Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 16:30

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Secrets -Salieri/Mozart- PG-13
MessagePosté: 29 Avr 2011 20:10 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2010 20:20
Messages: 1673
Localisation: Essonne
Louis je veux l'épouseeer ! je peux ?? :mrgreen:
:suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Secrets -Salieri/Mozart- PG-13
MessagePosté: 29 Avr 2011 21:14 
C'est décidé, je fonde le fan club de Louis !!
Anagrasmus a écrit:
je me sentis soudainement violemment plaqué contre le mur.

Vas-y Tonio !!! :mrgreen:

J'ai vraiment hâte de voir la discution Louis/Wolfi :D Comment Mozart va-t-il donc réagir ?
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'ils vont vite devenir amis :lol:

J'adore, je suis fan !! :bravo: :bravo: :bravo:
:suite: :suite: :suite:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Secrets -Salieri/Mozart- PG-13
MessagePosté: 29 Avr 2011 22:04 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010 00:58
Messages: 1607
Localisation: Entre deux virtuoses.... :D
Mouaha !!! J'adooooore !

Déjà pour le plaquage contre le mur :mrgreen: détail d'une grande importance ! (grrr...)

Et ensuite pour Louis que j'adore ! :mrgreen: Et Antonio qui hallucine et jalousotte dans son coin x)

Vivement la suite :mrgreen: :suite:

_________________
Image

[center]"Parce que l'histoire de Mozart et Salieri, c'est une histoire d'amour avant tout. Et c'est pour ça qu'elle est compliquée. Je pense que si on arrive à s'aimer, on pourra sublimer nos rôles, les pousser à l'extrême, jouer avec. Et Mozart et Salieri, selon moi, c'est une histoire d'amour qui s'est assombrie. "

- Mikelangelo Loconte -

Spoiler: Montrer
Image

Image


Mon twitter : @CaroKilia
Mon Tumblr : http://violonpleurant.tumblr.com/

Les dessins de ma 1ère signature appartiennent à Elfandman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Secrets -Salieri/Mozart- PG-13
MessagePosté: 30 Avr 2011 11:50 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2009 15:39
Messages: 1165
Localisation: sous les étoiles ...
J'aiiiime beaucoup ce début. Et pour faire l'originale j'adoore Louis. Et puis Antonio jaloux c'est quand même énorme. Bon bon, pour la suite, Louis et Mozart vont super bien s'entendre et Antonio sera encore plus jaloux ... de quoi faire ressortir autre chose que de la haine pour Mozart. La jalousie c'est quand même mieux que la haine :mrgreen:
Bref, :suite: :bravo:

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Secrets -Salieri/Mozart- PG-13
MessagePosté: 30 Avr 2011 13:57 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2011 17:45
Messages: 24
madoka83 a écrit:
Y a pas a dire, je l'adore Louis. :lol:


talabarderez a écrit:
:lol: Louis ou l'art de prendre de court les gens. MDR je l'aime beaucoup.

:suite: :suite: :suite:


Sann a écrit:
Moi aussi j'aime beaucoup Louis :lol:


Texas Cow-Girl a écrit:
J'adore Louis est trop fort XD


l-etwale-l a écrit:
Louis est juste Terrible !!!


Helo a écrit:
Louis je veux l'épouseeer ! je peux ?? :mrgreen:


EvL490 a écrit:
C'est décidé, je fonde le fan club de Louis !!


Kilia a écrit:
Et ensuite pour Louis que j'adore ! :mrgreen:


Emma122 a écrit:
Et pour faire l'originale j'adoore Louis


Ok.....Je crois que Louis est très populaire non ? :lol: :lol: tant mieux tant mieux, à trop s'élever on tombe :twisted:


:reviews: :reviews: :reviews: Je vous adore, vous êtes super ! Bon pour me faire pardonner, je n'ai pas le choix que de poster la suite maintenant non ? Alors la voilà !

Beaucoup de dialogue dans cette suite mais j'aime bien, ça rend le récit plus vivant.
Bonne lecture !
_______________________________________________________________________________________________________
Chapitre 4 : Souvenirs


POV : Louis

- Bien alors Wolfgang. Je peux vous appeler Wolfgang ?

- Oui bien sûr.

- Avez-vous des questions à me poser avant que l'on commence quoique ce soit ?

- Oui. J'ai quelque peu repris mes esprits. Vous m'avez dit que vous étiez la personne la plus proche de Salieri ?

- Oui je suis le seul qui le connaisse aussi bien.

- C'est à dire ?

- Nous avons été amant durant presque deux années. Dis-je naturellement.

Un ange passe. Mozart recracha tout le contenu de son verre avant de lever des yeux effarés sur moi.

- Quoi ?! S'écria t-il.

- Oui, j'ai été l'amant d'Antonio.

- Mais vous voulez dire qu'il s'intéresse aux...enfin...

- Aux hommes ? Oui principalement, mais les charmes féminins peuvent l'attirer aussi.

- C'est...bien.

- Qu'est ce que cet air rêveur Mozart ?

- Quoi ? Euh rien. Rien du tout. Fit-il innocemment.

- N'auriez vous pas par hasard succombé aux charmes de cet Italien de malheur ? Dis-je taquin

- Et bien...je ne sais pas vraiment. Peut être bien que oui. Me répondit-il en rougissant.

- Bien donc vous voulez l'aider ?

- Oui ! Bien sûr ! Mais j'ai une question...Comment avez-vous fait pour...

- Le décoincer ?

- ...Oui...

- Ahaha c'est une longue histoire..Etes-vous prêts à entendre le récit de notre rencontre de mon propre point de vue évidemment ?

- Oui ! J'ai toute la journée et même toute la nuit ! S'enthousiasma mon interlocuteur.

- Quel jour sommes nous ? Le 17 Février. Bien remontons le temps alors.... C'était au mois de juin, j'avais 21 ans, et j'étais sûr que les femmes ne m'intéresseraient jamais. Par hasard je tomba un soir sur une sorte de « communautée » qui regroupait tous les hommes qui se sentaient attirer par d'autres hommes. Je leur expliqua ma situation et ils m'accueillirent à bras ouvert. Je passa la soirée à regarder les autres hommes présents et à discuter avec eux. ...

- Mais où est ce que ça se passe ces soirées ? M'interrompit Mozart

- Je vous le dirait une fois mon récit terminé, ne soyez pas impatient Wolfgang. Donc, reprenons, parmis tous ces hommes je n'en trouva aucun qui me plaisait vraiment, enfin jusqu'à ce que je l'aperçoive. ...


Flashback :

Un homme extrêmement élégant s'avança parmis les convives. Il alla saluer l'hôte de la soirée qui l'accueilla chaleureusement lui offrant avec bienveillance un verre de vin. Presque immédiatement plusieurs personnes se rajoutèrent et formèrent un petit groupe. Je décida de m'y intégrer discrétement, voulant absolument savoir ce qu'il se disait et surtout apprendre qui était cet homme ténébreux vêtu de noir et de blanc.

- ....Raisonnez-vous mon ami, cette femme ne vaut pas la peine que vous vous mettiez en quatre pour elle !

- Je sais bien, mais j'ai besoin de me décontracter et je n'ai trouvé qu'elle.

- Voyons, il y a plein de jeunes gens de votre âge qui n'attendent que ça !

- Je sais bien, mais il n'y en a aucun qui n'ait attiré mon attention.

- Et bien voyez-vous mon cher, que ce soir, par un pur hasard nous avons accueilli une nouvelle personne ! Il doit avoir la vingtaine, très mignon, je peux vous le présenter si vous voulez !

- Qu'ai-je à perdre ?

- Rien du tout, voyons voir où est-il ....

Je cherchais à m'éclipser rapidement avant qu'on ne s'aperçoive de mon incrustation. Mais...

- Jeune homme !

- ...oups.... Moi ?

- Oui vous ! Excusez moi je ne me souviens plus de votre nom...

- C'est que je ne vous l'ai pas dit monsieur.

- Ahaha, en plus il a le sens de l'humour. Je vous présente ...

- Non, si ce jeune homme ne souhaite pas que l'on connaisse son nom alors pourquoi connaitrait-il le mien ? Coupa le beau brun ténébreux.

- Comme vous le souhaiterez...Sur ce je vous laisse mes amis.

Et je me retrouva seul avec cet homme magnifique qui me jaugea du regard soudainement sans aucune gêne.

- Non mais je vous en prie ne vous gênez surtout pas. Lui lançai-je.

- D'accord. Me répondit-il avec un sourire narquois. Alors êtes vous en ville depuis longtemps, je ne vous ai jamais vu auparavant.

- Non je suis arrivé avant-hier, je cherche un emploi.

- Je peux vous conseiller auprès de l'Empereur.

- Et en quoi cela consisterai-t-il ?

- Et bien l'Empereur s'est plain récemment du manque de communication au sein de son propre palais. Et d'avoir un messager qui fairait passer rapidement les ordres de l'empereur réglerait le problème non ?

- Certes. N'en a t-il pas déjà ?

- Non pas vraiment, c'est toujours un de ses gardes qui s'en occupe et disons qu'ils ne sont pas vraiment pressé...

- Je vois. Mais êtes vous si proche de ça de l'Empereur ?

- Il se trouve en effet.

Un silence tranquille s'installa entre nous. Intimidé je regardais mes pieds. Mon interlocuteur s'en amusa doucement et je lui lança un regard noir de mon cru. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me réponde par un autre regard noir. Je pris cela comme un défi et lui lança le regard le plus noir que je pu. Il me regarda hautainement, ferma les yeux et me lança un regard que je ne saurais décrire. Je baissa les yeux immédiatement et déglutit difficilement. Je l'entendis rire un peu plus franchement, et j'entendis aussi les murmures des autres convives qui nous regardait avidemment. Qui était-il pour être le centre des attentions ?

- Venez, allons nous promener un peu... me proposa l'homme.

- Et si je ne veux pas ? rétorquai-je .

- Votre corps me cri que vous voulez partager un instant seul avec moi. Me glissa-t-il tendrement à l'oreille sa main libre sur ma hanche.

Il partit, et je ne pu que me résoudre à le suivre. Je pris un verre d'alcool, me disant que cela m'aiderait à tenir le coup. Mais je pris un gros risque, je n'étais vraiment pas habituer à boire. Nous nous éloignâmes des autres convives, le vent frais de la nuit vint me caresser tendrement le visage. Je ferma les yeux et inspira profondément. Lorsque je rouvrit les yeux je vis qu'il me regardait nous nous arrêtames. Je le fixa dans les yeux moi aussi, et au bout de quelques minutes je vis que son regard se perdait dans le vide et reflétait une infinie tristesse. Machinalement, et surtout involontairement je lui pris la main. Il se réveilla d'un coup mais garda sa main dans la mienne. Il m'emmena un peu plus loin et nous nous assîmes sur un tronc abattu. Il termina son verre de vin et le posa à ses pieds, s'appuyant sur ses bras, il regarda le ciel étoilé. Moi je fixai mon verre d'alcool. Je mourrai d'envie de sauter sur cet homme sans que je ne sache vraiment pourquoi. Je vida mon verre d'un trait. Le liquide brûlant descendit dans ma gorge et me brûla les entrailles à m'en étouffer. Je commença à tousser et l'homme ria aux éclats en me tapant dans le dos. Mais ça ne me calma pas au contraire. Alors que je croyais être en train de mourir, je sentis des lèvres se poser tendrement sur les miennes. Des décharges électriques déferlèrent dans mon corps, des multitudes de sensations papillonèrent dans mon ventre. Choqué je me tourna vers l'auteur de mon trouble. Il me souriait tendrement.

- Voilà, vous ne toussez plus.

- Euh...Merci...

- Salieri...Antonio Salieri c'est mon nom.

- Bonnot...Louis Bonnot, c'est le mien.

- Français ? - Italien ? Dîmes nous en même temps.

Nous nous regardâmes et nous éclatâmes de rire. Je ne sais combien de temps je passa avec lui ce soir là. Mais lorsque nous partîmes, il n'y avait plus que quelques convives. Je regagna ma chambre serein et m'effondra sur le lit. Il m'avait promis que dès le lendemain il parlerait de moi à l'empereur. Le rire et la voix d'Antonio résonna dans mes rêves cette nuit là. Cet homme m'avait envoûté par sa voix, ses yeux et son sourire.

Le lendemain matin, je me rendis au palais vers 10 heures, je me fis annoncer et on me conduisit immédiatement aurpès de l'Empereur. Je m'inclina respectueusement et il me salua gentimment en retour.

- Mon jeune ami, le maestro Salieri vous a recommandé en tant que messager officiel au sein du palais. Et je me fais une joie de l'aide que vous allez m'apporter. Vous prenez vos fonctions dès aujourd'hui. C'est très simple je vous donne une missive, vous la donner à son destinataire le plus vite possible. Voici un plan détaillé du palais. Ne vous faîtes pas de souci, je comprendrais parfaitement au début que vous ayez du mal à être rapide au début. Tant que je n'ai aucune missive à envoyer, vous resterez auprès de moi pour plus d'efficacité.

- Bien altesse, je vous remercie pour votre générosité.

- Ce n'est rien, nous devrions plutôt tous deux remercier le maestro Salieri. Par ailleurs si vous avez une quelconque remarque à me faire pour améliorer la communication dans ce palais n'hésitez pas à m'en faire part.

- Je n'y manquerai pas altesse.

Je me retira au fond du bureau impérial pour étudier ce plan. Je chercha immédiatement le bureau de Salieri. Il était assez éloigné et se trouvait dans le quartier musical du palais.

- Excusez moi altesse. Mais que fait Antonio ici ?

- Oh, vous êtes déjà proche à ce que je vois ! Et bien il est le compositeur officiel de la cour.

- Ah merci beaucoup.

- Quand on parle du loup ! Maestro Salieri nous parlions justement de vous !

- En bon termes je l'espère majesté. dit le compositeur de mes rêves.

- Evidemment mon ami, qu'avez vous pour moi ?

Pas un regard. Rien. Il ne m'avait pas adressé un seul regard lorsqu'il était entré. Pourquoi ? Avait-il déjà oublié ce que nous avions vécu hier soir ? La journée continua de se dérouler, je dû apporter quelques missives, rien de véritablement important. Vers 17 heures l'Empereur me congédia et me donna rendez-vous dès demain matin à 7 heures. Alors que j'errai dans les couloirs du palais je rencontra Salieri qui parlait avec un autre homme, beaucoup plus petit et beaucoup moins élégant. Dans le genre petit teigneux à vrai dire. Puis le petit parti et Salieri leva ses yeux noisettes vers moi.

- Antonio !

Il me pris violemment par le bras et me tira dans son bureau. Glacialement il me lança :

- Dorénavant plus d'Antonio. Ne cherche plus à me voir de ton propre chef. On ne se parlera pas plus que nécessaire. Et aucune protestation Louis.

- Si , j'ai le droit de protester. As-tu déjà oublié la soirée que nous avons passé hier ?

- ...Non. dit-il en détournant le regard.

- Alors pourquoi agis-tu comme ça ?

- Il y a certaines choses que tu n'aurais du ni voir, ni faire. Maintenant sors.

Je m'exécuta sans broncher. Vidé de toutes émotions. Je me rendis machinalement chez moi et m'effondra une nouvelle fois dans mon lit, mais cette fois mes rêves furent peuplés des paroles froides de Salieri.

Le lendemain matin à 6h je fus réveillé par quelqu'un qui toquait à la porte.J'alla ouvrir et le reconnu, c'était l'hôte de la soirée.

- excusez moi de vous déranger si tôt mais je devais vous informer de certaines règles au sein de notre groupe. Je ne serai pas long.

- D'accord, vous voulez boire quelque chose ?

- Non merci ça ira. Tout d'abord, vous ne devez en aucun cas faire part de nos réunions à une personne extérieure. Tout ce qu'il se passera ou se dira pendant ces réunions restera au sein de ces réunions est ce bien clair ?

- Oui.

- Evidemment si vous vous rapprocher de quelqu'un et que vous devenez ami ou plus avec lui, ce ne sera qu'à vous deux de voir si votre relation débordera ou non sur votre vie privée. Comme avec Salieri, vous sembliez très proche de lui la dernière fois ?

- ...Ca n'a pas d'importance, je n'existe plus pour lui.

- Sachez que Salieri est comme ça, nous étions tous très étonné qu'il devienne si proche de vous en seulement quelques heures. Il n'est pas habituel qu'il montre ses sentiments.

- Mais il riait avec vous !

- Rire est une émotion, pas un sentiment. Vous apprendrez à faire la différence avec Salieri. Bref, c'est une personne très instable, un jour noir un jour blanc. Même s'il faut l'avouer, il y a plus de jours noirs que blancs.

- A-t-il eu des relations avec d'autres hommes ?

- Oui, la plus longue dura 1 semaine.

- Oh...Je vois...

- Allez, ne vous découragez pas, Salieri est un excellent parti mais il faut être très tenace !

- D'accord.

- Sur ce, je vous quitte. Par ailleurs la prochaine réunion se fera pour l'avênement de l'automne ! Donc dans exactement 13 jours. Je viendrai vous chercher ici à 18 heures afin de vous montrer le chemin.

- Merci, euh...vous êtes ?

- Oh pardon ! J'ai oublié de vous dire mon nom...Je m'appelle George Spansen.

- Louis Bonnot. Aurevoir

- Aurevoir mon jeune ami, et bon courage !

- Oui merci , je crois que j'en aurai besoin...


Fin du Flashback.

- Faisons une pause ici Mozart. Le temps que vous digériez tout ça et que j'aille nous chercher de quoi manger.

- Oui...Merci...

Je revins dix minutes plus tard, Mozart n'avait pas bougé d'un pouce le regard perdu dans le vide.

- Tenez, du saucisson, du beurre, du pain frais et du bon vin français.

- Cette communauté elle... ? Me questionna t-il.

- Oui elle existe toujours, je vous inviterez à la prochaine réunion.

- D'accord, merci...Mais comment avez vous ...

- Après manger, je vous raconterai comment je me suis débrouillé. Mais je tiens à vous prévenir, ce n'est pas parce que ça a marché pour moi que ça marchera pour vous. Entre temps Salieri a changé, vous vous souvenez, avant il ne cachait que ses sentiments et laissait paraître tout de même quelques émotions. Mais maintenant...

- Il ne montre même plus ses émotions. Je comprend la différence. Me dis t-il le regard perdu dans le vide.

- Cacher ses sentiments c'est encore à peu près humain. Mais cacher ses émotions c'est invivable, et c'est ce pourquoi je veux que vous aidiez Antonio.

- Je comprends tout maintenant. Mais pourquoi ne le faîtes vous pas vous même ?

- Parce que plus tard je ne serai plus là. Je repars pour la France, mon compagnon à été appelé là bas pour un chantier très important. Et je ne supporterai pas de rester aussi longtemps loin de lui.

- Je ... Je vois, Salieri le sait-il ?

- Non. Je ne sais pas comment lui dire. Bref, ce n'est pas l'objet de notre conversation, nous en reparlerons lorsque vous serez devenu l'amant de Tonio.

Mozart s'étouffa avec son pain et moi j'éclata de rire. Oui, ce n'était pas impossible, j'arriverai à faire en sorte que Mozart me remplace dans la vie d'Antonio. Il le fallait, si je partais et qu'Antonio n'avait aucun appui près de lui, il deviendrait irrémédiablement une statue de marbre...

_______________________________________________________________________________________________________

Et voilà ! Au départ je voulais faire le flashback d'un coup mais ça aurait été un peu trop long donc je vais le faire en deux fois, ou en trois peut être.
Cette fois-ci je vais vous faire mariner un peu pour la suite :twisted: Surement mercredi dans l'après midi puisque les cours reprennent ça va être plus dur de continuer à écrire.

Merci pour votre la lecture ! :D

_________________
"Give me your heart and your soul" -Hysteria-Muse-
"I've given my heart and my soul" -21st Century Breakdown-Green Day-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Secrets -Salieri/Mozart- PG-13
MessagePosté: 30 Avr 2011 14:19 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2011 22:10
Messages: 356
Anagrasmus a écrit:
[- Bref, ce n'est pas l'objet de notre conversation, nous en reparlerons lorsque vous serez devenu l'amant de Tonio.

Mozart s'étouffa avec son pain et moi j'éclata de rire. Oui, ce n'était pas impossible, j'arriverai à faire en sorte que Mozart me remplace dans la vie d'Antonio.


J'adore toujours, à la fois la fic et Louis :mrgreen:

Anagrasmus a écrit:
Au départ je voulais faire le flashback d'un coup mais ça aurait été un peu trop long donc je vais le faire en deux fois, ou en trois peut être.

En deux fois s'il te plait, pas en trois :ange:

:suite: :suite: :suite:

_________________
Mozart L'Opera Rock
19/06/11 : un spectacle magnifique, des artistes géniaux, talentueux, magnifiques....
Un des moments preferes : quand Mikele met un bras autour des épaules de Flo et qu'ils crient ensemble "We love you !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Secrets -Salieri/Mozart- PG-13
MessagePosté: 30 Avr 2011 17:05 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Sep 2010 20:46
Messages: 313
Haaan mais Louis ne fait que partir pour la France ... je m'attendais au pire !!! =O

En tous cas très bonne suite ... je suis plus impatiente à chaque lecture !!!

Bonne continuation, vivement mercredi !!!!

_________________
Image

"Le monde est un pervers et je continuerai de le braver."

→ La vie bouge, les vents tournent et le soleil se couche tous les jours.
Comme une chanson j'ai envie d'être racontée, d'être chantée mais surtout être écoutée .←


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Secrets -Salieri/Mozart- PG-13
MessagePosté: 30 Avr 2011 20:17 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2008 19:24
Messages: 4977
Localisation: quelque part sur scène entre deux actes
J'adore
Louis est génial

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Secrets -Salieri/Mozart- PG-13
MessagePosté: 30 Avr 2011 20:46 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2008 15:51
Messages: 2666
Localisation: 4.20.5
J'adore. :bravo:

Vivement mercredi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Secrets -Salieri/Mozart- PG-13
MessagePosté: 30 Avr 2011 21:50 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2010 20:20
Messages: 1673
Localisation: Essonne
:suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Secrets -Salieri/Mozart- PG-13
MessagePosté: 30 Avr 2011 22:53 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 19 Avr 2011 01:27
Messages: 56
wouah, j'ai vu les 2 chapitres d'un coup. ça avance doucement. :)
j'aime beaucoup la manière dont tu écris et oui...les dialogues permet de rythmer un peu plus la chose.
Le flashback permet de comprendre pas mal de chose...mais la question qu'on se pose, c'est ..pourquoi a-t-il changer tout d'un coup :p ?
j'aime beaucoup la dernière phrase de louis évidemment, il a dit ça avec tellement d'évidence :p

bref :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Secrets -Salieri/Mozart- PG-13
MessagePosté: 01 Mai 2011 10:47 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010 00:58
Messages: 1607
Localisation: Entre deux virtuoses.... :D
Bah oui, c'est une bonne question ça ! Pourquoi Tonio d'amour est il devenu une statue de glace ?

En tout cas, Louis est splendide :mrgreen: "Quand vous serez devenu l'amant de Tonio" lol
Wolfi t'as plus le choix ! :lol:
:suite:

_________________
Image

[center]"Parce que l'histoire de Mozart et Salieri, c'est une histoire d'amour avant tout. Et c'est pour ça qu'elle est compliquée. Je pense que si on arrive à s'aimer, on pourra sublimer nos rôles, les pousser à l'extrême, jouer avec. Et Mozart et Salieri, selon moi, c'est une histoire d'amour qui s'est assombrie. "

- Mikelangelo Loconte -

Spoiler: Montrer
Image

Image


Mon twitter : @CaroKilia
Mon Tumblr : http://violonpleurant.tumblr.com/

Les dessins de ma 1ère signature appartiennent à Elfandman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Secrets -Salieri/Mozart- PG-13
MessagePosté: 01 Mai 2011 13:29 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 19 Mar 2011 20:11
Messages: 93
J'avais pas vu l'avant dernier chapitre...
Du coup je me rattrape pour dire comme beaucoup de personnes avant moi : J'adore Louis !
Et ce chapitre là me permet de confirmer :lol:


:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Secrets -Salieri/Mozart- PG-13
MessagePosté: 01 Mai 2011 22:33 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2010 23:55
Messages: 765
Localisation: Ailleurs quelque part dans le monde entre Toronto & Los Angeles. ♥
J'aime beaucoup cette fiction elle est géniale! :D
Mozart et son entrée qu'il croyait magistrale et qui n'en est rien , c'est énorme! :D
Oh Salieri est jaloux et perturbé par Mozart! :lol:
J'aime beaucoup le personnage de Louis, il est génial! :D
:bravo: :bravo:
:suite: :suite:

_________________
"Il est parfois difficile de descendre de son nuage.."


19 Juillet, un rêve de réalisé :) #ThirtySecondstoMars :)


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Secrets -Salieri/Mozart- PG-13
MessagePosté: 02 Mai 2011 22:31 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2011 17:39
Messages: 68
Ta fic est très originale et j'ai hâte de connaître la suite.
Je pense rejoindre moi aussi le fanclub de Louis, mais je me demande pourquoi Salieri et lui ont rompu, et si c'est pour cette raison qu'Antonio est devenu si froid. Toutefois, si leur rupture avait été si difficile, je suppose que leurs rapports se seraient dégradés, ce qui n'est pas le cas...
Mais plutôt que d'émettre diverses spéculations foireuses, je vais prendre mon mal en patience et attendre que tu nous livres davantage de réponses :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com