Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 23:18

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le seul à le comprendre réellement-G-Mozart/Salieri
MessagePosté: 20 Déc 2010 21:31 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2007 13:14
Messages: 998
Localisation: Dans les bras de grand frere Flow, avec mon doudou, pour me consoler
Comme me l'on réclamer mes deux grande petite soeur je compte faire une suite a cet fic mais dans un deuxieme opus qui ne paraitra sans doute pas avant fevrier.

Sinon j'adore vos commentaire les miss.

Kilia a écrit:

Citation:
L’intendant, à l’aide de la canne à pommeau dont il ne se séparait jamais, frappait avec force le jeune homme, qui, toujours roulé en boule, émettait de faibles gémissements de douleur.

Cette mélodie sinistre, écorcha le cœur du brun, avec une puissance dévastatrice. L’amour des mélopées divines s’évapora, laissant sa place à une rage incontrôlable, que chacune des notes sombres accentuait.

Il ne lui fallut que quelques secondes pour rejoindre les deux hommes et, faisant preuve d’une force qu’il ne se connaissait pas, agripper le petit homme par le col avant de le projeter en arrière, à plus de deux mètres des deux compositeurs.

Méchant ROsenbeeeeeeeeeerrrrg ! On tape pas Wolfi !!! Allez Tonio, arrache lui la tête ! *Mode pom-pom girl*xD
Citation:
Se plaçant devant le jeune prodige, l’italien adopta une posture étrange mêlant la protection et l’attaque. Ce qui correspondait parfaitement a son état d’esprit, il était prêt à l’un comme à l’autre.

J'aime ce passage : Antonio protégeant fièrement son Wolfgang... Rrrrrrr....


completement barrer ces remarques mais c'est pour ça que je t'aime (entre autre).

Axi4551 a écrit:
:wouah: :wouah:
Oh, c'est tellement émouvant !!
La detresse de Mozart, l'atitude defensive de Salieri !! :heart:
Magnifique, :bravo: ! :D

Ah, lala, ce Rosenberg... Je le plains plus du tout desormais... J'espère qu'il en bave avec sa femme :twisted: :wink:

Anarkéa a écrit:
Même s’il n’avait pas compris ce que Wolfgang voulait qu’il comprenne, il savait être le seul à pouvoir le comprendre réellement.

Fin


Eh, bah, tu sais quoi ?? J'aurais envie de dire :suite: :mrgreen:
J'aimerais trop voir le reveil de Mozart chez Salieri et tout ce qui s'en suit ! La révélation sur les sentiments de wolfi et tout et tout !!!
Tu crois que ce serait possible ?? *n'yeux de Flo battu* :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Citation:
sinon je previens celle qui on acces par dela le voile que bientot ce forum veras venir une fiction dans la section RPS avec un threesome (je crois que ça s'ecrit comme ça) sur la troupe de Mozart.

Yiiiipiiiii !! Merci ma grande pitite soeur ! :calin:


"mode grande soeur pas contente mais completement obéissante." ON

AXI !!! C'est déloyal ce que tu me fais là! comment suis je sensé resisté au superbe regard sombre de grand frere Flo èé. surtout s'il est batut le pauvre bébé.

vous l'aurez votre suite ne vous inquiétez pas.

"mode grande soeur pas contente mais completement obéissante." OFF

Sinon

Axi4551 a écrit:

Citation:
sinon je previens celle qui on acces par dela le voile que bientot ce forum veras venir une fiction dans la section RPS avec un threesome (je crois que ça s'ecrit comme ça) sur la troupe de Mozart.

Yiiiipiiiii !! Merci ma grande pitite soeur !
:wouah: :wouah:
Oh, c'est tellement émouvant !!
La detresse de Mozart, l'atitude defensive de Salieri !! :heart:
Magnifique, :bravo: ! :D

Ah, lala, ce Rosenberg... Je le plains plus du tout desormais... J'espère qu'il en bave avec sa femme :twisted: :wink:

Kilia a écrit:

Citation:
sinon je previens celle qui on acces par dela le voile que bientot ce forum veras venir une fiction dans la section RPS avec un threesome (je crois que ça s'ecrit comme ça) sur la troupe de Mozart.

VOuiiiiiiiii ! Quand tu veux !




Aux vu de vos réaction je vais m'arranger pour le faire au plus vite (et surtout le faire corrigé plus vite, je devrais engager une troisieme béta peut etre) :?: vu que j'ai pas mal de truc a faire corrigé

Pour le threesome je vous ai donné le fandom, je vous laissé vous interoger sur le trio qui vas le composé. :mrgreen: :mrgreen:

_________________
Image


Recherche un(e) beta(e) qui ne serait que cela, l'univers de preference importe peu puisque il ne s'agit que de corrigé gramaire ortographe et conjugaison.


Mission: Des OS Mozartiens
Liste des Commandes :
Texas : Finie
Trazom : A venir
RoRaAndCo : A venir

Mon Blog suite de La Malediction de Piiiou93: http://aanarkea.skyrock.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le seul à le comprendre réellement-G-Mozart/Salieri
MessagePosté: 20 Déc 2010 21:43 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010 00:58
Messages: 1607
Localisation: Entre deux virtuoses.... :D
De rien pour les reviews, Grande Petite Sœur :D Et oui, des fois je suis un peu barrée xD demande donc à Jumelle (et puis je suppose qu'il faut être un peu dingue pour écrire une fic ou je torture un Antonio arachnophobe :mrgreen: )
UNE SUITE !?!? :bave: Kyyyyaaa ouiiiiiiii ! :toutecontente: Vivement Février ^^ (y a-t-il moyen que ce que tu appelles un "slash suggéré" devienne un vrai slash :mrgreen: )
Anarkéa a écrit:
Aux vu de vos réaction je vais m'arranger pour le faire au plus vite (et surtout le faire corrigé plus vite, je devrais engager une troisieme béta peut etre) :?: vu que j'ai pas mal de truc a faire corrigé

Pour le threesome je vous ai donné le fandom, je vous laissé vous interoger sur le trio qui vas le composé. :mrgreen: :mrgreen:

Hum........... Au hasard : Flo, Mikele, Solal ? :mrgreen: *fingers crossed*

_________________
Image

[center]"Parce que l'histoire de Mozart et Salieri, c'est une histoire d'amour avant tout. Et c'est pour ça qu'elle est compliquée. Je pense que si on arrive à s'aimer, on pourra sublimer nos rôles, les pousser à l'extrême, jouer avec. Et Mozart et Salieri, selon moi, c'est une histoire d'amour qui s'est assombrie. "

- Mikelangelo Loconte -

Spoiler: Montrer
Image

Image


Mon twitter : @CaroKilia
Mon Tumblr : http://violonpleurant.tumblr.com/

Les dessins de ma 1ère signature appartiennent à Elfandman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le seul à le comprendre réellement-G-Mozart/Salieri
MessagePosté: 21 Déc 2010 06:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 16 Juin 2010 11:55
Messages: 1216
Anarkéa a écrit:
Comme me l'on réclamer mes deux grande petite soeur je compte faire une suite a cet fic mais dans un deuxieme opus qui ne paraitra sans doute pas avant fevrier.


Oh, oui !!!! :calin:
Quel bonheur !! Hum, vivement Fevrier !!!
Kilia a écrit:
(y a-t-il moyen que ce que tu appelles un "slash suggéré" devienne un vrai slash :mrgreen: )

Alors, ça, ma jumelle, j'aurais pas su le dire autrement... + 10^23 mol de "+1" xD :mrgreen: :mrgreen:

Anarkea a écrit:
"
Axi4551 a écrit:
Tu crois que ce serait possible ??*n'yeux de Flo battu* :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


"mode grande soeur pas contente mais completement obéissante." ON

AXI !!! C'est déloyal ce que tu me fais là! comment suis je sensé resisté au superbe regard sombre de grand frere Flo èé. surtout s'il est batut le pauvre bébé.

vous l'aurez votre suite ne vous inquiétez pas.

"mode grande soeur pas contente mais completement obéissante." OFF


Ah, ah, même Ki' n'y resiste pas !! Je tiens une arme infaillible maintenant !! :lol: :lol:
(Et encore, j'ai aussi le niveau audessus que je garde pour les grandes occasions :wink: )

Citation:
Pour le threesome je vous ai donné le fandom, je vous laissé vous interoger sur le trio qui vas le composé. :mrgreen: :mrgreen:

Oh... Oh...
Kilia a écrit:
Hum........... Au hasard : Flo, Mikele, Solal ? :mrgreen: *fingers crossed*

*fingers crossed too* :mrgreen: :mrgreen:

Kilia a écrit:
De rien pour les reviews, Grande Petite Sœur :D Et oui, des fois je suis un peu barrée xD demande donc à Jumelle (et puis je suppose qu'il faut être un peu dingue pour écrire une fic ou je torture un Antonio arachnophobe :mrgreen: )

Non non ! Bien sur que non... Ou pas... *Nonon, pas taper !* :lol:

Anarkéa a écrit:
Aux vu de vos réaction je vais m'arranger pour le faire au plus vite (et surtout le faire corrigé plus vite, je devrais engager une troisieme béta peut etre) :?: vu que j'ai pas mal de truc a faire corrigé

Si jamais, je veux bien te filer un coup de main :wink: N'hesite pas ! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le seul à le comprendre réellement-G-Mozart/Salieri
MessagePosté: 21 Déc 2010 10:47 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010 00:58
Messages: 1607
Localisation: Entre deux virtuoses.... :D
Axi4551 a écrit:
Anarkea a écrit:
"
Axi4551 a écrit:
Tu crois que ce serait possible ??*n'yeux de Flo battu* :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


"mode grande soeur pas contente mais completement obéissante." ON

AXI !!! C'est déloyal ce que tu me fais là! comment suis je sensé resisté au superbe regard sombre de grand frere Flo èé. surtout s'il est batut le pauvre bébé.

vous l'aurez votre suite ne vous inquiétez pas.

"mode grande soeur pas contente mais completement obéissante." OFF


Ah, ah, même Ki' n'y resiste pas !! Je tiens une arme infaillible maintenant !! :lol: :lol:
(Et encore, j'ai aussi le niveau audessus que je garde pour les grandes occasions :wink: )

Méfiance... C'est extrêmement efficace ce type d'arme... Mais moi aussi je sais faire :^^:

Axi4551 a écrit:
Kilia a écrit:
De rien pour les reviews, Grande Petite Sœur :D Et oui, des fois je suis un peu barrée xD demande donc à Jumelle (et puis je suppose qu'il faut être un peu dingue pour écrire une fic ou je torture un Antonio arachnophobe :mrgreen: )

Non non ! Bien sur que non... Ou pas... *Nonon, pas taper !* :lol:

*lève la patte... et caresse doucement la p'tite tête de sa Jumelle* :mrgreen:

Axi4551 a écrit:
Anarkéa a écrit:
Aux vu de vos réaction je vais m'arranger pour le faire au plus vite (et surtout le faire corrigé plus vite, je devrais engager une troisieme béta peut etre) :?: vu que j'ai pas mal de truc a faire corrigé

Si jamais, je veux bien te filer un coup de main :wink: N'hesite pas ! ^^

Si je peux aider également ;)

_________________
Image

[center]"Parce que l'histoire de Mozart et Salieri, c'est une histoire d'amour avant tout. Et c'est pour ça qu'elle est compliquée. Je pense que si on arrive à s'aimer, on pourra sublimer nos rôles, les pousser à l'extrême, jouer avec. Et Mozart et Salieri, selon moi, c'est une histoire d'amour qui s'est assombrie. "

- Mikelangelo Loconte -

Spoiler: Montrer
Image

Image


Mon twitter : @CaroKilia
Mon Tumblr : http://violonpleurant.tumblr.com/

Les dessins de ma 1ère signature appartiennent à Elfandman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le seul à le comprendre réellement-G-Mozart/Salieri
MessagePosté: 29 Déc 2010 15:56 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2010 23:55
Messages: 765
Localisation: Ailleurs quelque part dans le monde entre Toronto & Los Angeles. ♥
Magnifique ! :wouah:
Franchement j'adore quoi ! Les émotions sont super bien décrites et en plus je trouve que Salieri et Mozart sont très touchants ! :D

_________________
"Il est parfois difficile de descendre de son nuage.."


19 Juillet, un rêve de réalisé :) #ThirtySecondstoMars :)


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le seul à le comprendre réellement-G-Mozart/Salieri
MessagePosté: 01 Jan 2011 00:24 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 04 Mai 2010 21:05
Messages: 359
Localisation: Côtes d'Armor
j'aime beaucoup :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le seul à le comprendre réellement-G-Mozart/Salieri
MessagePosté: 08 Jan 2011 02:28 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2011 14:06
Messages: 554
La relation entre Salieri et Mozart ne sera jamais à mon sens assez décrite, tellement d'ambiguïté, tout passant par la musique et les non dit, j'adore réellement ton histoire j'en aimerai beaucoup plus.

_________________
"I want the t-shirt for this season to be ‘It’s not Incest if it’s in a different universe"
Seth Gabel aka Lincoln Lee
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le seul à le comprendre réellement-G-Mozart/Salieri
MessagePosté: 08 Jan 2011 22:20 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2010 20:11
Messages: 73
C'est très étrange de voir un Salieri aussi peu torturé ! Néanmoins ça lui fait un peu de repos il doit être content ! x) Je voyais le personnage très torturé pour ma part mais tu es arrivé à me le faire voir tout autrement sans pour autant le discréditer, j'ai beaucoup aimé ^^

Quand à Wolfgang... Le voir si faible... *_* ça le rend encore plus mignon ! =D *pas sadique du tout*

Seul bémol : on dirait que tu as une vision trés sympathique de l'empereur, de nos jours Amadeus ou pas Wolfgang serait parti tout droit en prison, ne parlons pas de l'Amerique où on nous aurait carrément tué notre petit prodige xD

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le seul à le comprendre réellement-G-Mozart/Salieri
MessagePosté: 09 Jan 2011 16:10 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2007 13:14
Messages: 998
Localisation: Dans les bras de grand frere Flow, avec mon doudou, pour me consoler
sasha42 a écrit:
Seul bémol : on dirait que tu as une vision trés sympathique de l'empereur, de nos jours Amadeus ou pas Wolfgang serait parti tout droit en prison, ne parlons pas de l'Amerique où on nous aurait carrément tué notre petit prodige xD


j'avoue que pour l'empereur dont je ne connait rien, je me suis inspiré de sa representation a notre époque, et je trouve qu'il est... (je trouve pas les mot, je dirais peut etre un peut extravageant dans son caractere et sa maniere de s'habillé mais moins que Wolfgang. et puis j'ai un peu la sensation qu'il était gay sur les bord [cest d'ailleur le premier coté slash qui m'est apparue dans le DVD mais je me fais peu etre des idée])

Mais après plus de cinq cent visionage du DVD je n'arive pas a le voir autrement.

(Non je n'exagere pas sur le nombre de visionage, depuis que je l'ai acheté dès qu'il est sortit, rien d'autre n'a approché mon lecteur DVD hormis asterix et cléopatre et Asterix au jeux olympique, je pense meme que j'ai dut le voir un peu plus)

_________________
Image


Recherche un(e) beta(e) qui ne serait que cela, l'univers de preference importe peu puisque il ne s'agit que de corrigé gramaire ortographe et conjugaison.


Mission: Des OS Mozartiens
Liste des Commandes :
Texas : Finie
Trazom : A venir
RoRaAndCo : A venir

Mon Blog suite de La Malediction de Piiiou93: http://aanarkea.skyrock.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le seul à le comprendre réellement-G-Mozart/Salieri
MessagePosté: 09 Jan 2011 16:56 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2010 20:11
Messages: 73
Anarkéa a écrit:
j'avoue que pour l'empereur dont je ne connait rien, je me suis inspiré de sa representation a notre époque, et je trouve qu'il est... (je trouve pas les mot, je dirais peut etre un peut extravageant dans son caractere et sa maniere de s'habillé mais moins que Wolfgang. et puis j'ai un peu la sensation qu'il était gay sur les bord [cest d'ailleur le premier coté slash qui m'est apparue dans le DVD mais je me fais peu etre des idée])


Effectivement je l'avais vu légérement gay moi aussi xD mais il parait que je vois des gays partout alors maintenant je me tais xD

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le seul à le comprendre réellement-G-Mozart/Salieri
MessagePosté: 09 Jan 2011 19:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010 00:58
Messages: 1607
Localisation: Entre deux virtuoses.... :D
Anarkéa a écrit:
et puis j'ai un peu la sensation qu'il était gay sur les bord [cest d'ailleur le premier coté slash qui m'est apparue dans le DVD mais je me fais peu etre des idée])

Et dans Amadeus, il en a l'air aussi je trouve :lol:

_________________
Image

[center]"Parce que l'histoire de Mozart et Salieri, c'est une histoire d'amour avant tout. Et c'est pour ça qu'elle est compliquée. Je pense que si on arrive à s'aimer, on pourra sublimer nos rôles, les pousser à l'extrême, jouer avec. Et Mozart et Salieri, selon moi, c'est une histoire d'amour qui s'est assombrie. "

- Mikelangelo Loconte -

Spoiler: Montrer
Image

Image


Mon twitter : @CaroKilia
Mon Tumblr : http://violonpleurant.tumblr.com/

Les dessins de ma 1ère signature appartiennent à Elfandman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le seul à le comprendre réellement-G-Mozart/Salieri
MessagePosté: 05 Mar 2011 17:23 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010 00:58
Messages: 1607
Localisation: Entre deux virtuoses.... :D
Moi.... Je dis ça je dis rien... Mais ne nous avait-on pas promis une suite à cette petite merveille pour le mois de février ? Et je fais innocemment constater que nous sommes le 5 mars :mrgreen: *sifflote, trois petits tours et puis s'en va*

_________________
Image

[center]"Parce que l'histoire de Mozart et Salieri, c'est une histoire d'amour avant tout. Et c'est pour ça qu'elle est compliquée. Je pense que si on arrive à s'aimer, on pourra sublimer nos rôles, les pousser à l'extrême, jouer avec. Et Mozart et Salieri, selon moi, c'est une histoire d'amour qui s'est assombrie. "

- Mikelangelo Loconte -

Spoiler: Montrer
Image

Image


Mon twitter : @CaroKilia
Mon Tumblr : http://violonpleurant.tumblr.com/

Les dessins de ma 1ère signature appartiennent à Elfandman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le seul à le comprendre réellement-G-Mozart/Salieri
MessagePosté: 05 Mar 2011 20:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 16 Juin 2010 11:55
Messages: 1216
Kilia a écrit:
Moi.... Je dis ça je dis rien... Mais ne nous avait-on pas promis une suite à cette petite merveille pour le mois de février ? Et je fais innocemment constater que nous sommes le 5 mars :mrgreen: *sifflote, trois petits tours et puis s'en va*


*sifflote egalement* :mrgreen:

P.S. 900eme message ! =D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le seul à le comprendre réellement-G-Mozart/Salieri
MessagePosté: 21 Avr 2011 01:21 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 19 Avr 2011 01:27
Messages: 56
que dire :D :wouah:

cet os m'a touché en plein coeur. un wolfang perdu, qui se sent incompris et qui réagit à l'instinct comme ça.
un salieri plus humain que dans d'autre fiction, qui laisse + voir ses émotions. amoureux...mais aussi presque paternaliste je trouve.

le moment qui m'a boulversé c'est quand mozart est dans ses pensées en disant "mais il a dit qu'il y a trop de notes"..et qui salieri l'arrête du bout du doigt. c'est touchant.

Sinon, je me disait bien que la canne de rosenberg servait a quelque chose en dehors de la frime lol...mais bon, méchant rosenberg, on peut pas frapper mozart comme ça, le chatiment physique est interdit de nos jours :evil: ..donc pas touche.

curieuse de lire une suite en tous cas :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le seul à le comprendre réellement-G-Mozart/Salieri
MessagePosté: 12 Juil 2011 07:27 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011 18:22
Messages: 7
Hey!
Magnifique OS! Je trouve sa trop mignon que Salieri veut protéger Mozart! J'ai envie de dire :suite: !

_________________
They try to change me but they realize they can't!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com