Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 10:10

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [En cours] Réunion de famille - Mozart/Salieri G
MessagePosté: 22 Avr 2011 12:39 
Bon et bien... Il faut se lancer... :oops: J'espère ne pas recevoir de tomates :?

Réunion de Famille:


Chapitre 1:

Si un regard pouvait tuer, nul doute que Wolfgang Amadeus Mozart ne serait plus qu'un cadavre froid. Mais celui-ci, au contraire, était bel et bien vivant, osant même arquer un petit sourire narquois à l'encontre de son rival, Antonio Salieri. Les deux hommes étaient assis dans deux fauteuils moelleux, une petite table bordée de dentelles et couverte de pâtisseries et de tasses de thé devant eux.
Le brun se demandait d'ailleurs pourquoi en avoir mis autant. Il devait y avoir assez de petits fours pour une armée entière ! Wolfgang n'aurait quand même pas invité toute sa famille ?? Une sueur froide coula le long du front du compositeur officiel de la Cour, il ne préférait même pas penser à une telle catastrophe.
Le rire de son amant l'interrompit dans ses pensées cauchemardesques.

- Ne t'en fais donc pas Antonio, il n'y aura que mon père et ma sœur.

Ce qui ai déjà bien suffisant ! pensa fortement son compagnon.

- Je ne m'en fais pas, c'est juste que je ne comprend toujours pas pourquoi tu veux me présenter à ta famille ?

- Pour tout faire dans les règles de l'art, mon Tonio, s'amusa le blond en lui caressant la joue tendrement. Je ne veux pas cacher mon amour pour toi, je veux que tous le monde le sache.

Quoiqu'il puisse en dire, l'italien était toujours touché par des déclarations de ce genre, même si lui même n'y était pas très doué. Il adressa un sourire tendre à son amant, mais il se congela bien vite lorsque son propriétaire analysa un peu mieux la phrase précédemment dite.

- A tous le monde ? répéta-t-il, angoissé.

Il s'attendait presque à voir l'Empereur, Rosenberg et sa clique débarquer brusquement dans le salon. Le rire clair de son amant retentit de nouveau dans la pièce pour l'instant vide.

- Non, Antonio, je pensais à ma famille en disant ça, s'expliqua l'autrichien qui connaissait très bien son "rival" maintenant.

- Je ne suis pas vraiment doué avec les relations humaines, et tu le sais, se lamenta le-dit rival et même plus.

- Fais de ton mieux et tout ira très bien.

C'est ce qu'on dit, grogna mentalement le brun, peu rassuré. Après tout, Léopold Mozart n'était pas connu pour sa gentillesse et son beau sourire. Quand à Nannerl... Elle pourrait être choquée ! Des scénarios de tout genre traversèrent l'esprit tourmenté de notre italien préféré, qui aurait tout fait pour être ailleurs en ce moment même. Puis, la porte s'ouvrit soudainement pour laisser apparaître les deux Mozart tant attendus.
La belle jeune fille se jeta au cou de son frère, tandis que son père se contenta d'une étreinte très solennelle. Puis ils se tournèrent tous deux vers le brun, qui paniquait de seconde en seconde.

- Nannerl, cher Père, je vous présente l'homme que j'aime, Antonio Salieri.

- Enchanté de faire votre connaissance, parvint à articuler au prix de couteux efforts le compositeur.

- Wouah ! s'exclama la sœur de l'aimé des Dieux, Wolfi, tu as fais fort sur ce coup-là ! Déjà que Constance était bien mignonne, mais lui... Irrésistible ! Magnifique ! J'adore ce petit côté ténébreux ! Je parierai qu'il est du genre fier, qu'il ne veut pas montrer ses émotions, sauf à toi, son amoureux transis qui a réussi à briser sa carapace de fer ! C'est d'un romantisme ! Et puis, vraiment... Très musclé... Oh, mon Dieu, pourquoi les hommes bien faits sont ils tous soi mariés soi attirés par ceux du même sexe ? Oh, je suis contente pour toi mon frère, avec un corps pareil, tu as du passer du bon temps !

- Je ne te dis pas à quel point ! lui répondit sans gêne le blond, sous le regard interdit de son amant et désespéré de Léopold. Antonio est très...

- Pudique j'en suis sur, le coupa dans son élan son père, nous nous passerons de certains détails. Ma fille, calmes-toi donc ! Sinon, pourquoi ne pas continuer notre discussion assis ? J'ai cru voir que tu nous avais préparé des petites choses, mon fils, tu as bien fait, nous sommes exténués.

Depuis ce jour, Antonio Salieri voua une admiration sans borne à son "beau-père".

A peine de retour dans son précieux fauteuil, l'italien se fit harceler de questions par la petite Mozart, qui en posait de plus en plus indiscrètes, à lesquelles le blondinet répondait avec grand plaisir.

- Vous êtes donc vous aussi un grand musicien, observa-t-elle, voudriez-vous me jouer un air au violon ? Je ne me débrouille pas trop mal, mais je suis loin d'égaler mon frère.

Totalement paralysé, le brun allait décliner l'offre avec politesse, lorsque retentit la voix sonore de l'Amadeus:

- Mais bien sûr ! Écouter Antonio jouer est comparable à nos ébats: grandiose !!

Mort de honte, notre italien se leva chercher son violon, tandis que les enfants Mozart commençaient un débat sur sa mèche. Il n'en dit rien, mais avec un instrument de musique dans les mains, il se sentait beaucoup plus rassuré. Il sourit, savourant avec félicité la moindre des notes qu'il produisait.
C'est à peine si Nannerl ne se jeta pas sur lui. Puis, le regard plein de coeur roses bonbon, elle lança la question qui tue:

- Vous êtes donc tellement épris de mon frère que vous connaissez par coeur chacun de ses morceaux ?

Wolfgang Mozart se retint de rire devant la tête du compositeur qui n'avait même pas remarqué qu'il jouait un morceau de son aimé. Puis, le regard malicieux, il prit plaisir à enfoncer son amant:

- C'est vrai, Antonio, tu ne m'a jamais révélé ce détail...

- Alors vous aussi êtes un grand admirateur de la musique de mon fils ? l'interrogea Léopold en souriant. Pourtant, des rumeurs disaient que vous la détestiez.

En fait, je rectifie un point important: Antonio Salieri n'a jamais éprouver une grande affection envers Léopold Mozart.
Son égo revenait au galop, et il se rassit sans un mot, renfrogné. Le blondinet retint un petit rire. C'est que ça faisait maintenant longtemps qu'ils ne s'étaient plus disputer à ce sujet.

- Je comprends, marmonna Nannerl, il est jaloux de toi...

- COMMENT ?? s'écria Salieri, tandis que son amant était partit dans un grand fou rire.

- Mais oui, c'est clair, déclara-t-elle calmement, vous êtes jaloux de son talent, de sa musique. Mais vous avez réussi à surmonter ce sentiment pour lui avouer votre amour ! C'est tellement romantique ! Un amour défendu entre deux rivaux !!

L'autrichien en pleurait de rire. Cependant, un mince sourire étira les lèvres pâles du brun. Confiant, il se redressa sur son siège.

- Mais ce n'est pas moi qui ai déclaré mon amour à Mozart.

Il y eu un petit silence. Wolfgang avait tout à coup arrêté de rire pour jeter un regard horrifié à son amant. Il n'oserait pas... ?
Sa petite sœur, quand à elle, était surexcitée.

- C'est-à-dire ? demanda-t-elle. Ce serait donc Wolfi qui aurait... ?

- Exactement, répondit le compositeur officiel de la Cour, savourant pleinement sa vengeance.

La tension était palpable. Les sourcils du blondinet se froncèrent: Antonio voulait la guerre ? Dans ce cas, il l'aurait.


Dernière édition par EvL490 le 22 Avr 2011 13:00, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Réunion de famille
MessagePosté: 22 Avr 2011 12:58 
C'est pas mal j'ai beaucoup rigolé.

Ah Nannerl dis donc elle a pas la langue dans sa poche.
:lol: :lol: :lol:

:suite:

Sinon pour le titre il faut que tu mettes un paring, et un rating :wink:

viewtopic.php?f=77&t=8502


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Réunion de famille - Mozart/Salieri G
MessagePosté: 22 Avr 2011 13:09 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !

Inscription: 08 Mai 2006 17:40
Messages: 3343
Localisation: trop loin de certaines personnes
Très drole :lol: Pauvre salieri seul contre trois Mozart , il a tout mon soutien !

_________________
"Garde en mémoire notre aurevoir, puisque tu pars, dans ton histoire"

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réunion de famille - Mozart/Salieri G
MessagePosté: 22 Avr 2011 13:12 
Je soutiens aussi l'Italien non parce que face au trois Mozart le pauvre. :shock:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Réunion de famille - Mozart/Salieri G
MessagePosté: 22 Avr 2011 13:15 
Merci, j'avais complètement oublié.... :oops:
Sinon, merci beaucoup :mrgreen: moi aussi je plains Salieri, mais il est définitivement ma victime préféré 8)
Il n'en a pas fini avec moi :D


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Réunion de famille - Mozart/Salieri G
MessagePosté: 22 Avr 2011 13:17 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !

Inscription: 08 Mai 2006 17:40
Messages: 3343
Localisation: trop loin de certaines personnes
EvL490 a écrit:
Merci, j'avais complètement oublié.... :oops:
Sinon, merci beaucoup :mrgreen: moi aussi je plains Salieri, mais il est définitivement ma victime préféré 8)
Il n'en a pas fini avec moi :D

J ai l impression que c est la victime de beaucoup le pauvre :roll:

_________________
"Garde en mémoire notre aurevoir, puisque tu pars, dans ton histoire"

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réunion de famille - Mozart/Salieri G
MessagePosté: 22 Avr 2011 13:19 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 19 Mar 2011 20:11
Messages: 93
*Mange les tomates pour que personne ne puisse les jeter*
:mrgreen:
Citation:
Oh, mon Dieu, pourquoi les hommes bien faits sont ils tous soi mariés soi attirés par ceux du même sexe ?

C'est tellement vrai :lol:

J'adore cette petite !

Citation:
Antonio est très...
- Pudique j'en suis sur, le coupa dans son élan son père,


:bravo:

Et la fin...
:suite: :suite:

(Salieri a la tête du type qu'il faut bousculer parce que la réaction est toujours excellente, c'est tout ! :twisted: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réunion de famille - Mozart/Salieri G
MessagePosté: 22 Avr 2011 13:21 
monochrome a écrit:
*Mange les tomates pour que personne ne puisse les jeter*

Des Tomates Mozart est là?

:sors:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Réunion de famille - Mozart/Salieri G
MessagePosté: 22 Avr 2011 13:29 
monochrome a écrit:
*Mange les tomates pour que personne ne puisse les jeter*


Merci, je t'en suis très reconnaissante :lol:

monochrome a écrit:
Citation:
Oh, mon Dieu, pourquoi les hommes bien faits sont ils tous soi mariés soi attirés par ceux du même sexe ?

C'est tellement vrai :lol:


Je confirme :(

monochrome a écrit:
(Salieri a la tête du type qu'il faut bousculer parce que la réaction est toujours excellente, c'est tout ! :twisted: )


Voilà ! Exactement !! :lol: C'est de sa faute, d'abord !!

talabarderez a écrit:
monochrome a écrit:
*Mange les tomates pour que personne ne puisse les jeter*

Des Tomates Mozart est là?

:sors:

:D :lol:


C'est sûr qu'entre Mozart et des slasheuses sadiques comme ça, il est plutôt du genre malchanceux Salieri !! :D


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Réunion de famille - Mozart/Salieri G
MessagePosté: 22 Avr 2011 13:49 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011 22:14
Messages: 753
Localisation: A côté des étoiles...
:bravo: J'ai bien rigolé, je dois l'avouer!! :lol:

Notre chère Nannerl n'a pas vraiment sa langue dans sa poche!
:suite:

_________________
Image

Image de Elfandman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réunion de famille - Mozart/Salieri G
MessagePosté: 22 Avr 2011 13:52 
Merci :D J'avoue que je préfère une Nannerl comme ça.... :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Réunion de famille - Mozart/Salieri G
MessagePosté: 22 Avr 2011 14:04 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !

Inscription: 08 Mai 2006 17:40
Messages: 3343
Localisation: trop loin de certaines personnes
EvL490 a écrit:
Merci :D J'avoue que je préfère une Nannerl comme ça.... :mrgreen:

Moi aussi je trouve ce cote moins niaise beaucoup plus supportable

_________________
"Garde en mémoire notre aurevoir, puisque tu pars, dans ton histoire"

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réunion de famille - Mozart/Salieri G
MessagePosté: 22 Avr 2011 14:09 
shina a écrit:
EvL490 a écrit:
Merci :D J'avoue que je préfère une Nannerl comme ça.... :mrgreen:

Moi aussi je trouve ce cote moins niaise beaucoup plus supportable


Merci, je trouve aussi :mrgreen:
Je n'aime pas trop la version du spectacle à vrai dire.... ( va se faire taper :lol: )


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Réunion de famille - Mozart/Salieri G
MessagePosté: 22 Avr 2011 14:14 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011 22:14
Messages: 753
Localisation: A côté des étoiles...
EvL490 a écrit:
shina a écrit:
EvL490 a écrit:
Merci :D J'avoue que je préfère une Nannerl comme ça.... :mrgreen:

Moi aussi je trouve ce cote moins niaise beaucoup plus supportable


Merci, je trouve aussi :mrgreen:
Je n'aime pas trop la version du spectacle à vrai dire.... ( va se faire taper :lol: )


Il y a peu de chances que tu te fasses taper je pense, il ne doit pas y avoir de groupies dans le coin :lol:
Déjà qu'elles n'acceptent pas qu'on ait des soupçons sur un tel est homosexuel :lol:

_________________
Image

Image de Elfandman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réunion de famille - Mozart/Salieri G
MessagePosté: 22 Avr 2011 14:28 
Heureusement pour moi :lol: parce que moi c'est tout le contraire :mrgreen:
:slashvaincra:


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Attributs de sujet:

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com