Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 19:21

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Crescendo | Mozart/Salieri G
MessagePosté: 31 Jan 2011 14:27 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2010 20:11
Messages: 73
J'ai prévus une planque sur contre les menaces de morts et les coups volontaires pour les prochains chapitres xD Mais de toute façon je vais pas les faire souffrir éternellement non plus ne vous inquiètez pas (quoiqu'en y pensant c'est une voix tout à fait interessante... *va vite se planquer)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crescendo | Mozart/Salieri G
MessagePosté: 01 Fév 2011 19:05 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011 21:16
Messages: 16
Localisation: Entre la folie et la raison.
Kyahh!! J'aime!! :heart: Désolé mais je suis incapable de faire plus constructif :bave:

sasha42 a écrit:
Tout était confus mais tout était clair, la nuit allait devoir être longue, il poussa doucement Mozart sur son lit de satin et se débarrassa confusément de ce qui lui servait d'habit de nuit.


AHHH!!(meurt noyée dans sa bave après avoir imaginé la scène)

sasha42 a écrit:
J'ai prévus une planque sur contre les menaces de morts et les coups volontaires pour les prochains chapitres xD Mais de toute façon je vais pas les faire souffrir éternellement non plus ne vous inquiètez pas (quoiqu'en y pensant c'est une voix tout à fait interessante... *va vite se planquer)


Je me demande bien ou tu va te cacher :lol: C'est bizzare qu'en tu dis que tu ne vas pas les faire souffir eternellement sa me rassure pas :wink: (Faut dire y'a pas beaucoup de fin possible pour une fic sur Mozart...)
(Sort la boite de mouchoir...) Bon j'me prepare a deprimer vu que tu as l'air d'avoir jouer la sadique sur les prochains chapitres :maiseuh:

_________________
Image]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crescendo | Mozart/Salieri G
MessagePosté: 01 Fév 2011 20:36 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2011 19:52
Messages: 23
Localisation: Aix-en-Provence
HFZEGHROZGHEIVGYERUGHEROGHR, c'est trop bon ♥
(Pertinent comme critique, n'est-ce paaas? :mrgreen:)

En fait... J'ai un peu honte... mais à vrai dire, je ne m'étais jamais intéressée à MOR avant de lire ta fic... *part se cacher sous un buisson* Je savais pas trop quoi lire alors j'ai débarqué ici en total terre inconnue et je suis tombée amoureuse des personnages! (Et qui dit personnages dit costumes, et qui dit costumes dit histoire, et qui dit histoire dit mise en scène, et qui dit mise en scène dit musique aussi hein, tant qu'à faire *MAGGLE*) Tu viens de créer une fan, à ta place je serais genre... mégatrop fière :mrgreen:


J'ai juste une dernière chose à ajouter:
:suite:

_________________
      coz' Terry & Jared RULE THA WORLD.
      Tell me would you kill to save for a life? Tell me would you kill to prove you're right?
      Crash, crash, burn let it all burn. This
      hurricane is chasing us all underground.
      Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crescendo | Mozart/Salieri G
MessagePosté: 01 Fév 2011 21:52 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2010 20:11
Messages: 73
Amé a écrit:
Kyahh!! J'aime!! :heart: Désolé mais je suis incapable de faire plus constructif :bave:

sasha42 a écrit:
Tout était confus mais tout était clair, la nuit allait devoir être longue, il poussa doucement Mozart sur son lit de satin et se débarrassa confusément de ce qui lui servait d'habit de nuit.


AHHH!!(meurt noyée dans sa bave après avoir imaginé la scène)


Mwahaha ! une de moins à me taper dessus quand j'aurais posté la suite ! :twisted: x)

Quand à ma planque je ne la révèlerais pas mais elle est dans un endroit très sur (les bras de Salieri *_* xD)

Winters a écrit:
HFZEGHROZGHEIVGYERUGHEROGHR, c'est trop bon ♥
(Pertinent comme critique, n'est-ce paaas? :mrgreen:)

En fait... J'ai un peu honte... mais à vrai dire, je ne m'étais jamais intéressée à MOR avant de lire ta fic... *part se cacher sous un buisson* Je savais pas trop quoi lire alors j'ai débarqué ici en total terre inconnue et je suis tombée amoureuse des personnages! (Et qui dit personnages dit costumes, et qui dit costumes dit histoire, et qui dit histoire dit mise en scène, et qui dit mise en scène dit musique aussi hein, tant qu'à faire *MAGGLE*) Tu viens de créer une fan, à ta place je serais genre... mégatrop fière :mrgreen:



Ah ça fait plaisir une accro de plus =D Bienvenu au club donc =D Très heureuse d'avoir pu susciter ta vocation *_* tu peux sortir de ton buisson maintenant :o

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crescendo | Mozart/Salieri G
MessagePosté: 01 Fév 2011 21:56 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010 00:58
Messages: 1607
Localisation: Entre deux virtuoses.... :D
sasha42 a écrit:
Amé a écrit:
Kyahh!! J'aime!! :heart: Désolé mais je suis incapable de faire plus constructif :bave:

sasha42 a écrit:
Tout était confus mais tout était clair, la nuit allait devoir être longue, il poussa doucement Mozart sur son lit de satin et se débarrassa confusément de ce qui lui servait d'habit de nuit.


AHHH!!(meurt noyée dans sa bave après avoir imaginé la scène)


Mwahaha ! une de moins à me taper dessus quand j'aurais posté la suite ! :twisted: x)


Je n'en serais pas si sûre à ta place... :mrgreen:

_________________
Image

[center]"Parce que l'histoire de Mozart et Salieri, c'est une histoire d'amour avant tout. Et c'est pour ça qu'elle est compliquée. Je pense que si on arrive à s'aimer, on pourra sublimer nos rôles, les pousser à l'extrême, jouer avec. Et Mozart et Salieri, selon moi, c'est une histoire d'amour qui s'est assombrie. "

- Mikelangelo Loconte -

Spoiler: Montrer
Image

Image


Mon twitter : @CaroKilia
Mon Tumblr : http://violonpleurant.tumblr.com/

Les dessins de ma 1ère signature appartiennent à Elfandman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crescendo | Mozart/Salieri G
MessagePosté: 01 Fév 2011 22:01 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2010 20:11
Messages: 73
Kilia a écrit:
Je n'en serais pas si sûre à ta place... :mrgreen:


J'essaie de me rassurer ! C'est pas gentille de détruire les espoirs des gens comme ça T_T x) Non mais la suite n'est pas si terrible 'faut pas abuser quand même u_u Et puis la fin sera joyeuse :o ... peut-être... :twisted:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crescendo | Mozart/Salieri G
MessagePosté: 01 Fév 2011 22:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010 00:58
Messages: 1607
Localisation: Entre deux virtuoses.... :D
Non c'est vrai c'est tenable la suite :mrgreen:
Mais y a quand même... Argh, ce degré de sadisme....

Et j'espère bien une fin heureuse et a mon avis je ne suis pas la seule ! :)

_________________
Image

[center]"Parce que l'histoire de Mozart et Salieri, c'est une histoire d'amour avant tout. Et c'est pour ça qu'elle est compliquée. Je pense que si on arrive à s'aimer, on pourra sublimer nos rôles, les pousser à l'extrême, jouer avec. Et Mozart et Salieri, selon moi, c'est une histoire d'amour qui s'est assombrie. "

- Mikelangelo Loconte -

Spoiler: Montrer
Image

Image


Mon twitter : @CaroKilia
Mon Tumblr : http://violonpleurant.tumblr.com/

Les dessins de ma 1ère signature appartiennent à Elfandman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crescendo | Mozart/Salieri G
MessagePosté: 02 Fév 2011 22:00 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2008 15:51
Messages: 2666
Localisation: 4.20.5
Kilia a écrit:
Et j'espère bien une fin heureuse et a mon avis je ne suis pas la seule ! :)


Moi aussi je veux une fin heureuse. :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crescendo | Mozart/Salieri G
MessagePosté: 04 Fév 2011 22:30 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2010 20:11
Messages: 73
Bon, je prend mon courage à deux mains, je poste et je vais me planquer ! N'oubliez pas il ne faut pas me lapidez ou jamais vous n'aurez votre fin heureuse :o xD

Spoiler: Montrer
- Monsieur... Vous m'avez chargé hier de vous rappeler votre rendez vous à l'opéra ce matin.
Un rêve... C'était un rêve...
Antonio remercia sa femme de chambre et s'assit sur le rebord de son lit. La tête baissé, il fermait les yeux, songeait. Les scènes courraient dans sa tête, s'emmêlaient sans jamais se dénouer sur une explication convenable. Il ne savait plus distinguer la limite entre son rêve et la réalité, c'était troublant. Il n'avait aucune idée du moment où il s'était endormit. Ses sentiments défilaient, le trompaient, le trahissaient. De l'attirance, de l'amour, de l'envie, du désir, de l'excitation, de la tendresse, de l'adoration, c'était toutes ces choses à la fois qui restait gravé dans son corps et dans sa mémoire. L'évocation du baiser lui fit mal, il eu l'impression qu'on lui serrait le cœur pour en faire sortir un liquide acide, qui rongeait son estomac et donnait à tout ses muscles des picotements désagréables. Il ne pouvait être amoureux d'un homme, de Mozart, c'était insensé, impossible, inimaginable, immoral, contre tout ses principes et surtout contre tout ce qu'il était. Cette hypothèse – car c'était simplement une hypothèse, était tellement contradictoire avec son existence, son être entier, qu'il ne pouvait aisément pas l'accepter. Il fallait chasser cette idée, l'ensevelir sous des dizaines d'autres sentiments. Il lui fallait des émotions fortes.
Furieux, mais sans bouger autre chose que son bras, il frappa violemment le montant de son lit de bois blanc de son poing. Celui ci émit un bruit sec et fort. Il resta un moment le poing contre le bois froid avant de finalement se décider à sortir. Il devait agir.


C'est très court mais je posterais la suite très rapidement pour me rattraper, demain surement ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crescendo | Mozart/Salieri G
MessagePosté: 04 Fév 2011 23:16 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2010 20:20
Messages: 1673
Localisation: Essonne
Oh bah mince alors c'était qu'un rêve =O
Vilaine ! :mrgreen:
:suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crescendo | Mozart/Salieri G
MessagePosté: 05 Fév 2011 01:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010 00:58
Messages: 1607
Localisation: Entre deux virtuoses.... :D
Et voilà la fameuse partie qui m'avait tant fait rager et pleurer de rage ! :mrgreen:
Quand j'y pense, n'as tu pas honte nous faire le coup du rêve ! C'est ignoble :lol: :lol: :lol:
Attention à la pluie de couteaux ! :mrgreen:

_________________
Image

[center]"Parce que l'histoire de Mozart et Salieri, c'est une histoire d'amour avant tout. Et c'est pour ça qu'elle est compliquée. Je pense que si on arrive à s'aimer, on pourra sublimer nos rôles, les pousser à l'extrême, jouer avec. Et Mozart et Salieri, selon moi, c'est une histoire d'amour qui s'est assombrie. "

- Mikelangelo Loconte -

Spoiler: Montrer
Image

Image


Mon twitter : @CaroKilia
Mon Tumblr : http://violonpleurant.tumblr.com/

Les dessins de ma 1ère signature appartiennent à Elfandman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crescendo | Mozart/Salieri G
MessagePosté: 05 Fév 2011 09:52 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2010 20:11
Messages: 73
Kilia a écrit:
Et voilà la fameuse partie qui m'avait tant fait rager et pleurer de rage ! :mrgreen:
Quand j'y pense, n'as tu pas honte nous faire le coup du rêve ! C'est ignoble :lol: :lol: :lol:
Attention à la pluie de couteaux ! :mrgreen:


Mais non mais non c'est un rêve qui va servir ! :o Toi même tu le sais mieux que personne ! :o

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crescendo | Mozart/Salieri G
MessagePosté: 05 Fév 2011 09:58 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011 21:16
Messages: 16
Localisation: Entre la folie et la raison.
sasha42 a écrit:
- Monsieur... Vous m'avez chargé hier de vous rappeler votre rendez vous à l'opéra ce matin.
Un rêve... C'était un rêve...


HAAAAAAAA!! Je men doutais en plus que c'etait un rêve (mais pendant un moment j'ai eu l'espoir que je me sois tromper T_T)

sasha42 a écrit:
Il ne pouvait être amoureux d'un homme, de Mozart, c'était insensé, impossible, inimaginable, immoral, contre tout ses principes et surtout contre tout ce qu'il était. Cette hypothèse – car c'était simplement une hypothèse, était tellement contradictoire avec son existence, son être entier, qu'il ne pouvait aisément pas l'accepter. Il fallait chasser cette idée, l'ensevelir sous des dizaines d'autres sentiments.


Nooooonnnnnn!! Mais si t'es amoureux de Mozart!! A la place d'enterrer tes sentiment il faut l'embrasser!!
Tu est sadique! (Mais bon tu ecris si bien les sentiment de Salieri que je ne peux pas t'en vouloir :) ) mais si tu fais trop souffrir Salieri ou Mozart je pourrais devenir , hum.... comment dire....violente :twisted:
:suite: :suite:

_________________
Image]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crescendo | Mozart/Salieri G
MessagePosté: 05 Fév 2011 11:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 16 Juin 2010 11:55
Messages: 1216
Ah, et voilà que je rattrape mon retard et mon absence... Et sincèrement...

Quelle MERVEILLE ! :wouah: :wouah:

Tous les passages decrivant la detresse de Salieri sont tout simplement splendide ! :)
Et puis la déclaration implicite de Mozart !!

...

Juste une chose...

...

Pourquoi un REVE !!!??? :x
Non, pourquoi, j'étais toute contente et là !
Pff, méchante vas, allez, je boude... :mrgreen:

En tout cas, :bravo: mille fois et :suite: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crescendo | Mozart/Salieri G
MessagePosté: 05 Fév 2011 23:38 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2008 19:24
Messages: 4977
Localisation: quelque part sur scène entre deux actes
Non mais... mais... mais... UN REVE ????? :shock:
C'est A-BU-SE :lol:
t'abuses vraiment là XD
t'as intérêt à te rattraper :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com