Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 19:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: De nos jours... - Salieri/Mozart - G (pour le moment)
MessagePosté: 19 Juil 2011 17:53 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2011 21:47
Messages: 11
Aaah je suis contente de savoir que ce n'est pas la dernière partie encore ! J'étais un peu dégoutée d'arriver pour commenter juste à la fin ;( mais tout va bien. :lol:

Wolfgang est tout simplement adorable haha ! Et j'aime beaucoup le soin que tu as pris pour décrire les vêtements d'Antonio (ça laisse rêveur !)
Aller ça avance on y croit ;D

Vivement la suite ! :heart:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De nos jours... - Salieri/Mozart - G (pour le moment)
MessagePosté: 19 Juil 2011 20:08 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2008 19:24
Messages: 4977
Localisation: quelque part sur scène entre deux actes
Merci beaucoup ^^ oui j'estime que la description est importante, elle aide à s'imaginer

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De nos jours... - Salieri/Mozart - G (pour le moment)
MessagePosté: 20 Juil 2011 00:37 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2008 19:24
Messages: 4977
Localisation: quelque part sur scène entre deux actes
Ultime chapitre

*--------------------------------------------------------------------

Quand l'écho de la dernière note finit par faiblir, Salieri se mit à réfléchir à la façon dont il allait remercier Mozart pour ce beau cadeau. Il ne voulait pas être faible, et pourtant il avait bien envie de s'y autoriser pour une fois. Il sentait Wolfgang impatient de connaître le verdict qu'il rendrait. Comment lui exprimer tout ce que ce moment intime entre eux avait provoqué en lui ? Laisse toi aller Antonio, lui intima sa conscience. Il releva la tête, ses yeux fermement ancrés dans les prunelles brunes de son vis-à-vis.

- Wolfgang je...

Ne trouvant pas les mots, Antonio céda à son désir et posa simplement ses lèvres sur celles celles du musicien. Quand il sentit Wolfgang les entrouvrir pour autoriser le passage de sa langue, il posa sa main sur sa nuque et l'attira sur ses genoux. Immédiatement le baiser se fit lascif et sensuel. Tout en ondulant du bassin, les doigts de Wolfgang vinrent se perdre dans les cheveux qui le faisaient tant rêver. Salieri mordilla les lèvres de son vis-à-vis, avant de se reculer légèrement. Wolfgang lui adressa un regard interrogatif, presque vexé. Cela fit sourire le chanteur de Requiem, qui posa chacune de ses mains sur les joues de son petit musicien. Leurs nez se frôlèrent, et les lèvres d'Antonio, toujours fendues d'un sourire profondément heureux partirent gratifier le visage angélique de Wolfgang d'une myriade de baisers. Il était heureux, ça faisait tellement de bien ! Si seulement il n'était pas si borné, il aurait pu comprendre plus tôt que ce qui lui manquait dans sa vie déjà bien remplie c'était une personne à aimer et qui l'aimait pour ce qu'il était. Il ne pouvait pas se dire amoureux pour le moment mais attiré et empli de désir, ça, il l'était. Wolfgang, toujours sur ses genoux, passa ses bras autour de son cou et posa son front contre le sien. Il lui adressa un sourire brillant auquel Antonio répondit plus sobrement. Ses bras migrèrent autour des hanches de Mozart et il l'emprisonna contre lui.

-Je te préviens, murmura Antonio, j'ai horreur de souffrir, et quand je souffre je peux devenir très méchant. Je ne te laisserai jamais partir.

- Ça me convient, répondit le plus jeune en posant un petit baiser sur ses lèvres. Tu m'apprendras à devenir la rock star du classique ?

Cela fit rire Antonio qui demanda à son tour:

- Et toi tu me donneras des cours de piano ?

- Ah ça oui alors !

- Alors marché conclut !

Salieri lui présenta sa main pour qu'il la serre, mais avisant la mine boudeuse de Wolfgang il sourit à nouveau. A force de sourire il allait finir par attraper des crampes.

- Tu veux un bisou ? Demanda le brun, joueur.

- Hum oui !!!

- Alors attrapes moi !

Antonio, se sentant revivre, courut dans toute la loge, hilare, un Wolfgang aux trousses.

- Je veux mon bisouuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!! s'écria Mozart, les bras tendus pour attraper son homme.

Il fit un bond magistral et atterrit sur Antonio. Ils roulèrent sur le sol, Salieri en dessous, Mozart sur lui, arborant un sourire victorieux. Le blondinet lui attrapa les mains qu'il plaça au dessus de sa tête. Antonio avait largement la force de se dégager de sa poigne, mais il se laissa faire.

- Et qu'est-ce que tu vas faire maintenant Wolfgang ?

- Ben t'embrasser et te faire plein de câlins !

Et joignant le geste à la parole il embrassa bestialement son beau chanteur, en exagérant la pression de leurs bassins. C'est à ce moment inopportun que choisit Lorenzo pour entrer dans la pièce et sermonner Mozart car il allait être en retard pour le second acte. Il ouvrit la porte à la volée, prêt à hurler.

- Oh mon dieu ! Mon dieu mes yeux ! Bande de cochons ! Bande de pervers ! Jeunesse décadente ! Mon dieu je suis traumatisé ! Ahhh je suis perdu ! Mon âme est pervertie ! Oh désespoir !

- C'est bon ? Vous avez finit de faire votre Yamin Dib ? Demanda Salieri, blasé.

- De faire mon quoi ?

Mozart pouffa, le visage enfoui contre le torse de son homme. Ignorant Da Ponte, Salieri lui caressa les cheveux et souffla contre ses lèvres:

- Vas te préparer, je vais rejoindre Xaver.

- Non tu restes avec moi ! T'as dit que tu ne me laisserais pas partir, mais moi non plus !

- Wolfgang si tu vas te préparer et que tu me laisses regagner la salle je te donne la deuxième carte magnétique de ma chambre.

- D'accord je file chef !

- Hey ! Et je n'ai pas le droit à un bisou ?!

A la fin de la représentation, Mozart sortit prendre l'air, usé. Salieri et Xaver, qui avaient pris soin d'éloigner leur agent vinrent à sa rencontre.

- On te raccompagne Wolfgang ? Proposa Antonio en retirant sa veste et en la posant sur les épaules du petit génie.

- Avec plaisir.

Franz-Xaver les observa, éberlué.

- Attendez mais ce geste ça veut dire.... ça y'est ? Enfin ? Wahouuuu mais c'est génial !!! Félicitations tous les deux !!!

Antonio qui n'aimait pas les effusions en public le repoussa gentiment, et s'assurant qu'il n'y avait personnes aux alentours, pris la main de Mozart dans la sienne. Il l'entraina vers sa voiture en direction de l'hôtel. Arrivé devant sa chambre, Antonio ouvrit difficilement la porte, un Wolfgang à demi endormi étant appuyé sur lui. Cette nuit, ils dormirent mieux que jamais dans les bras l'un de l'autre.

Le lendemain matin, alors que Mozart déjeunait avec son homme et son groupe. Franz-Xaver lui tendit des grilles de tablatures.

- Qu'est-ce que c'est ?

- Les partitions de nos chansons. J'ai entendu dire que tu avais la mémoire absolue, comme ça ce soir tu vas prendre ma place et devenir le guitariste d'Antonio l'espace de quelques chansons.

- C'est une blague ?

- Non.

- Merci Xaver ! T'es le meilleur !! Pour un peu je t'embrasserais.

Un bras possessif passa autour de la taille de Wolfgang.

- Pas question, ça, ça m'est réservé.

FIN



à vous d'imaginer le concert maintenant....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De nos jours... - Salieri/Mozart - G
MessagePosté: 20 Juil 2011 12:13 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2011 22:10
Messages: 356
J'adooore :wouah: :wouah: On a eu droit au bisou en plus. Magnifique bisou :heart:
Texas Cow-Girl a écrit:
- Merci Xaver ! T'es le meilleur !! Pour un peu je t'embrasserais.

Un bras possessif passa autour de la taille de Wolfgang.

- Pas question, ça, ça m'est réservé.

Ca y est, Antonio est accro :lol:
En tout cas ça a été un vrai bonheur de lire ta fic :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Mozart L'Opera Rock
19/06/11 : un spectacle magnifique, des artistes géniaux, talentueux, magnifiques....
Un des moments preferes : quand Mikele met un bras autour des épaules de Flo et qu'ils crient ensemble "We love you !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De nos jours... - Salieri/Mozart - G
MessagePosté: 20 Juil 2011 12:17 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2008 19:24
Messages: 4977
Localisation: quelque part sur scène entre deux actes
Merci ! :D ça fait vraiment plaisir

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De nos jours... - Salieri/Mozart - G
MessagePosté: 20 Juil 2011 14:43 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2010 20:20
Messages: 1673
Localisation: Essonne
Le bisouuuu enfin :wouah:
Pour le concert et bah j'imagine que ça doit pas changer de la comédie musicale :p
:bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De nos jours... - Salieri/Mozart - G
MessagePosté: 20 Juil 2011 17:04 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2010 18:49
Messages: 876
Localisation: Monaco
Quelle fin adorable!!
La scène du baiser est trop chou!!! :wouah: Ils sont vraiment mimi tous les deux!!!
C'était vraiment une super fic avec une idée vraiment originale! J'ai adoré!!!
J'ai hate de lire ta prochaine production
Encore un grand :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De nos jours... - Salieri/Mozart - G
MessagePosté: 20 Juil 2011 18:36 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2008 19:24
Messages: 4977
Localisation: quelque part sur scène entre deux actes
un grand merci à vous !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De nos jours... - Salieri/Mozart - G
MessagePosté: 20 Juil 2011 19:17 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2008 15:51
Messages: 2666
Localisation: 4.20.5
Trop mignonne cette fin. :wouah: :wouah:


Texas Cow-Girl a écrit:
- Oh mon dieu ! Mon dieu mes yeux ! Bande de cochons ! Bande de pervers ! Jeunesse décadente ! Mon dieu je suis traumatisé ! Ahhh je suis perdu ! Mon âme est pervertie ! Oh désespoir !
- C'est bon ? Vous avez finit de faire votre Yamin Dib ? Demanda Salieri, blasé.
- De faire mon quoi ?


:lol: :lol: :lol: :lol: Eh ben Lorenzo tu connais pas Yamin. :lol: :lol: :lol: :lol:

Et sinon encore :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De nos jours... - Salieri/Mozart - G
MessagePosté: 20 Juil 2011 19:25 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2008 19:24
Messages: 4977
Localisation: quelque part sur scène entre deux actes
:lol: :lol: Ah merci tu me rassures, quelqu'un a remarqué ce passage lol

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De nos jours... - Salieri/Mozart - G
MessagePosté: 23 Juil 2011 15:15 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2011 21:47
Messages: 11
Aoutch ça fait mal aux neurones une fin mignonne comme ça xD
En tout cas j'adore, dommage que la fin arrive si vite, mais bon...c'est tellement adorable :3
Tu avais vraiment trouvé une idée originale avec cette fanfic ! Bravo. :heart:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De nos jours... - Salieri/Mozart - G
MessagePosté: 23 Juil 2011 19:29 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2008 19:24
Messages: 4977
Localisation: quelque part sur scène entre deux actes
merci à toi

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De nos jours... - Salieri/Mozart - G
MessagePosté: 24 Juil 2011 13:17 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Sep 2010 20:46
Messages: 313
Yihhhaaaa

Désolée je n'ai pas fait de review sur les chapitres précédents *shame on me*

Magnifique petite histoire =D Une très bonne idée de ramener nos deux virtuoses à notre époque ! Tu as trouvé un très bon compromis pour que ça soit faisable !! Un très grand bravo !!

Je les imagine très bien de cette manière là ... leur caractère, leurs attitudes !! Tu as vraiment très bien écrit ça =D

Bonne continuation pour la suite =D =D

_________________
Image

"Le monde est un pervers et je continuerai de le braver."

→ La vie bouge, les vents tournent et le soleil se couche tous les jours.
Comme une chanson j'ai envie d'être racontée, d'être chantée mais surtout être écoutée .←


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De nos jours... - Salieri/Mozart - G
MessagePosté: 03 Aoû 2011 17:03 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2011 09:39
Messages: 11
Je viens de tout lire d'une traite, c'était sublime ! J'ai adoré le respect des personnalités, le fait que Salieri soit rockeur et non classique, le coup du pull (j'ai fait peur à mon voisin en couinant!! :mrgreen: ) et tout et tout ! Vraiment sympa, je vais de ce pas lire tes autres fics !

Chapeau l'artiste ! :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De nos jours... - Salieri/Mozart - G
MessagePosté: 14 Aoû 2011 22:34 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2008 19:24
Messages: 4977
Localisation: quelque part sur scène entre deux actes
Merci à vous deux ça fait vraiment très plaisir

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com