Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 14:40

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Secrets -Salieri/Mozart- PG-13
MessagePosté: 23 Avr 2011 15:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2010 20:20
Messages: 1673
Localisation: Essonne
J'aime ce Louis :D
:suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Secrets -Salieri/Mozart- PG-13
MessagePosté: 23 Avr 2011 15:24 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2011 14:06
Messages: 554
Je suis déjà fan de Louis, je l'adore ! La suite était très bien, mais elle manque d'une nouvelle suite !

Tu n'as vraiment pas de soucis à te faire pour ton style !!!!

Écris nous vite la suite !

_________________
"I want the t-shirt for this season to be ‘It’s not Incest if it’s in a different universe"
Seth Gabel aka Lincoln Lee
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Secrets -Salieri/Mozart- PG-13
MessagePosté: 23 Avr 2011 18:53 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2008 19:24
Messages: 4977
Localisation: quelque part sur scène entre deux actes
J'aime beaucoup Louis, mais là fin... quand il ne sera plus là ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Secrets -Salieri/Mozart- PG-13
MessagePosté: 24 Avr 2011 15:07 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 19 Mar 2011 20:11
Messages: 93
La comparaison avec le clou... :lol:
Et un nouveau personnages entre dans la danse ! Il a l'air plus qu'intéressant, dis donc !
On apprend des choses... :lol:

Mais bien sûr... :court:
:suite: :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Secrets -Salieri/Mozart- PG-13
MessagePosté: 25 Avr 2011 19:15 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2011 17:45
Messages: 24
Kilia a écrit:
:lol: :lol:
Dernière chose... J'ADORE ce Louis ! Ex amant de Tonio, hein ? En tout cas je l'aime deja :mrgreen: et ça ne fera que se renforcer si jamais il file un coup de patte à nos deux virtuoses préférés.
:suite:


Ah ouf, j'avais peur de ne pas avoir été assez explicite pour que vous compreniez que Louis était l'ex de Tonio. (Je l'ai fait relire à une amie, et elle avait pas compris :roll: trop pur et innocent ces jeunes). Et content qu'il te plaise ! :wink:

Helo a écrit:
J'aime ce Louis :D
:suite: :suite:


:D On l'aime tous ce petit gars !

Trazom a écrit:
Je suis déjà fan de Louis, je l'adore ! La suite était très bien, mais elle manque d'une nouvelle suite !

Tu n'as vraiment pas de soucis à te faire pour ton style !!!!

Écris nous vite la suite !


:D Merciii ! Don't worry, la suite va arriver surement mercredi après-midi. Week end de Pâques oblige, y a de la famille et de quoi s'occuper.

Texas Cow-Girl a écrit:
J'aime beaucoup Louis, mais là fin... quand il ne sera plus là ?


:twisted: :twisted: :twisted: :sadique:

monochrome a écrit:
On apprend des choses... :lol:


Mais qui donc pouvait bien se douter que monsieur Salieri avait de tel secrets :mrgreen: .

:reviews: :reviews: Donc comme je l'ai dit plus haut, la suite arrivera surement mercredi après-midi, et si elle y est pas, vous aurez le droit de me taper :wink:

_________________
"Give me your heart and your soul" -Hysteria-Muse-
"I've given my heart and my soul" -21st Century Breakdown-Green Day-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Secrets -Salieri/Mozart- PG-13
MessagePosté: 26 Avr 2011 14:43 
Je crois que je vais monter un fan club de Louis :D
Anagrasmus a écrit:
« .... Mozart, sachez que quand un clou dépasse, on lui tape dessus... »

A part si on vise mal et qu'on tape à côté :sors:
Anagrasmus a écrit:
- En résumé. Il est très charmant, mais horriblement chiant ?

- Oui.

- Tiens, n'étais-je pas comme ça moi aussi lorsque l'on s'est rencontré ?

- ...Ce..Tu...Où est ce que tu veux venir ?

A ton avis, Tonio... ? :mrgreen: Mais la question est.... Comment ce sont-ils rencontrés ?

:bravo: :bravo: :bravo: :suite: :suite: :suite:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Secrets -Salieri/Mozart- PG-13
MessagePosté: 27 Avr 2011 19:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Sep 2010 20:46
Messages: 313
Ohw, récit très intéressant *_*

J'aime déjà beaucoup Louis ... à mon humble avis le fait qu'il soit un ex amant de Salieri aidera beaucoup nos 2 musiciens à se rapprocher !!!
Lorsqu'il ne sera plus là ?? ô_O What ???

J'ai hâte de lire la suite !!

Bonne continuation

_________________
Image

"Le monde est un pervers et je continuerai de le braver."

→ La vie bouge, les vents tournent et le soleil se couche tous les jours.
Comme une chanson j'ai envie d'être racontée, d'être chantée mais surtout être écoutée .←


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Secrets -Salieri/Mozart- PG-13
MessagePosté: 27 Avr 2011 23:44 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 19 Avr 2011 01:27
Messages: 56
hhahah on découvre un salieri capable d'affection (dans le sens où il n'est pas aussi froid)..avec son ami là..qui est bien sympa.

j'aime beaucoup le moment ou il dit qu'il est chiant mais charmand. j'ai eu un fou rire à ce moment là.
il y a beaucoup a creusé dans l'histoire de salieri...on va vite s'attacher au personnage (enfin, moi c'est déjà fait :p)

bravo, j'attends la suite :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Secrets -Salieri/Mozart- PG-13
MessagePosté: 28 Avr 2011 20:50 
J'aime je crois que j'aime beaucoup Louis.

:suite: :suite:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Secrets -Salieri/Mozart- PG-13
MessagePosté: 29 Avr 2011 14:50 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2011 17:45
Messages: 24
Oui, vous avez le droit de m'enterrer vivant, de me faire cuir à le broche ou tout autres choses de ce genre. Je suis vraiment désolé, je vous avez promis cette suite y a deux jours. Roh je suis vraiment nul ! :(

EvL490 a écrit:
A ton avis, Tonio... ? :mrgreen: Mais la question est.... Comment ce sont-ils rencontrés ?


Ahahahaha vous le saurai peut être ou peut être pas ! :twisted:

l-etwale-l a écrit:
Lorsqu'il ne sera plus là ?? ô_O What ???


Bah faut bien un peu de chamboulement non ? :twisted:

amethyst a écrit:
hhahah on découvre un salieri capable d'affection (dans le sens où il n'est pas aussi froid)..avec son ami là..qui est bien sympa.


Oh mais Salieri cache bien son jeu.

:)

talabarderez a écrit:
J'aime je crois que j'aime beaucoup Louis.


Ah il vous plait hein ? :mrgreen:

:reviews:

Bon, franchement ne vous attendez pas à un phénomène pour cette suite...

_______________________________________________________________________________________________________

POV : Omniscient

- Que voulez-vous Mozart ? Lança Rosenberg

- Vous présenter mon prochain opéra comme me l'a demandé l'Empereur. Répondit calmement le jeune prodige.

- Oui j'en ai entendu parlé...un Enlèvement au Sérail n'est ce pas ?

- Oui c'est exact monsieur Rosenberg.

- Êtes-vous tombé sur la tête Mozart ? C'est une infamie que de traiter d'un tel sujet !

- Mais cela pourrait être très intéressant je vous jure ! Ce sera très léger !

- Justement ! S'écria Rosenberg.

- Mais ....

- Rosenberg ! S'exclama Salieri qui venaît d'entrer dans la pièce.

- Oui maestro Salieri ? Demanda Rosenberg sur un ton plus hypocrite que jamais.

- Taisez vous.

- Mais...

- J'ai dit taisez vous !

- ...

- Bien. Mozart, je parle au nom de l'Empereur, du conte Rosenberg et de moi même. Nous acceptons votre idée. Pourvu que vous ne preniez aucun retard.

- Ne vous faîtes aucun souci Salieri.

- Par ailleurs, monsieur Rosenberg et moi même viendrons lorsque bon nous semble vérifier l'avancée de votre travail est ce bien clair ?

- Oui monsieur.

- Bien. Rosenberg ce n'est pas la peine de protester, et Mozart suivez moi.

Salieri sortit prestement son manteau noir volant derrière lui et avec un Mozart sur les talons. Rosenberg fini par refermer la bouche lorsque la porte se referma et commença à rouspeter tout seul dans son bureau.

_____________

POV : Mozart

De quoi Salieri voulait-il m'entretenir ? Je n'avais pas encore fait trop de vagues dans la cour non ? Il ne peut pas marcher moins vite, je suis obliger de courir derrière lui, il n'y a pas le feu au lac...
Tiens où va-t-on ? Ce n'est pas le chemin pour se rendre à son bureau...je me sentis soudainement violemment plaqué contre le mur. J'étouffa un cri de douleur et ouvrit les yeux pour voir mon agresseur. Ce n'était autre que Salieri. Ses pupilles noisettes vrillaient de colère, s'il avait voulu m'assassiner avec ses yeux, il ne m'aurait pas regardé autrement. Qu'avais-je donc fait ?

- .S..Salieri que vous arrive-t-il ?

Ses mains raffermirent leur prise sur le col de mon manteau. Il ferma les yeux cinq secondes. J'avoue que j'aurais préférer qu'il ne les rouvre jamais, j'eu l'impression de vivre mes dernières secondes lorsqu'il les rouvrit.

- En quel honneur m'avez-vous suivit hier après notre entrevue ?

- J...Je . Bégayais-je.

- Ne me mentez pas Mozart.

- Et bien, j..j'étais curieux de savoir ce qui vous pressez autant pour désobéir à un ordre de l'Empereur.

- Je n'y ai pas désobéi, je l'ai juste ajourné. C'est tout. Et donc qu'est ce que cette petite escapade vous à t'elle apporté ?

- Et bien à vrai dire rien, je vous ai perdu sur le marché...

Etait-ce moi où avais-je bien vu une lueur de soulagement dans les pupilles de Salieri ?

- En fait si j'ai découvert que vous étiez totalement fou de sortir aussi peu couvert en plein hiver. Plaisantais-je.

Salieri ne releva pas, il me lâcha et partit sans un mot de plus. Je devrais retenir la leçon mais je suis têtu comme une mule. Je le suivis donc encore une fois, plus discrètement cette fois-ci. Il sortit du palais par une porte que je ne connaissais pas, mais s'arrêta soudainement.

- Que fais-tu là ?

- Moi ? Je suis venu rendre visite à un ami pourquoi ? Répndit un homme que je ne pouvais voir.

- Le seul ami que tu ai ici c'est moi .

- Et bien figure toi qu'il n'y a pas que toi dans ma vie mon cher. Maintenant si tu pouvais me laisser passer...Merci.

Un jeune homme d'environ 25 ans entra, j'étais panté bêtement en plein milieu du couloir, très discret en effet. Il avait des cheveux courts, châtains clairs et des yeux verts fonçés d'une profondeur à en couper le souffle. Une légère barbe ornait sa machoîre fine. D'après ses vêtements, il ne devait pas faire parti de la bourgeoisie, mais plutôt de la classe moyenne du peuple viennois...et encore.

- Ah ! Wolfgang que cela me fait plaisir de te voir !

Et c'est ainsi que je me fis enlacer virilement par un inconnu, et que je vis pour la première le compositeur officiel de la cour me lancer un regard empli de jalousie et d'incompréhension. Avais-je bien vu ? De la jalousie ?

- Tu le connais ? Questionna Salieri ?

- Oui c'est un ami d'enfance. Sur ce Tonio, à plus tard !

Et cet inconnu m'entraîna avec lui. Je ne comprenais plus rien.

______________

POV : Louis

J'avais prié de tout mon coeur pour ne pas croiser Antonio, mais évidemment j'ai du le croiser. Merci Seigneur. Il ne fallait pas que je traîne avec lui même si j'en mourrai d'envie, mais j'avais d'autres chats à fouetter, enfin un autre chat à fouetter. Par chance, à peine avais-je mis un pied dans le palais que ce chat se trouvait là, planté comme un idiot en plein milieu de couloir. Je le reconnu immédiatement. Tonio avait mit temps de coeur à me le décrire hier midi. Jouant la carte de l'ami d'enfance et priant pour qu'il soit un peu naïf sur les bords. Heureusement pour moi il l'était. J'étais vraiment chanceux aujourd'hui. Je l'entraîna de force avec moi, laissant un Salieri ,que je soupçonnait être totalement décontenancé, derrière moi. Je le bloqua un peu plus loin au détour d'un couloir et le pris entre quatres yeux.

- Où peut-on discuter vous et moi tranquillement sans être dérangé ?

- Euh...J..Je ne sais pas. Qui êtes vous ?

- Je vous expliquerai. Vous n'avez pas un bureau ici ?

- Euh..si

- Et bien voilà ! Où est-il ?

- Suivez moi.

Le pauvre il semblait totalement perdu. Peu importe. Il nous emmena à son bureau et l'ouvrit. Je referma la porte et le pria de s'asseoir. Je nous servit à tous deux un verre d'eau et m'asseya dans le fauteuil en face du sien. Je l'observa quelques minutes. Antonio n'avait pas tort, ce jeune prodige était vraiment très charmant.

- Je m'appelle Louis, et je suis l'ami le plus proche d'Antonio.

- Oh...d'accord.

- Bien, je connais donc très bien votre confrère. Hier lui et moi avons eu une petite conversation, et vous êtes la première personne le faire sortir de ses gonds aussi rapidement. C'est pourquoi je suis ici.

- Je ne comprends pas.

- Il faut que vous l'aidiez.

- Je ne comprends toujours pas.

- Ce n'est pas compliqué, s'il vous dévoile involontairement des émotions, vous avez une chance de pouvoir rentrer dans son jardin secret, là où se terrent ses sentiments. Et ainsi vous pourrez l'aider à vaincre ses propres tourments qui l'obsèdent depuis des années !

- Je comprends encore moins...

- Mozart vous le faîtes exprès ou quoi ? Buvez un peu, voilà. Bref, commençons par le début. Quelles émotions vous à t-il ...euh...adressé jusqu'à aujourd'hui ?

- Haine. me lança-t-il mécaniquement.

- Oh...d'accord. C'est mal parti...soupirais-je

Je pris une longue inspiration et bu une gorgée d'eau. La journée allait être longue...très longue.

_______________________________________________________________________________________________________

Et voilà. Donc ce chapitre servait juste à introduire la rencontre entre Wolfy et Louis. Et j'avais pas vraiment d'idées donc j'ai pondu cette bouse d'éléphant. :roll: Bref. Pour me faire pardonner de mon énoooooorme retard, je vous poste la suite d'ici la fin du week end. Et je vous promet que la suite va être BEAUCOUP plus intéressante :mrgreen:

Merci de votre lecture !

_________________
"Give me your heart and your soul" -Hysteria-Muse-
"I've given my heart and my soul" -21st Century Breakdown-Green Day-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Secrets -Salieri/Mozart- PG-13
MessagePosté: 29 Avr 2011 15:16 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2008 15:51
Messages: 2666
Localisation: 4.20.5
Y a pas a dire, je l'adore Louis. :lol:

:suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Secrets -Salieri/Mozart- PG-13
MessagePosté: 29 Avr 2011 16:25 
:lol: Louis ou l'art de prendre de court les gens. MDR je l'aime beaucoup.

:suite: :suite: :suite:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Secrets -Salieri/Mozart- PG-13
MessagePosté: 29 Avr 2011 16:30 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2011 22:10
Messages: 356
Moi aussi j'aime beaucoup Louis :lol:

Anagrasmus a écrit:
Quelles émotions vous à t-il ...euh...adressé jusqu'à aujourd'hui ?

- Haine. me lança-t-il mécaniquement.

- Oh...d'accord. C'est mal parti...soupirais-je

:laughing:

:suite: :suite:

_________________
Mozart L'Opera Rock
19/06/11 : un spectacle magnifique, des artistes géniaux, talentueux, magnifiques....
Un des moments preferes : quand Mikele met un bras autour des épaules de Flo et qu'ils crient ensemble "We love you !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Secrets -Salieri/Mozart- PG-13
MessagePosté: 29 Avr 2011 17:58 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2008 19:24
Messages: 4977
Localisation: quelque part sur scène entre deux actes
J'adore Louis est trop fort XD je suis sure que lui et Mozart vont bien s'entendre

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Secrets -Salieri/Mozart- PG-13
MessagePosté: 29 Avr 2011 19:06 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Sep 2010 20:46
Messages: 313
Louis est juste Terrible !!!
J'aurai aimé voir la tête de Salieri au moment où Louis lui dit que Mozart est un ami d'enfance il devait être genre o_O
Je sens qu'une bonne complicité va s'installer entre Louis et Wolfy =D =D

Anagrasmus a écrit:

l-etwale-l a écrit:
Lorsqu'il ne sera plus là ?? ô_O What ???


Bah faut bien un peu de chamboulement non ? :twisted:



Oui du chamboulement mais quand même ... c'est le genre de phrase qui me fait imaginer beaucoup trop de trucs !!!

Dans tous les cas une bonne continuation =D

_________________
Image

"Le monde est un pervers et je continuerai de le braver."

→ La vie bouge, les vents tournent et le soleil se couche tous les jours.
Comme une chanson j'ai envie d'être racontée, d'être chantée mais surtout être écoutée .←


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com