Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 03:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Crescendo | Mozart/Salieri G
MessagePosté: 22 Jan 2011 15:08 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2010 15:38
Messages: 235
Kilia a écrit:
sasha42 a écrit:
Kilia a écrit:
J'aime j'aime j'aime j'aime :) Il obtient toujours ce qu'il veut ce Wolfgang ^^


Faut dire qu'il est tellement mignon *_* avec ses petits cheveux blonds *_* erm bref xD Qui pourrait lui resister ? :o surtout pas Salieri =D

Oh non surtout pas Salieri ! x) un jour, je vais tous les deux les transformer en peluches-doudous pour dormir avec :lol: :lol: :lol:


Oh mais quelle bonne idée :D :wouah: :lol:

_________________
Pour moi, il n'existe pas de Mozart sans Salieri, ni de Mikele sans Flow !
" They make me Dream
"

Image

Twitter: http://twitter.com/#!/EclateTonPiou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crescendo | Mozart/Salieri G
MessagePosté: 22 Jan 2011 15:34 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2010 18:49
Messages: 876
Localisation: Monaco
OOooohh qu'est ce que j'aime cette fic!!! Elle est vraiment très bien écrite c'est un régal à lire mais qu'est ce qu'ils sont petits ces chapitres!! (bon à par le dernier!) On reste toujours sur notre faim! Mais bon du coup j'attends toujours la suite avec une grande impatience!!!

:suite: :suite: :suite: :suite: :suite:


PS: Sasha qu'elle est cette superbe photo avec Flo et Mikele dans ta signature???? On dirait des polos de tennis j'adore voir marquer dans leur dos Mozart et Salieri!!! :D :lol: 8)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crescendo | Mozart/Salieri G
MessagePosté: 22 Jan 2011 17:32 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2010 20:11
Messages: 73
Piiiou93 a écrit:
Kilia a écrit:

Oh non surtout pas Salieri ! x) un jour, je vais tous les deux les transformer en peluches-doudous pour dormir avec :lol: :lol: :lol:


Oh mais quelle bonne idée :D :wouah: :lol:


Je suis complétement d'accord xD Bien qu'il n'y est plus beaucoup de place pour deux autres peluches dans mon lit (je saurais faire de la place hihi)

Shmi a écrit:

PS: Sasha qu'elle est cette superbe photo avec Flo et Mikele dans ta signature???? On dirait des polos de tennis j'adore voir marquer dans leur dos Mozart et Salieri!!! :D :lol: 8)


C'est une photo d'un match concert de foot où la troupe était invité ^^ (je n'ai pas vu l'émission je rapporte juste ce que j'ai compris vu les légendes qui l'accompagnait).

Raah oui c'est trop court mais ça fait durer le plaisir voila ! na ! xD

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crescendo | Mozart/Salieri G
MessagePosté: 23 Jan 2011 11:17 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2010 18:49
Messages: 876
Localisation: Monaco
sasha42 a écrit:
C'est une photo d'un match concert de foot où la troupe était invité ^^ (je n'ai pas vu l'émission je rapporte juste ce que j'ai compris vu les légendes qui l'accompagnait).


Merci je viens de trouver les vidéos de ce jour là! :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crescendo | Mozart/Salieri G
MessagePosté: 24 Jan 2011 20:31 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2010 20:11
Messages: 73
Shmi a écrit:
Merci je viens de trouver les vidéos de ce jour là! :D


Pas de problème ! =D Si tu les as encore en stock je veux bien les liens par mp :oops:
Assez de bavardage voici la suite :o

Spoiler: Montrer
Il était prés de dix heures du soir et cela faisait à peu prés cinq heures et dix huit minutes qu'il était rentré de cette étrange entrevue. Allongé entre ses draps de satin gris, immobile, il fixait le plafond. Cette nuit, le sommeil ne venait pas. Peut être avait il trop dormit le matin même, peut être était il en proie à de sombres tourments.
Il avait prit la peine de se changer pour la nuit et avait définitivement rangé ses habits bordeaux au fin fond de son placard. Il était irrité de toutes les remarques qu'ils avaient pu provoquer, il détestait se faire remarquer de la sorte. Demain, il remettrait ses habituels vêtements noirs et blancs.

Les yeux rivés sur la surface désespérément blanche, son esprit se troublait. Le comportement de Mozart à son égard l'avait perturbé. Ses sourires le hantaient, son doigt brulait encore ses lèvres, son teint s'empourprait. C'était insensé... Il ne pouvait comprendre ses réactions, ni celles de son rival, il lui manquait une pièce du puzzle. Il n'était sur que de deux choses : il était amoureux de la musique de Mozart et détestait celui qui lui donnait vie. Il était la cause de tout ses malheurs, celui qui le torturait si tendrement, et c'était ce partage de sentiments qui lui échappait, c'était ce bien qui fait mal, c'était cet affreux mélange d'amour et de haine, cette douce violence qu'il exerçait sur son corps, lui et sa musique. Il devenait fou, il le sentait, de jour en jour, d'heure en heure, cette incompréhension, cette incertitude finirait par le tuer, il en était certain. Et son corps, son esprit et son cœur ne pouvait rien agir sans s'écorcher aux barbelés de l'absence. Il était prit dans un étau qui se resserrait progressivement et finirait par le faire imploser. Ce Mozart avait planté une lame dans son corps et s'amusait à la remuer autant qu'il le pouvait, cela l'amusait, de le voir souffrir, de le voir se tordre sous ses coups. Cette lame avait déchiré tout ce qui faisait de lui ce qu'il était, et ne lui avait laissé que son ego pour se défendre. Il se sentait vide, à bout de force, et si cette lutte l'avait d'abord diverti, elle lui était aujourd'hui des plus pénible. Chaque coups se traduisait par un échec, diminuait ses forces, le rendait plus vulnérable. Il jalousait cet homme entouré, adulé, aimé, tandis que lui n'était que détester, n'ayant acquis sa renommée et ses alliés qu'a force de complots et de bassesses dont il n'était aujourd'hui plus tellement fier. Il était seul. Cette évidence le transperça et les larmes se mirent à couler, doucement, le long de ses joues, et vinrent s'imprégner dans le drap de coton blanc. Il resta longtemps ainsi, à pleurer silencieusement, et il lui semblait que chaque larme verser venait alourdir sa peine, mais cela faisait tellement de bien, loin des autres, de baisser son masque... Il ferma les yeux.
Mais la douleur ne s'éteignait pas, les contradictions incomprises de son être le déchirait, le tiraient jusqu'à l'intime limite qu'il venait d'atteindre. Que faire que dire que penser, il ne savait plus rien, ses songes étaient morts, ses yeux ne voyaient qu'à travers un filtre opaque, son cœur ne battait plus que pour faire souffrir un jour de plus, son cerveau s'emmêlait, ses oreilles le trahissaient. Il devait être ferme, ne pas aimer la musique de Mozart, il devait se battre contre lui corps et âme et pourtant tout recours lui était interdit. Il saignait de se battre contre lui, il saignait d'être à sa merci. Plus rien n'importait plus que la musique de Mozart, ses symphonies, ses opéras, tout était si beau, si merveilleux, si fantastique, cela le transportait hors du monde, c'était si bon de se sentir si proche du ciel... Et pourtant on le lui interdisait, il se l'interdisait.
Le sommeil ne venait pas, il se releva, s'assit sur le bord de son lit et, avec le peu de courage qu'il lui restait, se leva. Il resta un long moment, là, debout, sans savoir quoi faire de sa nuit. Il eu l'idée de trouver une maîtresse mais il ne supporterait sans doute pas sa présence très longtemps. Un désir de se sentir protégé le submergea, mais dans les bras de quelle femme pouvait il trouver l'écoute dont il avait besoin ? Sa renommée ne lui permettait pas de telles faiblesses. Il s'écroula sur une chaise, à côté de la cheminée éteinte et, la tête dans les mains, fondit une nouvelle fois en sanglots. Cette fois, la mort vint poser son long manteau trouée sur ses épaules et lui murmura nombres de merveilles. Elle lui promit la paix, le repos, elle lui promit la musique éternelle et il l'écouta attentivement, le visage toujours enfouit dans ses mains fortes.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crescendo | Mozart/Salieri G
MessagePosté: 24 Jan 2011 21:24 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2008 19:24
Messages: 4977
Localisation: quelque part sur scène entre deux actes
:wouah: :wouah: :wouah: Wahou c'est très court mais formidablement bien écrit
moi j'me propose pour le protéger et le consoler notre petit Salieri :wink:

:suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crescendo | Mozart/Salieri G
MessagePosté: 24 Jan 2011 21:38 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2008 15:51
Messages: 2666
Localisation: 4.20.5
Je viens de tout lire et j'ai adoré, mais j'ai peur de ce que compte faire Salieri.
Si il veut quelqu'un pour le réconforter, je suis volontaire. :wink: Et en plus je dirais rien à personne si ça l'inquiète. :roll:

:suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crescendo | Mozart/Salieri G
MessagePosté: 24 Jan 2011 22:08 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010 00:58
Messages: 1607
Localisation: Entre deux virtuoses.... :D
Moi aussi je suis partante :D
Le pauvre... Il commence a avoir des pensées suicidaires.
C'est beau ! :suite: :suite: :suite:

_________________
Image

[center]"Parce que l'histoire de Mozart et Salieri, c'est une histoire d'amour avant tout. Et c'est pour ça qu'elle est compliquée. Je pense que si on arrive à s'aimer, on pourra sublimer nos rôles, les pousser à l'extrême, jouer avec. Et Mozart et Salieri, selon moi, c'est une histoire d'amour qui s'est assombrie. "

- Mikelangelo Loconte -

Spoiler: Montrer
Image

Image


Mon twitter : @CaroKilia
Mon Tumblr : http://violonpleurant.tumblr.com/

Les dessins de ma 1ère signature appartiennent à Elfandman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crescendo | Mozart/Salieri G
MessagePosté: 25 Jan 2011 10:23 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2010 18:49
Messages: 876
Localisation: Monaco
Je crois qu'on est toutes partantes pour réconforter notre Salieri!! :lol: :lol:
Et puis je suis sure qu'on est pas le seul, un certain Wolfgang aimerait aussi!!!!
Par contre les idées suicidaires..... pas de bêtises! A moins que Wolfy n'arrive à temps pour le sauver sur son blanc destrier... oui oui je sais je sors :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crescendo | Mozart/Salieri G
MessagePosté: 25 Jan 2011 12:47 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2010 20:11
Messages: 73
Mwahaha ! La vie de Salieri est entre mes mains :twisted: ... Non ? Même pas un tout petit peu ? 'tit peu ?... Tant pis u_u

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crescendo | Mozart/Salieri G
MessagePosté: 25 Jan 2011 14:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010 00:58
Messages: 1607
Localisation: Entre deux virtuoses.... :D
sasha42 a écrit:
Mwahaha ! La vie de Salieri est entre mes mains :twisted: ... Non ? Même pas un tout petit peu ? 'tit peu ?... Tant pis u_u

Vaut peut être mieux la placer entre les tiennes qu'entre d'autres mains plus dérangées... :twisted: Les miennes par exemple ?

_________________
Image

[center]"Parce que l'histoire de Mozart et Salieri, c'est une histoire d'amour avant tout. Et c'est pour ça qu'elle est compliquée. Je pense que si on arrive à s'aimer, on pourra sublimer nos rôles, les pousser à l'extrême, jouer avec. Et Mozart et Salieri, selon moi, c'est une histoire d'amour qui s'est assombrie. "

- Mikelangelo Loconte -

Spoiler: Montrer
Image

Image


Mon twitter : @CaroKilia
Mon Tumblr : http://violonpleurant.tumblr.com/

Les dessins de ma 1ère signature appartiennent à Elfandman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crescendo | Mozart/Salieri G
MessagePosté: 25 Jan 2011 18:29 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2010 15:38
Messages: 235
Ah non non non, je n'accepte en aucun cas les pensées suicidaire Oo
Serait-il fou ? Oui de Mozart xD
Brefeuh !

J'aime toujours autant *o*
Et j'veux bien allez le réconforter aussi :3
:D

La suite ;D :D

_________________
Pour moi, il n'existe pas de Mozart sans Salieri, ni de Mikele sans Flow !
" They make me Dream
"

Image

Twitter: http://twitter.com/#!/EclateTonPiou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crescendo | Mozart/Salieri G
MessagePosté: 26 Jan 2011 22:47 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011 21:16
Messages: 16
Localisation: Entre la folie et la raison.
"Lève la main" partante aussi pour reconforter Salieri(et le pousser dans les bras de Mozart :twisted: ) Sinon j'aime beaucoup , surtout le dernier chapitre qui est magnifique est ou l'on voit bien le trouble de Salieri partagé entre son amour pour la musique de Mozart et sa (soit disante) haine pour celui qui la creé.

sasha42 a écrit:
Mwahaha ! La vie de Salieri est entre mes mains ... Non ? Même pas un tout petit peu ? 'tit peu ?... Tant pis u_u


Faut pas le tuer hein...Juste le torurer mentalement pour que Mozart le reconforte :twisted:
:suite:

_________________
Image]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crescendo | Mozart/Salieri G
MessagePosté: 27 Jan 2011 18:54 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2010 20:11
Messages: 73
Amé a écrit:
"Lève la main" partante aussi pour reconforter Salieri(et le pousser dans les bras de Mozart :twisted: ) Sinon j'aime beaucoup , surtout le dernier chapitre qui est magnifique est ou l'on voit bien le trouble de Salieri partagé entre son amour pour la musique de Mozart et sa (soit disante) haine pour celui qui la creé.

sasha42 a écrit:
Mwahaha ! La vie de Salieri est entre mes mains ... Non ? Même pas un tout petit peu ? 'tit peu ?... Tant pis u_u


Faut pas le tuer hein...Juste le torurer mentalement pour que Mozart le reconforte :twisted:
:suite:


C'est bien prévu ! mwahahaha ! Ou a peu prés u_u :roll:

HS : Elle est drôlement chouette ta photo :o elle vient d'où ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crescendo | Mozart/Salieri G
MessagePosté: 27 Jan 2011 20:04 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011 21:16
Messages: 16
Localisation: Entre la folie et la raison.
La photo de mon avatar ? Si tu parles de celle la elle vient de cette video http://www.youtube.com/watch?v=eMQWWEbybNg (le backstage des NRJ music awards de l'anneé derniere) a environ 4.18 minutes. Faut vraiment réussir a la prendre au bon moment :) Si tu y arrive pas je peux essayer de te l'envoyer. :D

_________________
Image]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com