Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 22:04

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Secrets -Salieri/Mozart- PG-13
MessagePosté: 04 Mai 2011 17:36 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2011 17:45
Messages: 24
Sann a écrit:
En deux fois s'il te plait, pas en trois :ange:


Ah la la qu'est ce qu'il faut pas faire :lol:

l-etwale-l a écrit:
Haaan mais Louis ne fait que partir pour la France ... je m'attendais au pire !!! =O


:twisted: Mais le pire est à venir... :twisted:

Texas Cow-Girl a écrit:
J'adore
Louis est génial


madoka83 a écrit:
J'adore. :bravo:

Vivement mercredi.


Helo a écrit:
:suite: :suite:


:D Merci ! :D

amethyst a écrit:
j'aime beaucoup la dernière phrase de louis évidemment, il a dit ça avec tellement d'évidence :p


Il a le don de formuler les évidences :lol:

Kilia a écrit:
Bah oui, c'est une bonne question ça ! Pourquoi Tonio d'amour est il devenu une statue de glace ?


aeryna a écrit:
Ta fic est très originale et j'ai hâte de connaître la suite.
Je pense rejoindre moi aussi le fanclub de Louis, mais je me demande pourquoi Salieri et lui ont rompu, et si c'est pour cette raison qu'Antonio est devenu si froid. Toutefois, si leur rupture avait été si difficile, je suppose que leurs rapports se seraient dégradés, ce qui n'est pas le cas...
Mais plutôt que d'émettre diverses spéculations foireuses, je vais prendre mon mal en patience et attendre que tu nous livres davantage de réponses :D


:lol: :lol: Réponse ci dessous !


Alors, oui bon c'est un peu la fin de l'après midi mais c'est pour faire durer le plaisir :P. Donc puisqu'on m'a demandé que deux parties pour le flashback, en gentil garçon obéissant j'ai fais que deux parties. :D . Ici la réponse à pas mal de vos questions. Bonne lecture !

_______________________________________________________________________________________________________

Chapitre 5 : Eclaircissement.

_________________
POV : Louis

- Wolfgang, quelle heure est-il ?

- Euh...17 heures pourquoi ?

- Ouh mais comme le temps passe vite quand on s'amuse ! Bien finissons en vite, mon instinct me dit que je suis attendu par italien susceptible de me tuer. Bref, où en étions nous ?

- George Spansen venait de partir ! S'exclama Mozart, pressé de connaître la suite.

- Etes vous donc si presser de me voir partir et me voir mourir sous la lame de votre futur amant ?

- Arrêtez de l'appeler comme ça...ça me gêne.

- Très mignon, Tonio fondrait comme neige au soleil face à cette attitude. Bien, si tel est votre désir, continuons.

Je pris une gorgée d'eau avant de me lancer dans la poursuite de mon récit...

Flashback :

Je me rendis comme à mon habitude au palais après le départ de monsieur Spansen. Dès mon arrivée, l'empereur me sauta dessus et me hurla quelque chose tellement vite que je n'eu pas le loisir de comprendre.

- Doucement, je n'ai rien compris altesse !

- Pardon, Salieri, donner Salieri. Articula-t-il avec peine.

- ...Quoi ?!

- Allez vite donnez ça à Salieri ! Vite ! Dit-il en me donnant une lettre cachetée.

- Euh...D'accord mais....

- Maintenant !

Je m'exécuta sans un mot de plus et c'est en courant que je me dirigea vers le bureau de l'Italien. Je regardai en même temps l'enveloppe que je tenais entre les mains. « Au Maestro Salieri de la part de son.... ». Je percuta soudainement quelqu'un d'autre.

- Vous devriez regarder où vous mettez les pieds.

- Ant...Salieri ?

- Non saint Nicolas.

- Très drôle...Vous pourriez m'aider à vous relever ou ne suis-je pas assez bien pour votre gigantesquissime grandeur ?

- Ne jouez pas à ce jeu avec moi Bonnot...Me menaça-t-il doucement.

- Et pourquoi ? Lui rétorquais-je insolemment.

- Vous risqueriez de perdre bien plus que vous ne pensez. Dit-il en me tendant la main malgré tout.

- Tenez, dis-je en me relevant, c'est pour vous, d'après l'empereur c'est très urgent.

Il me prit l'enveloppe des mains, regarda le cachet de l'enveloppe, et entra dans son bureau. Il laissa la porte ouverte ce que je pris pour une invitation. Je rentra alors et ferma doucement la lourde porte. La dernière fois que j'étais venu, je n'avais pas vraiment eu le temps d'observer la pièce. Elle n'était pas beaucoup décorée, mis à part une superbe peinture d'un paysage luxuriant s'étendant à perte de vue. Salieri lisait la lettre lentement, assis tranquillement à son bureau. Je restais sagement dans m'encadrement de la porte attendant qu'il me dise de faire quelque chose. Puis il prit une feuille de papier, trempa sa plume d'oie et écrivit rapidement quelques lignes avant de le mettre dans la poche de sa veste. Il se leva, jeta la lettre qu'il avait reçu et se dirigea vers moi.

- Suivez moi.

- Bien...Euh...vous viendrez ?

- A quoi ?

- Euh...dans 13 jours ?

- Vous êtes vraiment sans gêne pour en parler aussi librement pauvre fou. Ici les murs ont des oreilles, ne l'oubliez jamais.

- Promis. Alors ?

- Vous êtes particulièrement tenace non ? Me demanda-t-il avec un petit sourire.

- Particulièrement.

- Oui. Me répondit-il simplement avant d'entrer dans le bureau de l'empereur. Altesse.

- Oh ! Salieri ! Mon ami ne me dîtes pas que cette lettre venait de !

- Si altesse.

- Oh mon Dieu....Ne me dîtes pas que vous nous quittez ? S'affola t-il.

- Jamais je ne partirai de mon plein gré majesté ! Vous m'avez si chaleureusement accueilli moi et ma musique que je vous en serai à jamais redevable !

- Oh merci Seigneur. Que serai-je devenu sans vous ?

- C'est moi qui vous remercie.

- Une dernière chose Salieri...Pourriez vous vous occuper de ce jeune homme ? Je part pour un mois et je ne voudrais pas qu'il s'ennuie ni qu'il fasse de mauvaise rencontre...Et puis vous semblez vous connaître...

- Euh, altesse si je puis me mettre, m'interposais-je, je suis capable de me débrouiller sans l'aide du maestro Salieri.

- Oh, regardez le Salieri, il est encore naïf.

- Si tel est votre désir altesse.

- Hé ! ne parlez pas comme si je n'étais pas là ! M'indignai-je.

- Aurevoir vous tous, à dans 1 mois ! S'exclama l'Empereur en partant.

- Aurevoir altesse. S'inclina Salieri.

Je croisa les bras sur mon torse et bouda. On ne me demandait jamais mon avis, je n'avais tout de même plus 4 ans.

- Arrêtez de bouder ça me donne envie de vous offrir une peluche.

- Je ne suis plus un gamin Salieri !

- Pourtant vous agissez comme tel. Suivez moi.

Nous passâmes le reste de la journée dans son bureau, lui écrivant des partitions et moi m'ennuyant à en mourir. L'empereur ne voulait pas que je m'ennuie ? Et bien c'était raté. Nous n'avions échangé aucune parole, même pendant le déjeuner. Personne n'était venu, rien. Je ne rentra pas directement chez moi ce soir là et fit un détour par la taverne la plus proche. Je bu un peu ou beaucoup, je ne m'en souvins plus très bien. Mais quoi qu'il en soit, ce matin j'étais dans mon lit, avec un horrible mal de crâne. Je fis une rapide toilette avant de me rendre compte que le vieux tapis de ma chambre était imbibé d'eau.

« plop...plop...plop »

Je leva la tête et remarqua une fuite au coin de mon plafond, je pris une chaise et toucha le plafond, il était dans le même état que mon tapis. Le plafond grinça à un endroit et j'appuya un peu plus fort. Grave erreur, très grave erreur. Le plafond s'effondra en petit morceau et une cascade s'échappa. Finissant d'inonder ma chambre et par la même occasion finissant ma propre toilette. Un fissure apparue et s'étala sur tout le reste du plafond. Prenant peur que mon plafond entier ne s'écroule sur moi, je sortit en vitesse de ma chambre et alla appeler le gérant. Il constata les dégats et me dit qu'il appelerait quelqu'un mais qu'en attendant je devrais trouver un autre endroit où loger. Et il me planta là, avec juste une chemise, sans bas ni chaussures, et surtout, trempé. J'étais maudit, il ne pouvait en être autrement. Je ne connaissais personne ici. Quoi que si...Salieri. Un fin sourire s'étira sur mon visage, allons embêter celui qui m'avait brisé. Moi rancunier ? Non pas du tout. Je demanda à tous les passants que je croisai le chemin de la demeure du compositeur favor ide l'Empereur. Mais tous me regardait avec dédain, me prenant pour un gueux voulant importuner une honnête personne. Mais finalement quelqu'un accepta de m'indiquer le chemin. Ce n'était pas très loin. J'y couru sous les regards choqués des passants, quoi ça ne leur arrivaient jamais de voir un jeune homme courir à moitié nu dans la rue ? J'arriva devant la demeure de Salieri. Oui c'était une véritable demeure. Je toqua trois fois à la grande porte et attendit, grelotant sur place, priant pour qu'il soit là. Un domestique m'ouvrit et ouvrit de grands yeux en me voyant, il s'apprêta à refermer la porte mais je l'arrêta juste avant.

- Non attendez ! Je suis Louis, Louis Bonnot dîtes à votre maître que j'ai besoin de lui !

- Euh...Je ne sais pas si...

- S'il vous plaît !

- Bien je vais aller le voir.

Et il ferma la porte, me laissant encore une fois dehors. Cinq minutes....Dix minutes....Quinze minutes, m'avait-il menti ? Je m'apprêtai à toquer encore une fois lorsque la porte s'ouvrit enfin sur un Salieri apparement à peine réveillé. Il me regarda de haut en bas, soupira et me laissa entrer. Il portait une chemise blanche déboutonnée ainsi qu'un simple bas noir et ses habituelles chaussures, tenue très alléchante. Il me fis asseoir sur le canapé. Une de ses domestiques me tendis une serviette et je m'en entoura cherchant à me réchauffer. Le maître de maison revînt alors, avec un plateau. Il s'assit à côté de moi et me servit un thé brûlant. Je pris ma tasse en main et souffla dessus, mes yeux se perdant dans l'intérieur du salon.

- Avez vous l'intention de m'expliquer ce qu'il s'est passé ou dois-je vous torturer pour cela ?

- La torture est une bonne option...

- Bien, levez vous.

Curieux, je posa ma tasse et me leva. Il se leva à son tour et m'ôta ma serviette lentement. Il déboutonna ma chemise tout en fermant me fixant fièvreusement. Je le fixai aussi, où voulait-il en venir ? Il m'ôta entièrement ma chemise et la jeta sur le canapé. Ses mains me carressèrent les épaules, puis remontèrent vers ma mâchoire. Il prit mon visage en coupe et se rapprocha de moi, nos souffles se mélangèrent et tandis que lui continuait à me fixer, je ferma les yeux. Ses lèvres frolèrent les miennes. Puis il s'écarta et se rassit, reprenant sa tasse de thé . J'ouvris les yeux, à la fois frustré et choqué. Comprenant que ce qu'il venait de se passer était la torture qui m'attendait.

- Ma chambre est inondée, et mon plafond menace de s'écrouler, j'ai dû partir vite sans pouvoir prendre mes affaires, je suis là. débitai-je.

- Vous voyez, ce n'était pas si dur. Et donc, vous avez pensé à moi pour vous porter secours ?

- Oui, après tout, l'empereur vous a demandé de veiller sur moi non ? Dis-je fier de moi, en me retournant vers l'origine de mon trouble.

- Malin...Bien, puisque je dois veiller sur vous, vous dormirez donc avec moi.

- Avec plaisir mon cher.

- Je dois bien avoir des vêtements à vous prêter.

- Salieri, pourquoi étiez vous aussi froid quand on s'est vu il y a deux jours ?

- Je vous ai déjà dit que les murs avaient des oreilles au palais non ? Et si jamais ils savaient que nous sommes proches, vous vivriez un enfer là bas.

- Et donc vous avez voulu me protéger ? Demandai-je, soudainement interessé.

- Je n'ai pas dis ça. S'indigna t-il en se levant et en me tournant le dos.

- Pourtant c'est ce que vous avez fait. Dis-je en me rapprochant de lui. Laissez donc votre égo de côté et admettez le Salieri !

- ....

Et il partit sans me dire un mot de plus. Ce long séjour chez lui allait bien m'amuser. Je savais enfin comment me rapprocher de lui, il fallait titiller son égo. Après m'avoir donner des vêtements, il me proposa de rester ici pour me reposer, ce que je fis. Je passa la journée à traîner dans sa maison. Il n'avait rien de vraiment personnel, tout restait sobre et chaleureux. Vers 16 heures, je monta dans sa chambre et m'effondra sur son lit.

- Louis...Louis...Louis !

- Aaaah ! Quoi qu'est ce qui se passe ?! Me réveillai-je affolé.

- Non c'était juste pour que tu te pousses pour que je puisse moi aussi me coucher.

Je me décala, et soudain je remarqua le fait qu'il venait de me tutoyer. Il se coucha en sur le côté en me faisant face. Je fis de même, et un sourire arrogant se peint sur mon visage.

- Tu viens de me tutoyer non ?

Aucune réponse humainement audible ne me parvint, mais je compris par le fait qu'il venait de se retourner et de retomber les couvertures sur lui signifiait que je venais encore une fois de le blesser. Attendri par cette vision , je me colla contre son dos et ne pu m'empêcher de lui sussurrer à l'oreille :

- « Qui c'est le gamin maintenant ? »

J'en obtint un grognement sourd. Amusé, je m'endormis contre le dos d'Antonio. Peut être étais-je en train de rêver, mais je cru le sentir se blottir un peu plus contre moi pendant la nuit.
Le lendemain je resta encore chez lui toute la journée, en fin d'après midi, alors que je m'amusais sur son piano, une main vint se poser sur mon épaule puis descendit dans une caresse remplacer mes mains sur le clavier, s'en suivit une mélodie envoûtante qui une fois finie me laissant béat. Puis le musicien s'éloigna et se servit un verre de vin. J'avais pensé à lui et à la nuit que nous avions passée toute la journée. Je le voulais lui. Prenant mon courage à deux mains, je me leva et l'enlaça dans son dos, nichant ma tête dans son cou. Il se crispa puis se détendit. Il finissa son verre de vin et se tourna vers moi. En réponse à son regard, je fis oui de la tête. Il posa son verre sur la table, et dirigea ses lèvres vers mon cou. Maladroit comme j'étais, je nous fîmes tomber tous les deux sur le tapis. Antonio rigola tandis que je grimaçais de douleur, il m'embrassa chastement et me nargua :

- es-tu si pressé de passer à la suite ?

- Tu ne peux pas savoir à quel point Tonio...

- Tonio ?

- Oui Tonio.

- Je déteste ce surnom. S'indigna t-il avant de continuer ce qu'il avait si bien commencé.

Nous fîmes l'amour là, sur le tapis de son salon. Je ne sais pas combien de fois, mais assez pour que lorsque nous nous endormîmes étroitement enlaçés, la lune était déjà haute dans le ciel étoilé de Vienne. Pour faire court, j'étais devenu son amant. Nous nous rendîmes à la fête de l'avênement de l'automne main dans la main. Heureux.

Fin du Flashback


- Et voilà Wolfgang, vous avez toute l'histoire....Fermez la bouche vous allez gober les mouches...

- Oh...Pardon. Euh..mais je trouve qu'il s'est incliné très rapidement. Et pourquoi avez vous rompu si vous étiez si heureux ensemble ?

- En répondant à votre question, vous comprendrez pourquoi ça a été très rapide.Un soir, après qu'il m'avoir fait l'amour, il s'est tourné vers moi et m'a demandé de lui faire l'amour. A ce moment là je pensais qu'il me montrait juste qu'il me faisait dorénavant entièrement confiance. Puis un jour j'ai rencontré un autre homme et j'en suis tombé follement amoureux. Je l'ai dit à Antonio, il a accepté et je suis parti. Je ne pourrais pas vous dire ce qu'il a ressenti quand je lui ai dit que c'était fini, j'étais tellement amoureux que je n'y ai même pas fait attention. Bref, plus tard, j'ai compris que le soir où il m'avait demandé de lui faire l'amour, c'était sa manière à lui de me dire « je t'aime ». Mais je n'ai jamais été amoureux d'Antonio, je ressent juste une très grande attirance pour lui c'est tout. Et donc de ce fait, j'ai supposé que si depuis notre rupture il cachait ses sentiments c'est qu'il s'était senti monstrueusement seul, blessé et désespéré. Evidemment je lui en ai parlé, il n'a pas nié être amoureux de moi. J'ai alors voulu que l'on cesse immédiatement de se voir, même amicalement. Et là, il m'a supplié de garder cette amitié entre nous. Et...

- vous n'avez pas pu refuser...Je comprends vraiment maintenant pourquoi ça a été si vite entre vous.

- Vous m'en voulez ?

- Non. Quand est-il tombé amoureux de vous ?

- Je n'en sais rien, vous devrez le demander. J'évite d'aborder ce sujet maintenant.

- Oui je comprends.

- Allez, remettez vous de vos émotions, la vie est belle et les oiseaux chantent, restez vous même surtout ! Je vais vous laisser, il doit m'attendre chez moi. On se reverra bientôt, si vous êtes toujours d'accord.

- Evidemment !...Passer lui le bonsoir de ma part...

- Très bien, aurevoir Wolfgang.

- Aurevoir Louis.

____________
POV : Salieri.

Trois heures que je l'attendais. Il rentra enfin, nonchallament et se planta devant moi avec un grand sourire.

- Je pense que tu as quelques explications à me donner Louis.

- Non je n'ai rien à te dire Tonio.

- Qu'est ce que tu faisais avec cet énergumène ?!

- On s'est envoyer en l'air comme des bêtes toute la nuit. Il est très doué au lit, tu devrais tenter ta chance.

- Louis ! M'exclamai-je.

- Bonne nuit Tonio ! Me lança t-il avant d'aller se coucher. Ah et Wolfgang te passe le bonsoir !

Je sortit de chez lui rageur. J'irai interroger Mozart dès demain matin. Je connais Louis, quand il est comme ça, il a toujours une idée foireuse derrière la tête.

______________
POV: Mozart.

Je n'arrivai pas à trouver le sommeil. Toute cette histoire me laissant pantelant. Il faudrait que je titille un maximum son égo pour arriver à le radoucir. Jamais je n'aurai pu penser que Salieri pouvait s'attacher autant à une personne. Cet homme était à lui seul un des plus grands mystères d'Europe...


_______________________________________________________________________________________________________
Et voilà, les choses amusantes vont commencer dès maintenant ! :mrgreen: :mrgreen:

_________________
"Give me your heart and your soul" -Hysteria-Muse-
"I've given my heart and my soul" -21st Century Breakdown-Green Day-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Secrets -Salieri/Mozart- PG-13
MessagePosté: 04 Mai 2011 18:13 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2011 14:06
Messages: 554
Mon dieu que j'aime ! Louis est absolument génial, et sa montre une autre facette de Salieri que j'apprécie beaucoup !!!!!! Vivement la suite !

_________________
"I want the t-shirt for this season to be ‘It’s not Incest if it’s in a different universe"
Seth Gabel aka Lincoln Lee
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Secrets -Salieri/Mozart- PG-13
MessagePosté: 04 Mai 2011 18:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2010 20:20
Messages: 1673
Localisation: Essonne
Mais pauvre Tonio ='( C'est un vilain Louis ( mais je l'aime toujours =D)
:suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Secrets -Salieri/Mozart- PG-13
MessagePosté: 04 Mai 2011 19:11 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Sep 2010 20:46
Messages: 313
Anagrasmus a écrit:

:twisted: Mais le pire est à venir... :twisted:


What ?? é_è

Anagrasmus a écrit:
- On s'est envoyer en l'air comme des bêtes toute la nuit. Il est très doué au lit, tu devrais tenter ta chance.


Louis est un phénomène !! Je connais quelqu'un comme lui et j'avoue qu'on ne s'ennuie jamais !!!

J'espère qu'il ne part pas trop longtemps, il va me manque =P

J'ai hâte de voir le prochain échangé de Mozart et Salieri !!

Bonne continuation =D

_________________
Image

"Le monde est un pervers et je continuerai de le braver."

→ La vie bouge, les vents tournent et le soleil se couche tous les jours.
Comme une chanson j'ai envie d'être racontée, d'être chantée mais surtout être écoutée .←


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Secrets -Salieri/Mozart- PG-13
MessagePosté: 04 Mai 2011 19:32 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2011 22:10
Messages: 356
Anagrasmus a écrit:
puisqu'on m'a demandé que deux parties pour le flashback, en gentil garçon obéissant j'ai fais que deux parties

Mercii :D

J'aime vraiment beaucoup ce chapitre :wouah: Le prochain échange entre Salieri et Mozart risque d'être mouvementé :mrgreen:

Anagrasmus a écrit:
- On s'est envoyer en l'air comme des bêtes toute la nuit. Il est très doué au lit, tu devrais tenter ta chance.


:laughing: Ben oui Tonio tente ta chance je suis certaine que Wolfgang serait ravi ^^

:suite: :suite: :suite:

_________________
Mozart L'Opera Rock
19/06/11 : un spectacle magnifique, des artistes géniaux, talentueux, magnifiques....
Un des moments preferes : quand Mikele met un bras autour des épaules de Flo et qu'ils crient ensemble "We love you !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Secrets -Salieri/Mozart- PG-13
MessagePosté: 04 Mai 2011 20:06 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2008 19:24
Messages: 4977
Localisation: quelque part sur scène entre deux actes
C'est très beau l'histoire de Louis et Salieri, dommage que ça n'est pas duré entre eux
J'espère que Mozart y parviendra

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Secrets -Salieri/Mozart- PG-13
MessagePosté: 04 Mai 2011 20:17 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2008 15:51
Messages: 2666
Localisation: 4.20.5
Y a pas a dire, je l'adore ce Louis.

:suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Secrets -Salieri/Mozart- PG-13
MessagePosté: 04 Mai 2011 20:32 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2011 17:39
Messages: 68
En fait, ma spéculation foireuse tenait la route, puisque c'était exactement ça :lol: , mais à présent, je comprends mieux pourquoi leur rapport ne s'est pas dégradé. Mais c'est pas grave Tonio parce que tu vas trouver le véritable amour en la personne de Wolfang *OK, je sors* !
J'aime toujours autant en tout cas :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Secrets -Salieri/Mozart- PG-13
MessagePosté: 04 Mai 2011 20:38 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2010 23:55
Messages: 765
Localisation: Ailleurs quelque part dans le monde entre Toronto & Los Angeles. ♥
J'aime Louis, il est énorme ce mec! :D
Hate de voir les explications entre Mozart & Salieri! :D
:suite: :suite:

_________________
"Il est parfois difficile de descendre de son nuage.."


19 Juillet, un rêve de réalisé :) #ThirtySecondstoMars :)


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Secrets -Salieri/Mozart- PG-13
MessagePosté: 04 Mai 2011 23:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010 00:58
Messages: 1607
Localisation: Entre deux virtuoses.... :D
Ooh jolie histoire ! Salieri s'attachait donc bien plus facilement qu'il n'y parait :)

Citation:
- On s'est envoyer en l'air comme des bêtes toute la nuit. Il est très doué au lit, tu devrais tenter ta chance.

ENORME cette réplique ! :mrgreen: Louis, je t'adore !
:suite:

_________________
Image

[center]"Parce que l'histoire de Mozart et Salieri, c'est une histoire d'amour avant tout. Et c'est pour ça qu'elle est compliquée. Je pense que si on arrive à s'aimer, on pourra sublimer nos rôles, les pousser à l'extrême, jouer avec. Et Mozart et Salieri, selon moi, c'est une histoire d'amour qui s'est assombrie. "

- Mikelangelo Loconte -

Spoiler: Montrer
Image

Image


Mon twitter : @CaroKilia
Mon Tumblr : http://violonpleurant.tumblr.com/

Les dessins de ma 1ère signature appartiennent à Elfandman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Secrets -Salieri/Mozart- PG-13
MessagePosté: 05 Mai 2011 19:36 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2010 18:49
Messages: 876
Localisation: Monaco
Je viens de lire la totalité des chapitres et je dois dire que j'aime beaucoup!!! :mrgreen:
C'est vraiment bien écrit et en plus c'est super intéressant.
Comme tout le monde j'aime beaucoup Louis, mais réussir à faire tomber amoureux Salieri pour ensuite partir avec un autre, c'est pas gentil pour lui. :cry: Pauvre Antonio! Mais bon, Wolfy est là maintenant! Il va pas être seul plus longtemps!!!! :mrgreen:

:suite: :suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Secrets -Salieri/Mozart- PG-13
MessagePosté: 07 Mai 2011 23:40 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 19 Avr 2011 01:27
Messages: 56
j'aime beaucoup le personnage de louis bien que là je lui en veux d'avoir brisé le coeur d'antonio....:'(
enfin c'est un mal pour un bien...ça laisse la chance à wolfang :p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Secrets -Salieri/Mozart- PG-13
MessagePosté: 18 Mai 2011 20:50 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2011 00:36
Messages: 49
ta fic est super!! j'aime beaucoup le personnage de louis!! il semble connaitre beaucoup de chose sur antonio!! esperons qu'il arrivera a mettre salierie et mozart ensemble!!

:suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Secrets -Salieri/Mozart- PG-13
MessagePosté: 08 Juin 2011 12:58 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 01 Mar 2011 22:37
Messages: 139
je suis fan du personnage de Louis! Vasy donne des cours de drague à Mozart!! Salieri ne pourra plus lui resister!^^

_________________
[i]I'm sexy and I know it![/i]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Secrets -Salieri/Mozart- PG-13
MessagePosté: 11 Juin 2011 00:40 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011 22:14
Messages: 753
Localisation: A côté des étoiles...
Je viens de rejoindre le mouvement :lol:
Je suis fan de Louis, sérieusement, il est excellant!
Citation:
Et voilà, les choses amusantes vont commencer dès maintenant ! :mrgreen: :mrgreen:

J'ai hâte de lire ca :D
:suite: :suite:

_________________
Image

Image de Elfandman


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com