Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 10:08

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [En cours] Yeux de chiot(s) battu(s) - Mozart/Salieri - G
MessagePosté: 18 Avr 2011 02:28 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010 00:58
Messages: 1607
Localisation: Entre deux virtuoses.... :D
Bonjour les amis :mrgreen:
Que vois-je ?! Voilà bien longtemps que je n'avais rien posté dans la section historique ! Horreur ! Moi qui adore le Mozart/Salieri, je ne pouvais pas en rester là !
Je sais que j'ai déjà d'autres fictions en cours... Et le pire c'est que j'ai encore quelques idées en réserve, pour l'historique comme pour le RPS...
mais j'avais très envie de poster quelque chose de nouveau... J'hésitais entre mettre a profit cette idée et une autre plus sérieuse, mais finalement, celle ci l'a emporté... L'autre idée viendra plus tard...

En attendant qu'avons nous là ? Un petit argument léger disons... ^^' Je vous annonce la couleur ? Alors que diriez-vous... De ce que l'on pourrait considérer comme la suite de "Faiblesse" ? Cela vous éclaire peut être sur ce que je compte mettre en place dans cette nouvelle fiction :mrgreen:

Cette fiction sera courte : je voulais faire un OS... Problème, en ce moment je suis prise d'une grosse crise de flemme, ce qui m'énerve profondément. En guise de parade, je publie donc ce mini début pour vous donner une idée et pour me forcer à écrire la suite (dont je ne peux pas vous garantir si elle arrivera en un ou plusieurs parties...). 
J'espère que vous apprécierez déjà cette intro ;)
Bises à tous ;) (allez, dodo pour moi maintenant !)




Yeux de chiot(s) battu(s)



-----

Certains phénomènes étaient inexplicables. Inexplicables et inéluctables, de ceux contre lesquels même les hommes les plus déterminés ne pouvaient rien si ce n'était ployer en attendant que le temps s'écoule, laissant la nature faire son œuvre. 
Wolfgang Amadeus Mozart était un phénomène. Unique, celui-là. 
Oh, une merveilleux et magnifique phénomène, par bien des aspects : une musique indescriptible tant elle était divine, semblable à un cadeaux des anges, à en faire pâlir les doux chants de la nature ; des prunelles grises aux reflets ambrés dont la candeur surprenante ne parvenait pas à dissimuler une joie de vivre débordante ; des cheveux blonds totalement indisciplinés auxquels on prenait rapidement goût lorsqu'il s'agissait de glisser ses doigts entre les mèches rebelles ; une voix cristalline dont le rire sonnait comme le plus retentissant des carillons... La liste pouvait s'étendre sur plusieurs recueils de partitions.
Mais on pouvait en écrire une plus grande encore... Car Wolfgang Amadeus Mozart était également un phénomène capable de bouleverser votre vie, y compris dans le plus mauvais sens du terme : un insolence dont les limites se perdaient à une frontière obscure entre arrogance et indécence, un tempérament provocateur pour tout ce qui sortait de son imagination de compositeur de génie déluré, un goût immodéré pour les plaisanteries de mauvais genre, celles capables de vous pousser dans vos derniers retranchements... En résumé, il disposait d'un panel suffisant de défauts pour provoquer colère, rejet, et désir de meurtre au sein de son entourage. Et il pouvait y parvenir avec une rapidité des plus déconcertantes. Emmerdeur était un terme relativement approprié pour le qualifier, si l'on devait user de son propre vocabulaire. 
Oui, Mozart était définitivement le pire des emmerdeurs !
Et ce n'était certainement pas Antonio Salieri, pourtant réputé pour être maitre de ses mots et émotions , qui allait affirmer le contraire. Le talentueux musicien Italien était tombé très tôt dans les filets du Salzbourgeois. Chose étonnante, ses défauts furent les premières graines de la passion interdite qui ne tarda pas à unir les deux mélomanes. Leurs qualités finirent bien ensuite par s'imposer l'un à l'autre, et ils devinrent bientôt un couple d'amants des plus singuliers...
Seulement voilà, malgré tout l'amour qu'ils pouvaient se porter mutuellement dans le secret de la société viennoise, Mozart n'en demeurait pas moins fidèle à lui même : insupportable quand monsieur le génie voulait bien s'en donner la peine, et Dieu savait que cela ne lui demandait pas beaucoup d'efforts... Son obstination était une nouvelle fois venu à bout du calme impérial de Salieri qui était sorti pour la millième fois de ses gonds... Erreur qu'il avait beaucoup de mal à ne plus commettre, car se braquer contre l'Autrichien revenait à laisser la porte ouverte aux coups les plus stupéfiants tant ils devenaient extrêmes, voire inimaginables de par leur bêtise et leur audace. Car quand Wolfgang Mozart avait une idée en tête, rien, pas même une horde de gardes, ne pouvait la lui retirer, et le petit génie mettait alors tout en œuvre pour venir à bout de la froideur de son amant qui lui avait fait affront... Au final, les deux compositeurs campaient sur leur position avant qu'un nouveau conflit n'éclate. L'Italien gagnait parfois. Mozart souvent. Trop souvent. Majoritairement ange la plupart du temps, l'Autrichien savait comment devenir un véritable petit démon, fléau de l'existence de son collègue et amour. 
Et le fléau avait de nouveau frappé. À se demander si ce n'était pas la fois de trop ! Il lui en avait fait des sales coups, mais là, cela dépassait les plus hauts sommets ! 
Furieux contre l'éternel gamin qui lui servait d'amant, pestant de rage dans sa langue natal en grinçant des dents, Salieri se retrouvait dans une situation impossible. À cause de cet idiot irrécupérable, le voilà enfermé... Chez lui, dans sa propre demeure ! Sans aucune aide extérieure quelconque bien sûr. C'eut été bien trop facile et utopique... Pourquoi diable avait-il choisi l'idiot le plus intelligent de toute l'Autriche ?! Mozart était pourtant réputé pour ne pas faire les choses à moitié, il était le premier à pouvoir l'affirmer.

Enfermé... Et surtout face à quelque chose d'inédit et de sombrement inquiétant... Voilà déjà bien une heure que Salieri se trouvait pareil à un lion en cage. Une heure qu'il courrait en tous sens dans sa propre maison pour lutter contre la plus vile des menaces, que son homme avait bien pris soin d'introduire au sein de son foyer. 
Jurant dans un souffle, Salieri remit en place une fine mèche brune ayant osé s'aventurer hors de son catogan serré, et scruta son salon d'un œil acéré. Ses yeux n'épargnaient aucun détail. Chaque recoin de la pièce était devenu une potentielle source de danger. Danger bien réel si l'on en jugeait l'odeur nauséabonde qui émanait d'une source encore inconnue. Ce dernier point ralluma l'étincelle de rage endormie au fond de son regard sombre. Wolfgang avait un intérêt plus que garanti à avoir d'ores et déjà rédigé son testament... Il se montrerait sans pitié à son retour !
Soudan, un bruissement provenant du fauteuil au coussin de velours pourpre attira son attention. 
Le voilà !
Ses jambes se mirent instantanément en mouvement, et ce fut d'un pas rageur assez inhabituel chez lui qu'il se dirigea vers la provenance de ce son. Cependant, son empressement allait lui coûter cher. Aveuglé par une rage sourde et la volonté d'en finir le plus vite possible, il n'accorda pas son attention pourtant toute méritée à une petite flaque de nature encore inconnue, située aux pieds de son tabouret de pianiste. 
La conséquence direct de ce manque de vigilance fut la glissade inopinée de son pied gauche sur le parquet du salon. La chute qui en résulta fut des plus humiliantes et douloureuses. Affalé de tout son long sur le ventre, face contre terre, Salieri venait de perdre toute crédibilité en l'espace restreint de quelques secondes. Rageant une nouvelle fois dans sa barbe, il frappa brutalement le sol de ses poings.
Wolfgang allait le payer cher, très cher ! Antonio se promit de tout faire pour l'empêcher d'afficher son sourire espiègle pour les deux prochains mois à venir. 
Alors que son visage reposait encore contre les planches de son salon, une pression soudaine mais duveteuse sur le sommet de son crâne et sur sa nuque lui fit pousser un grognement sonore. 
Il venait d'atteindre le fond du gouffre de la dignité...
Un petit jappement retentit alors entre les quatre murs du salon...

Wolfgang... Je te hais !


-----
A suivre...


Avis ? :mrgreen:

_________________
Image

[center]"Parce que l'histoire de Mozart et Salieri, c'est une histoire d'amour avant tout. Et c'est pour ça qu'elle est compliquée. Je pense que si on arrive à s'aimer, on pourra sublimer nos rôles, les pousser à l'extrême, jouer avec. Et Mozart et Salieri, selon moi, c'est une histoire d'amour qui s'est assombrie. "

- Mikelangelo Loconte -

Spoiler: Montrer
Image

Image


Mon twitter : @CaroKilia
Mon Tumblr : http://violonpleurant.tumblr.com/

Les dessins de ma 1ère signature appartiennent à Elfandman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Yeux de chiot(s) battu(s) - Mozart/Salieri - G
MessagePosté: 18 Avr 2011 06:43 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 03 Avr 2011 17:01
Messages: 381
Localisation: Avec un Nourson et un Lapinou
Ha j'adore,Mozart a acheté un petit chiot! :D

Le grand salieri va-t-il devenir tout gaga devant ça? haha :D

J'aime! :wouah:

:suite: :suite:

_________________
♥~_Parce que un Nourson et un Lapinou dans un lit, ça fait des petits bruits_~♥

"Tu auras beau chanter toute les chansons du monde, la plus belle chanson que tu chantes, c'est celle que j'entends lorsque je suis en toi.."


♫ ☆_Slasheuse Forever_☆ ♫


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Yeux de chiot(s) battu(s) - Mozart/Salieri - G
MessagePosté: 18 Avr 2011 07:30 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Oh j'adore tout ça!! Notre autrichien préféré a acheté un chiot! :bravo:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Yeux de chiot(s) battu(s) - Mozart/Salieri - G
MessagePosté: 18 Avr 2011 08:10 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 01 Mar 2011 22:37
Messages: 139
J'aime beaucoup!

Tu commences sur un thème qui a l'air très sérieux: Les sentiments de Salieri, un bref résumé de leur histoire.
Puis tu enchaines sur une chute ( c'est le cas de le dire^^) plutôt surprenante. Un chien acheté par Mozart dans le dos de l'italien!
Ca promet pour la suite!^^

J'imagine très bien en tout cas Salieri se dirigeant d'un pas décidé vers Mozart et Ziou! par terre dans la seconde qui suit!^^

Bref pour conclure cette review je ne dirais que : :suite:

_________________
[i]I'm sexy and I know it![/i]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Yeux de chiot(s) battu(s) - Mozart/Salieri - G
MessagePosté: 18 Avr 2011 12:19 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2008 15:51
Messages: 2666
Localisation: 4.20.5
Oh, Mozart à adopté un petit chiot, c'est trop mignon :heart:
Mais c'est pas du gout de notre Antonio. :lol:

:bravo: :bravo: :suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Yeux de chiot(s) battu(s) - Mozart/Salieri - G
MessagePosté: 18 Avr 2011 12:28 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2011 22:10
Messages: 356
Olala ça promet ça :lol:
Wolfgang, je te conseille de courir. Vite :mrgreen:
:suite:

_________________
Mozart L'Opera Rock
19/06/11 : un spectacle magnifique, des artistes géniaux, talentueux, magnifiques....
Un des moments preferes : quand Mikele met un bras autour des épaules de Flo et qu'ils crient ensemble "We love you !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Yeux de chiot(s) battu(s) - Mozart/Salieri - G
MessagePosté: 18 Avr 2011 13:31 
Je sens qu'on va bien rire. J'ai hâte de voir la suite.

Pauvre Antonio finir par terre. :cry: :cry: :cry:

Mais qu'est-ce que c'est drôle :lol: :lol: :lol: :lol:

:suite: :suite:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Yeux de chiot(s) battu(s) - Mozart/Salieri - G
MessagePosté: 18 Avr 2011 15:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2010 20:20
Messages: 1673
Localisation: Essonne
:lol: :lol: Alors ça je m'y attendais pas !
:suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Yeux de chiot(s) battu(s) - Mozart/Salieri - G
MessagePosté: 18 Avr 2011 20:17 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2008 19:24
Messages: 4977
Localisation: quelque part sur scène entre deux actes
:lol: :lol: mon dieu Salieir avec un chien, rien de plus comique lol

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Yeux de chiot(s) battu(s) - Mozart/Salieri - G
MessagePosté: 18 Avr 2011 20:50 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2011 14:06
Messages: 554
Enorme, je suis morte de rire, pauvre Tonio !!!! Vite la suite !!!!!!!!

La scène de la chute est merveilleuse, et j'espère pour Wolfgang qu'il parviendra à la calmer le courroux de son italien !

_________________
"I want the t-shirt for this season to be ‘It’s not Incest if it’s in a different universe"
Seth Gabel aka Lincoln Lee
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Yeux de chiot(s) battu(s) - Mozart/Salieri - G
MessagePosté: 18 Avr 2011 23:37 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010 00:58
Messages: 1607
Localisation: Entre deux virtuoses.... :D
Merci a tous ! :) :reviews:
Vos reviews me font très plaisir :D
Ravie que cela vous plaise :mrgreen: Je ne sais pas quand la suite viendra mais c'est en cours :)
Oh, pour Wolfgang, ne vous inquiétez pas de sa survie dans l'immédiat : l'Autrichien est audacieux mais pas stupide il n'allait pas prendre le risque de s'enfermer avec Antonio alor qu'il le confronte a un adorable chiot sans lui demander son accord :mrgreen:
C'est Tonio qui devrait s'inquieter pour sa survie x)

_________________
Image

[center]"Parce que l'histoire de Mozart et Salieri, c'est une histoire d'amour avant tout. Et c'est pour ça qu'elle est compliquée. Je pense que si on arrive à s'aimer, on pourra sublimer nos rôles, les pousser à l'extrême, jouer avec. Et Mozart et Salieri, selon moi, c'est une histoire d'amour qui s'est assombrie. "

- Mikelangelo Loconte -

Spoiler: Montrer
Image

Image


Mon twitter : @CaroKilia
Mon Tumblr : http://violonpleurant.tumblr.com/

Les dessins de ma 1ère signature appartiennent à Elfandman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Yeux de chiot(s) battu(s) - Mozart/Salieri - G
MessagePosté: 19 Avr 2011 10:57 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 19 Mar 2011 20:11
Messages: 93
Oh ! Je m'attendais pas à ça !
Et j'espère que le chiot va s'en sortir...

J'aime bien ton style d'écriture, aussi :)
Sur ce, je rejoins la liste de ceux qui attendant la suite :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Yeux de chiot(s) battu(s) - Mozart/Salieri - G
MessagePosté: 21 Avr 2011 18:04 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2010 00:56
Messages: 1600
Localisation: Là ou mon imagination me porte
mamamia!! mais qu'est-ce qu'il a bien pu faire ce pauvre Antonio pour mériter pareil heu... traitement? :lol: :lol: :lol:
J'espère quand même que Wolfi et son toutou vont s'en sortir en un seul morceau... Antonio aussi :mrgreen:
un de plus a ceux qui voudraient une suite :roll: :wink:
:suite: :suite:

_________________
[center]Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Yeux de chiot(s) battu(s) - Mozart/Salieri - G
MessagePosté: 22 Avr 2011 11:16 
J'a-do-re ! J'immagine bien Tonio enfermé avec le chiot... :lol: Je ne sais pas pourquoi, je pressent qu'il n'est pas très doué avec les animaux 8)
Je me demande quand même ce qu'il a bien pu faire pour "subir" ça... M'enfin, c'est Wolfi, alors on peut s'attendre à tout :D
D'ailleurs, j'espère qu'il va faire son apparition bientôt ?
Comme toujours, j'adore ton style d'écriture !
:suite: :suite:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Yeux de chiot(s) battu(s) - Mozart/Salieri - G
MessagePosté: 22 Avr 2011 21:47 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 19 Avr 2011 01:27
Messages: 56
hahah c'est déja beaucoup plus charmand qu'une araignée :D...pendant une seconde j'avais peur que tu fasses le coup du serpent.
ça donne envie ce premier chapitre; j'ai vraiment hâte de savoir comment salieri va s'en sortir avec cette adorable petite bête ^^


antonio devrait être content....moi, je rêverrais d'avoir un chien :sors:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com