire les personnages à notre époque ? Par contre, je suis d'accord avec les autres, pourquoi t'arrêter à un moment aussi crucial .... Et donc ses lèvres tressaillaient ... et ... et .... Mais non ! Moi j'ai une imagination beaucoup, beaucoup trop débordante pour le bien de tous !!!! ^^
Bon allé, je vais faire comme tout le monde et je vais prendre mon mal en patience .... Heu tu postes prochainement ? Hein ? Pardon ? Moi impatiente ? C'est très mal me connaitre !!


Alors d'abord bienvenue parmi nous ! ça me fait plaisir que ma fic te plaise tant. Comment l'idée m'est venue ? Je voulais faire faire un voyage dans le temps à nos mozartiens actuels, mais je trouvais ça trop dur, du coup j'ai fait l'inverse lol
Je ferai au plus vite pour poster
merci

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De nos jours... - Salieri/Mozart - G (pour le moment)
MessagePosté: 29 Juin 2011 15:56 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2010 00:56
Messages: 1600
Localisation: Là ou mon imagination me porte
Ah non mais Salieri t'es con ou tu le fais exprès?? t'arrête de te préoccuper des tabloïdes et tu fais la paix avec ce pauvre Wolfi... manquerais plus qu'il nous fasse une dépression maintenant! :evil: il est la tout gentil a le défendre et en plus y se fait engueuler... le pauvre!
pis c'est quoi cette coupure :lol: oui je connais patience :mrgreen:
bravo encore!

_________________
[center]Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com